Bad Karma a écrit:Sport de gay
On peut même pas appeler ça un sport, sinon ça serait dans la section sport.
T'es le frère de Malamati en vrai ?
Bad Karma a écrit:Sport de gay
GTD a écrit:Bad Karma a écrit:Sport de gay
On peut même pas appeler ça un sport, sinon ça serait dans la section sport.
Malamati a écrit:T'es le frère de Malamati en vrai ?
ah ah ah je l' attendais celle là! Sur la tete de woim je le connais pas!!!
D'ailleurs je parlais de Tomko il y a peu de temps, apparement c'est cuit pour lui.
Ouais ce sera une sorte de Heat, on l'on verra ceux qui ne sont pas beaucoup exposé, le problème c'est qu'ils sont en train de bouler tous ceux susceptibles de faire parti de ce show...Ron Simmons a écrit:Mais à côté ils font un nouveau show à ce que j'ai compris en plus
Ouais ce sera une sorte de Heat, on l'on verra ceux qui ne sont pas beaucoup exposé, le problème c'est qu'ils sont en train de bouler tous ceux susceptibles de faire parti de ce show...
Sinon The Legacy ça avait tout pour claquer mais au final c'est pété comme pas possible.
Ils ont aussi virés les deux moins talentueux, et surtout les deux qui finiront probablement par être viré, car Manu je ne vois vraiment pas comment il peut devenir main eventer ou même un bon upper midcard, la même pour Snuka (d'ailleurs lui il est passé tout près du renvoi lorsque ça été le tour d'Armando Estrada, mais bon comme papa est un Hall Of Famer ça aide...son pote Domino était certainement plus intéréssant que lui).Stable de raciste, ils ont virés les 2 seuls renois