+30
Mad Max
OG chris
black eagle
$tr8
Wilson Fisk
Ghambe
NeoJin
Goldpussy
Solbi
bibi
PRIMO
Malamati
rocaman
east.fo.cho
Cad
fylou
The Bunk
Randy Watson
Need Ketamine
JP Kof Kof
Admin
Bizness
Fearless
Mega
EtranG
Juv'
The Number 9
Gi2les
b0ud4
Suvann
34 participants
Mercato 2008
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°541
Re: Mercato 2008
J'ai entendu genre 1 trillion de $ soit 1000 milliard de $ lol
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°542
Faut que j'aille bosser pour ce club la, j'ai toujours été un fan de manchester City...
- Message n°543
Le Real Madrid a refusé un "chèque en blanc" de Manchester City pour son attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy après avoir vendu le Brésilien Robinho au club anglais, selon Marca.
Manchester et son nouveau propriétaire, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, après avoir acquis Robinho pour 42 millions d'euros, ont proposé d'acheter Van Nistelrooy, 32 ans, pour une somme "hors du commun", mais l'offre a été rejetée par le Real, a précisé Marca.
Manchester et son nouveau propriétaire, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, après avoir acquis Robinho pour 42 millions d'euros, ont proposé d'acheter Van Nistelrooy, 32 ans, pour une somme "hors du commun", mais l'offre a été rejetée par le Real, a précisé Marca.
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°544
Bizness a écrit:Le mec serait 10 fois plus riche qu'Abrahamovic apparemment...
Qu'est ce que tu racontes toi...
10 fois plus riche que le ruskov, ça fait 10 ou 20% du PIB de la France...
Selon Forbes, l'homme le plus riche des Emirats est à peine dans le top 100, Abramovitch est 15eme...
Et il ne passerait pas pour un clodo, puisque d'un coté c'est un consortium, de l'autre il est tout seul avec sa fortune personelle.
Ce qui a racheté ManCity, c'est comparable a Colony par exemple, un fond d'investissement. Mais comparer avec une fortune personnelle.
Comme je le lisais ailleurs, c'est comme comparer Microsoft et Bill Gates, ridicule.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°545
T'enflammes pas, je dis juste ce que j'ai lu...
Le nouveau propriétaire de Manchester City, Dr Sulaiman Al-Fahim, a annoncé son intention de recruter Cristiano Ronaldo lors du prochain Mercato hivernal. Il envisage de faire une offre de 165 millions deuros pour convaincre Manchester United de laisser partir la star portugaise. Selon Sky Sports, le propriétaire de Manchester City serait dix fois plus riche que Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea. Thierry Henry, David Villa, sont les noms également cités par Sulaiman Al-Fahim.
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°546
Le Barca serait bénie s'il arrive à refourguer Henry à ce rabza !
- Message n°547
L'attaquant brésilien Robinho a expliqué qu'il avait quitté le Real Madrid parce que "Chelsea avait fait une offre formidable", semblant oublier un instant qu'il avait rejoint Manchester City, le nouveau "super-riche" du club anglais.
Lors d'une rencontre avec les journalistes, Robinho a raconté: "Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée". "Vous voulez dire Manchester?", s'est enquis un journaliste. "Ouais, Manchester. Désolé", a rétorqué le Brésilien.
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°548
Bizness a écrit:T'enflammes pas, je dis juste ce que j'ai lu...
Le nouveau propriétaire de Manchester City, Dr Sulaiman Al-Fahim, a annoncé son intention de recruter Cristiano Ronaldo lors du prochain Mercato hivernal. Il envisage de faire une offre de 165 millions d’euros pour convaincre Manchester United de laisser partir la star portugaise. Selon Sky Sports, le propriétaire de Manchester City serait dix fois plus riche que Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea. Thierry Henry, David Villa, sont les noms également cités par Sulaiman Al-Fahim.
Et tu t'es pas posé la question de savoir si c'était possible???
Le fond d'investissement dans l'ensemble a l'air vraiment riche et puissant, je te l'accorde. Mais une personne 10 fois plus riche que la 15eme fortune mondiale...
Ou alors, il a perdu énormément d'argent, le Roman.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°549
en même temps si ce n'est pas une fortune dite "commercial" il n'est pas compté dans les classements forbes. T'inquiètes qu'il y a bien une trentaine d'homme politique en Afrique qui soient bien plus riche que Romane
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°550
Tout a fait,il est considéré comme un chef d'état a ce titre il n'est pas compté parmi le classement traditionnel des gens les plus riches du monde qui parait tous les ans.Sinon la reine d'Angleterre serait classé d'ailleurs.
Sinon je pense que city risque de faire comme le chelsea du tout début de l'ére Abramovitch,genre surpayé des joueurs "banales" comme Damien Duff...
Sinon je pense que city risque de faire comme le chelsea du tout début de l'ére Abramovitch,genre surpayé des joueurs "banales" comme Damien Duff...
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°551
east.fo.cho a écrit:en même temps si ce n'est pas une fortune dite "commercial" il n'est pas compté dans les classements forbes. T'inquiètes qu'il y a bien une trentaine d'homme politique en Afrique qui soient bien plus riche que Romane
Tellement vrai.
Sans parler des émirs "non officiel" du moyen orient, blindés comme des porc tels des Balla.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°552
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°553
Avec ça tu met 25 buts par match.....
mais t'en prend 40
ahaha c beau le foot version milliardaire
mais t'en prend 40
ahaha c beau le foot version milliardaire
- Message n°554
David Beckham, le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy pourrait être prêté au Milan AC. L'international anglais qui souhaite continuer à évoluer avec la sélection anglaise souhaite profiter de la trève nord-américaine pour évoluer avec les rossoneri.
- Message n°555
Postulant au prochain Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo
vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre
dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport.
Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que
j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour
gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»
Le buteur de
Manchester United (42 buts avec MU la saison passée) a également
déclaré qu'il visait une seconde victoire en Ligue des champions. « Je veux une seconde Champions League, Manchester a tout pour réaliser le doublé », a souligné Ronaldo.
lol se qui faut pas entendre, j'espere qui l'aura pas le ballon d'or et que son equipe de tarlouse ira pas a la prochaine cdm.
vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre
dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport.
Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que
j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour
gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»
Le buteur de
Manchester United (42 buts avec MU la saison passée) a également
déclaré qu'il visait une seconde victoire en Ligue des champions. « Je veux une seconde Champions League, Manchester a tout pour réaliser le doublé », a souligné Ronaldo.
lol se qui faut pas entendre, j'espere qui l'aura pas le ballon d'or et que son equipe de tarlouse ira pas a la prochaine cdm.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°556
tsss sois pas con. ya des mecs qui se prennent le choux mais là ça n' a pas trop l' air d'etre son cas. Il est conscient de sa force et de ce qu'il a fait, il n' a objectivement aucun rival cette année. et pourtant je suis pas le dernier pour lui chier dessus.
- Message n°557
http://fr.wikipedia.org/wiki/Melon_(plante)
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°558
Deja que sur le terrain, il a montré des airs de fake, ca s'arrange pas...
Henry II.
Henry II.
- Message n°559
Deja que sur le terrain, il a montré des airs de fake, ca s'arrange pas...
Henry II.
Dans les gros matchs il a jamais rien prouvé que ce soit avec m.u ou le portugal, dés que y'a une défense digne de se nom en face bah désoler mais ronaldo c'est plus que l'ombre de lui méme, je préferai encore scholes (pour ça carriére) ou rooney (pour ça classe), enfin bon quand on voit que canavaro a eux le ballon d'or y'a 2 ans et que maldini l'a jamais eux y'a de quoi ce poser des questions...
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°560
j'etais pourtant sur que c'etait lui qui avait marqué le goal de Man U en finale de la LDC cette année....
- Message n°561
Gi2les a écrit:j'etais pourtant sur que c'etait lui qui avait marqué le goal de Man U en finale de la LDC cette année....
Oui, il a fait un match pas mal en finale mais sans plus, heureusement qu'il marque son but. En plus en face de lui c'était Essien en latéral droit (d'ailleurs sur la 2eme mi temps et le reste du match il l'a totalement bouffé).
Dans les grands matchs face à Chelsea, Liverpool et Arsenal, je l'ai jamais vu totalement éclaboussé le match de son talent comme peut le faire un petit gnome argentin... On a bien vu dans le duel Barca-MU, que Messi mettait clairement une pilule à Christine
Sinon sur l'année, il le mérite mais je dirais pas que c'est le meilleur joueur du monde.
- Message n°562
et son pénalty il la transformer ? (trop de pression le pauvre)
http://fr.youtube.com/watch?v=F-j47a3-Lt0&feature=related
je dit pas que c'est joueur de hr, juste qu'il est surcoté, sur quasi tout ces buts il est idéalement servis par ces coéquipiers. Faut avouer qui la mit de sacré buts(dont des coups francs !!!), les pénalty par contre c'est du grand nimp y'a les 3/4 qui sont pas valables, je comprend pas qu'on puisse valider de pareil but c'est lamentable. Je pense qu'il a encore a prouvé avant d'avoir le ballon d'or
je dit pas que c'est joueur de hr, juste qu'il est surcoté, sur quasi tout ces buts il est idéalement servis par ces coéquipiers. Faut avouer qui la mit de sacré buts(dont des coups francs !!!), les pénalty par contre c'est du grand nimp y'a les 3/4 qui sont pas valables, je comprend pas qu'on puisse valider de pareil but c'est lamentable. Je pense qu'il a encore a prouvé avant d'avoir le ballon d'or
- Message n°563
$tr8 a écrit:et son pénalty il la transformer ? (trop de pression le pauvre)
Faut pas déconner non plus, 42 buts pour n'importe qui c'est énorme, et pour un joueur qui joue ailier bien que ses buts ne soient pas non plus parmis les plus beaux c'est quasiment surréaliste (en 49 matchs), seul Ronaldo du Barca a fait mieux dans le foot européen (j'compte pas les croates et co.)... Sans parler des actions de buts et des passes décisives.
On a beau dire ce qu'on veut mais sur la saison, il le mérite quand même.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°564
Chuis down avec the bunk sur ce coup, puis Messi il est tout le temps à l'infirmerie ca va lui tuer ca carriere.
- Message n°565
personne n'en doute. C ronaldo est un excellent joueur, pas "le" meilleur joueur. Enfin le titre de henry 2, lui va comme un gant damn
- Message n°566
Bon débarras à l'autre con de brésilien...
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°567
J'ai toujours pas compris pourquoi vous l'avez gardé si longtemps
Je crois que Paris était près à faire chauffer le chéquier pour lui y a à peine 1 an, nan ?
Aulas ça fait quelques temps qu'il fait pas mal de merdes quand même
Je crois que Paris était près à faire chauffer le chéquier pour lui y a à peine 1 an, nan ?
Aulas ça fait quelques temps qu'il fait pas mal de merdes quand même
- Message n°568
ben c'est simple, après anderson il n'a jamais reussi à rectruer un attaquant de niveau mondial...
Autant dire que Benzema est plus qu'un messi à lyon
Autant dire que Benzema est plus qu'un messi à lyon
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°569
Et déjà Anderson, c'était pas non plus le top, remplaçant au barça.
- Message n°570
Ouais enfin en France, c'était le top.