J'espère que ce n'est pas le cas pour tous les sujets sur lesquels il débat
+15
GTD
Hooks
Ghost Dog
Lebowski
JP Kof Kof
Admin
Suvann
Goldpussy
OG chris
Need Ketamine
Wilson Fisk
EtranG
Malamati
NeoJin
Gi2les
19 participants
Parlons catch...
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°121
Re: Parlons catch...
C'est surtout qu'il parle d'un sujet qu'il ne connait pas et ça se voit tout de suite.
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°122
Shinmen, tu cherches des explications là où n'y en a pas. Le catch, c'est une grosse blague, mais qui rapporte du blé. C'est tout. Et toi t'essaie de comprendre le pourquoi de la blague...en vrai t'es un ouf.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°123
je cherche pas à comprendre le pourquoi de la blague mais pourquoi ça vous interresse. J' ai compris c'est bon, ça pose le cerveau, ça vous fait marrer, c'est bien. C'est du niveau de Transformer quoi... Mais au moins ne jouez pas aux cons, ne soyez pas innocent sur le but du truc. Ce n' est que du blé.
A ce titre c'est quand meme interressant d' essayer de comprendre pourquoi cette enorme blague marche autant. Je crois que le catch rapporte plus de blé que la boxe, c'est quand meme énorme pour une grosse blague.
Et j' ai jamais dit que jy connaissais quelquechose, je ne regarde pas et je le crie haut et fort! jy tombe dessus de tps en tps et chaque fois je zappe trés vite tellement c'est nul, pourtant j' y met de la bonne volonté! Alors ne viens pas raconter d' anerie, relis mon premier post de la journée: "ben si quand meme moi j' aimerai comprendre" c'est clair et net non? pas la peine de se vexer chaque fois que quelqu'un n' adhere pas à votre truc. Ou alors je balance juste mon insulte hebdomadaire façon bad karma... ça va etre vachement interressant!
A ce titre c'est quand meme interressant d' essayer de comprendre pourquoi cette enorme blague marche autant. Je crois que le catch rapporte plus de blé que la boxe, c'est quand meme énorme pour une grosse blague.
Et j' ai jamais dit que jy connaissais quelquechose, je ne regarde pas et je le crie haut et fort! jy tombe dessus de tps en tps et chaque fois je zappe trés vite tellement c'est nul, pourtant j' y met de la bonne volonté! Alors ne viens pas raconter d' anerie, relis mon premier post de la journée: "ben si quand meme moi j' aimerai comprendre" c'est clair et net non? pas la peine de se vexer chaque fois que quelqu'un n' adhere pas à votre truc. Ou alors je balance juste mon insulte hebdomadaire façon bad karma... ça va etre vachement interressant!
- Message n°124
Je ne suis pas vexé, je sais très bien que beaucoup de monde n'aime pas le catch, ça serait d'ailleurs l'une des raisons du refus de Mickey Rourke, car il ne voudrait pas se mettre hors course pour l'Oscar du meilleur acteur. Pour dire la mauvaise réput' du truc.
Là ça tombe bien je regarde le RAW de Lundi dernier, et je repensais à ce que tu disais : Quelque part, ça marche autant car le catch est très proche mais aussi éloigné de la réalité. Il en est proche car, comme tu l'as déjà dit, ça véhicule les mêmes valeurs de notre société. Mais en même temps, le catch va plus loin que la réalité. C'est vrai, quand tu t'embrouilles avec quelqu'un, en vrai, tu lui tappe pas sur la gueule systématiquement ? (sauf si tu t'appelles Morsay) ben là si. Mais je soutiens qu'il faut prendre ça comme une blague, du 2nd degré comme l'a dis Ron. Il y a aussi le côté spectacle, évidemment. Tu ne verras jamais un Walls Of Jericho ou un RKO dans une autre discipline que le catch.
Après ce qui est marrant c'est quand tu dis que tu veux comprendre, mais qu'en même temps du chies sur le catch, tu restes fermé. De plus, depuis le temps, on commence à te connaître, on sait que tu lacheras pas le morceau. Donc à quoi bon t'expliquer pourquoi on aime.
Là ça tombe bien je regarde le RAW de Lundi dernier, et je repensais à ce que tu disais : Quelque part, ça marche autant car le catch est très proche mais aussi éloigné de la réalité. Il en est proche car, comme tu l'as déjà dit, ça véhicule les mêmes valeurs de notre société. Mais en même temps, le catch va plus loin que la réalité. C'est vrai, quand tu t'embrouilles avec quelqu'un, en vrai, tu lui tappe pas sur la gueule systématiquement ? (sauf si tu t'appelles Morsay) ben là si. Mais je soutiens qu'il faut prendre ça comme une blague, du 2nd degré comme l'a dis Ron. Il y a aussi le côté spectacle, évidemment. Tu ne verras jamais un Walls Of Jericho ou un RKO dans une autre discipline que le catch.
Après ce qui est marrant c'est quand tu dis que tu veux comprendre, mais qu'en même temps du chies sur le catch, tu restes fermé. De plus, depuis le temps, on commence à te connaître, on sait que tu lacheras pas le morceau. Donc à quoi bon t'expliquer pourquoi on aime.
- Message n°125
Je parlais surtout pour Ron qui commençais à partir dans ses grands mots!
Non mais c'est clair que tu me feras pas changer d' avis. C'est pas pour moi c'est clair. Mais c'est bon j' ai mieux pigé ce qui vous botte là-dedans, je peux mieux apprehender le truc. Et lorsque j'y retomberai dessus au hasard d'un zapping je tenterai encore le coup pendant 10 minutes!
Puis c'est pas vrai j' y ai pas trop chié dessus là. et de toute maniere tu peux chier sur un truc tout en l' appreciant. Le foot par exemple, à propos de valeur merdique je pourrais t' en raconter des conneries!
personne regarde l' UFC ici?
Non mais c'est clair que tu me feras pas changer d' avis. C'est pas pour moi c'est clair. Mais c'est bon j' ai mieux pigé ce qui vous botte là-dedans, je peux mieux apprehender le truc. Et lorsque j'y retomberai dessus au hasard d'un zapping je tenterai encore le coup pendant 10 minutes!
Puis c'est pas vrai j' y ai pas trop chié dessus là. et de toute maniere tu peux chier sur un truc tout en l' appreciant. Le foot par exemple, à propos de valeur merdique je pourrais t' en raconter des conneries!
- Message n°126
Ca m'arrive de regarder. D'ailleurs j'ai déjà vu le champion actuel ailleurs qu'à la MMA, sa tête me dit quelque chose...Malamati a écrit:
- Message n°127
Champions dans quelle catégorie?
C'est fort possible, les mecs tournent selon leur spécialité. Yen meme quelques freaks qui feraient pas tache en Catch.
C'est fort possible, les mecs tournent selon leur spécialité. Yen meme quelques freaks qui feraient pas tache en Catch.
- Message n°128
Malamati a écrit:Champions dans quelle catégorie?
Heavyweight
- Message n°129
Franck Mir?
- Message n°130
Nan...The Next Big Thing :
D'ailleurs, l'une des raisons qui m'a fait aimer la MMA c'est qu'elle a enfin montré au grand public que Kimbo Slice est une grosse, grosse carotte.
D'ailleurs, l'une des raisons qui m'a fait aimer la MMA c'est qu'elle a enfin montré au grand public que Kimbo Slice est une grosse, grosse carotte.
- Message n°131
lol Clair et net, il vaut pas mieux qu'un Tank Abbot!
Brock Lesnar, il vient du WWE d'ailleurs. Mais bon il a juste battu Couture qui a presque 45 balai...
Brock Lesnar, il vient du WWE d'ailleurs. Mais bon il a juste battu Couture qui a presque 45 balai...
- Message n°132
C'est pour ça que j'ai sorti que sa tête me disait quelque choseMalamati a écrit:
Brock Lesnar, il vient du WWE d'ailleurs.
C'est pour bientôt je crois son match contre Mir, je m'attendais à ce que ce soit Nogueira mais non. Surtout que Lesnar s'était fait rapidement coucher par Mir lors de son 1er match.
- Message n°133
ouai l' inexperience.
Mir a battu Nogueira donc forcement c'est Mir, en esperant que le vainqueur affronte Fedor.
Mir a battu Nogueira donc forcement c'est Mir, en esperant que le vainqueur affronte Fedor.
- Message n°134
Trop bizarre le No Way Out...Le premier elimination chamber tout mou, HBK vs JBL et Finlay vs Jack Swagger un peu pourri quand même...Mais Orton Vs Shane et le coup de Edge au deuxième elimination chamber, sur le cul, trop fort.
- Message n°135
Kozlov démontre encore et encore que c'est une arnaque. Eliminé sur un Last Ride, des barres, les scénaristes le prenne vraiment pour un con, d'ici deux ans il sera (je l'espère) à la porte.
Pour l'Elimination Chamber de SD heuresement qu'il y avait Undertaker et Jeff (nickel son Swanton du haut de la cage, j'aurais crû qu'il allait tomber à 15 mètres de Big Show), parce que sinon ça aurait été de la grosse merde.
Celui de RAW était mieux, Knox et Kane ont fait le boulot, Jericho, Rey et Edge gèrent. Grosse surprise que l'élimnation de Cena au bout de deux minutes, il a du être contrôlé positif c'est pas possible.
Edge j'accroche toujours autant à sa gimmcik, mais le problème c'est que les scénaristes l'utilisent à fond, et bientôt il n'auront plus beaucoup d'idée, d'où peut être un face turn proche.
Pour l'Elimination Chamber de SD heuresement qu'il y avait Undertaker et Jeff (nickel son Swanton du haut de la cage, j'aurais crû qu'il allait tomber à 15 mètres de Big Show), parce que sinon ça aurait été de la grosse merde.
Celui de RAW était mieux, Knox et Kane ont fait le boulot, Jericho, Rey et Edge gèrent. Grosse surprise que l'élimnation de Cena au bout de deux minutes, il a du être contrôlé positif c'est pas possible.
Edge j'accroche toujours autant à sa gimmcik, mais le problème c'est que les scénaristes l'utilisent à fond, et bientôt il n'auront plus beaucoup d'idée, d'où peut être un face turn proche.
- Message n°136
GTD a écrit:
Pour l'Elimination Chamber de SD heuresement qu'il y avait Undertaker et Jeff
C'est ce que j'me suis dit aussi
Concernant Edge je kiffe le gimmick aussi, mais pas seulement, le mec il est toujours là pour se donner, physiquement il assure, il est souvent dans les coups tordus spectaculaires et douloureux
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°137
Edge est génial, mais le gimmick a besoin d'être un peu revu,
j'en ai un peu marre de son personnage " ma femme est la boss donc je gère mes matchs et je m'enfuis en courant quand sa tourne mal" avant son match contre Taker à Summerslam il commençait a refaire kiffer (attaque TLC sur Foley, Conchairto sur Chavo) et là hop tout est oublié et ses prises de titre son de moins en moins crédible....
Sinon NWO j'ai trouvé ce ppv nul à pleurer: merde Triple H qui reprend le titre pour la 13eme et Edge qui regagne l'autre titre 2 heures plutard pour certainement le reperdre 1-2 mois aprés c'est naze.
bref on se dirige vers des maint events rincés HHH vs Orton et Cena vs Edge pour Wrestlemania.....
j'en ai un peu marre de son personnage " ma femme est la boss donc je gère mes matchs et je m'enfuis en courant quand sa tourne mal" avant son match contre Taker à Summerslam il commençait a refaire kiffer (attaque TLC sur Foley, Conchairto sur Chavo) et là hop tout est oublié et ses prises de titre son de moins en moins crédible....
Sinon NWO j'ai trouvé ce ppv nul à pleurer: merde Triple H qui reprend le titre pour la 13eme et Edge qui regagne l'autre titre 2 heures plutard pour certainement le reperdre 1-2 mois aprés c'est naze.
bref on se dirige vers des maint events rincés HHH vs Orton et Cena vs Edge pour Wrestlemania.....
- Message n°138
HHH/Orton c'est nul et ultra revu, pareil pour Cena/Edge mais pour le deuxième match s'ils font un TLC Match comme en 2006 ça peut être grand. Puis bon faut pas oublier qu'à la base c'était un Cena/Batista qui était prévu, donc ça va, on a évité le pire.
Le seul match que je suis sûr de kiffer à chaque Wrestlemania c'est le Money In The Bank de toute façon.
Le seul match que je suis sûr de kiffer à chaque Wrestlemania c'est le Money In The Bank de toute façon.
- Message n°139
La même, HHH ne c'est jamais couché pour Orton et sauve surprise il ne le ferra pas au plus grand PPV de l'année.
Cena/Edge pffff ça m'emballe pas
Bon visiblement il devrait y'avoir logiquement aussi.
M. Hardy / J. Hardy
Undertaker/ Shawn Michaels
Jack Swagger/ Christian.
Jericho / un mec ayant un "passé"
Le MITB avec Punk et 5 autres. ( visiblement sans Morrison et Miz ce qui est puant)
Cena/Edge pffff ça m'emballe pas
Bon visiblement il devrait y'avoir logiquement aussi.
M. Hardy / J. Hardy
Undertaker/ Shawn Michaels
Jack Swagger/ Christian.
Jericho / un mec ayant un "passé"
Le MITB avec Punk et 5 autres. ( visiblement sans Morrison et Miz ce qui est puant)
- Message n°140
Pour HHH/Orton je pense qu'Orton gagnera, il a gagné le RR, et il est le catcheur le plus exposé depuis Janvier. Bref là dessus j'ai des doutes, faut voir.
Jack Swagger/Christian j'ai des doutes aussi, ça peut être Tommy Dreamer, mais Christian me dérangerait pas, le match de Mardi soir était nickel.
Pour Jericho on parle de Jerry Lawler...le truc qui fouette bien, même pour un PPV normal.
Et le MITB sera normalement composé de 8 participants, Miz & Morrison seront dedans, obligé. Ils vont juste se qualifier plus tard.
Jack Swagger/Christian j'ai des doutes aussi, ça peut être Tommy Dreamer, mais Christian me dérangerait pas, le match de Mardi soir était nickel.
Pour Jericho on parle de Jerry Lawler...le truc qui fouette bien, même pour un PPV normal.
Et le MITB sera normalement composé de 8 participants, Miz & Morrison seront dedans, obligé. Ils vont juste se qualifier plus tard.
- Message n°141
Et le MITB sera normalement composé de 8 participants, Miz &
Morrison seront dedans, obligé. Ils vont juste se qualifier plus tard.
8 ça va faire beaucoup non? j'aurais a la limite préféré les voir affronter les Colons pour une unification de titre ( vu la Draft en avril ça serait une belle cerise sur la gâteau pour MnM.)
Putain Jericho/Lawler serieux?? le mec il doit avoir 60 piges passé faut arreter... mickey rourke c'est bien fini donc?
- Message n°142
Ben l'an dernier ils étaient 7 donc un de plus...sinon une réunification de titres Tag Teams ok, mais j'aimerais vraiment bien voir Morrison gagner le MITB...mais je rêve certainement, surtout lorsqu'on sait que Punk est dedans.
Sinon pour Rourke ça semble cuit oui. Mais bon perso j'attends des vraies réponses au lieu de rumeurs à la con, on nous à parler de Rourke, de Flair, de Stone Cold, là c'est Lawler...demain je pense qu'ils vont nous citer Jim Ross.
D'ailleurs en parlant du draft, on parle d'un échange Edge/Orton.
Sinon pour Rourke ça semble cuit oui. Mais bon perso j'attends des vraies réponses au lieu de rumeurs à la con, on nous à parler de Rourke, de Flair, de Stone Cold, là c'est Lawler...demain je pense qu'ils vont nous citer Jim Ross.
D'ailleurs en parlant du draft, on parle d'un échange Edge/Orton.
- Message n°143
Bon bah Christian dans le MITB finalement, du coup la côte des autres peu être largement revue à la hausse
- Message n°144
Concernant le MITB je vois soit MVP soit Punk gagner. Et peut être Christian s'ils ont l'intention de lui faire servir la valise pour le titre ECW et pas autre chose.
Mais franchement chapeau d'avoir mis Mark Henry, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec lui on va voir de très bons spots.
Mais franchement chapeau d'avoir mis Mark Henry, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec lui on va voir de très bons spots.
- Message n°145
Je crois que le buzz de Christian les dépassent un peu, le mec mets toute la salle débout depuis son retour. il y'en a vraiment pas des masses qui peuvent faire ça dans les non maint eventers il n'a vraiment rien n'a faire dans le 3eme show et sera vite partit.
- Message n°146
Vince le déteste, il ne gagnera probablement jamais un des deux titres mondiaux.
Cette année c'est MVP ou Punk, 90 % sûr.
En plus je trouve pas qu'il fasse réagir tant que ça, Jeff, Taker, Cena, HBK, Mysterio...font plus réagir.
Cette année c'est MVP ou Punk, 90 % sûr.
En plus je trouve pas qu'il fasse réagir tant que ça, Jeff, Taker, Cena, HBK, Mysterio...font plus réagir.
- Message n°147
Andrew Martin "TEST" a été retrouvé mort le 13 mars dans son appartement de Tampa en Floride
- Message n°148
Ouais j'étais sous le choc hier, j'ai toujours regretté qu'il n'ait pas fait son trou à la WWE.
RIP
RIP
- Message n°149
ouais bon, hier soir j'étais surtout triste pour Bashung...
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°150
Mais quand vous dites ca, c'est genre vous etes réellement tristes ?