Korver
Fisher on a beau se moquer, il a toujours des couilles grosses comme des pastèques
ça serait mérité pour utah... par contre ATL ce soir... vacances...rocaman a écrit:Je pensais pas que SAS allait degager comme ca. Apres avoir défoncé dallas je les voyais au moins prendre quelques matchs (a la base je les voyais passer merde.)
Je pense que Utah va arracher le match 4
JP Kof Kof a écrit:ils étaient sur les rotules les spurs, plus de gaz, même avec tte leur expérience quand t'as plus de jambes c'est chaud, la série contre dallas les a épuisés.
EtranG a écrit:Non mais qd même RR9... Soyons sérieux un moment !
c'est + sympa que l'année dernière je trouve^^The Bunk a écrit:J'sais pas comment vous faites pour vous passionner pour ces POs, là il se passe quedal. Au moins avec Noah au premier tour on rigolait un peu.
ouais et le match Phoenix Suns - Los Angeles Lakers c'est pas aujourd'hui? ok j'ai vu sur mon book c'est le 18mai sinon entre Boston Celtics - Cleveland CavaliersRandy Watson a écrit:Je peux déjà te faire le prono qu'il y aura qu'un match.
Randy Watson a écrit:La logique voudrait Cleveland pcq à domicile, pcq Lebron revanchard après le dernier match mais la série est bizarre depuis le début et je suis généralement un pronostiqueur moisi.
The Bunk a écrit:Mo Williams c'es un peu le Clebar Anderson de la NBA, quand tu vois son impact défensif