+15
GTD
Hooks
Ghost Dog
Lebowski
JP Kof Kof
Admin
Suvann
Goldpussy
OG chris
Need Ketamine
Wilson Fisk
EtranG
Malamati
NeoJin
Gi2les
19 participants
Parlons catch...
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°1
Parlons catch...
Hier soir a RAW c'etait une emission speciale Draft de 3h ou il y'a eu beaucoup de changement dans les differentes groupes, y'en a t il qui ont regardé ça en stream ? ( histoire de pas faire de spoilers )
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°2
Re: Parlons catch...
Ouais... Et très honnetement, envoyer le champion de la WWE à Smackdown je sais pas si c'est une bonne idée, je trouve les 2 rosters super mal équilibré...
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°3
C'est de la branlette le catch!
- Message n°4
ok poulet...
t'en a des autres comme ça
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°5
Oué en même temps j'me suis tjrs demandé pour quelle raisons des gens kiffaient ça. C'est même pas un sport (toi même tu le place en "divers" d'ailleur).
En outre c'est quoi l'intéret de voir des mecs qui font semblant de se coller des beignes, qui plus est dans un truc déja arrangé à l'avance.
Y a mieux comme divertissement, non ?
(sans aucune animosité bien sur, j'me suis tjrs posé la question en vrai)
En outre c'est quoi l'intéret de voir des mecs qui font semblant de se coller des beignes, qui plus est dans un truc déja arrangé à l'avance.
Y a mieux comme divertissement, non ?
(sans aucune animosité bien sur, j'me suis tjrs posé la question en vrai)
- Message n°6
ben oui le catch est truqué et les soit disant adversaires qui se detestent sont en faite de super bon pote ( voir Cena et Orton pour les connaiseurs), enfin je sais pas je regarde ça comme une serie les catcheurs sont vraiment des purs betes de scene même si les combats sont planifiés c'est quand même super chaud à executer en "live"....ça n'a jamais de fin
mais bon en europe même si il y'a de plus en plus de fan maintenant on a vraiment pas la même culture qu'au USA ou c'est vraiment LE divertissement par exellence et ou remplit des salles de 25 000 pelos facile et je ne parle même pas d'un truc comme Wrestlemania, une fois que tu te prends au jeux et que tu kiffe tu rentres dedans a fond ( moi perso je suis ça depuis 15 ans )
mais bon en europe même si il y'a de plus en plus de fan maintenant on a vraiment pas la même culture qu'au USA ou c'est vraiment LE divertissement par exellence et ou remplit des salles de 25 000 pelos facile et je ne parle même pas d'un truc comme Wrestlemania, une fois que tu te prends au jeux et que tu kiffe tu rentres dedans a fond ( moi perso je suis ça depuis 15 ans )
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°7
Gi2les a écrit:ben oui le catch est truqué et les soit disant adversaires qui se detestent sont en faite de super bon pote ( voir Cena et Orton pour les connaiseurs), enfin je sais pas je regarde ça comme une serie les catcheurs sont vraiment des purs betes de scene même si les combats sont planifiés c'est quand même super chaud à executer en "live"....ça n'a jamais de fin
Word.
Pur Entertainment.
Les mecs sont des bêtes en plus, de véritables showman/acteurs/cascadeurs/même comiques parfois.
La réalisation, la mise en scène, les gimmicks ("Misteeeeeeeeeeeeeer Kenedyyyyyyyyyyyyyy", ou les DAMN ! de my man Ron Simmons), c'est génial.
J'ai décroché depuis quelques semaines, et j'ai téléchargé dernièrement Wrestlemania XXIV (75 000 spectateurs...Le Stade de France quoi)
Pour les gens qui comprennent pas le buzz, à ce Wrestlemania il y avait simplement John Legend pour une première partie, Kim Kardashian pour introduire un combat, et Snoop Dogg en Maître de Cérémonie pour un match de diva.
D'ailleurs excellent coup de la corde à linge sur Santino de la part de Snoop
Need Ketamine- Nombre de messages : 59
- Message n°8
https://www.youtube.com/watch?v=egM1sFvWzjE
Quand les NL Soldiers se mettent aux catch... Aprés je crois savoir qui a un mec qui a comme entrée la chanson de Silkk "Tic-Tac"
Et j'avoue avoir un faible pour l'éternel Undertaker et Rey Misterio...
Quand j'étais gamins y'avait aussi les clowns nains et les deux jumeaux en rouge et noir avec des pics partout (alalala la Super Nintendo quelle console!)
Quand les NL Soldiers se mettent aux catch... Aprés je crois savoir qui a un mec qui a comme entrée la chanson de Silkk "Tic-Tac"
Et j'avoue avoir un faible pour l'éternel Undertaker et Rey Misterio...
Quand j'étais gamins y'avait aussi les clowns nains et les deux jumeaux en rouge et noir avec des pics partout (alalala la Super Nintendo quelle console!)
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°9
et quoi la pêche que Mayweather a mis à la grosse brute, c'était aussi truqué .
http://fr.youtube.com/watch?v=CASXye4AZ-o
http://fr.youtube.com/watch?v=CASXye4AZ-o
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°10
Undertaker, HBK , chuis assez old-school!
- Message n°11
Need Ketamine a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=egM1sFvWzjE
Montell Vontavious Porter !
M.V.P !
HBK, c'est un fag.
Il a des combats d'anthologie, mais un fag quand même
- Message n°12
depuis sa blessure au dos en 1998 il a grave perdu de charisme en effet avant c'etait un pur branleur, un heel terrible, des matchs magiques.... depuis qu'il c'est marié et est converti comme "born again christian" c'est vraiment plus ça il est juste un blaze
- Message n°13
j'avoue je suit plus aussi calé, mais bon C'était mon epoque enfin meme avant avec Macho man (excellent lui), les bushwackers et l'irremplacable coach du taker:
Enorme lui!
Dans les récents trucs que j'ai vu, mysterio est impressionnant et Edge me fait bien marrer, un peu soulant tout de meme, Umaga j'aime son style et triple H pas dégueux.
Enorme lui!
Dans les récents trucs que j'ai vu, mysterio est impressionnant et Edge me fait bien marrer, un peu soulant tout de meme, Umaga j'aime son style et triple H pas dégueux.
- Message n°14
Ahah paul bearer, il m'a toujours fait flippé ce type !
Ouais, c'est juste de l'entertainment, mais certains catcheurs sont de veritable pro et de fin techniciens (je pense a Bret Hart, ou encore Kurt Angle).
Sinon pour en revenir à HBK, ce mec est enorme et a fait enormement pour le catch, donc le fag je crois que c'est un peu trop.
Mysterio, un catch a la mexicaine grand public, mais il se blesse trop souvent.
Ouais, c'est juste de l'entertainment, mais certains catcheurs sont de veritable pro et de fin techniciens (je pense a Bret Hart, ou encore Kurt Angle).
Sinon pour en revenir à HBK, ce mec est enorme et a fait enormement pour le catch, donc le fag je crois que c'est un peu trop.
Mysterio, un catch a la mexicaine grand public, mais il se blesse trop souvent.
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°15
Combien de suicides et de mort prématurée dans ce sport par années déjà?
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°16
"sport"
- Message n°17
Il y'en a eu pas mal en effet mais qu'est ce que ça a voir?
- Message n°18
Chris benoit qui c'est suicidé l'année derniere c'est ce qui m'avait le plus marqué.
Mr Perfect aussi pour les anciens qui connaissent, ou encore eddie guerrero, crise cardiaque
...
Le frangin de Bret Hart, Owen qui c'est tué sur le ring aussi.
Mr Perfect aussi pour les anciens qui connaissent, ou encore eddie guerrero, crise cardiaque
...
Le frangin de Bret Hart, Owen qui c'est tué sur le ring aussi.
- Message n°19
Mr perfect a fait une overdose
Eddie Guerrero a longtemps abusé de la drogue aussi
Chris benoit l'affaire est juste trop chaud --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy_Benoit#D.C3.A9c.C3.A8s
Eddie Guerrero a longtemps abusé de la drogue aussi
Chris benoit l'affaire est juste trop chaud --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy_Benoit#D.C3.A9c.C3.A8s
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°20
Bam Bam Bigelow et Yokozuna aussi notamment
- Message n°21
Suvann le rabatjoie et son anti-americanisme.
Vu les muscles de certains, ils ne boivent pas que du lait et des oeufs pour avoir des proteïnes, mais ça c'est la culture US...
WWE 4 Eva
Vu les muscles de certains, ils ne boivent pas que du lait et des oeufs pour avoir des proteïnes, mais ça c'est la culture US...
WWE 4 Eva
- Message n°22
Admin a écrit:Bam Bam Bigelow et Yokozuna aussi notamment
Ha ouais je savais pas, Yokozuna et sa prise fatal du fessier
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°23
Ah ah, tu m'connais bien dis-doncRon Simmons a écrit:Suvann le rabatjoie et son anti-americanisme.
- Message n°24
clair que quand tu vois les images de cet "évenements" c'est en tout point ridicule. Toute la merde américaine est là, la surenchere, le superflu, les paillettes...
Pas + que dans un all star game ou un superbowl me direz vous, sauf que là c'est du vide, un grand cinema, zero technique, zero exploit, juste du faux.
Pas + que dans un all star game ou un superbowl me direz vous, sauf que là c'est du vide, un grand cinema, zero technique, zero exploit, juste du faux.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°25
Malamati a écrit:
L'1 est un sport et l'autre un show. Un mec censé ne te dira jamais ça.
- Message n°26
ça reste un show sportif. mais je parle juste du décor là. c'est le meme mais c'est un décor vide.
Quand je lis ça:
fin techniciens.... ah ah ah
Quand je lis ça:
certains catcheurs sont de veritable pro et de fin techniciens
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°27
Malamati a écrit:clair que quand tu vois les images de cet "évenements" c'est en tout point ridicule. Toute la merde américaine est là, la surenchere, le superflu, les paillettes...
allez ma grinchouille détends toi tu deviens tout rouge!!!
c'est qu'un divertissement
sisi ces mecs bossent les prises pour pas se faire mal, c'est réglé au poil de cul, bref du professionnalisme quoi... m'enfin il a oublié d'ajouter "excellents acteurs"
- Message n°28
Malamati a écrit:ça reste un show sportif. mais je parle juste du décor là. c'est le meme mais c'est un décor vide.
Quand je lis ça:
certains catcheurs sont de veritable pro et de fin techniciens
Crétin, un cascadeur par exemple est forcement un technicien, pareil pour les catcheurs, s'ils se mettaient vraiment les coups qu'ils sont censée se prendre, il y aurait deja eu bien plus de mort.
Au passage Kurt Angle a été champion olympique de luttes en 96 à Atlanta, donc c'est un technicien.
- Message n°29
du professionnalisme certes mais de la branlette quand meme. bref j' arrete de vous pourrir le sujet...
- Message n°30
Malamati a écrit:du professionnalisme certes mais de la branlette quand meme. bref j' arrete de vous pourrir le sujet...
Quand tu vois les footballeurs, et ces gars la ( 2 ppv par mois(show de 3h), 2 shows hebdomadaire(2h a chaque fois), tout le temps sur la route, les houses show + les entrainements), j'ai plus de respect pour ces derniers.