lol ouais c'était à peu près ça. Kobe Bryant est une exception dans ce sport, Derrick Rose aussi, les 4-5 très bons défenseurs de NBA aussi... Mais même eux, c'est ce que je disais plus haut, c'est pas foncièrement une question de talent : travail/couilles/potentiel physique...
Kobe Bryant j'ai pas trouvé qu'il surjouait. Les Gasol, Ginobili et cie non plus. Pour le reste, que des têtes à claques... Entre l'autre salopard au look à la Rick Ross, Carmelo mes couilles qui fait le glazzer à 3 balles après avoir enfilé je ne sais combien de point contre des équipes de merde. C'est à vomir.
et là on aura un vrai sport!!!
Vous êtes bien gentils les gars mais je crois que vous êtes en plein délire. Pour que ce truc devienne un sport :
- il faudrait ptet' que les clubs en soit vraiment et non pas des FRANCHISES qui changent de noms tout les 5 ans. A ce pti jeu, autant faire une rencontre sportive inter entreprise entre les Mc Do de l'Est et les Burger King de la côté Ouest
- il faudrait ptet arrêter les pom pom girls à la mi temps et surtout, surtout faire taire les "speakers". Un mec met un panier et le speaker gueule son nom, c'est juste ahurissant et ridicule.
- il faudrait ptet arrêter ces conneries de "saison régulière" / play off et faire un championnat ouvert avec des montées et des descentes où le meilleur gagne. Déjà un sport à l'organisation non pyramidale (sans vouloir faire de mauvaise référence...) c'est pas un sport. Question de logique.
- il faudrait à la rigueur - s'ils y tiennent - jouer UNE seule et unique finale. Parce que j'ai toujours pas compris le concept des 7 Finales pour désigner un vainqueur,Hahahaha quel non sens.
Je continue ou c'est bon ?....
Tout ça concerne le basket, et à la limite j'en aurai rien à foutre s'il y avait pas d'idéologie derrière tout ça... Mais ils essaient de transmettre leur vision de merde aux autres vrais sports. Y a qu'à voir le football et les statistiques, bientôt on nous va parler de statistiques "mentales" ou pourquoi pas de double double.
fuck it.
Même ce truc enterre la NBA les gars