Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants

Equipe de France

EtranG
    EtranG

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message par EtranG Lun 8 Sep - 23:04

"Mexes, il faut le laisser jouer. C'est le futur de l'EDF. C'est peut être un futur Thuram"

Zingdene Zimdane
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Lun 8 Sep - 23:28

je le voit pas bien dire qui la pas ça place...
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 9 Sep - 14:04

Malamati a écrit:
    De ne pas avoir démissionné ou au moins été viré, je suppose...

ça na rien à voir avec le match.

Ca a à voir avec le fait qu'il est toujours sur le banc dudit match. Tous ceux qui voulaient le voir dehors après l'Euro vont pas changer d'avis après un 3-1 contre l'Autriche. Surtout qu'apparemment il a fait rentrer un joueur sur un coup de pied arrêté défensif et que son coaching a été comme d'hab inutile.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 9 Sep - 16:58

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui joue. Dommage dailleurs, il aurait apporté un peu d' aggressivité dans les duels...
    Domenech ou pas les meilleurs ont été selectionné, donc la question c'est que faire à sa place? parce que c'est bien beau de vouloir la tete d'un gars mais ça n' apporte aucune idée. Et si mercredi Mexés fout csc il pourra quand meme dormir tranquille, ce sera la faute à domenech.

Dans l' équipe aujourdhui, on apprend que les joueurs ne veulent pas prendre leur petit dej à 8h30 et qu'ils ne voulaient pas s 'entrainer dimanche sous pretexte que d'habitude ils sont libre ce jour là... je crois que c'est meme pas la peine de chercher plus loin le pourquoi de cette nullité sur le terrain. Moi ça me consterne d' entendre ça, c'est une equipe de tapettes.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mar 9 Sep - 18:03

«Il y a du monde aujourd'hui. Ah oui, c'est vrai. L'odeur du sang vous intéresse, a-t-il entamé en s'asseyant sur sa chaise.
    Je suis content d'une seule chose : les lois d'exception et la
    guillotine n'existent plus. Sinon, certains se feraient un malin
    plaisir de me mettre sur l'échafaud. Je n'ai tué personne. Si j'avais
    tué quelqu'un, je serais peut-être mieux servi. J'aurais eu des
    circonstances atténuantes.
    » -

faut avouer qu'il est quand même bon le raymond
    Laughing
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 9 Sep - 18:10

Et après y'a des gars comme Malamati qui se demandent pourquoi les 3/4 des gens ne veulent plus de Domenech... La comm' arrogante et 2nd degré, c'est juste casse-gueule en terme d'image. C'est + chaud à assumer quand tout le monde se retourne contre toi que quand t'arrives en finale de Coupe du Monde, c'est sûr.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 9 Sep - 18:35

Et après y'a des gars comme Malamati qui se demandent pourquoi les 3/4 des gens ne veulent plus de Domenech...

ah non ça je comprend parfaitement! mais je suis exaspéré par le boulot des médias contre Domenech, et donc j' aime cette com soi disant arrogante et 2nd degré qui les vise en premier lieu. L' image j' en ai rien à cirer, d' autant plus lorsqu' elle est vehiculé par des torche cul genre l' équipe...

et puis justement que les 3/4 des gens n' aiment pas moi ça m' attire...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 9 Sep - 18:50

La suite:

Raymond Domenech est «une contradiction permanente». Il a lui-même dressé cet autoportrait au début de la conférence de presse précédent le France - Serbie capital de mercredi, capital pour lui et pour les Bleus dans la perspective de 2010. Il peut être son dernier à la tête de l'équipe et cela le place visiblement sous une tension extrême. Avec son humour grinçant, il a tenté de présenter la rencontre comme soirée ordinaire, à l'intérêt exclusivement sportif. Pour une fois, il a même accepté de parler de l'adversaire. Prêt à tout pour éluder les questions sur sa personne.

« Raymond Domenech, comment abordez-vous ce match contre la Serbie après la contre-performance en Autriche (1-3)?
    Je rappelle un truc à ceux qui ne l'auraient pas vu : c'était le premier match des qualifications. Il y a trente points à prendre, on n'a pas pris les premiers en perdant à l'extérieur, il en reste vingt-sept. Ce n'est pas agréable, je vous assure. On joue trois jours après, à domicile, et on a l'impression qu'il y a une révolution. Je ne minimise pas la défaite. On espérait faire mieux. On a vu aussi ce qui est arrivé à la Roumanie (0-3 contre la Lituanie). On veut gagner mercredi, on veut seulement ça. Il faut faire abstraction de tout le reste. On va se battre. C'est une équipe rajeunie, qui apprend. Les jeunes se rendent compte que le haut niveau, c'est une bataille permanentz. Il faut un talent mais aussi un vrai groupe, car c'est toujours le match de l'année pour nos adversaires et tant mieux.

Allez-vous modifier votre équipe ?
    Ce n'est pas une obligation. Quand on modifie l'équipe après un match, on donne l'impression que c'est une sanction pour ceux qui ont été écartés. Il faut gérer les états des joueurs, sur le plan physique et psychologique. Je ne peux pas donner mon avis, car je n'ai pas fini de discuter. Mais j'ai peur de cette idée de la sanction.

Le climat qui pèse autour de l'équipe peut-il resserrer le groupe ?
    Ce n'est pas mon problème. Mon problème, c'est le match. Chacun son boulot. Le mien est de préparer l'équipe pour qu'elle soit prête mercredi, et les matches suivants, pour se qualifier pour la Coupe du monde.

N'avez-vous pas l'impression de trop protéger les joueurs ?
    Je pense que c'est ma nature. J'ai été joueur, je sais ce que c'est. Je sais qu'un groupe de joueurs, avec un staff, a besoin d'une vraie confiance. Qu'on n'accepte pas tout, pourquoi pas, mais ça se passe en interne. Le groupe a une vie qui lui appartient.

Comment avez-vous vécu les problèmes vécus entre les joueurs et le staff ?
    Je dormais, je ne sais pas. Je n'ai pas lu les journaux. (Sourire) Je sais ce qui se passe en interne, bien sûr, et toutes les équipes ont des moments où on a envie de se parler. On débat. C'est ce qui fait la force d'un groupe. Au lieu de dire : ''il y a des petits soucis'', on pourrait dire au contraire : ''super, il est tard au retour du voyage, mais ils ont envie de se rassembler''. C'est cette manière positive de voir les choses que j'ai choisie.

Pourquoi Malouda était-il en tribunes à Vienne et peut-il réintégrer l'équipe ?
    Je l'ai déjà expliqué ; on est vingt-deux et on a droit à dix-huit joueurs sur la feuille de match. Dans la mesure où je ne le mettais pas dans le onze de départ, je devais équilibrer les profils sur le banc. On aimerait pouvoir avoir tout le monde sous la main. Pour nous entraîneurs, c'est dramatique. Pour le joueur, ce n'est pas sympa. On fait des démarches auprès de la FIFA pour que ça change. Malouda sera peut-être sur le terrain, qui sait?

Il y aura seulement 45 000 personnes au Stade de France...
    C'est super que, malgré tout ce qui se dit, il y ait encore 50 000 personnes encore qui ont envie de venir nous voir. A ces gens, je dis merci d'être des supporters de l'équipe de France. Les joueurs ont besoin de ça. Quand on va à l'extérieur, on trouve toujours ce soutien extraordinaire. L'Autriche n'a pas fait un Euro flamboyant, mais à Vienne, il y avait plein drapeaux partout, une ambiance exceptionnelle. C'est ce qui fait rêver les joueurs, comme dans le championnat anglais. Quand ça se produit en équipe nationale, c'est fabuleux. Mais ça ne veut pas dire que c'est à sens unique. Il faut qu'on donne quelque chose.

Vous ne pensez pas que l'accueil sera difficile ?
    Les gens qui viennent là ont envie de voir l'équipe de France gagner. La corrida, c'est sur une autre chaîne.

Que redoutez-vous le plus pour mercredi ?
    La qualité de l'adversaire. La Serbie est une équipe solide, avec des joueurs de talent, qui évoluent dans de grands clubs. Elle sait garder le ballon et accélérer. On a revu un match contre Allemagne disputé avant l'Euro. C'est une équipe à craindre.»

Moi ça me donne envie de taper un journaliste, pas Domenech.

Un autre truc qui m' enerve: maintenant on a droit à un scandale parceque malouda était en tribune!! Soit ils sont amnésiques soit ils sont de trés mauvaises fois.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mar 9 Sep - 21:39

MMMMme si j'étais le selectionneur je garderais la meme équipe, not nuts, no glory.

Secondo, l'Italie avait fait match nul plus qu'honorable contre l'Austria y a un mois à Nice.Depuis l'Euro et qu'ils ont, me semble t il changer de selectionneur ils sont difficile à manoeuvrer.

Bref Ca n'excuse rien, Domenech reste un boulet et les joueurs des sans balls mais faut relativiser un ptit peu, c'est l'aprés Zinedine et hormis un peu Rib qui était absent c'est la deche niveau reveilleur de couille.
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Mar 9 Sep - 22:32

On veut tous que Raymond foute le camp mais ce qu'a dit Malamati n'est pas faux non plus. J'ai peur que changer de coach ne suffise pas.
    La génération qui est arrivée en EDF depuis la CDM fait peut etre preuve d'un grand talent footballistique mais ca a quand même l'air d'etre des sacrés mongoliens (à qques exceptions près genre Toulalan)...
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Mar 9 Sep - 23:15

des mongoliens et des égos surdimentionés ça donne l'edf.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mer 10 Sep - 0:00

Bizness a écrit:On veut tous que Raymond foute le camp mais ce qu'a dit Malamati n'est pas faux non plus. J'ai peur que changer de coach ne suffise pas.
    La génération qui est arrivée en EDF depuis la CDM fait peut etre preuve d'un grand talent footballistique mais ca a quand même l'air d'etre des sacrés mongoliens (à qques exceptions près genre Toulalan)...

je pense pas.

Un mec comme deschamps capable de foutre des cadres aux placards et instaurer un climat concurentiel me semble bienvenue.Laisser un boulet à sa tete et voir ce qu'il va se passer quittes à le fusiller me laisse sceptic c'est pas trés agressif comme méthode surtout aprés le dernier échec de l'Euro.

D'ailleurs il y a les procés verbaux du conseil de l'EDF c'est assez accablant, tout sa pour garder la Famille DTN maitre de L'EDF.
    La Famille EDF 98 avec Deschamps, Blanc en montrer des aptitudes plus que encourageantes en tant que Coach.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 10 Sep - 0:53

Un mec comme deschamps capable de foutre des cadres aux placards

laisse moi rire! niveau politiquement correct ya pas pire que la dech! avec lui on risque de vraiment s' emmerder...

D'ailleurs il y a les procés verbaux du conseil de l'EDF c'est assez accablant,

C'est bien tu as lu le torche cul d'aujourdhui. Typique du journal qui fait un randam d'un truc qu'on savait déjà, avec tte la mise en scene qui va avec, pitoyable.
    c'était quoi le plus couillu aprés l' euro? garder domenech ou appeller deschamps?
    Il faut rappeller aussi que Domenech est l' ennemi public depuis sa premiere seconde à la tete de la selection pour d' obscure raisons interne. Il part de là le probleme, ya des gens qui veulent foutre la merde à la FFF et ça date pas d'hier. Domenech a reussi le tour de force de faire un super mondial 2006, les mecs ont été obligé de la fermer un certains temps, mais à force les tentatives de sabordage ne pouvaient qu' aboutir.
    Edf 98? non mais faut arreter, les mecs ont les dents qui raclent par terre. yen a qu'un qui reste bon c'est Blanc, qui a la courtoisie de pas trop ouvrir sa gueule sur le sujet d'ailleurs.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mer 10 Sep - 1:21

nan mais toi faut que t'arretes les acides.

Demande à Simone quand il était à Monaco ou à Viera ce qu'il en pense de la dech.

Concernant Sourcil quel obscure raison interne, juste qu'il est restait 15 avec les espoirs sans rien gagner lol...
    Domenech n'a fait aucun tour de force à rester 8 derriere et laisser Zizou remonter la pente puis forcément plus de zizou plus de cdm.

Et les mecs de la dTN tu m'explique ce qu'ils ont foutus de bien????
    Houllier,Lemaire,Santini, Domenech ca sent la wine y a pas.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mer 10 Sep - 10:44

je mettrai tout de même lemaire en dehors de ce vieux lot.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 10 Sep - 12:24

Domenech n'a fait aucun tour de force à rester 8 derriere et laisser Zizou remonter la pente puis forcément plus de zizou plus de cdm.

forcement quand l' équipe gagne c'est grace aux joueurs, quand elle perd c'est la faute du selectionneur...

Et les mecs de la dTN tu m'explique ce qu'ils ont foutus de bien????

Jacquet? ah non il avait zizou lui aussi...
    C'est dailleurs lui qui a insisté pour Domenech, preuve qu'il est vraiment nul.

Concernant Sourcil quel obscure raison interne, juste qu'il est restait 15 avec les espoirs sans rien gagner lol...

Deschamps il a gagné quelquechose en tant qu' entraineur? une coupe de la ligue... génial!

Demande à Simone quand il était à Monaco ou à Viera ce qu'il en pense de la dech.

Deschamps a quitté monaco avec les 3/4 de l' équipe contre lui.
    bibi

Message par bibi Mer 10 Sep - 18:31

Lemerre il avait pas fait du si mauvais travail
    un euro, la France pratiquait le meilleur jeux au monde
    Puis c'etait vraiment de loin la meilleur equipe du monde, jusqu'a cette coupe du monde
    ca niquait tout le monde, avec des scores de batard
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 10 Sep - 19:09

Malamati a écrit:

Deschamps il a gagné quelquechose en tant qu' entraineur? une coupe de la ligue... génial!

Finaliste de la LDC quand même...
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Mer 10 Sep - 19:37

A mort Raymond!!!!!!!! Qu'on le guillotine et puis z'tout! clown
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Mer 10 Sep - 20:30

De toute facon, je pense vraiment que c'est son dernier match ce soir, quelque soit le résultat...

Faudrait aussi que les membres du Conseil fédéral prenne leurs responsabilités. Un bon paquet doit dégager aussi...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 10 Sep - 20:40

Finaliste de la LDC quand même...

ça vaut rien ça. RD est finaliste de la coupe du monde.

un bon petit 4-0 avec un triplé d' henry pour faire fermer quelques bouches serai magnifique. jocolor
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 10 Sep - 20:50

LOUL
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mer 10 Sep - 20:54

le gars, genre le fils caché de Domenech.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 10 Sep - 21:10

non mais je ne crois pas une seconde à ce pronostic! par contre ce serai magnifique.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 10 Sep - 23:31

J'aime bcp la disponibilité de Gourcuf au milieu de terrain. Tous les ballons passent par lui.

(je lui trouve un petit air de Kaka quand il était jeune)
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Mer 10 Sep - 23:45

Ouais pareil et j'aime beaucoup Clichy...

Enfin, ce but sur corner fait quand même pitié...
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Mer 10 Sep - 23:53

Putain mais qu'est ce qu'il m'énerve à faire rentrer un mec à 5 secondes de la fin !!!!
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 11 Sep - 0:14

Gourcuff m' a impressionné. Trés bonne entrée d' Anelka. Henry toujours. Benzema peut aller se rabiller. Bref c' était quand meme mieux ce soir, sauf qu' à la moindre occasion on a le trouillometre à zero.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 11 Sep - 0:22

Henry pig .Le mec a fait un débordement et un pointu, merci GoVou d'ailleurs qui a fait tout le travail.

Anelka m'a plu, premier changement interessant de Sourcil (quel loose ce mec) en 3 ans c'est bien on avance.
    Et Gourcuff était dans tous les coups, merci Nasri qui a eu la bonne idée de lacher l'affaire.

Par contre la nouvelle défense Francaise me laisse de marbre...
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Jeu 11 Sep - 0:22

Malamati a écrit:Gourcuff m' a impressionné. Trés bonne entrée d' Anelka. Henry toujours. Benzema peut aller se rabiller. Bref c' était quand meme mieux ce soir, sauf qu' à la moindre occasion on a le trouillometre à zero.
    Nan mais lol quoi...Comme si ses dernières sorties en EDF étaient super convaincantes...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:31