On ne reconnait pas les Evra,Gallas,Lass et tant d'autres quand ils jouent sous le maillot bleu...
On dit toujours qu'il est trop facile de tirer sur un seul homme mais la oui en l'occurrence,Raymond est vraiment la
cause du fiasco des bleus.
Malamati a écrit:
Ah merde, t'es débile...Malamati a écrit:mais quelle fausse empathie?? C'est le jeu! il aurait fallu qu'il insulte tous les joueurs irlandais en + de ça? pour avoir l'air cohérent?
Ah oui son fameux individualisme... son fameux manque d'humilité! que l'on a jamais reproché à Maradona, Cantona ou Platini, qui sont pourtant des exemples en la matière! Quant à Zidane, derrière sa fausse modestie... puis le lien entre sa main, sa passe dé, sa réaction et individualisme faudra me l'expliquer...
Bref c'est des conneries, ça n'a aucun sens.
je te parle d'un type qui plutôt que de regagner les vestiares comme un homme, sans broncher, va s'afficher dans un stade en consolant un type à qui, exprès ou pas, il vient de niquer un "rêve"...
Malamati a écrit:je te parle d'un type qui plutôt que de regagner les vestiares comme un homme, sans broncher, va s'afficher dans un stade en consolant un type à qui, exprès ou pas, il vient de niquer un "rêve"...
C'est de la merde ce raisonnement. La main n'est qu'un fait de jeu. il a niqué personne et il est normal qu'il aille voir le mec à la fin pour le féliciter et s'excuser, parce que c'est ça le sport.
C'est pas comme s'il avait déliberemment marqué de la main ou casser la gueule au gardien le couteau entre les dents pour foutre son but à tout prix! ça relève plutot du geste malheureux. C'est meme moins pire que de marquer sur coup franc alors que le gardien adverse et encore entrain de placer son mur! Putain c'est compliqué à comprendre ça quand meme! vous etes encore + niqué du cerveau que ce que je croyais avec pretexte à 2 balles, vos virages et looping à deux balles pour trouver un moyen de reprocher quelquechose! un peu d'humanité bordel de merde!!
Aprés on a jamais dit qu' henry était un génie du football! et quand bien meme ça ne changerai rien de toute façon.
Ah et Henry n'a jamais été un grand footballeur, contrairement à Maradonna.
On parle de football ou de hand?Malamati a écrit:Ah et Henry n'a jamais été un grand footballeur, contrairement à Maradonna.
c'est exactement ce que j'ai dit... enfin bon il est quand meme meilleur buteur de l'edf et +sieurs fois meilleur buteur du championnat anglais, c'est pas tony vairelles non plus.
Le fait est qu'il y a main sur l'action du but, mais personne n'a niqué personne, faut pas exagérer.
Slasher a écrit:Maradonna et Henry ont eu deux attitudes de merdes après leurs buts...C'est le seul point où on peut citer leur nom ds la mm phrase d'ailleurs.
La main est un fait de jeu qu'on ne peut pas tellement juger, la joie et la fausse empathie envers les irlandais relève du théâtre et peut engendrer des opinions, faut arrêter les mecs.
En clair, la main d'Henry tout le monde s'en tape un peu à la base, c'est comme se qualifier sur un pénalty litigieux, c'est les réactions de Titi qui sont plus remises en cause et c'est somme toute logique vu qu'elle révèle un trait de personnalité très très très équivoque.
Ah et je sais pas, explosion de joie...Je me rappelle d'une panenka de Zidane en finale de coupe du monde qui peut porter à confusion (rentre, ne rentre pas), je n'ai pas vu un Zidane euphorique...Après c'est peut être une question de standing...Le jugement de valeur est donc permis. CQFD. Merci
Malamati a écrit:Les gars étaient tétanisé par l'enjeu. ça se comprend vu ce qu'ils subissent depuis + de 4 ans...
Enfin bref, on vaut mieux que ça, on l'a vu sur les derniers match. Faut qu'ils retrouvent la confiance. Là ils ont pas joué au foot, ya meme pas d'analyse à faire. Aprés ya des gars qui sont passé completement à coté, c'est au milieu que ça se joue des match comme ça. Alou Diarra n'a pas la carrure malgré son physique.
Malamati a écrit:
Les gars étaient tétanisé par l'enjeu. ça se comprend vu ce qu'ils subissent depuis + de 4 ans...
EtranG a écrit:Malamati a écrit:
Les gars étaient tétanisé par l'enjeu. ça se comprend vu ce qu'ils subissent depuis + de 4 ans...
Faut arréter à un moment, l'ensemble des mecs de l'EDF jouent ds les plus gds clubs du monde. Ils jouent des matchs de niveau ligue des champions quasiment tous les 3 jours, alors s'excuse moi mais être tétaniser face à l'Irlande qd tu joues chez toi avec 1 buts d'avance, sa me fait doucement sourir....
Et niveau pression, celle exercée par les 2 médias français n'a rien à voir avec celle qu'ils subissent en angleterre ou en espagne. A coté l'Equipe c'est Voici.
The Bunk a écrit:On peut analyser, mais on sait que tu vas taper une réaction démago à la con en défendant Domenech, alors on perd pas notre temps.
mokonzi a écrit:surtout que les sifflés sont arrivé après une bonne dizaine de match de merde et un euro calamiteux.