+29
JP Kof Kof
YAK-B
Need Ketamine
kayzy.95
Admin
FLAmboyant
Louis XIV
$tr8
The Number 9
Lebowski
Juv'
bibi
Malamati
Bizness
GTD
black eagle
W~Dog
east.fo.cho
The Bunk
Goldpussy
dirt'hyzzle
fylou
OG chris
EtranG
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Suvann
Fearless
33 participants
Coupe d'Europe 2008/2009
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°181
Re: Coupe d'Europe 2008/2009
Clair, Blanc alignera son équipe C de toute façon...
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°182
L'équipe C de cette année est très bonne.
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°183
Bordeaux a une belle type cette année, malgré le match pourri d'hier, je me surprends à me poser matter leurs matchs et bon y'a notre petit Chamakh. Et Marouane me rend fier cette année, s'il apprend à pauser ses couilles et à tenter alors il sera vraiment à un autre niveau et le pire c'est qu'il a les moyens physiques et techniques d'être un des grands. Je ne le dit pas uniquement par patriotisme, mais sincèrement ce genre de joueur me fait kiffer le type il attire trois défenseurs à lui tout seul et subit je ne sais combien faut harcèlant et usant les défenses pendant tout le match sans fléchir mentalement. Si un joueur il a l'occasion de jouer avec un buteur expérimenté, il pourra en apprendre énormément et hisser son jeu à la Adebayor qui avait le même profil à ses débuts.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°184
YAK-B a écrit:L'équipe C de cette année est très bonne.
Oui et en UEFA y'a que des tocards bien sur...
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°185
The Bunk a écrit:Ce match était d'un bel ennui, enfin par intermittence j'ai dormi alors bon p'tete j'ai manqué des choses...
De mémoire d'aucun côté y'a eu un mouvement collectif potable. Ah oui et Magic Jurietti a su faire la différence.
J'en étais sûr...
Et Chamakh, il a 25 piges et il doit marquer 5 buts par saison depuis 3 ans après sa saison de flambe quand Lyon le voulait... Dans 2 ans, il est à Tottenham.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°186
Chamakh ne doit pas chercher à devenir un buteur. Qu'il regarde "kuyt "et qu'il s'en inspire. Ce mec est le complément idéal dans une attaque à deux avec un buteur en pointe.
- Message n°187
Gné ?The Bunk a écrit:YAK-B a écrit:L'équipe C de cette année est très bonne.
Oui et en UEFA y'a que des tocards bien sur...
Je dis juste que ça suffit pour aller en quart et battre des équipes du genre Anderlecht (ce qui était pas le cas l'an passé), après on finira bien par mettre l'équipe type.
En ce qui concerne Chamakh, il est juste énorme cette année. Surement l'un des meilleurs pivots d'Europe et un putain d'attaquant de soutient.
Y a qu'à voir les stats lors des (beaucoup trop) rares fois où il est aligné avec Cavenaghi, son complément parfait, je crois que c'est genre du 1 but/26 mins.
D'ailleurs contre Lyon on marque quand Cavenaghi est associé à Chamakh à la fin, idem contre Chelsea.
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°188
Surement l'un des meilleurs pivots d'Europe
D'ailleur il devrai faire un essai à Pau-Ortez pour tentez de les sauvez du gouffre
- Message n°189
Putain il craque Blanc là...Cavenaghi sur le banc...
Faut le gagner ce match putain de merde, pas viser le nul...
Faut le gagner ce match putain de merde, pas viser le nul...
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°190
C'etait son plan, arriver à la mi-temps à 0-0...
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°191
JURIETTI IZ MAGIC
- Message n°192
Et perdre 2-0 à la 80e c'était son plan aussi...Fearless a écrit:C'etait son plan, arriver à la mi-temps à 0-0...
Sinon ouais Jurietti est vraiment magique...comme toute la défense ce soir. Nan mais franchement le premier but c'est une blague. En moins de 17, tu laisse un attaquant tout seul comme ca devant le but, tu dois faire 10 tours de terrain et laver les crampons de tout le monde à la fin du match...
- Message n°193
Ah ah ah, magique le coup du plan !
"Mmmmmmmh, maintenant je fais rentrer Bellion et Cavenaghi et on passe à la phase 2 : se faire jarter de la coupe de l'UEFA en faisant jouer Obertan et Trémoulinas"
Quand je lis que Bordeaux a été "dominateur".... LOL 60% de possession en 1° mi-temps en passant difficilement la moitié du terrain, c'est pas dominer, c'est l'inverse.
Bordeaux s'est fait mettre à l'amende tactiquement et techniquement. Y'a eu 10 minutes un peu dangereuses à la reprise mais le reste du temps, y'a eu rondelle en chou-fleur sur toute la ligne.
"Mmmmmmmh, maintenant je fais rentrer Bellion et Cavenaghi et on passe à la phase 2 : se faire jarter de la coupe de l'UEFA en faisant jouer Obertan et Trémoulinas"
Quand je lis que Bordeaux a été "dominateur".... LOL 60% de possession en 1° mi-temps en passant difficilement la moitié du terrain, c'est pas dominer, c'est l'inverse.
Bordeaux s'est fait mettre à l'amende tactiquement et techniquement. Y'a eu 10 minutes un peu dangereuses à la reprise mais le reste du temps, y'a eu rondelle en chou-fleur sur toute la ligne.
- Message n°194
Mon Idole
Christian Jeanpierre est un journaliste sportif français, né le 9 avril 1965 à Muret, Haute-Garonne. Il travaille pour TF1 . Remarqué lors des JO d'Albertville, il gagne le prix du reportage de l'année avec le micro d'or.
Il commente pour TF1 avec Jean-Michel Larqué ou Arsène Wenger les matchs de la coupe de France et joue le rôle d'homme de terrain lors des matches de l'équipe de France. Le Monde lui adressa en 2006 le prix du meilleur commentateur.
Il commente la coupe du monde de football 2002 au Japon et en Corée du Sud avec Jean-Luc Arribart et l'Euro 2004 au Portugal avec Guy Roux.
Il anime également sur Europe 1, l'émission Europe Sport, du mardi au jeudi de 20h à 22h30, et Téléfoot, le jeu sur JET.
Il commente la coupe du monde de football 2006 en Allemagne avec Gérard Houiller.
Il a commenté 5 versions Pro Evolution Soccer en France (PES 4, 5, 6, Management, 2008). Christian Jeanpierre a participé aussi dans le film Les miserables de l'ile au trésor en prêtant sa voix qui incarne Marcky.
Il commente la coupe du monde de rugby 2007 avec Éric Champ et Aubin Hueber.
Le 30 mars 2008, il reprend l'animation de Téléfoot et commente les matchs de l'équipe de France et de ligue des champions en remplacement de Thierry Gilardi décédé[1].
Christian Jeanpierre obtient de la FIFA que les arbitres de football
soient équipés d'oreillettes afin que les téléspectateurs puissent
entendre leurs propos et puissent communiquer entre eux. Ce dispositif
a été mis en place pour la première fois lors d'un match de Ligue 1 Lille-Nantes le 9 novembre 2002 puis lors d'un match de Coupe de France Marseille-Bastia le 4 janvier 2003 diffusé sur TF1. Par la suite, ce système a été élargi aux matches de Ligue 1,
puis en Europe. Cependant, seul l'aspect concernant la communication
entre arbitres a été conservé mais plus celui concernant la
communication des propos de l'arbitre aux téléspectateurs.
En juin 2008, il arrête d'animer Europe Sport sur Europe 1 et est remplacé par Alexandre Delpérier.
OLALA C'EST L'OPTION FOLIE POUR BORDEAUX : Jussie pour Wendel et Bellion pour Chamakh
J'ai vraiment compris que là les dés étaient pipés dès le départ
Christian Jeanpierre est un journaliste sportif français, né le 9 avril 1965 à Muret, Haute-Garonne. Il travaille pour TF1 . Remarqué lors des JO d'Albertville, il gagne le prix du reportage de l'année avec le micro d'or.
Il commente pour TF1 avec Jean-Michel Larqué ou Arsène Wenger les matchs de la coupe de France et joue le rôle d'homme de terrain lors des matches de l'équipe de France. Le Monde lui adressa en 2006 le prix du meilleur commentateur.
Il commente la coupe du monde de football 2002 au Japon et en Corée du Sud avec Jean-Luc Arribart et l'Euro 2004 au Portugal avec Guy Roux.
Il anime également sur Europe 1, l'émission Europe Sport, du mardi au jeudi de 20h à 22h30, et Téléfoot, le jeu sur JET.
Il commente la coupe du monde de football 2006 en Allemagne avec Gérard Houiller.
Il a commenté 5 versions Pro Evolution Soccer en France (PES 4, 5, 6, Management, 2008). Christian Jeanpierre a participé aussi dans le film Les miserables de l'ile au trésor en prêtant sa voix qui incarne Marcky.
Il commente la coupe du monde de rugby 2007 avec Éric Champ et Aubin Hueber.
Le 30 mars 2008, il reprend l'animation de Téléfoot et commente les matchs de l'équipe de France et de ligue des champions en remplacement de Thierry Gilardi décédé[1].
Christian Jeanpierre obtient de la FIFA que les arbitres de football
soient équipés d'oreillettes afin que les téléspectateurs puissent
entendre leurs propos et puissent communiquer entre eux. Ce dispositif
a été mis en place pour la première fois lors d'un match de Ligue 1 Lille-Nantes le 9 novembre 2002 puis lors d'un match de Coupe de France Marseille-Bastia le 4 janvier 2003 diffusé sur TF1. Par la suite, ce système a été élargi aux matches de Ligue 1,
puis en Europe. Cependant, seul l'aspect concernant la communication
entre arbitres a été conservé mais plus celui concernant la
communication des propos de l'arbitre aux téléspectateurs.
En juin 2008, il arrête d'animer Europe Sport sur Europe 1 et est remplacé par Alexandre Delpérier.
OLALA C'EST L'OPTION FOLIE POUR BORDEAUX : Jussie pour Wendel et Bellion pour Chamakh
J'ai vraiment compris que là les dés étaient pipés dès le départ
Dernière édition par The Bunk le Mer 10 Déc - 11:09, édité 1 fois
- Message n°195
J'aime le "Christian Jean-Pierre obtient de la FIFA.....". C'est quoi ces conneries ?
Ah ouais, et faudrait qu'ils arrêtent de nous bassiner avec Santos Mirachaipakoi, c'est juste un beauf qui a jeté un siège sur un keuf. LOL @ l'OM qui "affrète un avion" pour le rapatrier Ingrid Betancourt-style.
Ah ouais, et faudrait qu'ils arrêtent de nous bassiner avec Santos Mirachaipakoi, c'est juste un beauf qui a jeté un siège sur un keuf. LOL @ l'OM qui "affrète un avion" pour le rapatrier Ingrid Betancourt-style.
- Message n°196
Randy Watson a écrit:J'aime le "Christian Jean-Pierre obtient de la FIFA.....". C'est quoi ces conneries ?
Au début ca m'a aussi un peu étonné mais avec Christian Jeanpierre plus rien n'est censé nous étonné
Sur Santos, je vais pas faire le mec qui dégueule sur la justice espagnole à tout va et jouer les insurgés, mais y'a eu un truc bien louche il me semble quand même dans le genre : Le fait est que sa resistance aux forces de l'ordre (jeter un siège) est la raison pour qu'il en soit là, il a pris 3 ans de prison alors qu'en même temps son inculpation pour la chaise balancée n'a pas été suivie
- Message n°197
Peut-être mais ouvrir les infos là-dessus comme si c'était d'une importance capitale et prendre sa défense systématiquement sans preuve alors que le reste du temps on nous dit qu'il faudrait enfermer les hooligans à vie, c'est soûlant.
Bad Karma- Nombre de messages : 333
- Message n°198
Gourcuff est une pure merde .
- Message n°199
waow
- Message n°200
1 match raté en 5 mois, j'connais des ballons d'or qui font bien pireBad Karma a écrit:Gourcuff est une pure merde .
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°201
Si y'a un regret, c'est plus sur le match aller que sur ce match là.
Bref, victoire logique de la Roma...
Putain, Jurietti, il nous coute 1 but contre Chelsea, et la il nous en refait une!
Bref, victoire logique de la Roma...
Putain, Jurietti, il nous coute 1 but contre Chelsea, et la il nous en refait une!
Bad Karma- Nombre de messages : 333
- Message n°202
faut me dire c'qu'il a d'exceptionnel ce Gourcuff parce que moi je vois pas du tout
- Message n°203
Oula...
La soirée va être dure...
La soirée va être dure...
- Message n°204
La sodomie allemande en 35 minutes par Der Kaiser Franz
Franchement faut quitter le stade maintenant...
Franchement faut quitter le stade maintenant...
- Message n°205
Nan mais faut que les journaleux arretent de déclarer que Lyon est armé pour dépasser le stade des quart de finale en LDC...
Cette équipe est très très loin d'être la meilleure qu'on ait eu depuis que lyon est lyon..
Cette équipe est très très loin d'être la meilleure qu'on ait eu depuis que lyon est lyon..
- Message n°206
On en sait rien. T'as beau avoir une Dream Team la LDC est loin d'être garantie... Y'a bien eu une équipe y'a pas si longtemps qui a gagné la LDC avec Baros titulaire en pointe et Djimi Traoré au poste de latéral gauche.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°207
ce qui fait chier c'est qu' avec cette deuxieme mi-temps les mecs vont encore continuer sur leur discours positiviste à la con. Une bonne branlée les aurait peut etre reveillé. Bon c'est clair que globalement ils ont pas eu de dore et qu' au final un score inversé aurait été plus logique mais quand meme cette équipe est trop limité.
Bon peut etre que le jour où Ederson se décidera à etre décisif....
Je sens une bonne branlée contre un marseille surmotivé.
Bon peut etre que le jour où Ederson se décidera à etre décisif....
Je sens une bonne branlée contre un marseille surmotivé.
- Message n°208
Marseille sans Niang c'est pas la même.
- Message n°209
J'ai vu que la fin du match mais au moins c'était plaisant à regarder. Fred avait l'égalisation au bout de la tête ou des pieds mais bon, le résultat est pas tellement grave vu les gros calibres qui ont terminé 2e de leur groupe.
Et puis il faut être indulgent vu la défense qui était alignée. Mensah a dû jouer 2 matchs maxi dans l'axe et Gassama il a juste pas le niveau. Forcément, à côté de ça Boumsong il passe pour un roc infranchissable.
Et puis il faut être indulgent vu la défense qui était alignée. Mensah a dû jouer 2 matchs maxi dans l'axe et Gassama il a juste pas le niveau. Forcément, à côté de ça Boumsong il passe pour un roc infranchissable.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°210
En attendant chapeau à Gassama! Le mec il a meme pas 10 match de L1 dans les jambes je rappelle et sa place il l' a quand meme tenu hier soir.
Avec ou sans Niang se sera la meme. De toute façon il passe plus de temps à bramer qu' à jouer.
Avec ou sans Niang se sera la meme. De toute façon il passe plus de temps à bramer qu' à jouer.