par The Number 9 Sam 15 Oct - 20:07
[quote="JP Kof Kof]les gallois méritaient largement de gagner aujourdhui
mais bon on va pas faire la fine bouche non plus[/quote]
Mouais, une équipe qui fait 1/8 au but ne mérite pas "largement" de gagner.
On savait qu'ils étaient plus fort ces Gallois, il est juste anormal que les français se soit completement délités une fois en supériorité. Hallucinant le manque de confiance de cette équipe.
Ce match doit être bien mieux géré, mais bon, il n'y en a pas un seul pour réellement être le leader. Et le staff est plutot dépassé.
Apres, il y a deux ans, on était sois disant la meilleure équipe d'Europe, maintenant à entendre tout le monde, on ne fait pas plus mauvais. Pourtant ce sont globalement les mêmes joueurs, avec le même manque de plan de jeu.
C'est une équipe qui joue avec ses forces (gros pack, énorme défense, ...) il manque vraiment, j'insiste, la confiance (ce qui permettrait entre autre, de voir les ailiers se lacher ce qui n'arrive plus vraiment).
Je pense que le message de Lievremont ne passe plus du tout, et qu'elle vit comme elle peut cette équipe. Ce qui, vu qu'on est en finale, montre un bon potentiel (la plupart des joueurs sont qd même de bon niveau) ainsi qu'un creux dans le rugby mondial actuellement.
Perso, j'espere vraiment les voir se lacher. On s'en moque un peu qu'ils perdent (peu de chance que ça se passe autrement de toute façon) mais qu'ils finissent autrement.
Ils n'ont pas grand chose à perdre.