par Malamati Dim 7 Sep - 17:23
D'accord il a été mauvais hier,enfin surtout sur coup de pied arrété car si vous regardez les actions de jeu non arrétés il n'a pas été pris a défaut
non mais personne n' a été pris à default de tout le match!
Sinon faut m'expliquer son lourdage avant l'Euro et son arrivée en titulaire direct apres...
soit tu es con soit tu le fais exprés. Mexés était barré par thuram et de par son comportement ne pouvez pas etre pris pour cirer le banc. Suite à la retraite de Thuram il était le remplaçant naturel. ça fait des années qu'on sait ça!
De plus il faut rajouter qu' à chaque fois qu'il aurait pu etre selectionné il était indisponible pour une raison x ou y.
là ça fait 2 match de suite où il est ridicule donc merci de la boucler pendant quelques temps sur le cas mexés...
Et pourquoi pas Bodmer en DC? il a été plutot bon en ce debut de saison.
je vois de lire ça sur l' équipe:
Philippe Mexès et Stève Mandanda, dépêchés dimanche devant les médias, ont lancé un appel au public du Stade de France afin de bénéficier du plus large soutien possible, mercredi contre la Serbie. «
Il reste vingt-sept points à prendre, rappelle le défenseur romain. Je suis conscient que c'est dur à digérer pour le public, mais mercredi contre la Serbie, on aura besoin de tout le monde...»
Interrogé sur le risque de sifflets nourris, il a lâché : «
J'espère que non, c'est d'encouragements dont on a besoin. Je ne vais pas faire de relations publiques, mais j'espère qu'ils vont montrer aux joueurs adverses que Paris, c'est la maison.» Steve Mandana insiste : «
On aura besoin du soutien du Stade de France, on a besoin du douzième homme».
juste mort de rire, le public du stade de france n' a jamais supporté cette equipe, c'est pas mercredi qu'ils vont commencer!
je crois qu'on peut dés à present faire une croix sur le mondial 2010.