Mais je le redis, c'est la team la + difficile à jouer en Europe.
+29
JP Kof Kof
YAK-B
Need Ketamine
kayzy.95
Admin
FLAmboyant
Louis XIV
$tr8
The Number 9
Lebowski
Juv'
bibi
Malamati
Bizness
GTD
black eagle
W~Dog
east.fo.cho
The Bunk
Goldpussy
dirt'hyzzle
fylou
OG chris
EtranG
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Suvann
Fearless
33 participants
Coupe d'Europe 2008/2009
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°331
Re: Coupe d'Europe 2008/2009
Liverpool c'est juste une équipe de pute roumaine avec des tactiques de gay qui peut être dominé pendant 89min et gagner le match 1à0 à l'extréieur sur un but de Kyuit ou de l'autre juif dont le nom m'échappe.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°332
Ah et je rajoute quand même que Juninho est définitivement la plus grosse pute de tous les temps.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°333
L<<<<<<<
>>>O<<<
>>>>>>>L
>>>O<<<
>>>>>>>L
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°334
liverpool et manchester, c'est du destruction game et même si on peut louer leur efficacité c'est plutôt bizarre de bander pour ce genre de style de jeu à moins qu'on soit groupie de ces équipes là ( quand on supporte on jubile d'abord par le resultat, normal quoi ) ou décalé ( y'a des hommes qui aiment les filles qui font 200 kgs et d'autres celles qui en font 30 ), non.
Non parce que si tu me dis que sur ses buts henry ne doit rien à personne, c'est pas trop la peine de répondre
Et pour quelqu'un d'aussi fan du jeu minimaliste et efficace je trouve ca bizarre de sucer ben arfa, c. ronaldo et de reprocher ce que tu reproches à messi ou au jeu du barca, bref malamati toujours une énigme...
Excuse les d'être salariés du barca. Et les passes décisives elles viennent toutes seules ?heureusement qu'il y a henry et éto'o
Non parce que si tu me dis que sur ses buts henry ne doit rien à personne, c'est pas trop la peine de répondre
Et pour quelqu'un d'aussi fan du jeu minimaliste et efficace je trouve ca bizarre de sucer ben arfa, c. ronaldo et de reprocher ce que tu reproches à messi ou au jeu du barca, bref malamati toujours une énigme...
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°335
non mais 5/2 quoi, je vois pas pourquoi on parle encore de ca.
Puis depuis le début de la saison, il y a eu qu'un club qui fait peur c'est le barca and now the kings iz back.
Maintenant il nous reste les brittons mais aprés avoir vu Messi, Eto'o, Iniesta, Xavi et meme Henry , il y a pas un club en Europe qui tient la route derriere ou au milieu, c'est clair et net.
A Sauf les reds perhaps.Camp nou/Anfield voila la seul alternative.
Puis depuis le début de la saison, il y a eu qu'un club qui fait peur c'est le barca and now the kings iz back.
Maintenant il nous reste les brittons mais aprés avoir vu Messi, Eto'o, Iniesta, Xavi et meme Henry , il y a pas un club en Europe qui tient la route derriere ou au milieu, c'est clair et net.
A Sauf les reds perhaps.Camp nou/Anfield voila la seul alternative.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°336
non mais ya pas photo evidemment. Le barça était largement au dessus mais au final un 3-1 pour lyon au match aller n' aurai pas été volé, et meme là sur la premiere mi-temps barça les bouffe mais Lyon déjoue totalement aussi.
J' ai jamais dit ça! Sur ces 2 match en tout cas Henry>Eto'o>Messi.
Je suis désolé mais Messi a été inexistant dans ces 2 match. Face à Vidic-Evra ça sera pas la meme histoire que face à Boumsong-Grosso.
Et je pense que le Barça manquera d'impact physique face à MU ou Liverpool. C'est tout ce que je dis.
si tu me dis que sur ses buts henry ne doit rien à personne,
J' ai jamais dit ça! Sur ces 2 match en tout cas Henry>Eto'o>Messi.
Je suis désolé mais Messi a été inexistant dans ces 2 match. Face à Vidic-Evra ça sera pas la meme histoire que face à Boumsong-Grosso.
Et je pense que le Barça manquera d'impact physique face à MU ou Liverpool. C'est tout ce que je dis.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°337
Pourtant lyon physiquement c'est pas des mimes, je pense aussi que Messi il surclassera toujours son adversaire direct si il a le ballon, on à qu'a se rappeller France / Argentine.
Puis si il y avait que Messi..Eto'o déja il est imprenable et Henry les brittons on peut pas dire qu'il en ai déja eu trés peur.
Aprés le milieu de terrain est largement bon, seul la défense parait friable, mais ils ont pas pris énorméments de but depuis le début de la saison.
Nan, ptêtre leur faire péter la tete.
Puis si il y avait que Messi..Eto'o déja il est imprenable et Henry les brittons on peut pas dire qu'il en ai déja eu trés peur.
Aprés le milieu de terrain est largement bon, seul la défense parait friable, mais ils ont pas pris énorméments de but depuis le début de la saison.
Nan, ptêtre leur faire péter la tete.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°338
Même lorsque il parle de foot Malamati est drôle
- Message n°339
Gare à la chute ! Si la France est assurée de conserver sa 4e place au rang UEFA la saison prochaine, avec le même nombre de places en Ligue des champions, elle pourrait en revanche reculer à la 5e place en 2010-2011, voire à la 6e en fonction des résultats de la Russie, selon l'UEFA. Si l'on s'en réfère aux projections actuelles (après l'élimination de Lyon en 8e de finale de la Ligue des champions et avant les résultats des trois clubs français encore engagés en Coupe de l'UEFA, ndlr), la France reculerait à la 5e place en 2010-2011, au profit de l'Allemagne.
Une 5e position à l'indice UEFA ne changerait rien pour la France en termes de places en Ligue des champions (soit deux clubs français qualifiés directement pour la phase de poules et le 3e du Championnat français obligé de passer par un tour préliminaire). En revanche, si la Russie prenait la 5e place et reléguait la France au 6e rang dans deux ans, le club qui terminerait 3e du Championnat français serait obligé de passer par deux tours préliminaires, au lieu d'un seul, pour accéder à la phase de poules de Ligue des champions. La situation changerait radicalement si la France était reléguée dans deux saisons à la 7e place, position qui attend les Pays-Bas, selon les projections. Dans ce cas-là, dans deux ans, la France n'aurait plus qu'une seule équipe qualifiée directement pour la Ligue des champions et une seule intégrée au tour préliminaire.
«Depuis trois ans, nos résultats en Coupes d'Europe ne sont pas bons, avait déjà affirmé en août dernier Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel. Il faut amasser des points en Coupes d'Europe, et pas uniquement en C1. Chaque victoire compte. Le mot d'ordre est : mobilisation générale sur les points européens.» (Avec AFP)
Là le Zenith a perdu 2 à 0 chez l'Udinese. Faut qu'ils se fassent sortir les ruskovs. Sa serait gay de tomber à la 6eme place à l'indice UEFA quand même.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°340
Au final Lyon ne fait que prendre aussi cher que Seville, At. Madrid, Valence, etc... hein.
Messi cette saison 29 buts et 13 passes décisives, et le Barça a fait 30 poteaux
En tout cas honnêtement, avec tout le monde en forme optimale et Abidal de retour, In Barca I Trust pour éclater les anglais.
Messi cette saison 29 buts et 13 passes décisives, et le Barça a fait 30 poteaux
En tout cas honnêtement, avec tout le monde en forme optimale et Abidal de retour, In Barca I Trust pour éclater les anglais.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°341
Hahaha, tu retournes vite ta veste quand même mon cher axel.
Je comprends ton émotion
Je comprends ton émotion
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°342
Ah ah, j'avais entendu parler de ce péno pourri mais je l'avais pas vu..... Résultat on a plus de nouvelles de Black Eagle depuis mercredi.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°343
J'ai pressenti le match compliqué de l'aller, et la branlée du retour, donc aucunement je retourne ma veste.
Maintenant, je suis derrière toutes les équipes non anglaises, sauf Porto faut pas déconner quand même
Maintenant, je suis derrière toutes les équipes non anglaises, sauf Porto faut pas déconner quand même
- Message n°344
mdr sur le penalty almunia à l'air de s'attend à une frappe énorme et se dit " au merde le con, il me fait un cadeau faut que je revienne sur mes appuis"
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°345
Tu l'as dis Randy,je suis en réanimation depuis le match.Randy Watson a écrit:Ah ah, j'avais entendu parler de ce péno pourri mais je l'avais pas vu..... Résultat on a plus de nouvelles de Black Eagle depuis mercredi.
Non plus serieusement,j'avoue que ce geste de Vucinic m'a vraiment décu parce que franchement il n'a aucune excuse.D'accord il a joué bléssé,mais on a pas eu le choix et de toute facon ca a été le cas de la moitié de l'équipe.Totti joue avec une entorse quoi et meme Aquilani joue bléssé,et pourtant ils l'ont mis facile leurs péno.Bref ce geste de suffisance,j'espere qu'il sera sanctionné par Spaletti qui n'a pas hésité a sanctionner Panucci,juste parce qu'il a dit qu'il avait envie de jouer...Et son absence nous a été préjudiciable.
Bon aprés il faut quand meme voir les choses en face,on jouait avec nos meilleurs joueurs bléssés et meme De Rossi était suspendu et puis surtout on avait pas mal de joueur qui n'aurait meme pas leur place a Catania(du genre Diamouténé).
Enfin on a quand meme posé beaucoup de difficulté aux gunners alors qu'entre nous,comme je viens de l'expliquer on était vraiment pas compétitif sur ce match.
P.S:Au moins Vucinic il a le mérite de le mettre au fond dans les pubs son péno :
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°346
EtranG a écrit:FLAmboyant a écrit:Meme si je reconais que Liverpool a un super beau jeu
Sur le match d'hier ils ont bien joués,apres je suis pas non plus l'équipe en Premier league mais ils ont bien joués contre le Real.
- Message n°347
Gerets a qd même fait une erreur de sortir si tot Valbuna et Niang. L'OM n'avait plus aucun poids offensif et s'est fait dominé pendant 45min ce qui a faillit nous couter la qualif'...
Par contre Ben Arfa c'est juste un gros cabinet . Le mec il drible 3 joueurs dans les 16 m et veut encore faire une roullette au gardien pour rentrer dans les cages avec le ballons... Mais va te cacher pauvre con.
Par contre Ben Arfa c'est juste un gros cabinet . Le mec il drible 3 joueurs dans les 16 m et veut encore faire une roullette au gardien pour rentrer dans les cages avec le ballons... Mais va te cacher pauvre con.
- Message n°348
mdr sur son action il a fait tout ce qu'un coach de centre d formation t'interdirait de faire. Damn on dirait qu'il débarque tout droit du foot en salle
- Message n°349
lol c'est frais! j' aime voir ça. Un jour il saura etre plus decisif. A le faire jouer 1 match sur 4 evidemment...
- Message n°350
non tu inverse le pbl, il joue 1match sur 4 car il joue comme un cabinet
- Message n°351
arrete ton cinema.
- Message n°352
pour le coup Gerets n'assume pas d'avoir pris un joueur "encore à former". Ou alors c'est sa façon de le faire progresser, mais alors ca va être très long en le faisant jouer très peu
- Message n°353
Et tu me traitais de groupie sur Zlatan ?Malamati a écrit:arrete ton cinema.
HBA il a fait quoi ? un gros match digne de son statut "d'international plus grand espor du foot français" lors de la 1ere journée face à Rennes, un passe décisives lors du match suivant en UEFA, et un superbe coup franc face à Twente et puis c'est tout.
Il a aucun impact sur les matchs qu'il dispute (hormis celui de la 1ere journée donc).
12M d'€ OK.
Il me sors par les yeux ce sale gamin. Il croque le ballon comme j'ai jamai vu ça sur un terrain de foot.
Qu'est ce que tu va me sortir pour le défendre encore ? Les blessures ? Sa mauvaise utilisation ?
- Message n°354
Il croque le ballon comme j'ai jamai vu ça sur un terrain de foot.
Quand c' était Messi ya 3 ans tu bandais comme un abruti!
Faut replacer les choses à leur place, HBA n' a meme pas une saison de L1 dans les pattes...
Son bilan du debut de saison est loin d' etre ridicule (6 buts, 5 passes si mes souvenirs sont bons), aprés il a eu un coup de mou et il a déconné. On sait que c'est son probleme, on sait que c'est un petit con.
- Message n°355
Pfff t'en a pas marre de dire des conneries, sérieux. C'est gay ce genre d'arguments. Une fois Zlatan, une fois Messi, une fois le pape, arréte. Trouves de meilleurs trucs ou ne me quote pas stp.Malamati a écrit:
Il croque le ballon comme j'ai jamai vu ça sur un terrain de foot.
Quand c' était Messi ya 3 ans tu bandais comme un abruti!
OK tenter une roulette à une gardien après avoir effacé 3 défenseur dans les 16m en 1/8 de F de coupe UEFA a Amsterdam en 2nd prolongation sa ne se fait plus une fois que tu as joué tes 2 saisson en L1 ? (au passage HBA a bien découvert a L1 en sortant du centre de formation de Lyon non ?)Malamati a écrit:Faut replacer les choses à leur place, HBA n' a meme pas une saison de L1 dans les pattes...
Rien à voir avec ton expérience. C'est juste de la débilité profonde.
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°356
Les gars j'ai pas vu le match mais j'aimerai savoir comment a joué le petit Aissati après 8 mois de blessure, il est titulaire depuis son retour y'a trois semaines mais j'ai pas encore vu de matchs donc si qq pouvait me donner un avis ca serait cool.
- Message n°357
Pas fait gaffe, par contre le Suarez coté Ajax
Pour en revenir sur HBA, franchement il a fait un excellent début de saison, y a pas que le 1er match. D'ailleurs j'aimerais bien savoir la stat mais je pense qu'il rapporte vraiment beaucoup de pts à l'OM en début de saison
Mais là sa mise de coté est totalement justifiée, sur certains matchs il est d'une médiocrité assez bluffante...
Ah et c'est sa 2ème vraie saison en L1...
Pour en revenir sur HBA, franchement il a fait un excellent début de saison, y a pas que le 1er match. D'ailleurs j'aimerais bien savoir la stat mais je pense qu'il rapporte vraiment beaucoup de pts à l'OM en début de saison
Mais là sa mise de coté est totalement justifiée, sur certains matchs il est d'une médiocrité assez bluffante...
Ah et c'est sa 2ème vraie saison en L1...
- Message n°358
ouai enfin une moitié l' an dernier et une moitié cette année.
- Message n°359
44 matchs entre la L1, la LDC et l'EDF (pas tous entiers certes) t'appelles ça une demi-saison ?
Dans ce cas là ok je mets à jour mes définitions....
Dans ce cas là ok je mets à jour mes définitions....
- Message n°360
Quand tu joues 10 minutes par match c'est pas evident. M' enfin bref moi je prend le verre à moitié plein: je suis déjà content de voir un mec capable d' eliminer 3 defenseurs. Il a une grosse marge de progression.
Je vois pas trop l' interet de s' acharner sur lui, ya déjà suffisament de connard qui le font.
Je vois pas trop l' interet de s' acharner sur lui, ya déjà suffisament de connard qui le font.