+22
JP Kof Kof
Admin
Fearless
Bizness
black eagle
fylou
east.fo.cho
The Bunk
EtranG
Suvann
Tweak
b0ud4
FLAmboyant
OG chris
Louis XIV
YAK-B
Juv'
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Malamati
Solbi
26 participants
Mercato Estival 2009
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°151
Re: Mercato Estival 2009
lucho damn !
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°152
Benzema signerait au real ... moi je trouve que cest bien risque, jaurias plus signe a man U a sa place. bref .. a voir si deja cest confirmer ou pas
sinon seulement 35 millions cest pas enorme.
sinon seulement 35 millions cest pas enorme.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°153
Ca ressemble beaucoup à un coup de pression sur l'OL de l'agent et/ou du Real via la presse esponche.
AMA si MU le veut vraiment, y'a de quoi faire monter les enchères beaucoup + haut, surtout cette année.
AMA si MU le veut vraiment, y'a de quoi faire monter les enchères beaucoup + haut, surtout cette année.
- Message n°154
cest aussi ce que je pense, je pense quils peuvent negocier autour de 45 ...
Apres faut voir qui ils peuvent se payer et faire venir a Lyon, en perdant Benzema faut au moins un allier de grand talent et un buteur.
Apres faut voir qui ils peuvent se payer et faire venir a Lyon, en perdant Benzema faut au moins un allier de grand talent et un buteur.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°155
Apres faut voir qui ils peuvent se payer et faire venir a Lyon
La reponse c'est: personne!
C'est pas demain que Lyon regagne un championnat...
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°156
35 millions pour Benzema c'est de l'arnaque, il en vaut pas 20 pour moi pourtant Dieu sait que je l'apprécie mais il a encore rien prouvé.
- Message n°157
c'est vrai. Mais la faute à qui?
- Message n°158
c'est 35 + les bonus on arrive à + de 40.
Au delà de ce qu'il vaut vraiment, c'est juste un attaquant de 21 ans pisté par tout les grands clubs européens et internationale français avec un total de but déjà assez énorme pour son âge en LDC, normal que son prix flambe.
Au delà de ce qu'il vaut vraiment, c'est juste un attaquant de 21 ans pisté par tout les grands clubs européens et internationale français avec un total de but déjà assez énorme pour son âge en LDC, normal que son prix flambe.
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°159
Clair que si il confirme il sera revendu au moins deux fois se prix dans quelques années mais c'est un pari super risqué même si ca reste moins que les 45 millions que ManU était prêt à mettre.
En tout cas malin le Benzema de poser avec le maillot des Red Devils qq jours avant.
En tout cas malin le Benzema de poser avec le maillot des Red Devils qq jours avant.
- Message n°160
moi j suis déçu. MANU repart sur un nouveau cycle, qui s'effectue tout les 3 ou 4 ans là bas. C'était le moment d'y aller avec fergusson et la pression en moins que manchester aura cette année ( avec 3 titres de champion de suite + une LDC l'année dernière ), y'a pasle feu si il se passe rien pour eux cette année. Tout était reuni là bas pour lui. Mais bon, peut être qu'il explosera tout à madrid, mais huntelaar est encore là, higuain et raul même si il est sur la fin, vendra sa peau très cher. Heureusement que pellegrini déclare vouloir jouer avec 2 attaquants quand même
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°161
Ouais Lyon est sérieusement dans la merde pour l'année prochaine. Ses deux meilleurs joeurs partis...je vois pas qui va enflammer l'équipe l'année prochaine...
Piquionne peut être ?
Piquionne peut être ?
- Message n°162
fuck le real.
qu'ils se plantent tous! On chie de benzema en Edf de tte façon.
J' encule ce club de merde et toutes ces groupies!
qu'ils se plantent tous! On chie de benzema en Edf de tte façon.
J' encule ce club de merde et toutes ces groupies!
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°163
Aulas qui déclarait y'a peu de temps que l'indemnité de transfert de Benzema serait de 100 millions! A 35+6, c'est les soldes?
Le merchandazing va éclater au réal!
Le merchandazing va éclater au réal!
- Message n°164
Moi je suis un peu comme east, la cest le gros pari, il faudrait pas quil nous fasse une anelka ...
- Message n°165
JMA mérite un rising là
. Il y a plus de chances que Benzema soit à l’OL la saison prochaine que Gourcuff reste à Bordeaux
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°166
2 attaquants + Kaka ?east.fo.cho a écrit:Heureusement que pellegrini déclare vouloir jouer avec 2 attaquants quand même
- Message n°167
jai aucune idee de comment il veut jouer, ronaldo en allier ? benzema en pointe avec un autre puis kaka en 10 ... bref avoir si le recrutement est fini et qui se barre.
- Message n°168
Benzema au Real et Keita à Galatasaray, Clerc qui va se barrer.... Pendant ce temps-là, Lisandro Lopez ça s'éloigne et ça se quiche sur Soumah, Loïc Rémy et un jeune argentin qui intéresse ManU, Arsenal et Porto...................
-----------Lloris----------------
Réveillère--Cris--Boumsong--??
------Toulalan--Makoun--------
Tanguy---Ederson---Delgado
---------Piquionne--------------
Putain on se croirait au LOSC avec Bodmer et Pjanic en remplaçants.
Nanard est dégoûté.
-----------Lloris----------------
Réveillère--Cris--Boumsong--??
------Toulalan--Makoun--------
---------Piquionne--------------
Putain on se croirait au LOSC avec Bodmer et Pjanic en remplaçants.
Nanard est dégoûté.
- Message n°169
ouai lyon est sur "pastore", une petite perle argentine. Mais vu les gros dessus je crois que c'est pas la peine de trop s'attarder...
- Message n°170
Le Progrès annonce le transfert de Keita à 8,5M... SMH
Bon Puel a viré tous les caractères forts... Cris le vieux aigri va peut-être suivre pour être remplacé par Bodmer... Brrrrrrrrr. Ca sent les transferts rillettes/pâté trademark Cloclo.
Pour couronner le tout, Aulas a perdu les sponsors maillots et il galère pcq les sites de pari en ligne seront pas autorisés avant janvier 2010. Et quand tu vois la gueule du maillot extérieur
Bon Puel a viré tous les caractères forts... Cris le vieux aigri va peut-être suivre pour être remplacé par Bodmer... Brrrrrrrrr. Ca sent les transferts rillettes/pâté trademark Cloclo.
Pour couronner le tout, Aulas a perdu les sponsors maillots et il galère pcq les sites de pari en ligne seront pas autorisés avant janvier 2010. Et quand tu vois la gueule du maillot extérieur
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°171
Belle idée de donner la fonction de manager à Puel
Non mais là Lyon, s'ils se qualifient en LDC pour l'instant, ils peuvent être content.
Excellente celle là
Non mais là Lyon, s'ils se qualifient en LDC pour l'instant, ils peuvent être content.
Excellente celle là
- Message n°172
je le trouve pas mal le maillot exterieur.
Je suis pas sur que Puel ait vraiment eu son mot à dire concernant le transfert de Benzema. C' est quand meme une putain d' enigme. SOi-disant ils n' avaient pas besoin de rond, et 35M vu le marché actuel c'est peu. Ils ne peuvent pas non plus penser qu'ils le remplacerons par aussi bon. Aucun bon joueur ne viendra en L1, rien qu' à cause du salaire.
Je suis pas sur que Puel ait vraiment eu son mot à dire concernant le transfert de Benzema. C' est quand meme une putain d' enigme. SOi-disant ils n' avaient pas besoin de rond, et 35M vu le marché actuel c'est peu. Ils ne peuvent pas non plus penser qu'ils le remplacerons par aussi bon. Aucun bon joueur ne viendra en L1, rien qu' à cause du salaire.
- Message n°173
YAK-B a écrit:2 attaquants + Kaka ?east.fo.cho a écrit:Heureusement que pellegrini déclare vouloir jouer avec 2 attaquants quand même
C ronaldo et kaka en milieu off
- Message n°174
Malamati a écrit:Je suis pas sur que Puel ait vraiment eu son mot à dire concernant le transfert de Benzema.
Puel a les rênes et Nanard Lacombe était presque en pleurs hier donc AMA Aulas a soumis l'idée et Puel n'a rien fait pour retenir Benzema qui voulait bien rester encore 1 an tranquille au chaud. Tout le monde sait que les 2 ne s'aimaient pas des masses.
Et 35/40M, c'est pas peu. 2X Lucho Gonzalez quoi... Mais je suis sûr que Ferguson aurait lâché +.
- Message n°175
Mais je suis sûr que Ferguson aurait lâché +.
pareil.
Compte tenu de l' explosion du marché c'est pas enorme.
Un club comme Lyon doit etre capable de dire c'est 50M ou rien.
Je sens bien Puel sauter au bout de 10 journée...
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°176
J'aime bcp votre maillot domicile par contre l'extérieur fait vraiment mal aux yeux. A coté le fluo LDC des années précédentes est un chef d'oeurvre.
C'est qd même chaud à voir le virage et le visage de l'OL depuis la période 8eme de F de LDC face aux Barca. Ca part en sucette de tous les cotés.
edit: oué oué oué. 10 journées avant qu'il soit viré.
C'est qd même chaud à voir le virage et le visage de l'OL depuis la période 8eme de F de LDC face aux Barca. Ca part en sucette de tous les cotés.
edit: oué oué oué. 10 journées avant qu'il soit viré.
- Message n°177
Ah ah, les gars ils sont véners ici, ils ont intérêt à se bouger le cul pour les transferts sinon ça va être chaud. En +, Benzema, ça s'est fait juste le lendemain du dernier jour pour les abonnements
T'es pas sérieux pour le maillot extérieur, Malamati...... En +, pas sûr que ce soit rouge, j'ai vu aussi un espèce d'orange/noir à la Lorient bien dégueu.
T'es pas sérieux pour le maillot extérieur, Malamati...... En +, pas sûr que ce soit rouge, j'ai vu aussi un espèce d'orange/noir à la Lorient bien dégueu.
- Message n°178
ba si ça change un peu. C 'est qu' un maillot de foot, je porterai jamais ça!
Le rouge risque d' etre un peu degueu en vrai.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°179
Randy Watson a écrit:Ah ah, les gars ils sont véners ici, ils ont intérêt à se bouger le cul pour les transferts sinon ça va être chaud. En +, Benzema, ça s'est fait juste le lendemain du dernier jour pour les abonnements
On ns avait fait la même pour Didier.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°180
Ouais mais Drogba était dégouté de partir, là apparrement Benzema aurait mis un coup de pression à Aulas :lol
N'empêche ça va, il reste Fred Piquionne.
Très honnêtement Benzema aurait pu partir pour plus à mon avis, à l'étranger sérieusement à part Alex Ferguson, qui regarde la L1 (j'entends par là, faire attention) ? Ils vont voir que Benzema a juste marqué 3 buts de moins que l'année dernière en jouant moins et que c'est un mec de 21 ans qui a marqué 12 buts en 19 matchs de LDC. Certes c'est plus la grande folie autour de lui comme l'année dernière mais quand son nom est évoqué par les etrangers, ça bande sec quand même.
45 millions aurait pas été impensable AMHA.
N'empêche ça va, il reste Fred Piquionne.
Très honnêtement Benzema aurait pu partir pour plus à mon avis, à l'étranger sérieusement à part Alex Ferguson, qui regarde la L1 (j'entends par là, faire attention) ? Ils vont voir que Benzema a juste marqué 3 buts de moins que l'année dernière en jouant moins et que c'est un mec de 21 ans qui a marqué 12 buts en 19 matchs de LDC. Certes c'est plus la grande folie autour de lui comme l'année dernière mais quand son nom est évoqué par les etrangers, ça bande sec quand même.
45 millions aurait pas été impensable AMHA.