+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants
Equipe de France
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°181
Re: Equipe de France
Je crois juste qu'il a oublié le "transparent" après "toujours"...
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°182
un but décisif d' Henry, une fois de plus.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°183
Le but d'Henry n'est pas décisif puisque les serbes ont en marqué un aussi. C'est celui d'Anelka qui l'est.
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°184
Oui mais sans le but d'Henry c'est match nul, donc les deux but sont décisif. À 2-0 ok il n'aurait pas été décisif, quoique... En tout cas du même avis que Malamati, Benzema peut retourner s'entraîner. J'ai bien aimé aussi Gourcuff, mais du peu que j'ai vu d'un seul œil j'ai trouvé qu'il tirait un peu trop au but inutilement.EtranG a écrit:Le but d'Henry n'est pas décisif puisque les serbes ont en marqué un aussi. C'est celui d'Anelka qui l'est.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°185
[quote="Suvann"]
Justement c'est une bonne chose de tenter de loin, et ça a failli marcher. C'est ce qu'on a toujours reproché à l'EDF.
EtranG a écrit: J'ai bien aimé aussi Gourcuff, mais du peu que j'ai vu d'un seul œil j'ai trouvé qu'il tirait un peu trop au but inutilement.
Justement c'est une bonne chose de tenter de loin, et ça a failli marcher. C'est ce qu'on a toujours reproché à l'EDF.
- Message n°186
ah ah quelle mauvaise foi! ça en devient comique.
- Message n°187
Suvann a écrit:Oui mais sans le but d'Henry c'est match nul, donc les deux but sont décisif. À 2-0 ok il n'aurait pas été décisif, quoique... En tout cas du même avis que Malamati, Benzema peut retourner s'entraîner. J'ai bien aimé aussi Gourcuff, mais du peu que j'ai vu d'un seul œil j'ai trouvé qu'il tirait un peu trop au but inutilement.EtranG a écrit:Le but d'Henry n'est pas décisif puisque les serbes ont en marqué un aussi. C'est celui d'Anelka qui l'est.
Non statistiquement aux states pour définir un but décisif (aux hockey par exemple), on aurait dit que c'est celui d'Anelka puisque c'est lui qui fait la différence "sur le papier".
NHL 2001 inside baby !
Sinon oué on a tjrs dit que la France était des gros gayz incapabales de tirer de plus de 16m. Rien que sur cette soirée Gourcuff a plus tiré au but que l'ensemble de l'EDF sur tout le mondial et l'euro réunis lol.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°188
Toulalan a fait aussi des tirs de loin sauf qu'ils etaient jamais cadrés! lol
Sinon, Gourcuff, pour une 1ere, c'etait vraimment pas mal! J'avais peur qu'il se grille comme Mavuba contre l'Irlande, mais il s'en ai bien sorti.
Sinon, Gourcuff, pour une 1ere, c'etait vraimment pas mal! J'avais peur qu'il se grille comme Mavuba contre l'Irlande, mais il s'en ai bien sorti.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°189
Fearless a écrit:Toulalan a fait aussi des tirs de loin sauf qu'ils etaient jamais cadrés! lol
C'est sa marque de fabrique. Avec Bodmer, c'est le roi de la frappe de mule qui s'envole arrivée à 5 mètres du cadre.
Sinon, beaucoup + drôle que Raymond et son équipe de dépressifs, y'avait le match Portugal-Danemark. Défaite 3-2 des toss (1 but hors-jeu de Nani et 1 péno) avec les danois qui en marquent 2 dans les dernières minutes.
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°190
J'comprend bien, mais dans un sport co j'trouve ça toujours chaud de dire qu'un seul joueur à fait la différence.EtranG a écrit:Suvann a écrit:Oui mais sans le but d'Henry c'est match nul, donc les deux but sont décisif. À 2-0 ok il n'aurait pas été décisif, quoique... En tout cas du même avis que Malamati, Benzema peut retourner s'entraîner. J'ai bien aimé aussi Gourcuff, mais du peu que j'ai vu d'un seul œil j'ai trouvé qu'il tirait un peu trop au but inutilement.EtranG a écrit:Le but d'Henry n'est pas décisif puisque les serbes ont en marqué un aussi. C'est celui d'Anelka qui l'est.
Non statistiquement aux states pour définir un but décisif (aux hockey par exemple), on aurait dit que c'est celui d'Anelka puisque c'est lui qui fait la différence "sur le papier".
NHL 2001 inside baby !
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°191
Henry est, et restera le plus gros gay de cette équipe, bien que Benzema a un fort potentiel, d'ici peu il pourra prétendre au melon d'or et la rondelle d'argent !
Sinon, j'suis d'accord avec EtranG, c'est Anelka qui est décisif. Par contre j'espère que Mandanda va se débarrasser du bloc de ciment qu'il a au pied histoire de tenter l'aventure des sorties aériennes en edf...
Sinon, j'suis d'accord avec EtranG, c'est Anelka qui est décisif. Par contre j'espère que Mandanda va se débarrasser du bloc de ciment qu'il a au pied histoire de tenter l'aventure des sorties aériennes en edf...
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°192
Arrêtez de rager les gars, Henry a débloqué la situation, enfin bon merci Govou hein. Govou il touche 4 ballons dans un match, il t'en branle 3 de bons, Henry c'est l'inverse
Benzema, Nasri et co, ils peuvent aller se coucher Dans 1 mois tout le monde va pleurer Sagnol et Thuram
T'facon c'est bon, j'vous assure qu'on est retombé dans une periode banale, en attendant le prochain Platoche ou Zizou.
Benzema, Nasri et co, ils peuvent aller se coucher Dans 1 mois tout le monde va pleurer Sagnol et Thuram
T'facon c'est bon, j'vous assure qu'on est retombé dans une periode banale, en attendant le prochain Platoche ou Zizou.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°193
Le sort de Gros sourcil serait scellé quel que soit le résultat du match contre la Roumanie, paraît-il...
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°194
ça risque d'être une fois de plus antologique
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°195
oui jai lu ca un peu partout mais faut m'expliquer pourquoi la et pas y'a 1 mois ? alors qu'on a perdu encore plus de temps pour la construction de l'equipe pour la coupe de monde (si on y est ...)
si il est viré maintenant je trouve ca vraiment a chier ...
si il est viré maintenant je trouve ca vraiment a chier ...
- Message n°196
c' est vraiment à chier, la federation va plier face à la pression mediatique. S'ils le font ils s' achevent eux meme.
- Message n°197
Lassana Diarra blessé ça aurait du donner une chance à Flamini. Manque de pot il est lui aussi blessé... voilà comment tu peux passer à coté d'une carriere internationale!
- Message n°198
maintenat on accuse Viera de dopage.... ou comment, par la pression mediatique, faire tout pour que l' edf n' aille pas à la cdm et que son selectionneur soit lynché.
ya pas plus anti français que les français eux meme! c'est juste ahurissant.
- Message n°199
Malamati a écrit:maintenat on accuse Viera de dopage.... ou comment, par la pression mediatique, faire tout pour que l' edf n' aille pas à la cdm et que son selectionneur soit lynché.
LOL payes ta paranoia ...
- Message n°200
soit pas débile. ya aucune parano, lis les journaux! entre le traitement reservé à RD et le reste... les journalistes sont entierement responsable de la mauvaise ambiance qui règne sur l' équipe.
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°201
pas entierement responsable
mais ils ont leur part de responsablilité
t'as vraiment tendance a pousser les trucs aux extremes toi, c'est pour ca les gens sont jamais d'accord avec toi
mais ils ont leur part de responsablilité
t'as vraiment tendance a pousser les trucs aux extremes toi, c'est pour ca les gens sont jamais d'accord avec toi
- Message n°202
c'est du pignolage que tu me fais là.
- Message n°203
Malamati a écrit:c'est du pignolage que tu me fais là.
sisi suce moi la cane
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°204
On parlait des Nasri, Ben Arfa, Benzema sur un ton reveur pendant que Gourcuff se morfondait au Milan.
Gourcuff a réussi 2 matchs, là où le gang des arabes n'en a pas réussi autant en une 15aine
Les blancs reprennent le pouvoir.
Gourcuff a réussi 2 matchs, là où le gang des arabes n'en a pas réussi autant en une 15aine
Les blancs reprennent le pouvoir.
- Message n°205
C'est bien venant de toi...qui croyait pas du tout à son retour en France.
- Message n°206
mdr le gang des arabes
ben arfa il a pas tellement eu sa chance non plus
ben arfa il a pas tellement eu sa chance non plus
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°207
La différence vient que Goucuff à pas peur de tenter des frappes de loin...et quand ça rentre ça te donne un but splendide!
- Message n°208
Je crois que c'est la 1ere fois que je vois un joueur de l'EDF tenté une frappe d'en dehors la surface de réparation depuis que je suis en age de mater la TV au delà de 20h30. C'est chaud quand même...
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°209
j'ai un pote roumain qui m'a dit qu'il y avait trop de blacks dans votre équipe et que c'est a cause de ca que les roumains ont encaissé en 2eme mi-temps parce que les blacks ont une meilleure endurance physique et étaient moins fatigués que eux.
- Message n°210
C'est chaud, 3 des 4 derniers buts de l'EDF ont été marqués à l'extérieur de la surface...C'est plus qu'en 10 ans...