The Bunk a écrit:Désolé, de casser ton rêve Suvann, mais Arsenal (du à sa politique en plus) c'est pas du calibre de Manchester, Chelsea, Milan, Inter, Barca, Real en terme de standing (et de salaire ).
Joue pas l'malin, ptit con
The Bunk a écrit:Désolé, de casser ton rêve Suvann, mais Arsenal (du à sa politique en plus) c'est pas du calibre de Manchester, Chelsea, Milan, Inter, Barca, Real en terme de standing (et de salaire ).
east.fo.cho a écrit:EtranG a écrit:east.fo.cho a écrit:t'as complètement raison. D'une, arsenal a une identtité de jeu très affirmé, donc changer de style en jouant dans un autre club et même en sélection ( y'a qu'à voir le rendement général de leurs internationaux, à quelques exceptions près biensur ), c'est jamais évident. Ensuite dans la négo t'as l'impression vu comment les anglais ont buzzé leur joueur, t'as des prix que tu penses intéressant, mais finalement un viera sur le déclin à 20M, henry à 20 et hleb à 15 hum hum
Honnétement Hleb a 15M je pense plus que c'est une enculerie pour Arsenal que pour le Barça. Soyons sérieux quand même.
sur ce qu'on voit à arsenal oui. Mais on barca on verra bien, jurisprudence ( un mot que tu connais bien ) les ex joueurs d'arsenal
Ah mais j'te rassure tout de suite, j'aime pas Arsenal, donc ça me dérange pas. J'trouve ça juste con que des joueurs relativement jeunes partent dès que possible d'un club qui les révèle alors qu'il leur est possible de faire de grande choses avec un salaire tout de même très convenable (parce que Arsenal c'est pas n'importe quel club) et de se faire encore plus d'argent 1 an ou 2 plus tard.The Bunk a écrit:Désolé, de casser ton rêve Suvann, mais Arsenal (du à sa politique en plus) c'est pas du calibre de Manchester, Chelsea, Milan, Inter, Barca, Real en terme de standing (et de salaire ).
east.fo.cho a écrit:avec giuly, sessegnon et peut être makélélé, si paris joue encore le maintient c'est que ce club est maudit
fylou a écrit:Il vaut quoi Mensah??
Malamati a écrit:east.fo.cho a écrit:avec giuly, sessegnon et peut être makélélé, si paris joue encore le maintient c'est que ce club est maudit
lol tu blagues là j' espere?? ou alors tu reves.
east.fo.cho a écrit:avec giuly, sessegnon et peut être makélélé, si paris joue encore le maintient c'est que ce club est maudit
The Number 9 a écrit:east.fo.cho a écrit:avec giuly, sessegnon et peut être makélélé, si paris joue encore le maintient c'est que ce club est maudit
LOL j'ai dit exactement la même chose, il y a peu de temps.
Non, Paris à l'air de faire un bon recrutement, pas sur que ça joue le titre, mais ça devrait être moins ridicule.
bitch! yu know my steez a écrit:la ca fait yesh, d'un autre coté: forza Juve!
Malamati a écrit:Franchement j' y crois pas du tout au depart de kaka, ils sont pas aussi con au milan.
D'ailleurs j'ai lu que les supporters l'ont salement accueilli, un truc genre Poulsen encore un bidon...Enfin on verra.
The Bunk a écrit:Malamati a écrit:Franchement j' y crois pas du tout au depart de kaka, ils sont pas aussi con au milan.
à 100 millions d'€, ils sont très con ouais.
C'est fort possible,mais ce sont surtout ces retrouvailles avec Er Pupone qui risquent d'etre électrique .Surtout que le danois lui a proposé de lui serrer la main,mais qu'il a répondu qu'il "ne sérrait pas la main a un tricheur".The Bunk a écrit:Malamati a écrit:Franchement j' y crois pas du tout au depart de kaka, ils sont pas aussi con au milan.
D'ailleurs j'ai lu que les supporters l'ont salement accueilli, un truc genre Poulsen encore un bidon...Enfin on verra.
J'te parie une pizza marguerita de Lidl, que dans 3 mois, tous les juventini le sucent parce qu'il aura mis 2 coups de coude à Kaka et aura défoncé Materazzi dans un choc.
Les gens rigolent pour l'instant, mais l'équipe qui risque d'être le plus au coude à coude avec l'Inter, ca va être à la Youvé
The Number 9 a écrit:The Bunk a écrit:Malamati a écrit:Franchement j' y crois pas du tout au depart de kaka, ils sont pas aussi con au milan.
Attend c'est 100 M pour le Milan et une prime de 15 M pour Kaka à la signature.
Je veux bien qu'Abramovitch soit taré mais j'y crois moyen a l'article de Guardians. Ca parait vraiment énorme la.
Surtout que le danois lui a proposé de lui serrer la main,mais qu'il a répondu qu'il "ne sérrait pas la main a un tricheur".
La même, j'ai jamais compris pourquoi on s'extasiait sur ce joueur...Mega a écrit:Kaka, je sais pas trop pourquoi, je le trouve vraiment overrated ! Pour moi c'est un joueur correct, qui a par moment une touche de magie, mais sans plus ...
Bizness a écrit:La même, j'ai jamais compris pourquoi on s'extasiait sur ce joueur...Mega a écrit:Kaka, je sais pas trop pourquoi, je le trouve vraiment overrated ! Pour moi c'est un joueur correct, qui a par moment une touche de magie, mais sans plus ...