Malamati a écrit:11 victoires d' affilées ok mais qui etait devant pendant les 3/4 de la saison?
C'est Lyon et alors ? Une saison ça dure 4 quarts sur 4 et pas 3, non ? Faut arrêter, 11 victoires pour finir, invaincu à domicile, ils le doivent à personne ce titre. La Ligue des Champions, je veux bien que ce soit contestable, mais un titre de champion national ça suscite aucun doute.
dans l'effectif pro depuis 6 ans de bons et loyaux service
oh mon dieu quel drame!
cb de temps Raul, Casillas, Giggs, Gerrard sont dans leur club?
Gné ? Quand tu veux vraiment partir, et que t'as fait le taff avec une bonne image au club, très souvent, si ce sont pas des trous du cul, ils te gachent pas la vie pour être transférer.
Devant l' abrutissement du joueur Wenger renifle le bon coup et propose un honteux 6M, en meme temps qu'il en propose 20 pour Huntelar. Conclusion: Wenger se fout de Chamakh, il sent la bonne affaire à prix cadeau mais en aucun cas n' en fait une priorité. Quand les clubs de seconde zone ont fait des offres il a laissé pisser d' ailleurs.
Un honteux 6m€, faut arrêter, il vaut pas plus le Chamakh avec son 1 an de contrat restant. Il a reniflé le coup Wenger et tant mieux pour lui, il a raison.
Et signer à Sunderland c' est pas vraiment ce qu'on peut appeler "partir comme un prince".
partir après un titre de champion, en grand héros à la "Au revoir Marouane, toujours dans nos coeurs". Après sa destination c'est autre chose.
Au contraire, et on l' a bien senti, il esperait que la signature de Gourcuff agisse comme une garantie dans l' optique de convaincre l' ossature de rester.
Triaud était/est(?) pret à lui lacher 2,5m€ par an, il me semble. Avec la stabilité de l'effectif, j'vois pas ce que Bordeaux peut faire de plus convainquant. Il veut faire le cake à partir n'importe où, qu'il le fasse.