east.fo.cho a écrit:ca c'est de la grosse connerie, (...)
pour l'OM qui oublie combien une saison est longue en rebondissement et que plus il y a de joueur avec des couilles dans l'effectif et mieux c'est...
+1
east.fo.cho a écrit:ca c'est de la grosse connerie, (...)
pour l'OM qui oublie combien une saison est longue en rebondissement et que plus il y a de joueur avec des couilles dans l'effectif et mieux c'est...
east.fo.cho a écrit:au moins pendant ce temps il poste pas de "news" mercato
Louis XIV a écrit:je comprends pas. Sunderland.
alors qu'il y a un beau challenge à relever en championnat, et la LDC, il aurait eu l'occasion de jouer, la concurrence l'aurait comme d'hab stimulé et il aurait claqué ses 20 buts habituels. il préfére s'enterrer dans un club voué à jouer le maintient. craquage.
connerie pour lui et pour l'om
Anigo : "Nous cherchons un n°9"
le 20/08/2008 à 20:23
Interrogé sur RMC, le directeur sportif de l'OM José Anigo a révélé que le club phocéen était à la recherche d'un attaquant suite au prêt de Djibril Cissé, contrairement à ce que laissait entendre Pape Diouf un peu plus tôt dans la journée :
"Nous
cherchons un profil d’un vrai numéro 9 plus jeune comme Grandin, mais
avec un physique plus athlétique par rapport aux petits gabarits que
nous avons. Le challenge qu’on proposera à cet attaquant sera de
grandir et de progresser pour devenir très fort."
En gros
l'OM ne cherche pas forcément un remplaçant à Djibril Cissé mais plutôt
un jeune joueur en devenir. D'autant que Cissé n'est que prêté, sans
option d'achat. "Sunderland c’est juste une étape pour Cissé pour qu’il retrouve du temps de jeu cette saison" poursuit Anigo. "On verra après la décision qui s’impose."
(Photos © Le Phocéen)
bitch! yu know my steez a écrit:je reste septique la, Cissé il à bien servi à l'om, lenvoyer chez les rosbeefs pour esperé le revendre plus tard et eviter ses charges alors qu'en LDC ou en championnat il va nous aider...
J'espere qu'il vont pas le regretter.
Louis XIV a écrit:Mickael Silvestre à Arsenal pour 2 millions.
Bizness a écrit:ou genre Cris...