par black eagle Dim 13 Juil - 16:57
The Bunk a écrit: c'est surtout une affaire de génération, et un signe de la mauvaise santé du foot italien.
Haha t'en sais rien, les Italiens ont toujours préféré les joueurs d'experience, c'est pas un problème de génération... tu peux regarder depuis le mondial 82, ils ont toujours eu des effectif assez agés... C'est un choix c'est tout.
Après si tu t'y interesserais de plus pret même si c'est pas glamour comme les brésiliens, argentins ou portugais, y'a une génération de joueur assez prometteuse qui arrive en Italie.
Tout a fait,une jeune génération est en train de s'installer mais comme Juv' l'a dit ils n'ariveront a maturité que vers 25ans.C'est le cas par exemple d'un Aquilani qui est en train d'exploser.
Dans la jeune génération je vous recommande le joueur du Napoli Santacroce qui sera surement un des fiers de lance de la future squadra azzura...
Niveau championnat, la Série A reste pour moi un des plus élevés.
Ok cette année l'inter à tout écrasé et la Roma n'est pas a ce niveau (hein Black eagle) mais il sorte du Calciopoli, la Juve vient à peine de revenir en serie A et le Milan Ac est dans un mauvaise phase.
Malgré tout la Fio à fait une bonne C3 et l'année derniere c'est le gros Milan qui à baisé la LDC.
J'ai vu quelques matchs de l'inter (et j'aime pas ce club de gay) ben ma fois c'était une belle démonstration de foot.
Excuse moi mais finir a 2 points de l'inter,j'appelle pas ca etre a la rue.
Et puis l'inter l'année passée,a surtout fait confiance a ces individualités comme Cruz,ibra et Bollatelli sur la fin et ne m'a jamais impressionné,donc de la a donner aux romains une démonstraction de football...
Enfin ce qui est sur c'est que le prochain calcio promet d'etre sacrément intéressant,avec la viola et la juv' qui se sont fortement renforcé,l'ac qui est toujours la mais sur qui j'ai de gros doutes,l'inter qui évidemment est le favoris vu qu'ils sont tenant du titre et la roma qui avait meme avec des moyens financiers limités aura une équipe qui tiendra la route.