Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+37
kaoz
The Number 9
JB
b0ud4
Gi2les
Juv'
K.O.caine Wayne
Ghost Dog
Solbi
lefty
NeoJin
YAK-B
Randy Watson
fylou
Kletcher
Goldpussy
Admin
JP Kof Kof
Hooks
Bad Karma
EtranG
Slasher
W~Dog
black eagle
GTD
Lebowski
The Bunk
mokonzi
Malamati
Suvann
bibi
OG chris
Bizness
Doobs
Wilson Fisk
Fearless
GweN
41 participants

    chat sb fo life

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Malamati Ven 7 Oct - 12:26

    énorme escro si. Adepte de la méditation transcendantale et très certainement membre de plusieurs société secrète...

    Je pose juste la question: quelles sont les véritable innovation des produits apple??
    Le seul "coup de génie" c'est d'avoir fait croire l'inverse et que ces gadgets étaient indispensables. L'ipod n'est qu'un walkman, l'iphone qu'un téléphone, l'imac qu'un ordinateur, pas mieux que chez les concurrents malgré ce que leur coût exorbitant est sensé laissé croire. Double escroquerie donc, la renommée grace à la puissance des reseaux et du marketing, pour participer un peu plus à ruiner les gens en jouant sur leurs instincts les plus primaires.

    Et je parle même pas du rachat et de la revente de Pixar. rien que les sommes en jeu et les noms associés suffisent à comprendre la puissance du réseau dans lequel il naviguait....
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par JP Kof Kof Ven 7 Oct - 15:25

    si y avait pas eu de mac, pas sûr que les pc d'aujourd'hui auraient cette gueule là, et l'informatique individuelle serait certainement moins avancée qu'elle ne l'est aujourd'hui
    bizarrement avant le macintosh l'informatique n'avait jamais été pensée pour être utilisable par le citoyen lambda...
    j suis d'accord avec le reste de ton post.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Slasher Ven 7 Oct - 15:46

    Je suis assez d'accord avec Malamati.
    Sa mort permet de couvrir pas mal de sujets brulants en ce moment et le faire passer pour un Messie est sans doute du à ce qu'à apporté ce mec aux desseins des élites actuelles et donc de certaines sociétés secrètes (consommation, individualisme, uniformisation des besoins, trracabilité informatique..) .

    Après, Jobs n'était qu'un businessman, rien d'un génie ou d'un visionnaire, juste le mec qui savait flairé les "bons coups" et qui laissera derrière lui une palanquée d'idiots utiles au système.


    Sinon j'aime bien les macs quand même.
    avatar
    Mister Kobayashi


    Nombre de messages : 21
    Age : 37
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/09/2011

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Mister Kobayashi Ven 7 Oct - 16:49

    http://www.marcedouardnabe.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=2&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2
    Quelqu'un l'a chopé? Very Happy
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par fylou Ven 7 Oct - 18:38

    http://www.ecrans.fr/Je-ne-suis-pas-heureux-qu-il-soit,13359.html
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Wilson Fisk Dim 9 Oct - 17:44

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Mer 28 Mar - 19:44, édité 1 fois
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par black eagle Sam 15 Oct - 13:26

    La France est en finale de la WC Rugby, avec une chance incroyable et sans Fulguence Ouedraogo.
    Donc cela n'a aucun intéret.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Bizness Sam 15 Oct - 13:34

    C'est hallucinant d'arriver en finale apres un match comme ca mais bon on va pas bouder notre plaisir...Par contre faudra vraiment se sortir les doigts et avoir le même état d'esprit que contre les British sinon ca va être la déculottée sévère...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Malamati Sam 15 Oct - 15:29

    quel plaisir? vu le niveau depuis 2 ans c'est un scandale d'être en finale, un putain de miracle.
    D'ailleurs le niveau global de la CDM est d'une faiblesse ahurissante.
    On va prendre une branlée en finale, comme il se doit.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par JP Kof Kof Sam 15 Oct - 16:29

    +1000

    les gallois méritaient largement de gagner aujourdhui
    mais bon on va pas faire la fine bouche non plus
    on sait jamais si les blacks ou les wallabies prennent 3-4 cartons rouges y a ptet moyen!!!
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par The Number 9 Sam 15 Oct - 20:07

    [quote="JP Kof Kof]les gallois méritaient largement de gagner aujourdhui
    mais bon on va pas faire la fine bouche non plus[/quote]

    Mouais, une équipe qui fait 1/8 au but ne mérite pas "largement" de gagner.
    On savait qu'ils étaient plus fort ces Gallois, il est juste anormal que les français se soit completement délités une fois en supériorité. Hallucinant le manque de confiance de cette équipe.
    Ce match doit être bien mieux géré, mais bon, il n'y en a pas un seul pour réellement être le leader. Et le staff est plutot dépassé.

    Apres, il y a deux ans, on était sois disant la meilleure équipe d'Europe, maintenant à entendre tout le monde, on ne fait pas plus mauvais. Pourtant ce sont globalement les mêmes joueurs, avec le même manque de plan de jeu.

    C'est une équipe qui joue avec ses forces (gros pack, énorme défense, ...) il manque vraiment, j'insiste, la confiance (ce qui permettrait entre autre, de voir les ailiers se lacher ce qui n'arrive plus vraiment).
    Je pense que le message de Lievremont ne passe plus du tout, et qu'elle vit comme elle peut cette équipe. Ce qui, vu qu'on est en finale, montre un bon potentiel (la plupart des joueurs sont qd même de bon niveau) ainsi qu'un creux dans le rugby mondial actuellement.


    Perso, j'espere vraiment les voir se lacher. On s'en moque un peu qu'ils perdent (peu de chance que ça se passe autrement de toute façon) mais qu'ils finissent autrement.
    Ils n'ont pas grand chose à perdre.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par JP Kof Kof Dim 16 Oct - 13:03

    On savait qu'ils étaient plus fort ces Gallois,
    ha non j suis pas d'accord, ils étaient pas plus forts...
    c'est une équipe douée mais très inexpérimentée par rapport à nos briscards
    et là c'est eux qui ont décidé du tempo du match
    on pensait qu'ils allaient jouer au large tout le match et en fait ils ont patiemment attendu qu'on fasse plein de fautes à la con.
    heureusement qu'ils sont maladroits sinon on prenait cher.
    heureusement qu'ils sont 14 sinon on prenait cher.
    le match on le gagne pas sur de la domination, du jeu, des actions d'éclat...
    on le gagne sur un fait de jeu et la faiblesse au but des ouvreurs gallois.

    la meilleure équipe d'europe, ça veut pas dire grand chose quand l'angleterre est en reconstruction, l'irlande vieillissante, les gallois trop jeunes et les autres trop faibles...

    on a un potentiel énorme mais il est pas exploité ça c'est clair. lièvremont j'ai jamais compris ce qu'il voulait faire avec son équipe, c'est pas d'aujourd'hui. seulement y a 2 ans on pouvait encore se dire "ça va venir, faut laisser le temps" mais j'ai vraiment du mal à voir des progrès depuis ce temps-là...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par The Number 9 Dim 16 Oct - 13:45

    JP Kof Kof a écrit:
    On savait qu'ils étaient plus fort ces Gallois,
    ha non j suis pas d'accord, ils étaient pas plus forts...
    c'est une équipe douée mais très inexpérimentée par rapport à nos briscards
    et là c'est eux qui ont décidé du tempo du match
    on pensait qu'ils allaient jouer au large tout le match et en fait ils ont patiemment attendu qu'on fasse plein de fautes à la con.
    heureusement qu'ils sont maladroits sinon on prenait cher.
    heureusement qu'ils sont 14 sinon on prenait cher.
    le match on le gagne pas sur de la domination, du jeu, des actions d'éclat...
    on le gagne sur un fait de jeu et la faiblesse au but des ouvreurs gallois.

    la meilleure équipe d'europe, ça veut pas dire grand chose quand l'angleterre est en reconstruction, l'irlande vieillissante, les gallois trop jeunes et les autres trop faibles...

    on a un potentiel énorme mais il est pas exploité ça c'est clair. lièvremont j'ai jamais compris ce qu'il voulait faire avec son équipe, c'est pas d'aujourd'hui. seulement y a 2 ans on pouvait encore se dire "ça va venir, faut laisser le temps" mais j'ai vraiment du mal à voir des progrès depuis ce temps-là...


    Disons que les Gallois avaient montré plus de chose depuis le début et étaient pour moi "plus fort" sur cette compétition (dans l'ensemble). Apres on peut discuter du terme, mais dans l'idée c'est ça.

    Et je crois que Lievremont lui même ne sait plus trop ou il va. Son plan de jeu ambitieux d'il y a 4 ans n'a pas fait long feu et depuis il navigue à vue.
    C'est pas un mauvais entraineur, enfin je pense, mais il manque totalement d'expérience pour un tel poste. C'est d'ailleurs anormal qu'il ait été placé la si tot (et c'est un des grands problemes du sport français globalement, on veut des entraineurs qui ne fassent pas de vagues, d'ailleurs une des exceptions c'est le hand, et c'est pas totalement un hasard qu'ils soient au top mais bref).

    Et oui on gagne le match par réussite, je ne dis pas le contraire. Maintenant, une équipe faisant 1/8, à ce niveau c'est rédhibitoire.
    Et puis quelle équipe gagne sans n'avoir jamais eu de réussite?? On va pas se plaindre que pour une fois ça nous sourit, combien de fois, en rugby particulièrement, on s'est fait souffler la finale sur des conneries??

    De plus, j'ajouterais qu'au vu du match du jour, ça me fait marrer les critiques sur le jeu français, le fait que la finale c'était Australie/NZ. Parce que quand je vois le jeu australien, c'est bien nul à chier également.
    La France n'a pas à rougir d'être en finale.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par JP Kof Kof Dim 16 Oct - 23:04

    De plus, j'ajouterais qu'au vu du match du jour, ça me fait marrer les critiques sur le jeu français, le fait que la finale c'était Australie/NZ. Parce que quand je vois le jeu australien, c'est bien nul à chier également.
    putain c'est clair.... j'ai vu que par intermittences mais c'était brouillon comme pas possible côté wallies

    On va pas se plaindre que pour une fois ça nous sourit, combien de fois, en rugby particulièrement, on s'est fait souffler la finale sur des conneries??
    bah de mémoire en 95 ouais. en 99 on y va grâce à un match exceptionnel, en 2003 les anglais étaient largement au-dessus, et en 2007 on est déjà heureux d'être en 1/2 avec la passe de michalak clairement en-avant. d'ailleurs ça manque un michalak pour éclairer le jeu cette année
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par The Number 9 Lun 17 Oct - 0:23

    JP Kof Kof a écrit:

    On va pas se plaindre que pour une fois ça nous sourit, combien de fois, en rugby particulièrement, on s'est fait souffler la finale sur des conneries??
    bah de mémoire en 95 ouais. en 99 on y va grâce à un match exceptionnel, en 2003 les anglais étaient largement au-dessus, et en 2007 on est déjà heureux d'être en 1/2 avec la passe de michalak clairement en-avant. d'ailleurs ça manque un michalak pour éclairer le jeu cette année

    95 on se fait avoir par l'arbitrage (qui est le gros point noir de cette année la, les Boks étant totalement aidé notamment sur la phase finale).

    Et 2003 correspond totalement à la défaite sur une connerie. Nous sommes les grands favoris du mondial, on domine totalement jusqu'au quart. Et arrivée à la demi, on perd notre rugby (à cause de la pluie, d'un Michalak probablement trop jeune ou pas à son poste ou ce que tu veux comme raison, d'un Wilkinson qui finit la compétition sur une autre planete, ...)
    Putain, si on doit être champion du monde une année, c'est bien celle la (en 95, je suis moins sur qu'on domine les Blacks en finale).

    Enfin bref, on va pas refaire l'histoire...
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par JP Kof Kof Lun 17 Oct - 19:08

    quand j revois l'équipe de 2003 c'est vrai que c'était une tuerie... excellence à tous les postes.
    la 1ere ligne était grave bourrine avec Crenca et Marconnet, pourtant ils ont dit plus tard que les anglais les avaient totalement détruits en mêlée. j me rappelle de cette phrase "dès la première mêlée on a pris l'électricité et on a senti que ça allait être très dur pour nous" j crois que c'était ibanez
    Le problème c'est que cette équipe jouait comme l'asm d'il y a 2-3 ans, en scorant énormément d'essais sur de la vista et/ou du physique dès que les avants dominaient, et en se ratatinant dès qu'ils étaient pris devant.

    pour revenir sur la 1/2 de cette année, c'est impressionnant le nombre de chandelles dégueulasses qu'ils nous ont sorti, médard en tête... les trois-quarts ont pas dû porter la balle + de 30 secondes sur tout le match. y a des ajustements à faire...
    pas grave s'ils se font contrer par les blacks en produisant du jeu, j préfère les voir prendre 40-0 en jouant que perdre 17-0 en se débarrassant de la balle comme si elle brûlait les doigts


    Dernière édition par JP Kof Kof le Lun 17 Oct - 19:10, édité 1 fois
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par JP Kof Kof Lun 17 Oct - 19:09

    (puisque évidemment j les vois pas gagner, ce qui rendrait un exploit encore + beau tellement c'est improbable)
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Malamati Dim 23 Oct - 1:58

    putain je tombe sur Ruquier et Polony qui parle de The Roots et Madlib à Joey Star... lol.
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Hooks Dim 23 Oct - 13:26



    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par black eagle Dim 23 Oct - 14:13

    chat sb fo life - Page 29 Simoncelli-pits
    RIP Super Sic...
    Pour une fois qu'y avait un jeune espoir dans une catégorie où l'on retrouve souvent les mêmes, vraiment deg.
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Fearless Mar 25 Oct - 0:01

    Vairelles en garde à vue
    L'ancien international Tony Vairelles a été placé en garde à vue avec trois autres personnes, dont l'un de ses frères, pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche. Ils seront présentés mardi au parquet. Trois videurs ont été blessés à l'issue de cette fusillade à la sortie d'une boîte de nuit de la périphérie de Nancy. Aucun pronostic vital n'est engagé, a précisé la sûreté départementale de Nancy

    BFM Priorité au directe !!! ^^
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par black eagle Mar 25 Oct - 11:45

    chat sb fo life - Page 29 VairellesAvec une telle coiffurre comment tu ne veux pas aller en zonz'...
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Hooks Mar 25 Oct - 13:17

    c'est meme pas etonnant, il habitait pas loin d'chez moi à la grande epoque, au fond c'est pas un mauvais bougre mais c'est un peu un ouf dans sa tete, il fricotait avec des manouches à l'ancienne (c'est un petit fils de gitan j'crois, d'ailleurs il leur payé des caravanes avec son salaire, c'etait un peu l'enfant progigue) et y a meme eu une histoire à l'epoque parce que pendant les entrainements de lens le mec revenait au vestiaire ni vu ni connu et volait l'argent de ses propres coéquipiers dans le vestiaire Cool
    bref, ça m'etonne pas, ce gars là il aurait pu jouer dans snatch
    au passage des coiffures comme ça c'est devenu plus rare mais y en a encore un paquet qui en ont chez les cassoss des mines..
    OG chris
    OG chris


    Nombre de messages : 448
    Age : 43
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par OG chris Mar 25 Oct - 22:17

    une racaille du nord hahaha
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Hooks Mar 25 Oct - 22:22

    pas du tout par contre
    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par GweN Mer 9 Nov - 2:12

    Heavy D est décédé.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Malamati Mer 9 Nov - 2:35

    Joe frazier aussi
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Hooks Mer 9 Nov - 19:07

    chaud quand meme, il m'a marqué le joe en vrai, presque une idole pour oim (meme si j'l'ai jamais connu et que c'est pas du tout ma génération)
    rip
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Hans Landa Jeu 10 Nov - 2:16

    C'était un grand de la boxe, pas toujours élégant mais quand même.
    Bye smokin Joe
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Wilson Fisk Ven 11 Nov - 15:48

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Mer 28 Mar - 19:46, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    chat sb fo life - Page 29 Empty Re: chat sb fo life

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:01