Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants

Equipe de France

black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

Message par black eagle Sam 21 Nov - 20:31

Je n'aurai jamais pensé qu'un seul homme pouvait rendre des joueurs mauvais.
    On ne reconnait pas les Evra,Gallas,Lass et tant d'autres quand ils jouent sous le maillot bleu...
    On dit toujours qu'il est trop facile de tirer sur un seul homme mais la oui en l'occurrence,Raymond est vraiment la
    cause du fiasco des bleus.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Sam 21 Nov - 22:13

tout a fait.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Sam 21 Nov - 23:25

Fiasco? et non mes cons jolis! on est en Afrique du Sud! ça vous fout les boules hein!
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Dim 22 Nov - 0:58

pas vraiment vu l'image que j'ai de la france mais c'est typiquement Francais de se croire beau et de croire qu'on a toujours raison..
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 22 Nov - 3:31

ouai vachement... Rolling Eyes
    bibi

Message par bibi Lun 23 Nov - 13:20

moi qui aime pas henry, ma sympathie pour lui est remonter avec l'histoire de sa main
    franchement voir tout le monde le lyncher pour ca comment c'est ridicule
    chacun a un pretexte different, yen a c pour la main, dautre c sa joie apres le but, d'autre c le fait d'avoir rien dit, d'autre c sa communication... ridicule
    surtout que c loin de representer le joueur ce qu'il a fait, c con ils attendent une main pour le detester alors qu'il a fait vla les vieux matchs avant ou il a foutu plus la haine

comme jai entendu di meco le dire, vla le peu de soutien qu'il a pourtant il en a sauver des tetes avec sa main, et les francais qui font les hypocrites, ils sont bien content d'aller a la coupe du monde eux la
    on a entendu d gens qui connaissait rien au football l'ouvrir genre dechavanne ou bachelot, ca met tellement la haine ca
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 23 Nov - 14:15

je perçoit pour la première fois une once d'humanité chez bibi...

Evra a dit qu'il fallait lui dresser une statue, c'est le seul qui a des couilles dans cette équipe.

Sinon c'est pas vrai, les français ne sont pas content d'aller à la coupe du monde. ya qu'à faire un petit tour sur les différents blog. La haine de Domenech est au-dessus de tout. ça fait 2 ans qu'on entend des mecs hurler qu'il souhaite que la france n'y aille pas juste pour voir RD échouer... c'est juste pitoyable.

yen a qui arrive à penser que le mec avant meme le coup franc il avait déjà décidé de faire main.... c'est juste fou! elle n'a rien de délibéré! la deuxième touchette est + de l'ordre du (mauvais) réflexe, ça se joue en 1/10e de seconde meme pas. Faut vraiment n'avoir jamais rien fait de sa triste vie pour penser que c'est fait délibérément dans une mauvaise intention...

L'explosion de joie elle est humaine. Toute la pression accumulé avec tout ce que l'équipe a subis durant 2 ans (et que je dénonce depuis le début...). Regardez maradona aprés son but de la main VOLONTAIRE ET PREMEDITE elle.... là c'est scandaleux! et le gars on dit de lui que c'est un génie Rolling Eyes
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 23 Nov - 15:52

Maradonna et Henry ont eu deux attitudes de merdes après leurs buts...C'est le seul point où on peut citer leur nom ds la mm phrase d'ailleurs.
    La main est un fait de jeu qu'on ne peut pas tellement juger, la joie et la fausse empathie envers les irlandais relève du théâtre et peut engendrer des opinions, faut arrêter les mecs.
    En clair, la main d'Henry tout le monde s'en tape un peu à la base, c'est comme se qualifier sur un pénalty litigieux, c'est les réactions de Titi qui sont plus remises en cause et c'est somme toute logique vu qu'elle révèle un trait de personnalité très très très équivoque.

Ah et je sais pas, explosion de joie...Je me rappelle d'une panenka de Zidane en finale de coupe du monde qui peut porter à confusion (rentre, ne rentre pas), je n'ai pas vu un Zidane euphorique...Après c'est peut être une question de standing...Le jugement de valeur est donc permis. CQFD. Merci
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 23 Nov - 16:04

mais quelle fausse empathie?? C'est le jeu! il aurait fallu qu'il insulte tous les joueurs irlandais en + de ça? pour avoir l'air cohérent?

Ah oui son fameux individualisme... son fameux manque d'humilité! que l'on a jamais reproché à Maradona, Cantona ou Platini, qui sont pourtant des exemples en la matière! Quant à Zidane, derrière sa fausse modestie... puis le lien entre sa main, sa passe dé, sa réaction et individualisme faudra me l'expliquer...

Bref c'est des conneries, ça n'a aucun sens.
    Bad Karma
    Bad Karma

Message par Bad Karma Lun 23 Nov - 16:15

Malamati a écrit:

Equipe de France - Page 20 Vaseline1
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 23 Nov - 20:14

Malamati a écrit:mais quelle fausse empathie?? C'est le jeu! il aurait fallu qu'il insulte tous les joueurs irlandais en + de ça? pour avoir l'air cohérent?

Ah oui son fameux individualisme... son fameux manque d'humilité! que l'on a jamais reproché à Maradona, Cantona ou Platini, qui sont pourtant des exemples en la matière! Quant à Zidane, derrière sa fausse modestie... puis le lien entre sa main, sa passe dé, sa réaction et individualisme faudra me l'expliquer...

Bref c'est des conneries, ça n'a aucun sens.
    Ah merde, t'es débile...
    Je m'en branle de son humilité, je te parle d'un type qui plutôt que de regagner les vestiares comme un homme, sans broncher, va s'afficher dans un stade en consolant un type à qui, exprès ou pas, il vient de niquer un "rêve"... Tu captes.
    Après parler de la fausse modestie de Zidane me fait doucement sourrire...Enfin dois-je dire de sa fausse modestie légendaire? je parle pas de ça, j'ai juste comparé deux réactions, calculées ou pas, y'en a une taxable...et l'autre non...Enstein.

Comme toi je kiffe Domenech, comme toi je suis contre l'abbatement médiatique qu'il a subit et quand il en joue, je le comprend. Maintenant Henry, n'a jamais joué dans cette cours là, il s'est juste déchiré et n'a que ce qu'il mérite...Et il faut l'avouer.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 23 Nov - 20:40

je te parle d'un type qui plutôt que de regagner les vestiares comme un homme, sans broncher, va s'afficher dans un stade en consolant un type à qui, exprès ou pas, il vient de niquer un "rêve"...

C'est de la merde ce raisonnement. La main n'est qu'un fait de jeu. il a niqué personne et il est normal qu'il aille voir le mec à la fin pour le féliciter et s'excuser, parce que c'est ça le sport.
    C'est pas comme s'il avait déliberemment marqué de la main ou casser la gueule au gardien le couteau entre les dents pour foutre son but à tout prix! ça relève plutot du geste malheureux. C'est meme moins pire que de marquer sur coup franc alors que le gardien adverse et encore entrain de placer son mur! Putain c'est compliqué à comprendre ça quand meme! vous etes encore + niqué du cerveau que ce que je croyais avec pretexte à 2 balles, vos virages et looping à deux balles pour trouver un moyen de reprocher quelquechose! un peu d'humanité bordel de merde!!
    Aprés on a jamais dit qu' henry était un génie du football! et quand bien meme ça ne changerai rien de toute façon.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 23 Nov - 20:47

Malamati a écrit:
    je te parle d'un type qui plutôt que de regagner les vestiares comme un homme, sans broncher, va s'afficher dans un stade en consolant un type à qui, exprès ou pas, il vient de niquer un "rêve"...

C'est de la merde ce raisonnement. La main n'est qu'un fait de jeu. il a niqué personne et il est normal qu'il aille voir le mec à la fin pour le féliciter et s'excuser, parce que c'est ça le sport.
    C'est pas comme s'il avait déliberemment marqué de la main ou casser la gueule au gardien le couteau entre les dents pour foutre son but à tout prix! ça relève plutot du geste malheureux. C'est meme moins pire que de marquer sur coup franc alors que le gardien adverse et encore entrain de placer son mur! Putain c'est compliqué à comprendre ça quand meme! vous etes encore + niqué du cerveau que ce que je croyais avec pretexte à 2 balles, vos virages et looping à deux balles pour trouver un moyen de reprocher quelquechose! un peu d'humanité bordel de merde!!
    Aprés on a jamais dit qu' henry était un génie du football! et quand bien meme ça ne changerai rien de toute façon.

A part citer du pire, tu fais quoi? C'est dingue ça. Tu viens de me dire qu'Henry n'a niqué personne? Putain encore la question du volontaire/involontaire ok, mais remettre en cause le fait en lui même (fait qui n'est pas ADMIS dans les règles du football), c'est assez énorme.
    Merci Malamati... Vraiment.

Ah et Henry n'a jamais été un grand footballeur, contrairement à Maradonna.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 23 Nov - 21:43

c'est exactement ce que j'ai dit... enfin bon il est quand meme meilleur buteur de l'edf et +sieurs fois meilleur buteur du championnat anglais, c'est pas tony vairelles non plus.

Le fait est qu'il y a main sur l'action du but, mais personne n'a niqué personne, faut pas exagérer.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 23 Nov - 22:05

Malamati a écrit:

c'est exactement ce que j'ai dit... enfin bon il est quand meme meilleur buteur de l'edf et +sieurs fois meilleur buteur du championnat anglais, c'est pas tony vairelles non plus.

Le fait est qu'il y a main sur l'action du but, mais personne n'a niqué personne, faut pas exagérer.
    On parle de football ou de hand?
    Relis ta phrase, rends toi compte, apprends... Merci.

On peut niquer des gens involontairement dans la vie, ça existe, je ne le contredis pas...Mais faut avouer les avoir niqué en faisant profil bas. C'est juste ça que je dis en fait.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 23 Nov - 23:25

non mais t'es con c'est pas possible... joues sur les mots si ça t'amuse. Il a dit le soir meme qu'il avait fait main? qu'est ce que tu veux de +?
    bibi

Message par bibi Mar 24 Nov - 0:56

Slasher a écrit:Maradonna et Henry ont eu deux attitudes de merdes après leurs buts...C'est le seul point où on peut citer leur nom ds la mm phrase d'ailleurs.
    La main est un fait de jeu qu'on ne peut pas tellement juger, la joie et la fausse empathie envers les irlandais relève du théâtre et peut engendrer des opinions, faut arrêter les mecs.
    En clair, la main d'Henry tout le monde s'en tape un peu à la base, c'est comme se qualifier sur un pénalty litigieux, c'est les réactions de Titi qui sont plus remises en cause et c'est somme toute logique vu qu'elle révèle un trait de personnalité très très très équivoque.

Ah et je sais pas, explosion de joie...Je me rappelle d'une panenka de Zidane en finale de coupe du monde qui peut porter à confusion (rentre, ne rentre pas), je n'ai pas vu un Zidane euphorique...Après c'est peut être une question de standing...Le jugement de valeur est donc permis. CQFD. Merci

ce que je déplore c'est l'envergure qu'a pris cette affaire
    et notament le fait que n'imporet qui se permet de parler
    on a compris c pas bien, la france est qualifié, henry a fait un truc de batard, larbitre c tromper, la fifa a dit que c t plus rejouable point finale
    le sujet est clos, ya plus besoin d'en parler je pense, apart pour eventuelement faire pression pour mettre la vidéo dans larbitrage mais c vraiment tout
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Mar 24 Nov - 1:01

Ouais ou alors on pourrait parler du jeu de léquipe de France, sujet completement occulté depuis mercredi...Et se demander comment avec un tel jeu on va passer le 1er tour ?
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 24 Nov - 1:48

encore heureux qu'on fait pas rejouer le match! ce serait la porte ouverte à n'importe quoi!
    On pourrait commencer par rejouer le Nice-Toulouse de ce week end déjà.

Les gars étaient tétanisé par l'enjeu. ça se comprend vu ce qu'ils subissent depuis + de 4 ans...
    Enfin bref, on vaut mieux que ça, on l'a vu sur les derniers match. Faut qu'ils retrouvent la confiance. Là ils ont pas joué au foot, ya meme pas d'analyse à faire. Aprés ya des gars qui sont passé completement à coté, c'est au milieu que ça se joue des match comme ça. Alou Diarra n'a pas la carrure malgré son physique. Le niveau de Lassana n'est pas à remettre en cause, c'est dingue comme on dit n'importe quoi parfois... il était bouilli c'est tout.
    Le point urgent c'est qu'il faut trouver une défense centrale digne de ce nom qui ne flippe pas au moindre semi pressing.
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mar 24 Nov - 9:40

Malamati a écrit:Les gars étaient tétanisé par l'enjeu. ça se comprend vu ce qu'ils subissent depuis + de 4 ans...

Equipe de France - Page 20 Icon_sad Les portugais jouaient sans Cristiano Ronaldo, et Queiroz se fait chier dans la gueule sévère par les supp portos, et pourtant le Portugal a posé couille sur table face à la Bosnie hein, du moins plus que la France. Ils ont gagné à domicile et avaient le désavantage d'aller en Bosnie au retour. La France avait quand même eu le temps de voir venir...

Enfin bref, on vaut mieux que ça, on l'a vu sur les derniers match. Faut qu'ils retrouvent la confiance. Là ils ont pas joué au foot, ya meme pas d'analyse à faire. Aprés ya des gars qui sont passé completement à coté, c'est au milieu que ça se joue des match comme ça. Alou Diarra n'a pas la carrure malgré son physique.

Equipe de France - Page 20 Icon_eek Domenech Junior in da house.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mar 24 Nov - 10:28

Malamati a écrit:
    Les gars étaient tétanisé par l'enjeu. ça se comprend vu ce qu'ils subissent depuis + de 4 ans...

Faut arréter à un moment, l'ensemble des mecs de l'EDF jouent ds les plus gds clubs du monde. Ils jouent des matchs de niveau ligue des champions quasiment tous les 3 jours, alors s'excuse moi mais être tétaniser face à l'Irlande qd tu joues chez toi avec 1 buts d'avance, sa me fait doucement sourir....

Et niveau pression, celle exercée par les 2 médias français n'a rien à voir avec celle qu'ils subissent en angleterre ou en espagne. A coté l'Equipe c'est Voici.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 24 Nov - 11:00

soit vous plasantez, soit vous êtes completement niais... hélas je penche pour la deuxième solution.

Je vous entends brailler et hurler à l'analyse mais j'attends toujours la votre... hormis les sempiternels lieux communs sur Domenech.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 24 Nov - 14:16

On peut analyser, mais on sait que tu vas taper une réaction démago à la con en défendant Domenech, alors on perd pas notre temps.
    mokonzi
    mokonzi

Message par mokonzi Mar 24 Nov - 14:25

EtranG a écrit:
    Malamati a écrit:

Faut arréter à un moment, l'ensemble des mecs de l'EDF jouent ds les plus gds clubs du monde. Ils jouent des matchs de niveau ligue des champions quasiment tous les 3 jours, alors s'excuse moi mais être tétaniser face à l'Irlande qd tu joues chez toi avec 1 buts d'avance, sa me fait doucement sourir....

Et niveau pression, celle exercée par les 2 médias français n'a rien à voir avec celle qu'ils subissent en angleterre ou en espagne. A coté l'Equipe c'est Voici.

ouch, hop l'argument de la pression aux oubliettes...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 24 Nov - 15:19

The Bunk a écrit:On peut analyser, mais on sait que tu vas taper une réaction démago à la con en défendant Domenech, alors on perd pas notre temps.

facile...

la pression a équipe nationale n'a rien à voir.
    Jusqu'à preuve du contraire meme en Angleterre une équipe n'est pas sifflé par son propre public...
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mar 24 Nov - 17:46

Oué va demander aux croates ce qu'ils entendaient à Wembley il y a 2 piges qd ils sortent les anglais chez eux les privant de l'Euro.
    mokonzi
    mokonzi

Message par mokonzi Mar 24 Nov - 18:06

surtout que les sifflés sont arrivé après une bonne dizaine de match de merde et un euro calamiteux.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 24 Nov - 19:53

mokonzi a écrit:surtout que les sifflés sont arrivé après une bonne dizaine de match de merde et un euro calamiteux.

Et aucun signe de changement.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 24 Nov - 20:17

ça change rien. meme Lepen n'a pas subis autant ces 2 dernières années!
    Quand tu as une équipe avec 8 joueurs à moins de 30 selections tu les tues. ça fait plus de 10 matchs déjà, faites le calcul. Absolument rien n'a été fait pour que cette équipe évolue dans de bonnes conditions. Soyez honnete 5 minutes.

Enfin bon vous n'avez rien à dire si ce n'est désigner des boucs émissaires...
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Mar 24 Nov - 21:31

Nan mais arrete, tout ce qui lui arrive à Domenech, il l'a cherché...Il a voulu jouer son Mourinho mais il a pas les épaules, c'est pas de sa faute...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:07