+22
JP Kof Kof
Admin
Fearless
Bizness
black eagle
fylou
east.fo.cho
The Bunk
EtranG
Suvann
Tweak
b0ud4
FLAmboyant
OG chris
Louis XIV
YAK-B
Juv'
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Malamati
Solbi
26 participants
Mercato Estival 2009
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°271
Re: Mercato Estival 2009
ça va vous changer de Valbuena bande de pédés.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°272
La grande théorie du complot de Rami forcément sucé par tous les marseillais ça va me rendre malade ça j'sens Y'a du traffic d'influence (m'enfin c'est tellement simple de négocier avec Lille, qu'ils crachent du 18 millions sur Keita, et autres hein), et personne ne dit bien sur que Rami a le même agent que Dédé
Alors la postérité lui est promise avec son "Les 11 millions je ne les vaux pas" lol @ gens qui parlent après "de ne pas avoir le melon".
Déjà que je l'aime pas trop à la base, et qu'il est pas mal surcôté comme il faut mais là
En fait je crois ce qui m'enerve le plus, c'est qu'au final, il vaut pas grand chose (si on voit grand bien sur, ce qui devrait être le cas de l'OM)
Alors la postérité lui est promise avec son "Les 11 millions je ne les vaux pas" lol @ gens qui parlent après "de ne pas avoir le melon".
Déjà que je l'aime pas trop à la base, et qu'il est pas mal surcôté comme il faut mais là
En fait je crois ce qui m'enerve le plus, c'est qu'au final, il vaut pas grand chose (si on voit grand bien sur, ce qui devrait être le cas de l'OM)
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°273
Arrête Negra, il est bon ce Rami
- Message n°274
FAUBERT A LEVERKUSEN ? Bayer Leverkusen est prêt à ressortir Julien Faubert de l'anonymat. Victime d'une erreur d'aiguillage à West Ham, où il s'est blessé, spectateur privilégié au Real Madrid, l'ex-Bordelais a encore manifestement la cote auprès du club allemand. Le Daily Mirror révèle que la clause s'élève à 7 M d'euros mais West Ham est tellement enclin à se transfert que le cinquième de cette somme suffirait à conclure le deal.
Putain c'est quand même énorme le running gag qu'il est devenu
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°275
On a Jean Philippe Sabo,un jeune qui a fait une bonne saison avec Montpellier et a qui on pourrait donner sa chance a ce moment la,et puis on a aussi recruter Charley Fomen.YAK-B a écrit:M'Bia, 2ème interview, il parle de gagner la C1 avec Marseille
Ce type est magique je vous disBen y a la CAN cette année il pourra servirblack eagle a écrit:Le recrutement de Cyril Rool je ne vois vraiment pas a quoi il sert...
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°276
moi cest surtout en attaque que je suis pas trop le recrutement ... On parle de Dia mais le gars a mit 3 buts et deplus il est africain. Donc pour la CAN, Kone, Niang et lui (je sais meme pas s'il est international) ne seront pas la ... ca fait lege devant.
Puis si ils virent samassa je sais pas si Dia cest mieu ..
Puis si ils virent samassa je sais pas si Dia cest mieu ..
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°277
Dia est international espoir français
Et il a un gros potentiel même si je vois pas l'intérêt vu que dans le même genre vous avez déjà Grandin...
C'est plutot un avant centre qu'il vous faut
Et il a un gros potentiel même si je vois pas l'intérêt vu que dans le même genre vous avez déjà Grandin...
C'est plutot un avant centre qu'il vous faut
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°278
Dia joue avec la France et le sénégal n'ira pas en coupe d'afrique et puis koné sert à rien .
Mercato : Deschamps sur Dia
le 13/07/2009 à 20:26
Déjà
pisté par l'OM cet hiver, le Nancéien Issar Dia a été de nouveau
annoncé ce lundi du côté du club phocéen (lire : Issar Dia, il vient ou
pas ?). Mais la piste de l'attaquant lorrain ne semble guère être une
priorité pour Didier Deschamps qui a évoqué (et écorché !) le nom de
l'international espoirs français :
"La
presse sort tellement d'informations tous les jours sur les
transferts... j'ai vu aujourd'hui pour le petit N'Dia... euh c'est ça
non ? Celui de Nancy... (il se tourne vers Anigo) ah voilà Dia pardon !
Non plus sérieusement, on travaille sur certains dossiers mais il y a en qui sortent dans la presse qui ne sont pas forcément bons... " a tenu à déclarer l'entraîneur de l'OM.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°279
Haha la classe
Sinon on parle de Bougherra à Bordeaux... des avis sur ce joueur ?
Sinon on parle de Bougherra à Bordeaux... des avis sur ce joueur ?
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°280
C'est ca quand on se barre d'un des meilleurs clubs français pour aller dans un club anglais plus que moyen...The Bunk a écrit:FAUBERT A LEVERKUSEN ? Bayer Leverkusen est prêt à ressortir Julien Faubert de l'anonymat. Victime d'une erreur d'aiguillage à West Ham, où il s'est blessé, spectateur privilégié au Real Madrid, l'ex-Bordelais a encore manifestement la cote auprès du club allemand. Le Daily Mirror révèle que la clause s'élève à 7 M d'euros mais West Ham est tellement enclin à se transfert que le cinquième de cette somme suffirait à conclure le deal.
Putain c'est quand même énorme le running gag qu'il est devenu
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°281
black eagle a écrit:On a Jean Philippe Sabo,un jeune qui a fait une bonne saison avec Montpellier et a qui on pourrait donner sa chance a ce moment la,et puis on a aussi recruter Charley Fomen.YAK-B a écrit:M'Bia, 2ème interview, il parle de gagner la C1 avec Marseille
Ce type est magique je vous disBen y a la CAN cette année il pourra servirblack eagle a écrit:Le recrutement de Cyril Rool je ne vois vraiment pas a quoi il sert...
L'Om veut encore préter Sabo cette saison encore.
- Message n°282
PLG, le massacre continue.
- Message n°283
Bon comme prévu, City en 1 mois ils font flipper tous les clubs En 1 jour, ils réussissent des transferts que le Milan met 5 mois à préparer. Pauvre Calcio
- Message n°284
ils t'ont même inventé un problème dentaire à cissokho parce que à 15M ils sentaient un mal de cul
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°285
Oui je faisais part de mon incompréhension a ce sujet la.A son age,il mérite d'etre essayé surtout qu'il fait une bonne préparation d'aprés ce que j'ai pu lire.EtranG a écrit:black eagle a écrit:On a Jean Philippe Sabo,un jeune qui a fait une bonne saison avec Montpellier et a qui on pourrait donner sa chance a ce moment la,et puis on a aussi recruter Charley Fomen.YAK-B a écrit:M'Bia, 2ème interview, il parle de gagner la C1 avec Marseille
L'Om veut encore préter Sabo cette saison encore.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°286
Randy Watson a écrit:Là, ils vont sûrement resortir Bastos du chapeau dans les 15/20M. C'est bizarrement calme depuis le début du mercato sur ce joueur...
YAK-B a écrit:Sinon Remy c'est juste le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu
Comme je l'ai dit et je crois que j'ai l'ai vu ou entendu confirmé qq part, le transfert de Rémy c'était une exigence de Nice pour lâcher Lloris après Ederson. Comme Coupet se barrait, il fallait recruter du lourd dans les cages pour pas se retrouver avec Vercoutre la brêle.
L'intéressant avec Rémy, c'est qu'il est grave polyvalent, le profil qu'il faut pour pas être dépoilé en cas de blessure.
Bastos, en dehors d'avoir le nom le + hoodesque de L1, je kiffe ce joueur et en effet il a rien à voir avec Keita. Après, j'espère qu'il fera pas une Keita dans le sens où il débarquera dans un club où y'a + de concurrence à chaque poste en croyant pouvoir être titulaire indiscutable sans rien foutre.
Makoun, il a fait une fin de saison pas dégueu mais ils se marchent dessus avec Toulalan. Il faut que Puel garde qu'un seul 6 et fasse jouer Ederson, Delgado, Pjanic, voire Bodmer... Mais bon, Bodmer, ils vont essayer de lui faire prendre la place de Cris à terme, c'est tout vu.
Sinon, j'avoue qu'Aïcha pour la présentation de Benzema, y'a que des esponches pour faire des trucs comme ça. J'imagine Aulas envoyer Nanard acheter le best of des Gypsy Kings au cas où Gignac arrive.
- Message n°287
Randy Watson a écrit:
Comme je l'ai dit et je crois que j'ai l'ai vu ou entendu confirmé qq part, le transfert de Rémy c'était une exigence de Nice pour lâcher Lloris après Ederson. Comme Coupet se barrait, il fallait recruter du lourd dans les cages pour pas se retrouver avec Vercoutre la brêle.
L'intéressant avec Rémy, c'est qu'il est grave polyvalent, le profil qu'il faut pour pas être dépoilé en cas de blessure.
Ouais le profil que Lyon aurait aimé avoir la saison dernière, au lieu de nous foutre Ederson l'ailier fou crevé au bout de 30 minutes
Bastos, en dehors d'avoir le nom le + hoodesque de L1
Michel Bastos, j'avoue, c'est vraiment sorti de nulle part.
je kiffe ce joueur et en effet il a rien à voir avec Keita. Après, j'espère qu'il fera pas une Keita dans le sens où il débarquera dans un club où y'a + de concurrence à chaque poste en croyant pouvoir être titulaire indiscutable sans rien foutre.
Ben déjà il a la motivation de faire une grosse saison pour tenter de chopper une place au Mondial 2010. Déjà y'a Dunga en selectionneur, donc sur son profil et le fait qu'il soit à Lyon c'est limite même un très bon point
Makoun, il a fait une fin de saison pas dégueu mais ils se marchent dessus avec Toulalan. Il faut que Puel garde qu'un seul 6 et fasse jouer Ederson, Delgado, Pjanic, voire Bodmer... Mais bon, Bodmer, ils vont essayer de lui faire prendre la place de Cris à terme, c'est tout vu.
C'est fou quand même Toulalan, à Nantes (je le suivais pas des masses) c'était quand même pas un pur 6 comme il l'était aujourd'hui ?
Après, faut voir si Gignac vient, ce que Puel va faire. Parce qu'obliger les deux joueraient et alors on aurait le droit à un 4-4-2, après soit il met Ederson derrière les deux attaquants, sachant que Govou et Bastos sont quand même deux gros travailleurs au niveau des ailes. Soit il met Puel Jr. Puel est devenu un hippie, mais pas assez pour la première solution
Sinon, j'avoue qu'Aïcha pour la présentation de Benzema, y'a que des esponches pour faire des trucs comme ça. J'imagine Aulas envoyer Nanard acheter le best of des Gypsy Kings au cas où Gignac arrive.
Ce fou rire que j'ai eu quand j'entends : "Comme si j'inixisté po, il i passi a côté de moi"
Mais Bernard, j'pense qu'il va profiter pour faire d'une pierre deux coups avec Aly Cissokho :
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°288
Cissokho, il a fait quoi, une bonne 1/2 saison à Porto et il vaut 15 miyons ? Je l'ai jamais vu vraiment jouer, il est aussi fort que ça ? Tu vas me dire qu'après Grosso, ça peut pas être pire niveau défensif...
Ouais, quand il est arrivé à Lyon, il allait beaucoup + vers l'avant, il tentait des frappes. Là, il s'est transformé en Makélélé blanc.
Après, oauis Puel est censé être devenu un mec à la cool mais je le vois bien rester sur son système au mastic :
------------Lloris-----------
Clerc--Boumsong-Cris--Cissokho
------Makoun-----Toulalan-----
-----------Ederson---------------
Govou--------------------Bastos
----------Lisandro Lopez----------
The Bunk a écrit:C'est fou quand même Toulalan, à Nantes (je le suivais pas des masses) c'était quand même pas un pur 6 comme il l'était aujourd'hui ?
Ouais, quand il est arrivé à Lyon, il allait beaucoup + vers l'avant, il tentait des frappes. Là, il s'est transformé en Makélélé blanc.
Après, oauis Puel est censé être devenu un mec à la cool mais je le vois bien rester sur son système au mastic :
------------Lloris-----------
Clerc--Boumsong-Cris--Cissokho
------Makoun-----Toulalan-----
-----------Ederson---------------
Govou--------------------Bastos
----------Lisandro Lopez----------
- Message n°289
Cissoko il a fait un bon match contre MU en LDC et depuis tout le monde se touche le kiki. Y a encore 2 piges il jouait a Geugnon et y a encore 4 mois personne ne savait qu'il jouait à Porto.
En cette période de "jsuis pret à casquer 30 patates pour le 1er mec jouant dans un club étranger" non il ne vaut pas ses 15M€. Mais bon actuellement le niveau des prix n'a rien avoir avec la valeur réelle des mecs...
En cette période de "jsuis pret à casquer 30 patates pour le 1er mec jouant dans un club étranger" non il ne vaut pas ses 15M€. Mais bon actuellement le niveau des prix n'a rien avoir avec la valeur réelle des mecs...
- Message n°290
je dis pas que cissoko vaut 15M mais si rami vaut se prix et mbia 12 alors lui en vaut 20 .
Plus sérieusement c'est vrai qu'il a fait juste 6 mois au haut niveau mais contre Manchester il a pas fait un "bon match" il a juste écrasé les rencontres aller comme retour, j'ai revu ces matchs la semaine dernière histoire de me toucher sur les prises de balle de lucho . Et contre l'atletico il se promène sur son couloir et fait des offrandes à lisandro lopez.
Enfin il vaut pas 15M "normalement" mais dans le marché actuel oui.
Et si tu suis ce qui se passe en ce moment, c'est plutôt en ligue 1 que les prix sont abusés
Plus sérieusement c'est vrai qu'il a fait juste 6 mois au haut niveau mais contre Manchester il a pas fait un "bon match" il a juste écrasé les rencontres aller comme retour, j'ai revu ces matchs la semaine dernière histoire de me toucher sur les prises de balle de lucho . Et contre l'atletico il se promène sur son couloir et fait des offrandes à lisandro lopez.
Enfin il vaut pas 15M "normalement" mais dans le marché actuel oui.
Et si tu suis ce qui se passe en ce moment, c'est plutôt en ligue 1 que les prix sont abusés
- Message n°291
east.fo.cho a écrit:
Bah faut dire que le Real a fortement contribué à dérégler le marché européen en investissant en France, Espagne Angleterre notament. Apres sa eu des répercussion sur les transferts de Lyon qui ont eu une manne d'€ tres importante gace a Benzema et qui ont pu rinvestir sans se "soucier" des prix, chose qu'il n'aurait pas pu faire (payer18M€ Bastos, WTF ???) sans ce deal.
Et même en Angleterre y a eu des transfert assez cher de joueurs qui ne sont pas forcemment de super star galactique.
Hier dans l'Equipe y avait un top 10 des clubs qui ont casqué le plus de fric durant ce mercato:
Real Madrid 211M€
Man.City 64M
Bayern M. 50M
Juv' 49M
Lyon 42M
Naples 41M
Inter 40M
OM 36M
Chelsea 26M
Bordeaux 25M
edit: au final si tu regardes uniquement la somme dépensée par Lyon (sans tenir compte des joueurs achetés) tu t'appercois qu'ils sont dans la moyenne des gros clubs leader de leur champ'
Après si tu te penches sur les noms des recrues et leur prix par rapport à leur supposé qualités footbalistiques, cela peut préter à discuter
- Message n°292
Lucio à l'Inter. Samuel/Lucio/Chivu pour assurer l'axe, elle est loin l'époque des bouchers maintenant
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°293
Selon les deux journaux catalans El Mundo Deportivo et Sport, et selon les deux journaux madrilènes Marca et AS (ce qui est assez rare pour être souligné), Zlatan Ibrahimovic va jouer au FC Barcelone la saison prochaine. Catalunya Radio, média barcelonais souvent bien renseigné, annonce qu'un accord a été trouvé lors d'une réunion tenue jeudi soir à Milan entre Joan Laporta, président du Barça, et Massimo Moratti (son homologue à l'Inter) pour un transfert de 40 millions d'euros plus Samuel Eto'o et le prêt d'Aleksander Hleb pour une saison. L'attaquant camerounais, qui voulait quitter la Catalogne, aurait donné son accord.
- Message n°294
C'est la Saint Massimo ou la Saint José en italie ou quoi ?
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°295
pfiou cet douille
sinon c'est fou comment il s'enflamme sur les prix en france
quand j'entend Remy a plus de 15millions ...
sinon c'est fou comment il s'enflamme sur les prix en france
quand j'entend Remy a plus de 15millions ...
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°296
Eto'o est vraiment détesté tant que ça au sein de son club pour être bradé comme ça?
- Message n°297
Suvann a écrit:Eto'o est vraiment détesté tant que ça au sein de son club pour être bradé comme ça?
Guardiola en a jamais voulu en réalité. Il demande 10 millions d'euros par an, le club ne veut pas et il lui reste 1 an de contrat.
Bref, les supporters et les joueurs n'ont strictement rien à lui reprocher, et bien le contraire même. Le problème se situe plus haut dans l'organigramme.
- Message n°298
fais chier, j vais être obligé de supporter l'inter
- Message n°299
bah au moins ta saison sera fini des février.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°300
Eto'o est un con.