Bienvenue dans le monde merveilleux du plus loser des sport co français...
La démission défensive est lamentable. Prendre le plus gros carton offensif face au Néo Z --> HONTEUX.
La même. T'as beau le savoir, t'es toujours sur le culThe Bunk a écrit:Durant, tu sais qu'il est toujours aussi fort, mais ça épate toujours.
Les stars tricolores NBA feront-elles défaut à l'équipe de France cet été pour l'Euro (31 août-18 septembre) ? Ce scénario catastrophe pour les Bleus est à sérieusement envisager, alors que le lock-out de la Ligue américaine contraint les sélections à souscrire des assurances durant le tournoi continental. «On est dans le jus, on travaille, c'est plus difficile que pour d'autres fédérations car on a sept dossiers à traiter», avoue le président de la FFBB, Jean-Pierre Siutat, à L'Équipe ce vendredi.
Pour l'instant, la note tourne autour de 400 000 euros pour la Fédération, mais elle aurait pu être bien plus lourde. «On a eu l'idée de demander à la FIBA Europe de négocier avec son courtier pour l'ensemble des joueurs européens de NBA concernés par l'Euro. Cela a fait considérablement baisser la note», explique Siutat.
The Bunk a écrit:Mais quand tu vois la gueule de la player association et toute l'aide qu'elle apporte administrativement aux joueurs et la rigueur du CBA, je comprends pas comment ça se fait que les joueurs NBA (enfin si je sais pourquoi, c'était rhétorique) prennent des agents...
Nowitzki n'a jamais eu d'agent et on peut pas dire que cela lui pose problème, de même pour Gilbert Arenas. Même un cas soc' comme Marbury n'en a plus eu depuis bien longtemps et ça l'a jamais empêché de négocier des contrats gigantesques et de monter ses propres affaires.