+15
Spect
Goldpussy
Gi2les
bibi
Solbi
JP Kof Kof
Admin
YAK-B
Malamati
Bad Karma
rocaman
Juv'
EtranG
The Bunk
Randy Watson
19 participants
NBA saison 2009/2010
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°451
Re: NBA saison 2009/2010
J'annonce ds la journée que Pat Riley devient le new coach du Heat..........
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°452
Dès que Bosh a signé, Riley s'est auto-proclamé coach. Putain, gros coach, mais j'peux vraiment pas le piffrer cet enculé à gomina.
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°453
Ils ont compris qu'ils devaient s'y mettre à trois pour battre Kobe ^^
Plus sérieusement je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour la ligue ? Comment ils vont faire pour pas exploser la salary cap et avoir 9 autres joueurs corrects autour du big 3 (sachant que le contract de Chalmers fini l'année prochaine je crois), surtout si en plus une augmentation annuelle est prévue pour chacun des trois joueurs ? ...
Bref c'est chelou toussa
Plus sérieusement je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour la ligue ? Comment ils vont faire pour pas exploser la salary cap et avoir 9 autres joueurs corrects autour du big 3 (sachant que le contract de Chalmers fini l'année prochaine je crois), surtout si en plus une augmentation annuelle est prévue pour chacun des trois joueurs ? ...
Bref c'est chelou toussa
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°454
Solbi a écrit:Ils ont compris qu'ils devaient s'y mettre à trois pour battre Kobe ^^
Bref c'est chelou toussa
C'est vrai que Kobe joue seul...
Pour ce qui est du cap, ils vont sûrement signer des contrats courts et prendre un peu moins. Mais comme y'a pas d'impôt sur le revenu en Floride, ils devraient s'y retrouver.
Le pire dans tout ça, ça reste que ça profite au Heat qui reste une des franchises les + dégueus de la ligue :
- une ville de merde clichesque, bâtie sur l'argent de la coke avec des vieux, des cubains et des clubbers mongols
- une franchise qui a retiré le N°23 de Jordan alors qu'il a jamais joué là-bas
- des maillots "soie" immondes avec un logo gag
- une salle éclairée comme un hangar avec un public en carton et un gros soleil qui ressemble au virus du SIDA au milieu du scoreboard
Berk.
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°455
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°456
Beasley contre un 2ème tour c'est énorme, il va finir pendu dans une grange du Minnesota avant le début de saison là. D'ailleurs dans le genre incompréhensible, le recrutement/draft des Wolves c'est très fort là.
Dernière édition par Juv' le Ven 9 Juil - 19:08, édité 1 fois
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°457
Haha c'est clair, ça me fait halluciner de lire des "James est une tapette, au moins Kobe et Jordan gagnent leurs bagues seuls, ça c'est des joueurs"Randy Watson a écrit:C'est vrai que Kobe joue seul...
Beasley
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°458
non mais là avec Wade et Bosh s'il gagne pas le titre y'aura vraiment aucune excuse.
- Message n°459
Non mais James, va gagner ses titres (?), il a raison.
Mais désolé pour la légende, The Choosen One, le possible futur égal de Jordan, le mec dont on a tous été témoin blablabla... on repassera, hein. Surtout partir d'une équipe de l'équipe de "chez lui", où il était le maitre des lieux, qui a gagné 120 matchs de saison régulière sur les deux dernières saisons (genre le titre c'est impossible ), pour aller gagner un titre dans la franchise d'un joueur de sa catégorie (et il va pas prendre le leadership de Wade comme ça)... Ca en fout un coup.
Alors dans les faits, il a eu raison en plus il est avec 3 de ses potes, mais on parle de King James et de la supposée gloire qui va avec, j'suis déçu. D'ailleurs tellement j'pensais pas ça possible, que j'l'imaginais rejoindre Chicago dans le cas le plus "raisonnable" (et encore j'y mettais un certain bémol de passer après MJ), ou alors New York ou New Jersey/Brooklyn, mais à aucun moment je ne pense à Miami quoi...
Mais désolé pour la légende, The Choosen One, le possible futur égal de Jordan, le mec dont on a tous été témoin blablabla... on repassera, hein. Surtout partir d'une équipe de l'équipe de "chez lui", où il était le maitre des lieux, qui a gagné 120 matchs de saison régulière sur les deux dernières saisons (genre le titre c'est impossible ), pour aller gagner un titre dans la franchise d'un joueur de sa catégorie (et il va pas prendre le leadership de Wade comme ça)... Ca en fout un coup.
Alors dans les faits, il a eu raison en plus il est avec 3 de ses potes, mais on parle de King James et de la supposée gloire qui va avec, j'suis déçu. D'ailleurs tellement j'pensais pas ça possible, que j'l'imaginais rejoindre Chicago dans le cas le plus "raisonnable" (et encore j'y mettais un certain bémol de passer après MJ), ou alors New York ou New Jersey/Brooklyn, mais à aucun moment je ne pense à Miami quoi...
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°460
Aller je vous la met ici aussi...
Qui a déclaré il y a peu de temps de cela: " I don't want to go ring-chasing. I want to stay with the Cavs and build a Champion "??
Indice, c'était lors de la cérémonie de remise du titre de MVP...
Bref, j'ai du mal à comprendre... Te prendre pour l'Elu, et faire un deal comme ça a 25ans...
Tant mieux pour lui, il va jouer avec ses potes, et obtiendra probablement des titres...
Qui a déclaré il y a peu de temps de cela: " I don't want to go ring-chasing. I want to stay with the Cavs and build a Champion "??
Indice, c'était lors de la cérémonie de remise du titre de MVP...
Bref, j'ai du mal à comprendre... Te prendre pour l'Elu, et faire un deal comme ça a 25ans...
Tant mieux pour lui, il va jouer avec ses potes, et obtiendra probablement des titres...
- Message n°461
Moi j'fais mon Paulo le poulpe et j'vous l'annonce : en 2013, Queen James aura toujours les doigts nus
- Message n°462
EtranG sors de ce corps !
- Message n°463
il a raison, il a raison... mouai. Un paquet de joueur n'ont jamais gagné le titre mais sont entré dans la légende. James n'arriva jamais à leur cheville juste par ce transfert.
- Message n°464
La légende ?
Du genre Jordan qui gagne avec Pippen et Rodman ? Magic avec Abdul-Jabbar et Worthy ? Kobe avec le Shaq version injouable ?
Franchement c'est de la branlette ces conneries. Toutes les grosses stars avaient du lourd à coté, sans exception
Y a qu'à voir les Lakers actuels, qui gagnent un game 7 de finale avec leur légende à 6/24 au shoot
Du genre Jordan qui gagne avec Pippen et Rodman ? Magic avec Abdul-Jabbar et Worthy ? Kobe avec le Shaq version injouable ?
Franchement c'est de la branlette ces conneries. Toutes les grosses stars avaient du lourd à coté, sans exception
Y a qu'à voir les Lakers actuels, qui gagnent un game 7 de finale avec leur légende à 6/24 au shoot
- Message n°465
là quand même ça fait un peu comme si on avait mis Magic, Jordan et Ewing dans le même team, dans les proportions ça semble gros quoi.
- Message n°466
Ce sont des free agent qui décident de se rejoindre comme ça. Comme l'a
dit Malamati comme si un été Jordan aurait rejoint Drexler à Portland,
accompagné de Ewing (toute proportion gardée car personne n'est Jordan
et on nous fait passer Bosh pour un très grand intérieur ce qui est à
prouver), et tous les cas que tu cites, ça a été fait à travers des
trades et la draft, ce sont des paris qui auraient pu merder (ou les contreparties ne sont pas négligeables), y'a
une grosse différence.
Enfin bref, je suis le premier à dire que LeBron a eu ses raisons et
qu'il n'a pas de tord dans son choix, mais comme le dit Numb9 pour
l'auto proclamé Choosen One : On dirait Payton et Malone à 40 piges qui étaient en chien
de bague en 2003.
dit Malamati comme si un été Jordan aurait rejoint Drexler à Portland,
accompagné de Ewing (toute proportion gardée car personne n'est Jordan
et on nous fait passer Bosh pour un très grand intérieur ce qui est à
prouver), et tous les cas que tu cites, ça a été fait à travers des
trades et la draft, ce sont des paris qui auraient pu merder (ou les contreparties ne sont pas négligeables), y'a
une grosse différence.
Enfin bref, je suis le premier à dire que LeBron a eu ses raisons et
qu'il n'a pas de tord dans son choix, mais comme le dit Numb9 pour
l'auto proclamé Choosen One : On dirait Payton et Malone à 40 piges qui étaient en chien
de bague en 2003.
- Message n°467
En parlant de Magic, ce serait un kif si Riley essayait de faire jouer LeBron en PG. Quand il était au lycée, il était surtout comparé à Magic et il a quand même un sens de la passe au-dessus de la moyenne.
Sinon pour reparler du cap, Cleveland et Toronto ont quand même fait des S&T, ce qui signifie qu'ils (Bosh et Lebronze) ont droit à une augmentation de 10% chaque année. Et le cap a été remonté à 58M (avant la décision de James hein).
Sinon Felton aux Knicks, c'est pas mal. Ca se rapproche des playoffs.
Les Bulls veulent ce qui leur manque (des shooters), du coup y'a Korver et Redick seraient proches de Chicago.
Sinon pour reparler du cap, Cleveland et Toronto ont quand même fait des S&T, ce qui signifie qu'ils (Bosh et Lebronze) ont droit à une augmentation de 10% chaque année. Et le cap a été remonté à 58M (avant la décision de James hein).
Sinon Felton aux Knicks, c'est pas mal. Ca se rapproche des playoffs.
Les Bulls veulent ce qui leur manque (des shooters), du coup y'a Korver et Redick seraient proches de Chicago.
- Message n°468
C'est pas déjà fait Korver à Chicago ? 15 millions sur 3 ans il me semble...
- Message n°469
C'est pas encore officiel mais ouais c'est comme si c'était fait.
- Message n°470
Korver et Redick se serait fait ouais apparemment...
J'aime beaucoup leur recrutement
Splitter a San Antonio. Ca c'est tres bon, ils ont compris l'erreur Scola.
J'aime beaucoup leur recrutement
Splitter a San Antonio. Ca c'est tres bon, ils ont compris l'erreur Scola.
Dernière édition par The Number 9 le Sam 10 Juil - 12:49, édité 1 fois
- Message n°471
Korver et Redick c'est fait il me semble. Chicago s'en sort vraiment bien.
Parmis les noms qu'il reste en F.A. :
Barnes, Bell, Shaq, Harrington, Iverson (?), T-Mac, Jefferson, Miller, Livingston.
Parmis les noms qu'il reste en F.A. :
Barnes, Bell, Shaq, Harrington, Iverson (?), T-Mac, Jefferson, Miller, Livingston.
- Message n°472
Korver c'est quasi signé mais Reddick est restricted donc Orlando aura la semaine pour s'aligner.
- Message n°473
Morrow a été signé par les Nets, les Warriors ont donc 7 jour pour matcher...
Visiblement, le proprio serait réticent parce qu'il trouverait cher payé.
Apres ce qu'il a donné pour recevoir Lee, s'il resigne pas Morrow jpense qu'il va y avoir le feu a Golden State. Une belle franchise de merde tiens... Tres mal géré.
Visiblement, le proprio serait réticent parce qu'il trouverait cher payé.
Apres ce qu'il a donné pour recevoir Lee, s'il resigne pas Morrow jpense qu'il va y avoir le feu a Golden State. Une belle franchise de merde tiens... Tres mal géré.
- Message n°474
Z aurait dit qu'il pourrait rejoindre le Heat au minimum... La danse des michtonneuses de la NBA est officiellement ouverte. J'regrette que Cleveland ait une équipe moisi, parce que si en plus Z rejoint LeBron, de surcroit quand tu vois un peu l'image qui se dégage des deux villes, la rivalité serait sanglante déjà que les mecs de Cleveland ont des envie de meurtre
- Message n°475
POPOPOOOOOOO, ça se répond sur la côte est, après avoir signer Johan Petro pour amener une dimension toute particulière à son secteur intérieur, les Nets se sont vu répondre par les Knicks avec la signature de Timofey Mozgov.
Bon Mozgov a pour lui d'avoir été bon à l'euro 2009 avec la Russie.
Grande free agency 2010 pour eux
Bon Mozgov a pour lui d'avoir été bon à l'euro 2009 avec la Russie.
Grande free agency 2010 pour eux
- Message n°476
Les Nets et les Knicks on dirait des dalleux sortis en boîte poches et couilles pleines qui ont rien serré et se rabattent sur des putes pas fraîches en fin de nuit tellement ils sont blasés. Et évidemment, ces salopes les dépouillent.
- Message n°477
C'est toujours pas le pérou, mais les Raptors se débarassent de Calderon et Turkoglu (et surtout leurs contrats) et ainsi choppent Diaw/Chandler/Barbosa, pas mal.
les Knicks seraient sur Okafor, mais ça s'occupe plus à rêver d'un comeback de Zeke et de former un trio Stat/Melo/C.Paulo
les Knicks seraient sur Okafor, mais ça s'occupe plus à rêver d'un comeback de Zeke et de former un trio Stat/Melo/C.Paulo
- Message n°478
Y a trop de transferts là, j'en perd la tête
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°479
Je veux pas être trop chiant les gars, je kiffe le basket depuis longtemps et tout et tout, mais utiliser tout le temps les pseudos des pseudos des joueurs, à la fin tu es
- Message n°480
Johan Petro, je t'assure que c'est un vrai nom.
Jordan hésite pour le trade Diaw/Chandler contre Evans/Calderon... lol
Sinon, Al Jefferson proche d'Utah (Darko titulaire aux Wolves......), Haslem reste comme prévu et QRich à Orlando (donc Redick resterait à Chicago).
Jordan hésite pour le trade Diaw/Chandler contre Evans/Calderon... lol
Sinon, Al Jefferson proche d'Utah (Darko titulaire aux Wolves......), Haslem reste comme prévu et QRich à Orlando (donc Redick resterait à Chicago).