D'ailleurs, Collet devrait aider les remplaçants en laissant soit Diaw soit Parker avec eux. Au moins le temps qu'ils retrouvent confiance.
+9
Kletcher
mokonzi
Juv'
The Number 9
EtranG
Randy Watson
JP Kof Kof
Malamati
The Bunk
13 participants
Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°211
Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)
Le probleme du 2nd 5 c'est qu'il est beaucoup moins créatif. Albicy doit se réveiller parce qu'il est vraiment pas terrible depuis 2 matches (alors que sa prépa était bonne) et ça se ressent. Il mene pas bien le jeu du coup, dur de suivre apres pour les autres.
D'ailleurs, Collet devrait aider les remplaçants en laissant soit Diaw soit Parker avec eux. Au moins le temps qu'ils retrouvent confiance.
- Message n°212
Sinon, j'ai regardé l'Allemagne vite fait.
Ca va être super physique, va falloir sortir les claques et répondre.
Disons que le probleme n'est pas vraiment sur les capacités physiques, on a de quoi leur répondre. Mais mentalement, il va falloir être prêt à se faire rentrer dedans et prêt à ne pas lacher.
Je suis pressé de voir cette équipe se faire marcher dessus un peu. Juste de voir son caractere et sa capacité de réaction.
On a souvent dit que pour battre la France, il suffisait d'une défense de zone et d'une bonne dose d'aggressivité (voire de vice)... A voir parce qu'on devrait être servie.
Ca va être super physique, va falloir sortir les claques et répondre.
Disons que le probleme n'est pas vraiment sur les capacités physiques, on a de quoi leur répondre. Mais mentalement, il va falloir être prêt à se faire rentrer dedans et prêt à ne pas lacher.
Je suis pressé de voir cette équipe se faire marcher dessus un peu. Juste de voir son caractere et sa capacité de réaction.
On a souvent dit que pour battre la France, il suffisait d'une défense de zone et d'une bonne dose d'aggressivité (voire de vice)... A voir parce qu'on devrait être servie.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°213
J'ai pas vu l'allemagne mais de ce que j'ai pu lire ça a l'air d'être une équipe très forte collectivement, avec un trio intérieur athlétique et surtout très bien coachée.
Puis bon y'a Nowitzki et Kaman (cette fois ci en pleine forme). Nowitzki c'est le mec qui te sort 21-12 à 7/15 sur Gallinari qui est à peu près le meilleur profil possible pour défendre sur lui et dont on dit qu'il fait un match pas terrible... juste lol.
Après à l'arrière et sur les ailes on a un (gros) avantage, mais on ne sait nous même que très bien à quel point, un duo de twin towers peut faire mal en europe. La moitié de l'équipe allemande doit faire au dessus de 2m08... Benzing m'a l'air d'être sacrément unidimensionel mais bon, les 2 équipes choppaient quasiment pas de rebonds, donc peut être c'est pas indicatif du coup, mais faut se méfier de lui il m'a l'air d'être bien malin pour profiter de la présence de Kaman/Dirk.
Puis bon y'a Nowitzki et Kaman (cette fois ci en pleine forme). Nowitzki c'est le mec qui te sort 21-12 à 7/15 sur Gallinari qui est à peu près le meilleur profil possible pour défendre sur lui et dont on dit qu'il fait un match pas terrible... juste lol.
Après à l'arrière et sur les ailes on a un (gros) avantage, mais on ne sait nous même que très bien à quel point, un duo de twin towers peut faire mal en europe. La moitié de l'équipe allemande doit faire au dessus de 2m08... Benzing m'a l'air d'être sacrément unidimensionel mais bon, les 2 équipes choppaient quasiment pas de rebonds, donc peut être c'est pas indicatif du coup, mais faut se méfier de lui il m'a l'air d'être bien malin pour profiter de la présence de Kaman/Dirk.
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°214
par rapport au titre du topic... Bah j crois que cfait.... franchement gros % aux FT, grosse déf sur nowitzki (on en parlait avec mes potos de club, noah sur nowitski c nickel). quelques approximations en début de match et après la sauce a pris, pile ce qu'il fallait. collet a bcp mieux géré les rotations (diaw on le voit pas du match, à la fin il fait 3 actions pour vraiment enfoncer le clou) les remplaçants ont fait leur taf chacun à son tour, bref j'ai l'impression que le staff a su retenir les leçons du match précédent... et puis décidément ce 5 majeur il est nickel. tjs les 2 ailiers en double figure, traoré, seraphin et de colo ont apporté... d'ailleurs j'ai l'impression que les seules rotations qui marchent bien c'est traoré/seraphin/pietrus pour diaw et de colo à la place de parker ou batum. bon ça fait déjà 9 gars impliqués, c pas mal. pietrus nickel en défense c'est bon ça aussi. en tt cas une défense qui fait plaisir, le jeu intérieur des teutons on l'a pas vu!! pour le moment elle me plaît vraiment cette équipe. ça rentre des threes (!!! l'edf rentrer des threes damn) , ça pénètre, ça défend super dur en indiv, ça shoote, ça trouve des bonnes positions à l'intérieur... classe.... j'espère que ça va continuer comme ça, avec un parker à 28pts/match et des ailiers en renfort, des intérieurs qui taffent. ça fait longtemps que j'avais pas vu une équipe de france aussi complémentaire. à voir contre l'espagne ou déjà la serbie, mais bon j suis content...
- Message n°215
Franchement bien. De toute manière après si la France perd contre la Serbie ça fait rien, ils sont supposés plus fort que nous...
J'ai vraiment pas envie de m'enflammer pour eux de toute manière. Jusqu'à maintenant le contrat a été rempli avec + ou - la manière.
J'ai vraiment pas envie de m'enflammer pour eux de toute manière. Jusqu'à maintenant le contrat a été rempli avec + ou - la manière.
- Message n°216
Pietrus quand même, le match qu'il fait sur Nowiztsky... Impressionnant.
Mine de rien, c'est bien de le revoir à ce niveau (en esperant qu'il confirme) parce que même si on attaque à 4 quand il est la, au moins il s'arrache en défense et c'est précieux.
Je reconnais que mes critiques sur sa présence étaient abusées s'il continue comme ça (et non comme les deux premiers matches).
Mine de rien, c'est bien de le revoir à ce niveau (en esperant qu'il confirme) parce que même si on attaque à 4 quand il est la, au moins il s'arrache en défense et c'est précieux.
Je reconnais que mes critiques sur sa présence étaient abusées s'il continue comme ça (et non comme les deux premiers matches).
- Message n°217
lol les espagnols qui éclatent les lituaniens sur leur sol...
- Message n°218
hahaha joli le 4è quart-temps contre les ritals, ils ont pris tout chaud de la part de babac, batum et mickey
belle victoire malgré des circonstances pas terribles, ça fait plaisir ils se battent, craquent pas sous la pression et jouent presque juste quand ça compte avec une belle alternance intérieur/extérieur. par contre ça fait flipper des blessures, parce que là c carrément plus la même équipe. tchicamboud a assuré à la mène en fin de match, il me faisait un peu flipper sur les montées de balle mais lui non plus a pas craqué.
bon les italiens c pas non plus la folie en défense loin de là mais y a eu un joli pourcentage au shoot en fin de match.
belle victoire malgré des circonstances pas terribles, ça fait plaisir ils se battent, craquent pas sous la pression et jouent presque juste quand ça compte avec une belle alternance intérieur/extérieur. par contre ça fait flipper des blessures, parce que là c carrément plus la même équipe. tchicamboud a assuré à la mène en fin de match, il me faisait un peu flipper sur les montées de balle mais lui non plus a pas craqué.
bon les italiens c pas non plus la folie en défense loin de là mais y a eu un joli pourcentage au shoot en fin de match.
- Message n°219
Bon la Turquie est qualifiée. Tres chanceux sur le coup mais attention à eux, ils restent dangereux (et ils ne nous prendront pas de haut comme ils l'ont fait pour les Polonais).
Il faut vraiment gagner ce soir. C'est quasiment le premier match du 2nd tour. Arriver avec deux victoires seraient un vrai plus évidemment et surtout une place en quart quasi acquise (il faudrait des circonstances assez incroyable).
Match à ne surtout pas lacher bêtement sous prétexte de compétition longue. Si on veut un 2nd tour pas trop stressant malgré les forces en présence, il faut gagner (quand je dis pas trop stressant, c'est bien évidemment relatif).
Bon, j'espere que ma connexion pourrie via hot spot me permettra de voir en stream sans trop couper...
Il faut vraiment gagner ce soir. C'est quasiment le premier match du 2nd tour. Arriver avec deux victoires seraient un vrai plus évidemment et surtout une place en quart quasi acquise (il faudrait des circonstances assez incroyable).
Match à ne surtout pas lacher bêtement sous prétexte de compétition longue. Si on veut un 2nd tour pas trop stressant malgré les forces en présence, il faut gagner (quand je dis pas trop stressant, c'est bien évidemment relatif).
Bon, j'espere que ma connexion pourrie via hot spot me permettra de voir en stream sans trop couper...
- Message n°220
Une victoire contre la Serbie évitera de se mettre la pression contre l'Espagne, la Turquie ou la Lituanie. Je suis pas sur mais ça nous permettrait d'affronter un "bon" quart de finaliste, sachant déjà qu'à la base le tableau opposé est quand même bien inférieur au notre.
- Message n°221
Les espagnols qui font l'impasse sur le match de la Turquie en laissant Gasol out, là y'a pas à chier faut gagner face à la Serbie.
- Message n°222
Je sais pas si ça protégeait d'un quart de finale piege (je ne pense pas, il aurait fallu au moins une victoire de plus) mais avec les trois qui vont arriver avec 1 victoire chacun oui il faut à tout prix gagner ce soir.
Les devancer déja d'une victoire c'est un énorme plus.
Ca fait chier cette défaite des Espagnols la. C'est pas bon du tout (surtout si la Serbie gagne).
Aller, cette année, c'est la bonne on va enfin avoir tous les atouts de notre coté...
Les devancer déja d'une victoire c'est un énorme plus.
Ca fait chier cette défaite des Espagnols la. C'est pas bon du tout (surtout si la Serbie gagne).
Aller, cette année, c'est la bonne on va enfin avoir tous les atouts de notre coté...
- Message n°223
Très belle première mi temps, ça joue vraiment au basket. Y'a pas trop à redire très franchement... On va voir en seconde mi temps.
- Message n°224
Eh ben merde alors
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°225
Du lourd ce match
Batum a failli nous fait la spéciale avec les 2 LFs sur la flagrante là heureusement ça passe quand même
Gelabale vend du rêve sérieux
Batum a failli nous fait la spéciale avec les 2 LFs sur la flagrante là heureusement ça passe quand même
Gelabale vend du rêve sérieux
- Message n°226
Nick The Brick... derrière ça a bien réagi et chaque possession serbe était rendue au coup pour coup et Parker a assuré les 2 lfs.
Mais l'autre Keselj là c'est un grand malade, il en a juste rien à foutre.
Mais l'autre Keselj là c'est un grand malade, il en a juste rien à foutre.
- Message n°227
une audience de 450 000 personnes pour les matchs de groupe de l'EDF sur C+ Sport, pas mal...
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°228
Haha magnifique !
- Message n°229
Eh ben putain... la victoire est accordée. L'essentiel est là, l'attaque de zone pathétique va remettre les idées en place qu'on est qu'à la moitié du chemin. Si la Lituanie gagne ce soir, on est en quart et franchement vu la gueule des adversaires en face qui sont tous du même niveau/calibre (mis à part la Pandevie), on pourra amplement faire tourner.
- Message n°230
J'ai vu que la fin du match, j'ai retrouvé l'équipe de france que je connais, sa fébrilité en fin de match, les shoots de loin qui ne rentrent plus... grosse différence, 5/6 aux LF pour tony, ce qui nous donne la victoire... ET LA QUALIF
maintenant les 2 matchs qui viennent vont permettre de faire tourner, voir ce que les traoré, seraphin, kahudi peuvent donner sur un match entier. Et puis faut faire souffler mickey et bobo. batum a bcp joué aussi, mais lui ça va il a l'air de tenir le choc.
de toute façon s'ils prennent des branlées contre la lituanie et l'espagne ça sera normal, s'ils les accrochent un peu ça sera très bon pour la confiance, rien à perdre.
après c'est les quarts qu'il faudra aborder dans de bonnes conditions. même contre une équipe moins forte, ça fait tjs peur. Malheureusement s'ils veulent se qualifier direct pour les JO faut aller en finale, et ça ça risque d'être tendu.
maintenant les 2 matchs qui viennent vont permettre de faire tourner, voir ce que les traoré, seraphin, kahudi peuvent donner sur un match entier. Et puis faut faire souffler mickey et bobo. batum a bcp joué aussi, mais lui ça va il a l'air de tenir le choc.
de toute façon s'ils prennent des branlées contre la lituanie et l'espagne ça sera normal, s'ils les accrochent un peu ça sera très bon pour la confiance, rien à perdre.
après c'est les quarts qu'il faudra aborder dans de bonnes conditions. même contre une équipe moins forte, ça fait tjs peur. Malheureusement s'ils veulent se qualifier direct pour les JO faut aller en finale, et ça ça risque d'être tendu.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°231
IZI
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°232
Laborieux mais que c'est bon de taper les grecs putain. Par contre ça serait bien que Babac refasse un peu surface quand même...
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°233
Les négros sont aux JO's, et on aura au moins gagné ca.
- Message n°234
Batum MVP français sur l'ensemble du tournoi...
s'ils tapent l'espagne j mange mon short mais avec plaisir.
s'ils tapent l'espagne j mange mon short mais avec plaisir.
- Message n°235
Demain, c'est all eyes on the niggaz.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°236
j'en peux plus de cette sale race....
- Message n°237
J'ai vu le match comme si je regardais un match de coupe de france entre un pro et un amateur. J'ai vu direct que le "petit poucet" ne ferait pas l'exploit, malheureusement.
Mais bon, on est aux JO's et c'est déja une belle consolation.
Mais bon, on est aux JO's et c'est déja une belle consolation.