2m13, 113kg, 34 minutes par match, 23 points et 3 rebonds de moyenne
+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants
NBA Saison 2010/11
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°61
Re: NBA Saison 2010/11
Bargnani futur chouchou de Juv'.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°62
Wall l'enculé
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°63
j'avoue.
Me languis de voir son association avec Gilbert qd même. Sauf craquage psychologique d'Arenas ou genou qui lache, ca peut donner une jolie ligne arrière qd même !
Me languis de voir son association avec Gilbert qd même. Sauf craquage psychologique d'Arenas ou genou qui lache, ca peut donner une jolie ligne arrière qd même !
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°64
Bargnagni j'crois que c'est le Gayest Player of the League quoi...
Memphis aurait resigné Conley Jr. pour 45 millions sur 5 ans sinon, juste lol
Memphis aurait resigné Conley Jr. pour 45 millions sur 5 ans sinon, juste lol
- Message n°65
Ouais ils ont complètement craqué Memphis, ça sent la loserie pendant encore un paquet de temps
Sinon :
Sinon :
- Message n°66
Déjà avec Gay ils ont déconné, en plus derrière il reste encore Gasol, Randolph et Mayo à ressigner... Et j'ai tendance à penser que ce sont les 3 plus importants...
- Message n°67
Garnet est aussi con que bon
- Message n°68
C'est pas nouveau ça.
Je savais les faits, j'en avais un peu rien à faire, j'suis tombé sur l'article d'eurosport qui en parle :
J'ai ri.
Je savais les faits, j'en avais un peu rien à faire, j'suis tombé sur l'article d'eurosport qui en parle :
KG, le Zemmour de la NBA?
J'ai ri.
- Message n°69
Eurosport.fr, c'est quand même des barres régulièrement.
Milwaukee a vraiment une équipe sympa. Il leur manque quand même un killa des fins de matchs, quand tu sais que Jennings et Maguette susceptibles de prendre les shoots clutch, ça risque de pas passer souvent
Bogut par contre c'est vraiment du bon
Durant à 6/24 et 0/10 à 3pts...
Milwaukee a vraiment une équipe sympa. Il leur manque quand même un killa des fins de matchs, quand tu sais que Jennings et Maguette susceptibles de prendre les shoots clutch, ça risque de pas passer souvent
Bogut par contre c'est vraiment du bon
Durant à 6/24 et 0/10 à 3pts...
- Message n°70
J'avoue Durant en mode Toine Walker depuis le début de saison, ça choque un peu là...
- Message n°71
Ouais faut qu'il apprenne à se calmer quand ça rentre pas, et à créer du jeu à la place.
Déjà je suis tombé sur leur match contre Utah, c'était un peu le même délire (adresse meilleure quand même mais voila quoi)
Sinon vous trouvez pas SVG complètement à la rue au niveau de ses choix ?
Lewis intouchable en 4 (...), Q-Rich starter (......), Pietrus et leur tripotée d'intérieurs qui n'ont aucun role prédéfini,...
Déjà je suis tombé sur leur match contre Utah, c'était un peu le même délire (adresse meilleure quand même mais voila quoi)
Sinon vous trouvez pas SVG complètement à la rue au niveau de ses choix ?
Lewis intouchable en 4 (...), Q-Rich starter (......), Pietrus et leur tripotée d'intérieurs qui n'ont aucun role prédéfini,...
- Message n°72
Non mais il est cramé ce coach, enfin j'veux dire il a du talent mais avec ses choix il va jamais progresser. Déjà il serait un temps soi peu pas con, il pimpslapperait Nelson et Carter de pas alimenter Howard. Je veux bien que Howard soit pas le meilleur niveau move, mais comme le disait Pat Ewing le mec flippe de tenter en match ce qu'il apprend, et ça doit être parce qu'il sait qu'il voit pas la balle souvent et peut pas se permettre donc de chier.
- Message n°73
et recruter à prix d'or un mec comme Brandon Bass qui sortait d'une super saison avec Dallas pour le laiser sur le banc tel un vulgaire rookie issue d'un 2nd tour de draft.
- Message n°74
New Orleans ça m'a l'air bien costaud, et leur 5 est équilibré avec des joueurs qui jouent à leur potentiel.
- Message n°75
Bien sur ils ont du talent et sont des all star légitime, mais STAT et Bosh on voit quand même qu'on parle pas de Barkley et Malone quoi... Bosh je le voyais venir mais Amaré sans son canadien préféré on voit qu'il a clairement du mal.
- Message n°76
Chris Bosh prend exemple sur Baragnagna niveau rebonds on dirait. Sympathique le match Boston-Chicago là, dommage que Noah trouve le moyen de passer pour le mec qui fait perdre sa team en se prenant pour Magic Johnson à 103-105, il a lâché un match énorme...
En tous cas en ajoutant Boozer, les Bulls devraient intégrer le top 4 sans soucis là, devant Atlanta.
En tous cas en ajoutant Boozer, les Bulls devraient intégrer le top 4 sans soucis là, devant Atlanta.
- Message n°77
Juv' a écrit:En tous cas en ajoutant Boozer, les Bulls devraient intégrer le top 4 sans soucis là, devant Atlanta.
IZI !
Pour 1 fois on va pas avoir besoin d'attendre la finale de conf' à l'East pour avoir de grosse affiche. On va avoir un 2nd tour de PO à l'est vraiment frais cette année: Miami Boston, Chicago, Orlondo et ATL, y a de quoi faire de jolies affiches.
- Message n°78
Franchement Orlando et les Hawks en POs à partir la demi de conf ça pue le gros crash quand même...
- Message n°79
oué totalement. ATL surtout. A croire qu'ils n'ont pas retenu les lecons du passés. Lacher 120M$ sur Joe Jonshon. LOL quoi..................
- Message n°80
Sinon on en parle pas mais gros début de saison de NO et des Fakers.
LAL semble quand même deux cran au dessus de la conf et je les mettrais juste au dessus de Boston. Gasol après un été de repos il me semble parti pour faire du sale durant toute la saison, c'est juste chaud hier comment il s'est amusé contre Portland, il avait quasiment un triple double en 1 QT et demi Et Bynum n'est pas là et Kobe fait n'importe quoi. Les mecs vont gérer leur saison pépère et ça sent le massacre en POs...
New Orleans, je crois que leur steal de l'été c'est Monty Williams, l'adjoint de McMilan, il avait déjà du crédit à la base pas non plus comme le coach des Bulls mais quand même. En tout cas ça défend sec et les mecs ont vraiment bien trader apparrement, Belinelli il a bien changé quand même du shooteur unidimensionnel il est passé à un mec qui peut bien faire chier D-Wade avec sa défense sans oublier Smith et Green... Le banc est un peu court à l'intérieur mais West-Okafor à leur niveau c'est du solide, et puis C-Paulo ( ), what else ? Ils ont aussi le contrat de Stojakovic, soit ils le gardent pour torpiller du banc et le laissent filer cet été (je connais pas leur flexibilité) ou alors ils le tradent.
LAL semble quand même deux cran au dessus de la conf et je les mettrais juste au dessus de Boston. Gasol après un été de repos il me semble parti pour faire du sale durant toute la saison, c'est juste chaud hier comment il s'est amusé contre Portland, il avait quasiment un triple double en 1 QT et demi Et Bynum n'est pas là et Kobe fait n'importe quoi. Les mecs vont gérer leur saison pépère et ça sent le massacre en POs...
New Orleans, je crois que leur steal de l'été c'est Monty Williams, l'adjoint de McMilan, il avait déjà du crédit à la base pas non plus comme le coach des Bulls mais quand même. En tout cas ça défend sec et les mecs ont vraiment bien trader apparrement, Belinelli il a bien changé quand même du shooteur unidimensionnel il est passé à un mec qui peut bien faire chier D-Wade avec sa défense sans oublier Smith et Green... Le banc est un peu court à l'intérieur mais West-Okafor à leur niveau c'est du solide, et puis C-Paulo ( ), what else ? Ils ont aussi le contrat de Stojakovic, soit ils le gardent pour torpiller du banc et le laissent filer cet été (je connais pas leur flexibilité) ou alors ils le tradent.
- Message n°81
j'ai horreur de cette team, donc j'ai pas voulu matter Miami NO, mais si les Hornets les ont fais tomber c'est qu'ils ont du jouer à un vraiment super bien.
Honnétement avec tout le bordel qu'il y a eu à l'intersaison, j'aurai jamais parié 1€ sur une éventuelle participation en PO de NO.
Sinon en l'absence de Iguadola, Turner a sorti un bon match contre NYC 14pts 10rbds
Honnétement avec tout le bordel qu'il y a eu à l'intersaison, j'aurai jamais parié 1€ sur une éventuelle participation en PO de NO.
Sinon en l'absence de Iguadola, Turner a sorti un bon match contre NYC 14pts 10rbds
- Message n°82
Dirk qui fume les C'z et EtranG qui réagit pas, décidément tout se perd sur le forum là.
Z-Bo qui revient dans ses standards, plaisant
Z-Bo qui revient dans ses standards, plaisant
- Message n°83
Je crois que tu tiens le blaze le plus laid de l'année làThe Bunk a écrit:C-Paulo
- Message n°84
Ce n'est pas moi qui l'ait inventé ça, j'ai déjà fait part de mon indignation il y'a bien longtemps mais j'm'y suis fait. Props to G
- Message n°85
Faut qu'il nous fasse un truc obliger Dan Gilbert, là les Cavs sont devant Miami
En tout cas le départ de James les a pas démotivé : #2 de la ligue au niveau des spectateurs...
En tout cas le départ de James les a pas démotivé : #2 de la ligue au niveau des spectateurs...
- Message n°86
Millsap qui pose + de 3pts dans la dernière minute que dans tout le début de sa carrière
Denver la branlée
Denver la branlée
- Message n°87
54pts en un QT, faute professionnelle c'est pire que de marquer 2pts dans un QT.
- Message n°88
54 pts c'est en comptant l'OT
Enfin ça fait 17 mins, on est d'accord que c'est bcp trop même si l'adresse en face était extraterrestre
Quand ça devient chaud Miami ça ressemble quand même à rien, c'est du "dégagez le passage pour que Wade/James prennent leur élan", pas un seul ticket pour Bosh alors qu'il était plutôt adroit... S'ils continuent comme ça ils vont perdre 90% des matchs serrés. D'ailleurs, pour l'instant c'est du 100%
Enfin ça fait 17 mins, on est d'accord que c'est bcp trop même si l'adresse en face était extraterrestre
Quand ça devient chaud Miami ça ressemble quand même à rien, c'est du "dégagez le passage pour que Wade/James prennent leur élan", pas un seul ticket pour Bosh alors qu'il était plutôt adroit... S'ils continuent comme ça ils vont perdre 90% des matchs serrés. D'ailleurs, pour l'instant c'est du 100%
- Message n°89
Il parlait de Denver, ils ont pris un 54-27 dans le 3ème quart-temps
- Message n°90
Au temps pour moi
Déjà 4 défaites pour Denver, ça sent la descente aux enfers d'ici pas longtemps
Déjà 4 défaites pour Denver, ça sent la descente aux enfers d'ici pas longtemps