Sauf que eux, c'est Messi et Maradona, et lui c'est Thierry Henry qui a fait un match de merde sans nom et qui est un faux grand joueur, il a le charisme d'une huitre, et a une mentalité à lui pisser à la raie du cul
t'es bidon mec.
Sauf que eux, c'est Messi et Maradona, et lui c'est Thierry Henry qui a fait un match de merde sans nom et qui est un faux grand joueur, il a le charisme d'une huitre, et a une mentalité à lui pisser à la raie du cul
Bizness a écrit:Malamati, c'est quoi qui fait que tu kiffe autant Domenech ?? (et me dis pas parce que tout le monde le déteste...)
Introduit par Jacquet champion du monde et lui-meme finaliste avec une équipe en déclin. Rien que ça ça force le respect.
Sa com est excellente, emmerde ces connards de journalistes et me fait bien marrer.
Il
soutiens l'edf, c'est un vrai français! pas comme ce con de Wenger par
exemple, qui dépouille notre championnat et milite pour un championnat
européen...
Bon joueur, avec des valeurs de conquérant qu'on l'empeche d'exprimer dans son role de selectionneur en le décrédibilisant.
Enorme force morale. J'en aurai buté un depuis longtemps perso...
On
lui doit d'ailleurs de pas avoir coulé l'équipe pour de bon. La qualif
on l'a chie au premier match contre l'autriche, avec une odieuse
campagne de destabilisation prevu de longue date. Si on soutenait cette
équipe elle irait loin, et celà malgré des faiblesses manifeste sur
certains postes dont il ne peut etre responsable.
puis surtout de la part des
marseillais, bonne équipe de plongeur et tricheur de toute sorte, ça
l'a fout mal de critiquer ce geste...
Malamati a écrit:t'es bidon mec.
t'es tellement borné que t'as pas remarqué que j'étais le seul "marseillais" à avoir posté sur le truc. T'as encore perdu une occaz de faire profile bas
la gestion du cas diaby, une honte, le cas benzema, pire.
Flamini il fait une tres bonne saison au Milan. Y a qq semaine Galiani ? (C'est ca son nom au n°2 du Milan ?) Se touchait sévère sur luiMalamati a écrit: Flamini un temps était presenti mais lui aussi blessé lors des rassemblement et il est allé se perdre au milan....
Pk ?Malamati a écrit: et ne me sortait pas Cheyrou par pitié!
.
mais la chose qu'il avait c'était faire passer la "cause"
Et que quand tu lui pose une question sur le foot il répond toujours à côté, qu'il est incapable d'expliquer ses choix tactiques, qu'il manque cruellement de couilles au bord du terrain alors qu'il fait le mariole en conférence de presse,...Juv' a écrit:Parce qu'on s'est fait déboiter le cul comme jamais en 2008. Parce que la France qui prend 4 buts en un match j'avais jamais vu ça de ma vie. Parce que ça fait 3 ans qu'on a aucun jeu, aucun projet, aucune équipe. Allez, el dernier truc qui ressemblait à un match de foot c'était contre l'Italie qui décuvait de sa coupe du Monde on va être gentils. Parce qu'il est figé dans ses idées de merde. Parce qu'il a une putain de tête de con. Parce qu'on va se faire violer comme il faut en 2010, c'est fini l'époque du on passe les qualifs ric rac et on pose nos couilles en phase finale, on a plus de grands joueurs pour sauver la mise.
Malamati a écrit:mais la chose qu'il avait c'était faire passer la "cause"
Ce fut la révélation quand tu as vu les yeux dans les bleus hein...
Je répète que je ne suis pas favorable à cette théorie d'un seul defensif. L'équipe est déjà assez flippé comme ça, ce n'est pas notre culture de jeu et on a pas les joueurs pour.
Cheyrou c'est du niveau Leroy ou Pagis, c'est bien en L1 mais autant rappellez Pedretti...
Où est le scandale d'avoir rappellez Zidane et compagnie, les grands seigneurs qui prennent leur "retraite" internationnale... c'était dans la logique des choses, surtout vu l'absence de cadre dans l'équipe. Lassana qui était encore remplaçant du remplaçant à Chelsea, Abidal et Malouda qui sortait à peine de l'oeuf...
ça fait peut etre 5 ans mais regarde le nombre de selection:
- Sagna 16 selections, il est peut etre leger mais qui d'autre à son poste?
- Abidal 45 selections
- Evra 26 selections
- Squillaci 18
- Lassana 26
- Toulalan 30
- Gourcuff 16 (et 1 saisons et demi de L1 dans les pattes, quand j'entends certain lui chier dessus...)
- Benzema 27 selections et 8 buts
- Gignac 10 selections et 4 buts
c'est ça que tu appelles une équipe expérimentée?
Et oui c'est pas facile quand tu as 10 match dans l'année dont la plupart en pleine saison où tes meilleurs joueurs sont au bout du rouleau.
A + de 50 selections on a que Malouda (tout juste), gallas, henry et Anelka. A + de 10 buts ya que Henry et Anelka! J'oublie Govou, 42 selections et 10 buts un "cadre" de l'équipe..
ça se fait pas du jour au lendemain.
que t'a gentiellement virer
Malamati a écrit:Trezeguet? tu parles du mec que personne peut pifrer dans l'équipe et à qui a fait jamais la passe? super utile c'est vrai...
Pirés? tu parles du mec cramé qui joue 1 match sur 4? meme à l'époque à arsenal il était au bout du rouleau.
Mexés tu parles de celui qui nous a fait 4 match fantastique ya pas si longtemps??
Quel argumentaire footballistique...
Malamati a écrit:Tu étais meme pas né quand Trezeguet cartonnait! le mec enchaine blessures sur blessures! ça fait cb de temps qu'il a pas fait une saison complète? alors serial killer laisse moi rire!