L. Blanc ns parle de reconstruction mais la vraie reconstruction c'est Domenech qui se l'est tapé et si ça avait été L. Blanc, je dis que ce qui est sur c'est que personne ne l'appellerait Dieu...Car il faut des miracles pour ça et le vrai miracle c'est ZIdane qui l'a fait en 2006, vous trompez pas.
Il a reconstruit en appelant les anciens ? Il a reconstruit en ramenant à l'euro des joueurs cramés qui ont implosé ?
Quelle fondation solide Domenech a-t-il posé durant ses 6 ans ? Quel pilier aussi bien moralement que dans le jeu il nous a inculqué ? Quand tonton Thuram et Maké n'étaient pas au top en 2006 et 2007 on a été claqué défensivement, on a rien montré de cohérent offensivement, et on a même pas une équipe qui a une âme de guerrier.
Parce que en dehors des médias et blablabla, c'est ça le nerf de la guerre hein...
Domenech j'étais le premier à dire que 2006, il nous a tous baisé, mais c'était vraiment du flan.
Mais putain de merde, Domenech il a rien fait, et je dis ça outre le minage moral qui n'est que la résultante du sportif...
Ah c'est le nounours le plus irréprochable? Ou tellement c'est un grand joueur tellement qu'il est fort, dès qu'il marque plus de but et que du coup il est moins fort et ben l'équipe est moins forte?
Dans tous les cas, tu comprendras que tout ce qui a été dit sur ce mec pue l'imposture, tu en conviendras...
Nasri= 5 mois au top niveau, Gourcuff= 1 an et demi. Voilà ce que je vois
Gourcuff il a été au top niveau 1 an. Et en dehors de ces derniers mois Nasri a été un bon joueur sans plus, avec ses moments de gloire, Gourcuff c'est un joueur moyen avec ses moments pétés.
Franchement si tu dis que Nasri est une imposture, ok vas-y, mais dire ça en défendant Gourcuff, c'est juste une farce.
Et je profite aussi pour dire que le fiasco de 2010 est en partie du aux médias dont le poids est trop sous estimé.
Alors là, t'étais vraiment pas sur le forum durant le mondial
Mais bon c'est clairement pas Domenech qui s'en est le plus mal sorti de tout ça hein...
Quand ton coach est descendu en flèche pendant 4 ans, remettre en cause un de ses choix tactique ou le traiter de fils de pute devient plus facile...La démagogie y prend tout son sens et visiblement ça continue.
Non, mais il avait qu'à gagner, tant il faisait le malin, ou au moins proposer quelque chose. Comme je l'ai dit le mec se foutait de la gueule du monde durant toutes ses interventions, moi je veux bien que tu te la joues "génie imprévisible qui a la science", mais derrière assure et assume...
Parce que s'il s'est fait flinguer comme il s'est fait flinguer, c'est lui le responsable...
Vous remarquerez juste que ce sont les même qui ont chié sur Domenech (à tort ou a raison) qui aujourd'hui ne critiquent JAMAIS L. Blanc alors que je le répète, il jouit du sale boulot effectué par Raymond (qui avait le mérite de protéger ses joueurs capricieux quand Blanc balance Gourcuff en pâture en disant qu'il lui tend la main et que c'est à lui de la saisir)...
Mouahahahahahahahaha. C'est pour ça que Blanc c'est Dieu.
C'est vrai que quand Abidal déclare qu'Anelka n'a pas dit les propos à Domenech, que Domenech est parti voir les gens de la fédé leur dire que c'était faux, et qu'Anelka s'est fait virer (entre autres parce qu'il a pas présenté d'excuse public), qu'il a été déçu que Domenech ne dise rien, ils ont senti qu'ils étaient vachement défendu les joueurs. Tellement qu'ils ont même pas voulu sortir du bus.
Blanc sait bien qu'il a couvé Gourcuff (autant en interne que publiquement) et affirme clairement qu'avec l'avènement de Nasri, le retour de Ribery au top, Menez/Remy et Malouda qu'il va falloir bouger son cul, et c'est quitte ou double, soit le mec se réveille soit le mec s'enterre et d'autres joueurs sont là au tournant. Parce que Blanc il sait bien qu'il a fait (et l'a clairement dit) une faveur au breton à la base, c'est pas comme si il envoyait au bucher Benzema qui nous a sauvé le cul depuis le début.
D'ailleurs Domenech les joueurs qu'il a chouchouté au final, ils ont fait que de la merde certains étaient trop dans un cocon et ont pris la confiance ou alors ont joué alors qu'ils étaient périmés, au moins Blanc montre un signe fort, son chouchou bah s'il glande absolument rien, bah il va le jarter.
Et puis merde, j'aime son côté "J'ai pas de temps à perdre avec vos conneries, faut que je gagne des matchs"
En fait tout possible succès de Blanc réside dans ce bon Raymond qui s'est sacrifié pour le bien de la nation et qui est en fait un héros sans nom.