Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+9
Kletcher
mokonzi
Juv'
The Number 9
EtranG
Randy Watson
JP Kof Kof
Malamati
The Bunk
13 participants

Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 7 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

Message par The Bunk Mer 20 Juil - 20:07

Ouais c'est l'ITW dans l'équipe mais c'est qu'un extrait que j'ai repris de BS :

http://basketsession.com/mike-pietrus-mike-pietrus-nest-pas-un-homme-de-steroides/

T'facon je l'ai déjà dit Noah va augmenter le niveau mais c'est pas lui qui va augmenter le % de LFs, qui va donner une garanti de shoot extérieur, de l'expérience, de la gestion du haut niveau (du Rigaudeau quoi)... Ok il fait 7 pieds mais qu'on soit d'accord c'est pas une menace offensive non plus.

C'est pour une place de 12ème homme, autant prendre le jeune espoir en devenir... Mais peu importe qui ce sera, à ce niveau là c'est quasi anecdotique. La France avait foiré son Euro 2001, et je pense pas que l'expérience a été totalement mauvaise pour Parker, c'est de l'expérience quand même (ok les 2 ont carrément pas le même niveau au même age, mais tu vois ce que je veux dire).

Enfin bon j'sais même pas pourquoi j'me casse la tête. Ils vont perdre et rater les JO, same old shit.
    YAK-B
    YAK-B

Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux

Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 7 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

Message par YAK-B Jeu 28 Juil - 2:58

J'ai maté un tout ptit bout du match de ce soir, juste le temps de voir que Parker jouait arrière et Diaw à l'intérieur (ouf)
    Sinon ça avait l'air assez dégueulasse à part quand Parker réussissait à prendre un peu de vitesse, y a du boulot

Mais moi j'y crois afro
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Jeu 28 Juil - 11:55

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Il y a du boulot c'est indéniable.

Maintenant, c'était loin d'être dégueulasse (on parle des premiers matches de prépa quand même).
    On a vu pas mal de joueurs bien motivé, en forme. A l'extérieur, franchement, on est bien (si les mecs continuent et ne commencent pas à se regarder). Albicy et Diot (enfin surtout le premier) sont un peu en deça pour l'instant mais il y a encore un mois pour qu'ils se mettent au diapason des autres.
    De Colo est completement libéré en 2 (son duo avec Parker pourrait être vraiment pas mal).

A l'intérieur, Diaw en 4 c'est quand même autre chose. Trop lourd pour défendre sur un 3, il s'exprime pleinement et ça éclaire le jeu. Et puis, il arrive à peu pres en forme pour une fois (ça aide aussi)
    Seraphin est pour l'instant meileur que Traoré. C'est un peu le probleme, normalement Seraphin n'est qu'un sparring mais il aspire à mieux. Apres on choisit la défense et le jeu offensif correct de Seraphin, ou alors la palette offensive de Traoré (qui est normalement énorme mais qu'on ne voit tjs pas en EdF).
    Le reste de la prépa le dira mais faut qu'il se réveille. Apres la blessure de Flo Pietrus (je ne sais pas ce qu'il en est) pourrait peut être simplifié le choix.

Donc oui pas mal de boulot (à un mois du début c'est normal) mais il y a aussi pas mal de raisons d'espérer.
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 28 Juil - 12:27

J'ai vu que les 2 premiers QT et demi de la branlée d'avant hier et pas vule match d'hier mais y'a quelques points (avec lesquels j'suis d'accord que tu as cité) importants.

ENFIN Diaw en 4 et oui il parait légèrement affuté, tant mieux (le mec se fait tailler publiquement sur son poids par TP et Arenas qd meme).

Traoré en EDF, il mérite d'être sélectionner vu son talent mais j'commence sérieusement à être impatienter parce que c'est pas un gamin de 20 piges, et quand il fait un blocage psychologique et que son jeu offensif ne va pas dans le bon sens, ben il sait rien faire d'autre (pas une vision de jeu extra, pas un gros défenseur et pas un rebondeur exceptionnel au haut niveau).

Albicy il a réussi à être aussi nul que les canadiens lors du 1er match mais bon wait & see c'est que le début.

J'suis vraiment emballé par Seraphin, il amène vraiment du poids dans la raquette, une agressivité et il sort de Cholet donc il sait jouer au basket quand même pas comme l'autre farce Ajinca... Perso si sur temps de jeu limité il peut nous sortir du 6pts 6rbs, c'est un no brainer. Franchement à voir bien sur au fil de la préparation mais ça m'emballe.

F. Pietrus désolé ça va paraitre méchant mais franchement, sa blessure peut être un mal pour un bien... Il a toujours répondu présent à son niveau mais son profil un moment ou un autre, le rende justement pas bon pour l'équipe. Surtout si la rotation intérieur est de Seraphin/Noah/Turiaf avec Diaw, je vois vraiment plus son utilité sachant que sur les 4 mobiles on peut décaler Batum en 4.

C'est le début de la préparation mais tant mieux qu'on arrive à foutre des branlées au Canada-bis en préparation ?
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Sam 6 Aoû - 15:12

Bon déja je fais mon mea culpa concernant Noah. Il est bien de retour, et ça reste un atout de choix.

Bon Collet aurait dit qu'il virerait probablement un extérieur avant le tournoi de Londres mais le ferait visiblement à 13 (Séraphin a vraiment marqué des points).
    Traoré serait revenu à un bon niveau aux entrainements. Noah aurait commencé fort aussi.

Il aurait aussi confirmé à demi mot qu'il virerait bien un intérieur quand même (apres Londres donc), donc Séraphin/Traoré voire même Pietrus (ça c'est mon rêve perso) reste en concurence.

Si Traoré est effectivement revenu de son hibernation, ça me ferait chier qu'on se passe de ses talents offensifs.
    Et vu que pour moi Pietrus m'a l'air dépassé, je ne dirais pas non pour son départ (mais je n'y crois pas trop quand même).

Aller premier élément de réponse, mardi en espagne.
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 8 Aoû - 20:20

JV quand même... pour son premier avec les lituaniens, ok c'est la Rep. Tchèque mais il a laché un sympathique 26-11 en 25 minutes.

pale What a Face
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 9 Aoû - 23:53

On prend tres cher, ça remet les choses en place. Heureusement qu'on est début aout.

C'est fou comment on joue lentement. Pas de rythme, c'est trop chiant.

Et le passage de Diaw en 3 l'a plus ou moins éteint. Mais bon, c'était pas pire qu'avant malgré tout. Je sens qu'il va devoir jouer en 3 plus souvent que prévu.

Traoré ne joue pas, mais Pietrus si. C'est pas mon choix mais bon, Flo est intouchable. Et quand t'entend Cauzette ou Monclar qui sont en admiration devant lui tu te dis que ça ne changera pas. Le "il joue pour Mike aussi, le Flo" de Monclar m'a fait rire.

Sinon, collectivement, je veux bien que l'espagne joue depuis des siecles ensemble. Mais quand tu vois Ibaka, il n'a pas l'air largué...
    Ah et ils ont un coach italiens, est ce qu'un étranger les fait jouer plus mal? gene la cohésion de l'équipe?? fait de l'ombre aux entraineurs espagnols???
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mar 9 Aoû - 23:56

Et puis la supériorité athlétique française. La deuxieme derriere les Etats Unis parait il.
    Bah l'Espagne se défend tres bien elle aussi.

Je trouve qu'on a tendance à oublier cet aspect chez eux ou ils se défendent énormément bien. On met plus en avant leur technique et l'intelligence de jeu. Mais ils sont aussi tres athlétique.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mer 10 Aoû - 0:29

J'les ai trouvé super cramés, je me trompe peut être mais je pense que la préparation a du peser pas mal
    Aucun rythme et quasi le néant en transition, je peux pas croire qu'ils étaient à 100%...

Flo Pietrus me sort par les yeux sérieux, je crois que je préfère même Turiaf en 4...

Après l'Espagne était quand même pas mal en feu (Pau qui pose 2 3pts de suite WTF Suspect ), l'arbitrage lolesque. Bref ça reste un match de prépa mais pas grand chose à retenir franchement
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 10 Aoû - 1:07

Monclar et Cozette, même si je les aime bien (enfin surtout Monclar) faut pas faire attention, l'EDF c'est avant tout des supporters qui commentent. Avec l'admiration de Flo Pietrus, et encore ça c'est calmé depuis l'époque où ils se plaignaient chaque match qu'aucune franchise NBA n'était assez intelligente pour reconnaître le formidable talent de cet intérieur de 1m98 et 100kg...

La question du coach, ça reste évident que depuis 2009, le choix Kanter reste dans les têtes. Déjà question compétence, y'a rien à dire le mec connaît le basket sur le bout des doigts puis j'pense que y'a certaines merdes qui se passeraient (aussi bien dans la fédé qu'avec les joueurs) qu'il aurait exposé/nettoyé vite fait, vu qu'il est pas du genre à se laisse emmerder.

Mais bon le jour où un entraineur étranger entrainera un sport co. français est pas prêt d'être arriver.

Déjà les français et le côté athlétique c'est un mythe, désolé mais faut dire ce qui est : C'est juste parce qu'ils sont noirs qu'on balance tout ça.

A part les segments de Batum et l'explosivité de Parker y'a strictement rien d'extraordinaire dans cette équipe de ce point de vue. En EDF j'vois personne qui décole aussi haut que Rudy Fernandez hein, ou qui a l'hyperactivité/l'accélération de Rubio. Quand on en parle on dirait qu'on a Westbrook, Rose, LeBron ou Iguodala.

Les espagnols en défense ce sont des teignes et collectivement surtout, parce qu'individuellement Calderon et Navarro ce sont pas des cadors.

J'crois que certains vont penser que l'Espagne était en feu, la France pas possible d'être aussi mauvaise etc... Faut pas se voiler la face hein. En face c'est plus le Canada, bah ouais la France elle aime courir etc... On est pas les seuls au monde à l'avoir remarquer study Vous avez vu le repli défensif espagnol ? A peine un de nos arrières récupère la balle que y'a déjà 2-3 espagnols déjà bien repositionné.

Ce sont pas les meilleurs derrières les américains pour rien, techniquement/tactiquement/physiquement ils sont au-dessus. Je dis pas qu'ils vont gagner, mais intrinsèquement ce sont les meilleurs.

Puis les shoots dit "ouvert" ou alors "bon", qui rentrent pas pour l'EDF, c'est pas la faute à pas de chance. Désolé y'a aucune garanti que ça rentre 5 matchs d'affilées dans cette équipe et ça sera du "au jour le jour".

Et qu'on se plaigne pas des joueurs qui rentrent tout parce que sinon on va rien comprendre quand on va revoir l'Espagne, les Lituaniens à domicile, les Turques et les Serbes qui sont à notre programme. En espérant que Nowitzki (qui a déjà éliminé à lui seul la France en 2001) ne s'y met pas et que les Italiens par un coup de baguette magique ne se remettent à leur niveau et que leur triplette Bellineli-Gallinari-Bargnani ne mette le bouton "on".

Moi c'est pas la défaite qui fait chier (comme vous je le suppose), c'est que j'ai quasi rien vu de potable à 3 semaines du début.
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 10 Aoû - 14:37

Et ne me lancez pas sur De Colo, depuis que je le suis en EDF, il en est encore à sa mentalité de "petit" avec son "Je rentre pas mes premiers shoot je sors du match".

Bon si Traoré et M'Baye sort. M'Baye no comment mais Traoré en gros c'est Florent Pietrus qui lui prend sa place quoi (Seraphin techniquement oui, mais c'est Florent Pietrus qui est le plus à remettre en cause). Super alien
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Jeu 11 Aoû - 0:27

The Bunk a écrit:Et ne me lancez pas sur De Colo, depuis que je le suis en EDF, il en est encore à sa mentalité de "petit" avec son "Je rentre pas mes premiers shoot je sors du match".

Bon si Traoré et M'Baye sort. M'Baye no comment mais Traoré en gros c'est Florent Pietrus qui lui prend sa place quoi (Seraphin techniquement oui, mais c'est Florent Pietrus qui est le plus à remettre en cause). Super alien

Tu sais que j'apprécie Nando (en tant que joueur, personnellement c'est autre chose), mais j'avoue que j'en ai marre.
    Faut qu'il se rentre dans la tête que même si c'est pas un cadors, il a un statut et qu'il doit l'assumer. Marre de le voir s'effondrer des que le match ne débute pas à son avantage.
    Putain, son role c'est shooter et scorer, alors qu'ils prennent sa chance et qu'ils tentent.

Pietrus, sur le match n'a pas été mauvais. Je le reconnais plus en rythme. Et comme on sait que Traoré n'est pas une garantie en EdF, le choix est pas illogique.
    Pas celui que j'aurais fait mais je peux comprendre Collet. Surtout qu'on ne voit pas les entrainements. Et que Traoré qui s'effondre on connait (et on en veut pas).
    Je trouve juste nul qu'on le juge quasiment que sur le Canada. Putain, il a au moins le droit à un autre match de prépa, avec plus d'entrainement dans les jambes, pour se montrer. La, la décision est quasiment sans aucun support pour la justifier...
    Mais bon, le statut d'intouchable de Pietrus c'est hallucinant.

Ok sur tout le reste, la dimension athlétique française, l'Espagne qui est extraordinaire (surtout chez elle, d'ailleurs, c'est bien de se coltiner des athmospheres "hostiles", mais honnêtement ce match était ingagnable. Premier amical de l'espagne de la prépa, à domicile. On avait plus de chance de se bruler que de ressortir du positif), apres faut se méfier, elle est capable de contre perf assez énorme également. Si tu la bouges alors qu'elle est favorite, elle peut vite chercher son jeu.
    Mais je te rejoins sur le pire point que tu soulignes, perdre n'est pas grave (comme je le dis plus haut, c'était limite évident), mais être à ce point nul à 3semaines, je veux bien l'argument fatigue (de Yak B mais il est loin d'être le seul), mais je reste sceptique. Parce que ça fait beaucoup de lacunes du à la simple fatigue (indéniable par ailleurs).
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Jeu 11 Aoû - 0:42

YAK-B a écrit:J'les ai trouvé super cramés, je me trompe peut être mais je pense que la préparation a du peser pas mal
    Aucun rythme et quasi le néant en transition, je peux pas croire qu'ils étaient à 100%...

Flo Pietrus me sort par les yeux sérieux, je crois que je préfère même Turiaf en 4...

Après l'Espagne était quand même pas mal en feu (Pau qui pose 2 3pts de suite WTF Suspect ), l'arbitrage lolesque. Bref ça reste un match de prépa mais pas grand chose à retenir franchement

Non non, bien sur qu'ils étaient fatigués, mais comme le dit Bunk, si peu de chose à 3 semaines d'un euro super dur (franchement, ça va être une boucherie des la 1ere phase), ça fait chier et ça fait peur.

Et se dire qu'il n'y a rien à retenir d'un amical, c'est pas bon justement, on devrait voir des choses durant ces matches (on demande pas la lune, et je n'aurais pas aimé qu'ils foutent une improbable branlée aux Espagnols, on connait la tendance enflammade des cette EdF).

Noah/Turiaf, quand je vois Collet qui en est content. Certes ça défendra dur, et ça reste notre force n°1. Mais, je doute qu'on aille loin sans des points à l'intérieur, ou au moins un type qui créé du jeu offensif à l'intérieur.
    Et aucun des deux ne peux le faire (surtout Turiaf).
    Je suis ok par séquence selon les besoins, mais Collet qui s'en réjouit et envisage ça comme un vrai option sérieuse, je suis moins chaud.
    Parce que Diaw en 3, même si il est plus affuté...
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 12 Aoû - 11:36

«Quand je parlais de faire la prépa ''tranquille'', ça ne voulait pas dire que je me touchais la nouille (sic) à l'entraînement pendant que les autres s'entraînaient dur, a-t-il tweeté ce jeudi. Je m'entraînais dur et à fond comme les autres. (...) Je ne pensais pas que je me ferais couper de l'équipe de France au bout de deux matches où je n'ai pas été flamboyant c'est clair, mais je me donnais à fond quand même dans les bouts de matches que je jouais en étant 6e intérieur. Apparemment je ne me bats pas sur le terrain ? Mais c'est quoi se battre sur le terrain ? C'est gueuler à chaque action ? Et bien effectivement non vous ne risquez alors jamais de me voir me ''battre'' sur un terrain. (...)

Je passe vraiment pour un branleur. Alors je suis d'accord, je ne suis pas un stakhanoviste mais je ne suis pas un branleur non plus. Vous pensez vraiment que je pourrais être basketteur professionnel et international en ne foutant rien ? (...) Et à entendre certains je serais handicapé moteur en défense. D'accord je ne suis pas un grand défenseur individuellement mais dans une défense collective je fais le boulot. Hors aux deux matches face au Canada on n'a pas du tout ''scooté'' ou ''gaffé'' en défense. Je l'avoue j'ai besoin de ça. Je ne suis pas le premier et je ne serai sûrement pas le dernier à être comme ça. Sinon je trouve que je n'ai pas vraiment eu ma chance car une autre de mes faiblesses est mon côté diesel !

J'ai besoin d'un peu de temps pour me mettre en route et du temps je n'en avais pas. Félicitation à Kevin (Seraphin) et bonne chance à l'Equipe de France. Je ne souhaite que sa réussite car malgré la déception, je reste fan de l'équipe de France et de basket avant tout. Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur. Je peux m'en aller en paix».

Si sortir de sa réserve a sûrement fait beaucoup de bien à Ali Traoré, il n'est pas certain qu'il en soit de même pour le staff de l'équipe de France. Rappelons qu'en cas de blessure chez les douze joueurs retenus par Vincent Collet, le sélectionneur se réserve le droit de rappeler les deux derniers écartés en date. Pas sûr alors que la sortie littéraire de Traoré soit au goût du jour.

Ca a toujours un côté "petite baltringue" de s'exprimer comme ça après s'être fait virer mais faut avouer que le mec est très juste avec lui même. Et c'est vrai que de la part de Collet et des supporters j'ai l'impression qu'il s'en prend plus dans la gueule alors que désolé De Colo ou F. Pietrus sont tout autant à côté de la plaque/incorrigible/remplis de défauts AMHA.

Mais il rejoint ce que tu disais :

Je trouve juste nul qu'on le juge quasiment que sur le Canada. Putain, il a au moins le droit à un autre match de prépa, avec plus d'entrainement dans les jambes, pour se montrer. La, la décision est quasiment sans aucun support pour la justifier...

Et ça doit lui faire mal ça.
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Ven 12 Aoû - 14:17

Pour moi ce n'est pas une baltringue vu qu'il avoue ses fautes et faiblesses, ne crache pas sur les joueurs et le staff (il dit ce qu'il pense mais pas de méchanceté, pas de dossier balancé), ça pue juste l'honnêteté je trouve. Ca fait pas déclaration de petit con vexé dans un orgueil à la con.

Et oui, ça reste lamentable de virer un type alors qu'on ne l'a vu que durant 2 matches de reprise tranquille avec seulement une semaine de stage. Ils n'avaient même pas fait de mise en place collective digne de ce nom avant le Canada...

Mais bon, la gestion tres moyenne des hommes par Collet, ce n'est pas nouveau. Ca lui a d'ailleurs couté sa place à l'ASVEL (les joueurs ne le suivant plus trop ce qui se voyait dans les résultats).

Apres, je ne suis pas un fana de Traoré et c'est pas non plus un énorme scandale de le virer, mais au moins qu'il ait une vraie chance quoi...
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 14 Aoû - 2:53

Pendant ce temps Valanciunas balance un petit 12pts 4rbs 3cts en 11 minutes contre les espagnols Suspect Franchement j'ai hâte de le voir en NBA lui. D'après ce que j'ai lu, il a eu à faire à Ibaka (que ce soit lui ou M. Gasol c'est du lourd défensivement).

Les espagnols ont bien évidemment éclaté les lituaniens chez eux. A mon avis ça devait pas ressembler au même sport que pratiquer l'EDF mardi dernier clown
    The Bunk

Message par The Bunk Sam 20 Aoû - 19:18

Bon ils ont l'air d'avoir éclaté la Croatie quand même, à part le blackout face à l'Espagne, c'est quand même pas mal finalement. Demain y'a la Serbie, j'espère y'aura de belles choses et que l'Espagne n'était un rappel que plus violent que ce qu'il n'en était.

Au passage Traoré in, Turiaf out.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 23 Aoû - 22:30

Steed... Bon, je m'abstiendrais de tout commentaire.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Mer 31 Aoû - 9:32

please help me guys!!!

comment mater les matchs de l'edf quand on a pas canal+sport et sport+?????
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mer 31 Aoû - 15:57

http://yasport-live.blogspot.com/p/yasport-live.html
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Mer 31 Aoû - 17:22

cool!! merci
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mer 31 Aoû - 17:23

http://www.videodesport.com/matchs-eurobasket-en-streaming/

J'ai celui ci aussi. J'ai vu la fin du match des Espagnols en bonne qualité.

Bon, l'Italie ne m'inquiete pas trop. Un déficit trop important au poste 1 à mon sens. Apres, on peut toujours tomber sur leur shooteur en folie (completement nul tout à l'heure face à la Serbie) et Bargnani assurera toujours autour des 20pts 10rbds, mais quand même on a largement les armes.
    La Serbie, c'est bien plus riches évidemment. Un jeu offensif bien sympa (l'Italie pas mal non plus mais beaucoup plus en 1 contre 1). Ils ont pas mal de baisse de régime, assez inconstant comme on a pu le voir à Londres (certes c'était un amical mais bon, ça reste un minimum significatif).
    Je les fais mes favoris pour la tête du groupe quand même. On aura du mal face à eux.

Les Espagnols, apres avoir largement mené visiblement, se sont fait tres peur face à la Pologne (et pas seulement à cause de leur 2nd unit).

Je vais faire une remarque bateau, mais ça prouve qu'un premier match d'un euro, surtout de cet Euro, c'est crucial. On va prendre la Lettonie, plus faible du groupe assurément (avec pas mal d'absent en plus), mais avec un public bouillant, et ils n'auront rien à perdre.
    A ne surtout pas prendre à la légere (on les connait les Français, ils savent bien se rater face à des plus faibles type Liban...)
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mer 31 Aoû - 17:35

http://www.soccertvlive.net/sport/basketball.html

J'arrête la mais celui ci est tres tres complet. Je pense que tu trouveras ton bonheur dans tout ça.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Mer 31 Aoû - 18:01

nickel merci, ptain j pars du taf dans 5 minutes jsuis trop impatient là
    The Bunk

Message par The Bunk Mer 31 Aoû - 20:24

Resumé et notes du game les mecs. J'viens de rentrer du taff à l'instant...
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mer 31 Aoû - 20:51

On attendait Blums chez les Lettons, on l'a eu.
    Il a été énorme, mais il y a quelques problemes en défense quand même. Je veux bien qu'il soit on fire mais bon, ça manquait d'agressivité, surtout sur les sorties d'écran (comme d'hab on switch mais c'est mollasson donc on se met en danger).
    Collet a tres peu tenté Thicamboud et pas du tout Kahudi sur lui alors que Gélaballe galerait et que De Colo faisait ce qu'il pouvait. Albicy tres médiocre.
    Au passage, la période Tchicamboud sur Blums fut pas loin d'être la meilleur.

Parker est énorme, on parlera surement de dépendance mais le 5 majeur tourne tous à plus de dix points et puis, ça reste notre scoreur n°1 qui doit prendre ses responsabilités.
    On a du mal face à la zone (étonnant??) mais ce fut beaucoup mieux quand Diaw arrivait a se mettre au poste haut, apres il éclaire le jeu.
    Traoré a joué, moyen mais bon il me semble dans le rythme ce qui est plutot bien.

Premier match compliqué, plus que prévu mais bon, l'essentiel est la. Ca met dans le bon sens pour la suite. Il ne faut pas non plus s'alarmer. La Lettonie était vraiment sur un nuage (par contre, ils sont jeunes, et il y a vraiment quelques uns tres intéressants).
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Mer 31 Aoû - 20:55

Ah j'allais oublier, Flo Pietrus... Non rien, sans commentaire.

Au passage, Collet a tenté une raquette Diaw/Pietrus. Alors si je vois l'idée, on était dominé par leur vitesse, donc jouer moins grand pour mieux les avoir en défense. Mais ça n'a pas du tout marché, et on s'est fait tué au rebonds sur la période.
    Le truc s'est qu'il s'est pas mal acharné avec ça le Collet. Il a eu du mal à changer...
    De toute façon, le Flo est vraiment hors jeu, on arrête pas de se répéter mais pff, ça change pas.

Et Noah est précieux. Il se donne en défense c'est ouf, et son sens du rebonds. Alors il y a de la naiveté (à un moment face à Blum en fin de match alors qu'il l'emmerde bien au départ), mais quand même quel coeur.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Mer 31 Aoû - 21:19

Pas mieux que n°9

Dans l'ensemble disons perfectible en défense et au rebond, ça puait vraiment le manque d'agressivité par moment. Quelques fautes bêtes aussi. Et sur les écrans intérieurs y a eu des passages catastrophiques...

Coté joueur Parker énorme comme tu l'as dit, Batum et Gelabale ont mis quelques gros shoot bien précieux aussi notamment 2 de suite à 3pts dans le 4è QT alors qu'on était à peine à +4 je crois
    Diaw et Noah ont fait le boulot, De Colo a pris des fautes tout le long..

Par contre ouais Pietrus je sais même pas si il a fait un truc positif dans le match sérieux.. en + il se prend une bache énorme sur une tentative de dunk pale
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof

Message par JP Kof Kof Jeu 1 Sep - 19:47

sympa le match.
    tranquilou, en face y avait pas grand chose
    dès que noah est sur le terrain la défense française devient imperméable, dès que parker joue ça marche mieux en attaque, et surtout quand le 5 majeur est sur le terrain ça joue pas mal du tout. la "second unit" par contre elle est pas top... albicy, de colo c'est la misère, traoré met quelques points à l'intérieur mais il est un peu concon. tchicamboud c pas encore ça, pietrus on l'a pas vu, seraphin moi j l'ai pas vu j'ai loupé le début de match... bref un gros 5 et pas grand chose derrière.
    parker 21pts/8pds batum 15pts/6stls noah 8pts/9rbds gelabale 13pts diaw 8pts/8rbds
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 1 Sep - 20:26

J'ai du laché vers le début du 2nd QT. Y'a de l'adresse extérieur, un bon jeu offensif et Noah/Seraphin ça donne.

Mais bon les blessures de Turiaf et Diot/la nullité de Pietrus se font sentir apparement vu la faiblesse du 2nd 5.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:15