+30
Mad Max
OG chris
black eagle
$tr8
Wilson Fisk
Ghambe
NeoJin
Goldpussy
Solbi
bibi
PRIMO
Malamati
rocaman
east.fo.cho
Cad
fylou
The Bunk
Randy Watson
Need Ketamine
JP Kof Kof
Admin
Bizness
Fearless
Mega
EtranG
Juv'
The Number 9
Gi2les
b0ud4
Suvann
34 participants
Mercato 2008
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°511
Re: Mercato 2008
Super comparaison, je te signale quand méme que ni l'un ni l'autre on eux les croisés a plus de 30 piges
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°512
Nan mais tu sembles dire que les recrues lyonnaises de fin de mercato sont bidons, dont Cris parce que son dernier match était moyen...
Y a eu quelques ratés ouais entre Nilmar et Cleber Anderson...mais jcrois que de facon générale Aulas n'est pas le plus incompétent niveau transferts.
Y a eu quelques ratés ouais entre Nilmar et Cleber Anderson...mais jcrois que de facon générale Aulas n'est pas le plus incompétent niveau transferts.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°513
Personne n'a parlé de jeremy menez à l'as roma c'est bizarre.
- Message n°514
Ouais 10 M€ en plus, c'est pas rien...
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°515
je sais pas si ce départ est une bonne chose pour lui. Il a biensur un gros talent ( autant que les 3 autres 87 stars ), mais il n'a pas encore effectué ""la"" saison. Ben arfa a compris ca, c'est pour ca qu'il tenait d'abord a effectuer une saison pleine avant l'étranger.
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°516
ouaip jpense pareil
sinon:
Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.
Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)
sinon:
Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.
Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)
- Message n°517
Merde c'est un fan de Prison Break lui...En tout cas il a l'air motivé c'est bien !!!
- Message n°518
tout ca pour venir jouer remplacant le pauvre...
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°519
Ma déception était tellement présente que j'ai laissé le soin a d'autres d'en parler.Admin a écrit:Personne n'a parlé de jeremy menez à l'as roma c'est bizarre.
Il nous fallait juste un ailier capable de doubler Taddei quand il avait des coups de moins bien et on se retrouve certes avec un jeune joueur talentueux mais qui n'a pas du tout le profil recherché...Son profile de soliste et son sale caractere sont pour moi un grand handicap et puis 14millions c'est trés cher payer.Et pire je viens de voir ces premieres déclarations,assez arrogantes,elle ne me laisse rien de présager de bons surtout qu'il ose reprendre le numéro 24,que personne n'a osé reprendre depuis le départ de Supermarco Delvecchio.
Enfin j'espere que l'avenir nous contredira,au pire il pourra toujours nous servir dans notre confrontation face aux girondins .
- Message n°520
non mais menez est un petit con, mais dans 2 ans c'est votre meilleur joueur. Word
- Message n°521
Meilleur joueur?Décidemment entre ca et le coup que Chantome encule Daniele,je commence a croire que tu lui en veux a mon club .
P.S:je garde précieusement ton poste dans le topic des enflammages.
P.S:je garde précieusement ton poste dans le topic des enflammages.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°522
Non mais faire le cake à Monaco et s'imposer à Rome y a une marge.
Connaissant les romains et leurs supporter je crois qu'a moins il qu'il fasse des matchs fracassants il va fermer se gueule le pere Menez.
Connaissant les romains et leurs supporter je crois qu'a moins il qu'il fasse des matchs fracassants il va fermer se gueule le pere Menez.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°523
black eagle a écrit:Ma déception était tellement présente que j'ai laissé le soin a d'autres d'en parler.Admin a écrit:Personne n'a parlé de jeremy menez à l'as roma c'est bizarre.
Il nous fallait juste un ailier capable de doubler Taddei quand il avait des coups de moins bien et on se retrouve certes avec un jeune joueur talentueux mais qui n'a pas du tout le profil recherché...Son profile de soliste et son sale caractere sont pour moi un grand handicap et puis 14millions c'est trés cher payer.Et pire je viens de voir ces premieres déclarations,assez arrogantes,elle ne me laisse rien de présager de bons surtout qu'il ose reprendre le numéro 24,que personne n'a osé reprendre depuis le départ de Supermarco Delvecchio.
Enfin j'espere que l'avenir nous contredira,au pire il pourra toujours nous servir dans notre confrontation face aux girondins .
+1 !
Trop de monde se touche sur cet ado. Le comparer aux "3 autres de la génération 87" c'est chaud quoi... Je ne sais même pas s'il a déja enchainé 3 gros matchs de bonne qualité en L1.
Comme mon compère B.Eagle, je vais mettre cette page en lien dans mes favoris et te la ressortir dans qq mois. Je sens que Menez va finir comme Meghni dans 3 ans...
Y en a qui vont voir leur "street credibility" prendre un sérieux coup.
Dernière édition par EtranG le Sam 30 Aoû - 21:20, édité 1 fois
- Message n°524
damn, j'aime ca, on se voit dans 2 ans
Louis XIV- Nombre de messages : 46
Equipes favorites : OM / Arsenal / LOSC
- Message n°525
Le crétin du jour : Robinho
monsieur n'en fait qu'à sa tete et signe à Manchester............City.
Quaresma à l'Inter, c'est bon pour fifa09 ça manqué de vitesse sur les ailes dans le 08
monsieur n'en fait qu'à sa tete et signe à Manchester............City.
Quaresma à l'Inter, c'est bon pour fifa09 ça manqué de vitesse sur les ailes dans le 08
- Message n°526
Olala mais que c'est gay ça. J'suis choqué à l'instant.
D'ailleur cet aprèm je lisais un tableau dans l'Equipe sur les + gros transferts de l'été. Ménez qui tape plus cher que Ben Arfa ou égale quasiment Nasri: LOUL quoi.
2nd plus gros trade de l'été ce minot, c'est chaud.
damn, j'aime ca, on se voit dans 2 ans
D'ailleur cet aprèm je lisais un tableau dans l'Equipe sur les + gros transferts de l'été. Ménez qui tape plus cher que Ben Arfa ou égale quasiment Nasri: LOUL quoi.
2nd plus gros trade de l'été ce minot, c'est chaud.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°527
lu hier :
DUBAI AFP) (AFP) — Un fonds d'investissements des Emirats arabes unis a racheté la majorité des parts du club anglais de football de Manchester City (1re division), a annoncé lundi un site internet d'informations économiques.
"Le club de football de Premier League Manchester City a été racheté par le Groupe uni d'Abou Dhabi pour le développement et l'investissement (ADUG)", a indiqué le site Arabian Business, sans préciser le montant de la transaction.
L'ADUG a par ailleurs approuvé l' offre de 36,9 millions d'euros de Manchester City pour faire signer l'attaquant bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov, également convoité par Manchester United, annonce lundi la chaîne anglaise Sky Sports News.
La période des transferts devait s'achever lundi à minuit.
Concernant le rachat du club, le site Arabian Business affirme que l'accord est intervenu dimanche entre ADUG et l'actuel président du club, l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra. Les négociations avaient débuté il y a trois semaines.
"Nous donnerons des détails plus tard, mais c'est un grand événement pour le club et Abou Dhabi", a déclaré Souleimane al-Fahim, membre de la direction d'ADUG qui représentera le groupe au conseil d'administration de Manchester City, cité par Arabian Business.
De son côté, dans un communiqué diffusé sur son site, Manchester City a "confirmé" l'existence d'un "projet d'accord", entre les deux parties. "Nous entrons maintenant dans une période de finalisation (...) et un nouveau communiqué sera diffusé en temps voulu", souligne le club.
"Notre but est très simple, faire de Manchester City le plus grand club du Championnat d'Angleterre et, pour commencer, terminer dans les quatre premiers cette saison", a souligné M. Fahim, qui a mené les négociations
DUBAI AFP) (AFP) — Un fonds d'investissements des Emirats arabes unis a racheté la majorité des parts du club anglais de football de Manchester City (1re division), a annoncé lundi un site internet d'informations économiques.
"Le club de football de Premier League Manchester City a été racheté par le Groupe uni d'Abou Dhabi pour le développement et l'investissement (ADUG)", a indiqué le site Arabian Business, sans préciser le montant de la transaction.
L'ADUG a par ailleurs approuvé l' offre de 36,9 millions d'euros de Manchester City pour faire signer l'attaquant bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov, également convoité par Manchester United, annonce lundi la chaîne anglaise Sky Sports News.
La période des transferts devait s'achever lundi à minuit.
Concernant le rachat du club, le site Arabian Business affirme que l'accord est intervenu dimanche entre ADUG et l'actuel président du club, l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra. Les négociations avaient débuté il y a trois semaines.
"Nous donnerons des détails plus tard, mais c'est un grand événement pour le club et Abou Dhabi", a déclaré Souleimane al-Fahim, membre de la direction d'ADUG qui représentera le groupe au conseil d'administration de Manchester City, cité par Arabian Business.
De son côté, dans un communiqué diffusé sur son site, Manchester City a "confirmé" l'existence d'un "projet d'accord", entre les deux parties. "Nous entrons maintenant dans une période de finalisation (...) et un nouveau communiqué sera diffusé en temps voulu", souligne le club.
"Notre but est très simple, faire de Manchester City le plus grand club du Championnat d'Angleterre et, pour commencer, terminer dans les quatre premiers cette saison", a souligné M. Fahim, qui a mené les négociations
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°528
Marouane Fellaini
(2/09/2008)
Marouane Fellaini a été transféré au FC Everton. Il a signé un contrat de 5 ans. Les contacts étaient en cours depuis plus d'une semaine et ils se sont concrétisés ce 1er septembre à la limite extrême de cette période de transferts.
Marouane Fellaini ne jouera pas le 1er tour de la Coupe UEFA conformément au règlement de celle-ci.
Marouane Fellaini a souhaité remercier le Standard de Liège pour la formation qu'il a reçue au club et le respect que le club lui a toujours témoigné. Il gardera le club toujours dans son coeur et remercie tout particulièrement ses supporters.
Son seul regret au moment de franchir ce pas: ne pas avoir pu obtenir la qualification du Standard en Champion's League.
Comme ils se sont bien fait niqué les Anglais plus de 25 millions€ franchement il les vaut vraiment pas.
(2/09/2008)
Marouane Fellaini a été transféré au FC Everton. Il a signé un contrat de 5 ans. Les contacts étaient en cours depuis plus d'une semaine et ils se sont concrétisés ce 1er septembre à la limite extrême de cette période de transferts.
Marouane Fellaini ne jouera pas le 1er tour de la Coupe UEFA conformément au règlement de celle-ci.
Marouane Fellaini a souhaité remercier le Standard de Liège pour la formation qu'il a reçue au club et le respect que le club lui a toujours témoigné. Il gardera le club toujours dans son coeur et remercie tout particulièrement ses supporters.
Son seul regret au moment de franchir ce pas: ne pas avoir pu obtenir la qualification du Standard en Champion's League.
Comme ils se sont bien fait niqué les Anglais plus de 25 millions€ franchement il les vaut vraiment pas.
- Message n°529
Robinho a fait un compromis entre etre dans un bon championnat et avoir de la tune...
Mais pour moi,c'est quand meme une grosse erreur.Damn quel gachi!
Mais pour moi,c'est quand meme une grosse erreur.Damn quel gachi!
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°530
Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».
Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous
voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des
champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et
Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien
sûr le manager le désire, alors nous les aurons».
C'est qui ce taré là ???
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°531
Laisses tomber Jo, c'est un putain de consortium pétrolier de prince rabza qui vient de racheter le club.
Niveau money il rigole pas,
Niveau money il rigole pas,
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°532
Ils font quand méme rire ces bouffons qui dépense des sommes astronomique alors qu'il semble ne rien connaitre au ballon.
- Message n°533
Il aurait proposé 160 M€ pour Ronaldo...
- Message n°534
A coté l'autre ruskov de Chelsea passerait presque pour un clodo hahaha.
Don't fuck with da rabza !!
Don't fuck with da rabza !!
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°535
Génial, ça promet de bon Chelsea/City sur fond de conflit israelo-palestinien!
- Message n°536
Tout de suite les grands mots...
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°537
mais c'est pour RIRE!
- Message n°538
ca y'est t'es adapté au style sb...Malamati a écrit:Génial, ça promet de bon Chelsea/City sur fond de conflit israelo-palestinien!
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°539
Malamati a écrit:Génial, ça promet de bon Chelsea/City sur fond de conflit israelo-palestinien!
Excellente cella là j'aurai pas fait mieux
- Message n°540
Le mec serait 10 fois plus riche qu'Abrahamovic apparemment...