C'est tentant de le siffler, je dirais plutôt que c'est plus facile. Et ça risque pas de changer tant qu'on tapera sur les doigts des arbitres uniquement quand ils accordent des buts non valables (même si ça se joue à un poil de trou de balle) plutôt que quand ils laissent pas jouer sur ce genre d'action.
+29
JP Kof Kof
YAK-B
Need Ketamine
kayzy.95
Admin
FLAmboyant
Louis XIV
$tr8
The Number 9
Lebowski
Juv'
bibi
Malamati
Bizness
GTD
black eagle
W~Dog
east.fo.cho
The Bunk
Goldpussy
dirt'hyzzle
fylou
OG chris
EtranG
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Suvann
Fearless
33 participants
Coupe d'Europe 2008/2009
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°271
Re: Coupe d'Europe 2008/2009
"En cas de doute: celui-ci doit profiter à l'attaquant." C'est une note officielle qui est dans la règle du hors-jeu.
C'est tentant de le siffler, je dirais plutôt que c'est plus facile. Et ça risque pas de changer tant qu'on tapera sur les doigts des arbitres uniquement quand ils accordent des buts non valables (même si ça se joue à un poil de trou de balle) plutôt que quand ils laissent pas jouer sur ce genre d'action.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°272
Tu as raison. Faudrai aussi savoir une bonne fois pour toute si ce sont les pieds ou le corps, voire le bras ou la tete qui priment.
De toute façon à l' image de la L1 mais à l' envers, Lyon est le petit en LDC. Et ça enerve les autres qu'un club français avec moins de pognon s' installe dans le dernier carré européen. PSV, Milan, Roma sont autant d' enculeries.
Hier les cartons jaunes trés severe et trés vite distribué de Toulalan et Grosso sont aussi directement liés à ce defavoritisme, idem pour cet hors jeux imaginaire.
Si ya 1-0 pour Lyon au retour à la 90e et que Messi ou Eto'o ont la meme opportunité, ya 98% de chance pour que ça ne soit pas sifflé.
De toute façon à l' image de la L1 mais à l' envers, Lyon est le petit en LDC. Et ça enerve les autres qu'un club français avec moins de pognon s' installe dans le dernier carré européen. PSV, Milan, Roma sont autant d' enculeries.
Hier les cartons jaunes trés severe et trés vite distribué de Toulalan et Grosso sont aussi directement liés à ce defavoritisme, idem pour cet hors jeux imaginaire.
Si ya 1-0 pour Lyon au retour à la 90e et que Messi ou Eto'o ont la meme opportunité, ya 98% de chance pour que ça ne soit pas sifflé.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°273
En ce qui concerne le match Arsenal-Roma,je pense que les londoniens se sont quelques peu laissés piégés par le faux rythms imprimés par l'équipe romaine.en effet,remporter 1-0 le match aller a domicile n'est quand meme une raison sine qua none de qualification tout de meme.Surtout que la Roma cette année est beaucoup plus a l'aise a l'Olimpico et donc je ne vends pas encore la peau des romanistes.Meme si sur l'ensemble du match les gunners ont vraiment maitrisé le sujet hier soir.
Quant aux matchs de ce soir,je pense que Chelski va se casser les dents sur les zébres...
Quant aux matchs de ce soir,je pense que Chelski va se casser les dents sur les zébres...
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°274
J'crois surtout que les cartons jaunes étaient justifiés. Le peu de fois où Messi a été dangeureux, c'est lorsque Grosso passait à travers, que le nain partait dans ses folies, et Toulalan (bien moins rapide) se sentait forcé de le faucher..Malamati a écrit:Hier les cartons jaunes trés severe et trés vite distribué de Toulalan et Grosso sont aussi directement liés à ce defavoritisme
Sinon, Keita, j'le trouve vachement frustrant. De bons gestes techniques, il récupère, il accélère le jeu et puis ... J'ai l'impression qu'il ne lève pas assez la tête, qu'une fois parti dans son truc, il s'enlise
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°275
b0ud4 a écrit:Sinon, Keita, j'le trouve vachement frustrant. De bons gestes techniques, il récupère, il accélère le jeu et puis ... J'ai l'impression qu'il ne lève pas assez la tête, qu'une fois parti dans son truc, il s'enlise
Imagine-toi que le match d'hier doit faire partie du Top 3 de ses perfs depuis qu'il est à Lyon.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°276
Faut arrêter avec le hors jeu, déjà nous on a dû mal avec ce ralenti, alors imagine toi avec l'arbitre en vitesse réelle
Eto'o aussi a été assez transparent, à part son poteau, rien à se mettre sous la dent. En fait c'est à peu près toute l'équipe qui a été transparent. C'est du ptit barça quoi. Iniesta nous a bien manqué ya pas à dire; comme abidal tiens.
Eto'o aussi a été assez transparent, à part son poteau, rien à se mettre sous la dent. En fait c'est à peu près toute l'équipe qui a été transparent. C'est du ptit barça quoi. Iniesta nous a bien manqué ya pas à dire; comme abidal tiens.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°277
Le truc qui m'a fait marrer moi c'est que David Astorga sur l'action de Cris sur Messi en fin de match dit "arghhhh y'a rien franchement, je suis à 2 m de l'action, il en rajoute Messi" alors que Cris lui fait juste une manchette digne d'un match de rugby!! lol
- Message n°278
exact. Il n' a aucune vision du jeu. C'est un joueur d' instinct, qui marche beaucoup à la confiance, peut etre que ce genre de match peut lui en redonner un peu.
En tout cas je l' ai tellement pourri ces derniers temps alors je reste indulgent pour son match d'hier.
Et Govou il "nous" a pas manqué?
En tout cas je l' ai tellement pourri ces derniers temps alors je reste indulgent pour son match d'hier.
Iniesta nous a bien manqué ya pas à dire; comme abidal tiens.
Et Govou il "nous" a pas manqué?
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°279
Y'a pas que Govou
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°280
Rien qu'avoir un vrai latéral droit qui dépasse la ligne de la surface, ce serait sympatoche pour commencer.
- Message n°281
On peut dire la même chose si il laisse jouer. Le truc c'est que la règle c'est de laisser jouer dans ce genre de situation.Admin a écrit:Faut arrêter avec le hors jeu, déjà nous on a dû mal avec ce ralenti, alors imagine toi avec l'arbitre en vitesse réelle
Pis même à vitesse réelle tu vois très bien que Benzema fait l'effort de faire 2 pas en arrière avant de faire son appel
L'arbitre sait très bien que si il est hors jeu ça se joue au pire à 15 cm près, il refuse de se mouiller c'est tout
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°282
Il y a + d'avantage à avoir recours à la vidéo que d'incovénients.
M'enfin je me pose encore la question de siffler un hors jeu quand un attaquant et le défenseur sont sur la meme ligne à 10 cm près. Je doute qu'il y ait un avatange réel pour l'attaquant quand celui a son bras qui dépasse...
Mais sur l'action de Benzema, il a été sifflé hors jeu car il été en position d'hors jeu les 40 secondes avant de partir cette fois à la limite du hors jeu. C'est ça qui a influencé l'arbitre de lever son drapeau.
M'enfin je me pose encore la question de siffler un hors jeu quand un attaquant et le défenseur sont sur la meme ligne à 10 cm près. Je doute qu'il y ait un avatange réel pour l'attaquant quand celui a son bras qui dépasse...
Mais sur l'action de Benzema, il a été sifflé hors jeu car il été en position d'hors jeu les 40 secondes avant de partir cette fois à la limite du hors jeu. C'est ça qui a influencé l'arbitre de lever son drapeau.
- Message n°283
Mais sur l'action de Benzema, il a été sifflé hors jeu car il été en
position d'hors jeu les 40 secondes avant de partir cette fois à la
limite du hors jeu. C'est ça qui a influencé l'arbitre de lever son
drapeau.
exact. D'un autre coté c'est le jeu de l' attaquant.
Si tu passes l' épaule c'est quand meme une bonne part du boulot de fait. Demande à Messi hier soir...
- Message n°284
black eagle a écrit:En ce qui concerne le match Arsenal-Roma,je pense que les londoniens se sont quelques peu laissés piégés par le faux rythms imprimés par l'équipe romaine.en effet,remporter 1-0 le match aller a domicile n'est quand meme une raison sine qua none de qualification tout de meme.Surtout que la Roma cette année est beaucoup plus a l'aise a l'Olimpico et donc je ne vends pas encore la peau des romanistes.Meme si sur l'ensemble du match les gunners ont vraiment maitrisé le sujet hier soir.
Tu parles de "faux rythmes" mais sur le grand format de C+ que j'ai maté, pour moi Rome n'a pas existé. Pas une seule action.
Je trouve que le péno et super bien provoqué de Van Persie qui joue à merveille la protection de balle et qui au moindre contact n'a plus qu'à tomber comme une merde, mais hormis ça, si Arsenal n'avait pas vendangé 2 grosses occas' nettes, y aurait eu 2à0 voire 3à0 et cela n'aurait été pas un vol.
Au lieu de ça, Arsenal est loooooin d'étre qualifié et va aborder le match retour en serrant un peu les fesses alors que la qualif' aurait déja du etre en poche. C'est rageant.
Par contre Arsenal sur les 11 derniers matchs a encaissé seulement.... 3 buts. Défensivement sa tient la route. Mais offensivement, en plus de leur maladresses chroniques, les blessés présent considérablement dans les perf' moyennes du club.
- Message n°285
En fait pour avoir mater le match en entier,les gunners ont eu la balle tout le temps mais souvent il ne savait pas comment l'utiliser,ils se contentaient de la faire tourner donc c'est pour cela que je parlais de faux rythme.Si tu regardais bien les occaz' que vous avez c'est lorsque vous prenez de vitesse "Papi" Simoné Loria ou sur des erreurs de placement de Philippe.Aprés je te l'accorde vous auriez pu gagné au moins 3-0,et la comme tu l'as dis vous vous etes un peu compliqué la vie tout seul.Parce que a l'Olimpico comme je l'ai dis on est quand meme beaucoup plus offensif et il faut rappeler que Vucinic et Totti nos deux principales gachettes ont joué a 10% quoi,qu'on a joué avec un vétéran en défense(loria) et que Spaletti continue de faire de la merde en mettant Brighi a la place de Pizarro.
Sinon c'est clair que Van persie a bien joué le coup y a rien a dire,Philippe est tombé dans le piege.A noter par contre le bon match de Motta,un jeune issu de notre primaverra qui a failli vous mettre une putain de patate dans la lulu LOL.
Bref je dirais que vous avez 60% de passer.
Sinon c'est clair que Van persie a bien joué le coup y a rien a dire,Philippe est tombé dans le piege.A noter par contre le bon match de Motta,un jeune issu de notre primaverra qui a failli vous mettre une putain de patate dans la lulu LOL.
Bref je dirais que vous avez 60% de passer.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°286
Personne n'a parlé du match de Lloris...Il a juste été énorme !!
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°287
ce soir jai regardé chelsea juve et serieux, chelsea ne ma pas trop impressioné ...
ca reste ouvert, la juve peut en mettre un comme chelsea mener 2-0.
jai limite trouvé la juve meilleure.
le bayern cest joué, ils sont en 1/4 et le real est tres mal parti ...
ca reste ouvert, la juve peut en mettre un comme chelsea mener 2-0.
jai limite trouvé la juve meilleure.
le bayern cest joué, ils sont en 1/4 et le real est tres mal parti ...
- Message n°288
J'ai mixé entre les 2, c'est vrai que Chelsea n'a pas montré grand grand chose. Ballack quel boulet putain
Je mettrais bien une pièce sur la Juve
Ah et j'avais pas rodave que Malouda avait changé de coupe
Sinon Liverpool c'est un peu le Nancy de la LDC
Comment tu veux marquer un but contre une équipe comme ça...
Je mettrais bien une pièce sur la Juve
Ah et j'avais pas rodave que Malouda avait changé de coupe
Sinon Liverpool c'est un peu le Nancy de la LDC
Comment tu veux marquer un but contre une équipe comme ça...
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°289
On a été piteux, nuls ! Mais quel match pourri, je me suis fait chier comme pas possible et en plus encaisser un but comme ça, le scénario idéal pour Bénitez. Ah et merci l'arbitre...
- Message n°290
c' était quand la derniere fois que le réal a été en quart? c'est dramatique comment c'est devenu une équipe de looser.
- Message n°291
Liverpool c'est juste la pire équipe à jouer en Coupe d'Europe depuis qq années.
- Message n°292
Ouep c'est carrément impinable a jouer cette équipe.Mais on peut pas dire qu'on a souvent bandé en les mattant...
- Message n°293
OMG Zubar Civelli
- Message n°294
On s'est sorti d'un match typique de la coupe UEFA.C'est a dire,qu'on a joué contre une équipe moyenne mais trés engagé physiquement,sur un terrain en trés mauvaise état et avec un public hostile.Evidemment on a pas été fameux mais on s'en est malgré tout tiré et selon la formule adapté,on ne retiendra que la qualification,le but d'Hatem(quelle taille de patate!) et le coup de boule de Renato LOL.
On risque de se prendre l'équipe de la red light district au prochain tour...
On risque de se prendre l'équipe de la red light district au prochain tour...
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°295
Putain!!! Comment on peut marquer au bout de 11 seconde puis être mené 1-3, revenir a 3-3 et perdre 4-3 à la 90ème!!! Dégouté...
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°296
c vrai quèe bordeaux est quand meme passé par tous les etats ...
le milan saute sur un 2.2 a san siro ...
- Message n°297
avoir mené 2 à 0 au bout de 30 min lol.
Chaque saison la coupe uefa te réserve son lot de surprise....
La Corogne a pris cher aussi.
OM Ajax c'est une jolie affiche
Chaque saison la coupe uefa te réserve son lot de surprise....
La Corogne a pris cher aussi.
OM Ajax c'est une jolie affiche
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°298
rocaman a écrit:c vrai quèe bordeaux est quand meme passé par tous les etats ...
c'est le petit de 18 piges qui pose ses couilles dans cette équipe de vieux
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°299
Comment j'ai mal au cul ce soir...
Arriver à foutre 3 buts en Turquie et en prendre 4, putain de merde !!!
Arriver à foutre 3 buts en Turquie et en prendre 4, putain de merde !!!
- Message n°300
Putain Kiev qui va décrocher le match nul a Valence et qui les élimines au passage c'est juste chaud. On devrait changer le nom de la Coupe UEFA pour coupe des pays de l'Est ou Ruskov Cup, au choix.