Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants

Equipe de France

Louis XIV
    Louis XIV

Equipes favorites : OM / Arsenal / LOSC

Equipe de France - Page 5 Empty Re: Equipe de France

Message par Louis XIV Dim 7 Sep - 13:51

tout ça c'est de la faute à Malouda et Abidal......hein
    mercredi le retour des bannis aye.

merci pour tout Philippe, ciao.

bref tout ça c'est dans le continuité, Evra n'est toujours pas un defenseur, Sagna n'est pas encore Sagnol, Toulalan est surcoté fouttez nous Flamini. Nasri n'était pas là, Benzema ça devient une habitude sa médiocrité en EDF, Captain Titi tricote......si on doit s'en remettre à Govou on verra jamais l'Afrique du Sud.

et l'ami Raymond pour sa reconduction on lui avait demandé de changer d'attitude aussi, il y a qu'à écouter son interview d'après match pour voir qu'il s'en tape le cul par terre. "j'ai des impressions, il faut voir ce n'est que des impressions. je vais revoir le match pour voir si mes impressions ce confirme, tout ça ce n'est que des impressions". foutage de gueule ou incapacité à analyser le match à chaud.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 7 Sep - 14:00

foutage de gueule ou incapacité à analyser le match à chaud.

ou simplement pas envie de décapiter publiquement mexés.

Pour Toulalan c'est pas qu'il est surcoté, ni meme qu'il soit pas bon, c'est juste que face à une equipe qui ne joue pas il ne sert à rien.
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Dim 7 Sep - 14:13

Sagna n'est pas encore Sagnol

Bah encore heureux sinon hier on en prenait 6
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Dim 7 Sep - 14:28

$tr8 a écrit:

C'est un des trucs les plus marrant que j'ai pu lire depuis très longtemps clown
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Dim 7 Sep - 14:52

Malamati a écrit:Henry commence serieusement à gonfler à vouloir la jouer altruiste et vouloir faire marquer Benzema à tout prix, Toulalan ne sert strictement à rien dans ce genre de match.

non mais... lol quoi.

le mec qui ne sert absolument à rien, un boulet qui n'a gagné aucun duel qui a perdu 1/3 de ses ballons, n'a amené auucne action dangereux et dans ce match a certainement fait 3 passes maxi en direction de Benzema, j vois pas comment il aurait pu le faire marquer...
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Dim 7 Sep - 15:09

The Bunk a écrit:
    $tr8 a écrit:

C'est un des trucs les plus marrant que j'ai pu lire depuis très longtemps clown

Je pense que Willy sera a son top niveau en afrique du sud elephant
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Dim 7 Sep - 16:11

Je trouve certain quand meme assez dur avec Méxes.D'accord il a été mauvais hier,enfin surtout sur coup de pied arrété car si vous regardez les actions de jeu non arrétés il n'a pas été pris a défaut.Mais il ne faut pas cracher sur tout ce qu'il a montré depuis le début de sa carriere et notamment ses excellentes prestations a la Roma depuis 3ans tant dans le calcio qu'en LDC.
    Car il n'y a pas que dans le calcio que Méxes fait de grosse perf',en LDC aussi il a assure.Si on prend VNR,un attaquant que tout le monde ici admire a juste titre,perso je ne l'ai pas vu contre la Roma lors des deux confrontations direct l'an passé.Et ceci n'était pas du au hasard.
    Bref j'espere que Raymond va suivre son propre avis concernant Pippo et ne va pas suivre l'opinion public.
    Ensuite,en attaque a part Henry qui a été médiocre,comme certains l'ont souligné Benzema n'a pas été plus brillant.Certes on a pu voir sa qualité de controle,prise de balle et sa sérénité mais il a plus ralenti le jeu qu'autres choses et a fait beaucoup d'une-deux contre prolifique.
    Bon heureusement pour me consoler,j'ai vu que Mirko a mis un superbe coup franc avec le monténégro Very Happy .

Dernière édition par black eagle le Dim 7 Sep - 16:57, édité 1 fois
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 7 Sep - 16:22

black eagle a écrit:Je trouve certain quand meme assez dur avec Méxes.D'accord il a été mauvais hier,enfin surtout sur coup de pied arrété car si vous regardez les actions de jeu non arrétés il n'a pas été pris a défaut.Mais il ne faut pas cracher sur tout ce qu'il a montré depuis le début de sa carriere et notamment ses excellentes prestations a la Roma depuis 3ans tant dans le calcio qu'en LDC.
    Car il n'y a pas que dans le calcio que Méxes fait de grosse perf',en LDC aussi il a assure.Si on prend VNR,un attaquant que tout le monde ici admire a juste titre,perso je ne l'ai pas vu contre la Roma lors des deux confrontations direct l'an passé.Et ceci n'était pas du au hasard.
    Bref j'espere que Raymond ne va suivre son propre avis concernant Pippo et ne va pas suivre l'opinion public.

C'est bien beau, mais désolé le premier but pour celui dont on parle dans les soi disant meilleur défenseur du monde, le mec se doit d'être devant le joueur à la reception du ballon... Bon alors le 3eme j'en parle même pas.

Me fous pas dans tout ce monde de branlette autour de VNR rabbit Sinon tu veux que j'te parle des fois où "Pippo" s'est fait mettre à l'amende par Kaka ou le grand Zlatan Ibrahimovic Laughing
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Dim 7 Sep - 16:45

black eagle a écrit:Bref j'espere que Raymond ne va suivre son propre avis concernant Pippo et ne va pas suivre l'opinion public.

Enfin, si Mexes a joué depuis l'Euro, c'est en grande partie du à l'opinion publique justement.

Sinon faut m'expliquer son lourdage avant l'Euro et son arrivée en titulaire direct apres...

Si RayRay suit son avis, pas sur qu'il aurait joué le Mexes.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Dim 7 Sep - 17:00

Je ne pense pas que si Méxes joue actuellement ca soit surtout du a l'opinion public.
    Thuram est parti il fallait un DC.Donc aprés il faut voir la liste qui n'est pas trés fourni:
    Abidal?Il a montré contre l'italie que finalement il n'était pas trés a l'aise dans l'axe aussi.
    Squilacci?Il n'a jamais été impérial en EDF.
    Escudé?Il revient de bléssure et on sait pas trop ou il en est a l'heure qu'il est.
    Boumsong?...LOL.
    Donc si je peux dire,la titularisation de Philippe tombait sous le sens vu qu'il était encore auréolé de son excellente saison avec la Roma.
    bibi

Message par bibi Dim 7 Sep - 17:04

moi je veux voir abidal en DC, avant l'euro il avait plutot bien jouer dans l'axe.
    puis c'est son vrai poste

Puis faut pas oublier que Gallas n'est plus a son niveau depuis quelques temps.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 7 Sep - 17:23

D'accord il a été mauvais hier,enfin surtout sur coup de pied arrété car si vous regardez les actions de jeu non arrétés il n'a pas été pris a défaut

non mais personne n' a été pris à default de tout le match!

Sinon faut m'expliquer son lourdage avant l'Euro et son arrivée en titulaire direct apres...

soit tu es con soit tu le fais exprés. Mexés était barré par thuram et de par son comportement ne pouvez pas etre pris pour cirer le banc. Suite à la retraite de Thuram il était le remplaçant naturel. ça fait des années qu'on sait ça!
    De plus il faut rajouter qu' à chaque fois qu'il aurait pu etre selectionné il était indisponible pour une raison x ou y.

là ça fait 2 match de suite où il est ridicule donc merci de la boucler pendant quelques temps sur le cas mexés...

Et pourquoi pas Bodmer en DC? il a été plutot bon en ce debut de saison.

je vois de lire ça sur l' équipe:
    Philippe Mexès et Stève Mandanda, dépêchés dimanche devant les médias, ont lancé un appel au public du Stade de France afin de bénéficier du plus large soutien possible, mercredi contre la Serbie. «Il reste vingt-sept points à prendre, rappelle le défenseur romain. Je suis conscient que c'est dur à digérer pour le public, mais mercredi contre la Serbie, on aura besoin de tout le monde...»

Interrogé sur le risque de sifflets nourris, il a lâché : «J'espère que non, c'est d'encouragements dont on a besoin. Je ne vais pas faire de relations publiques, mais j'espère qu'ils vont montrer aux joueurs adverses que Paris, c'est la maison.» Steve Mandana insiste : «On aura besoin du soutien du Stade de France, on a besoin du douzième homme».

juste mort de rire, le public du stade de france n' a jamais supporté cette equipe, c'est pas mercredi qu'ils vont commencer!

je crois qu'on peut dés à present faire une croix sur le mondial 2010.
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Dim 7 Sep - 17:36

je voit bien les iles feroée et l'autriche ce qualifier
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 7 Sep - 18:05

Malamati a écrit:soit tu es con soit tu le fais exprés. Mexés était barré par thuram et de par son comportement ne pouvez pas etre pris pour cirer le banc. Suite à la retraite de Thuram il était le remplaçant naturel. ça fait des années qu'on sait ça!
    De plus il faut rajouter qu' à chaque fois qu'il aurait pu etre selectionné il était indisponible pour une raison x ou y.

Tu sous-estimes à fond Domenech (enfin tu le prends pas en compte, vu que c'est évident que Mexes devait apparrement être le remplacant de Thuram pour tout le monde [super hum...], mais on sait tous qui est notre selectionneur), genre il allait foutre absolument Mexes j'suis même sur qu'il prefere mettre Squillaci ou Escudé, rien que le fait que tu parles de "naturel" pour expliquer un choix de RayRay Tha Truth... albino
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Dim 7 Sep - 18:35

Malamati a écrit:

LOL
    Il reste encore 9 matchs à jouer et tu nous balance ça.... clown

(à noter que les roumains se sont aussi fait surprendre par les lituaniens)
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Dim 7 Sep - 20:27

EtranG a écrit:
    Malamati a écrit:

LOL

Vous avez pas le niveau pour la CDM 2010, tu gagnerais plus à supporter l'Algérie.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Dim 7 Sep - 22:59

07/09/2008 19:36
    Foot - Danone Cup - La France sacrée

L'équipe de France succéde à L'Afrique du Sud au palmarès de la "Danone Cup", compétition équivalente à une Coupe du monde pour les moins de 13 ans. Les petits Bleus ont battu la Russie (2-0) en finale dimanche. Ils ont également été désignés meilleure défense du tournoi.
    Dés le berceau on leur apprend a défendre bas et a jouer pour pas perdre,tu m'étonnes qu'on se fasse chier par la suite Laughing .
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Dim 7 Sep - 23:50

Solbi a écrit:
    EtranG a écrit:
    Malamati a écrit:

LOL

Vous avez pas le niveau pour la CDM 2010, tu gagnerais plus à supporter l'Algérie.

La France va se qualifier pour la CDM2010. C'est une quasi certitude. Je vois mal la France passer à coté avec le retour en forme de ses cadres Ribéry et cie.

L'Algérie sauf grosse déconnade pourrait enfin renaitre de ses cendres. bounce bounce bounce
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 8 Sep - 2:07

La France va se qualifier pour la CDM2010. C'est une quasi certitude. Je vois mal la France passer à coté avec le retour en forme de ses cadres Ribéry et cie.

Ribery et?

Toutes les equipes veulent se taper la France et toutes savent comment il faut s'y prendre, ça devient trés facile de jouer contre cette equipe. S'il n' y a pas d' electrochoc trés vite on passera pas et dans un sdf qui risque de reserver un acceuil bouillan à raymond et sa bande je vois vraiment pas comment on pourra gagner.
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Lun 8 Sep - 2:29

Toutes les equipes veulent se taper la France et
    toutes savent comment il faut s'y prendre, ça devient trés facile de
    jouer contre cette equipe

L'analyse d'expert pfffff mortel je sur kif

Le péssimisme ambiant propre a la fronce ahaha un vrai pays de loosers
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Lun 8 Sep - 3:39

Malamati a écrit:

Ribery et?

Toutes les equipes veulent se taper la France et toutes savent comment il faut s'y prendre, ça devient trés facile de jouer contre cette equipe. S'il n' y a pas d' electrochoc trés vite on passera pas et dans un sdf qui risque de reserver un acceuil bouillan à raymond et sa bande je vois vraiment pas comment on pourra gagner.

C'est pas possible mais t'es en dépression ou quoi ?

Y a 2 post tu disais toi même à quel point l'ambiance du SDF était inexistante. Tu crois vraiment que 2 ou 3 sifflets à St Denis vont destabiliser des mecs qui jouent chaque week end dans des stades de 50 000 fans un poil plus bruillant que les footix de St denis ?

Faut arréter de chialer après seulement un match joué à l'extérieur. Il reste encore 9 matchs face à des équipes de 2nd voire 3ème rang. Ne me sors pas que chaque semaine la Lituanie va jouer comme des brésiliens. Dans 3 ou 4 semaines, quand l'ensemble des français auront jouer plus de 5 matchs et auront une condition physique digne de ce nom la différence devrait logiquement se faire (indépendament du coaching/choix tactiques en tout point gay de Raymond).

Sa me fait rire de lire que "Toutes les equipes veulent se taper la France et toutes savent comment il faut s'y prendre, ça devient trés facile de jouer contre cette equipe"... On croirait que la France à un niveau d'une équipe de CFA. C'est pas le Mozambique non plus....
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Lun 8 Sep - 10:44

non mais il faut faire attention. En sélection le niveau intrinsèque des joueurs ne joue pas toujours et même rarement. Certes la France possède des joueurs de première classe européennes, mais si la mayonnaise ne prends pas, on sera pas loin du niveau du Mozambique, demande à nos amis anglais...

On en est pas encore là, mais faut mettre des pieds aux fesses tout de suite
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 8 Sep - 10:52

l' ambiance du stade de france ne les aidera pas. et j' étais plutot confiant avant ce match.
    en qualif de l' euro la lituanie nous avait bien cassé les couilles. La febrilité de cette equipe c'est pas nouveau, toutes les equipes qui ont joué à la grecque s'en sont sorti avec un bon resultat. L' autriche c'est une equipe au 101e rang mondial dont les supporters avaient fait circuler une pétition avant l' euro tellement ils étaient nul, la france impuissante prend 3 buts... le mozambique c'est pas loin là.

sinon faudrai me dire ce que vous reprochez à RD sur ce match. Dans sa compo de départ il n' y a rien à dire, à la limite on peut préférer Flamini à Diarra mais il n' a jamais joué en edf. Que peut un coach lorsque le soi disant meilleur defenseur du monde fait n'importe quoi, que gallas n' est que l' ombre de lui meme, que les deux meilleurs latéraux d' angleterre se font bouffer defensivement sans rien apporter offensivement, que nasri est largué...
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Lun 8 Sep - 11:50

Malamati a écrit:sinon faudrai me dire ce que vous reprochez à RD sur ce match.

De ne pas avoir démissionné ou au moins été viré, je suppose... Après l'Euro pitoyable de la France, c'était à peu près sûr que si les qualifs débutaient mal, il allait se faire cartonner et là, 3-1 face à une sélection aussi pitoyable que l'Autriche, ça ne pouvait pas plus mal commencer.

Ensuite, j'ai même pas vu le match mais vu ce que tout le monde dit, la motivation des joueurs est pas là et c'est sa responsabilité qq part. Et puis, les déclarations d'après-match foireuses... Je crois que les ahanements monosyllabiques Santiniesques ou Lemairesques, c'était presque mieux.
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Lun 8 Sep - 13:14

jai pas vu le match jai pas encore le net chez moi, jimagine que cest pitoyable vu que cetait l'autriche ...

Domenech a voulu reste sur sa mauvaise equipe de la suede ... on prend trop de buty pour etre bon, on est pas une nation qui plqnte plus de 2 buts depuis un moment donc si on en prend en moyenne 2 a 3 buts par matchsd ... on est loin de l'afrique
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 8 Sep - 13:21

De ne pas avoir démissionné ou au moins été viré, je suppose...

ça na rien à voir avec le match.

la motivation des joueurs est pas là

justement je crois que si... c'est peut etre ça le plus dramatique.
    kayzy.95

Message par kayzy.95 Lun 8 Sep - 15:09

Ambiance...Laughing Laughing
    Equipe de France - Page 5 Domiom10
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Lun 8 Sep - 18:14

autant se marrer quoi
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Lun 8 Sep - 20:58

non la photo a été prise juste avant le début du match
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Lun 8 Sep - 21:26

45000 personnes sont attendues au SDF mercredi soir...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:45