par Malamati Mer 23 Fév - 0:36
des émeutes manipulées par qui? telle est la question. Si le fn est élu il n'y aura pas + d'émeutes que 2007 puisqu'ils auront réuni plus de 50% des voix, donc soutenu par le peuple. Qui manifestera? les associations de gauche? les racailles? dans une tentative de renversement du pouvoir pour rendre le pouvoir à l'UMPS? quelles autres options? Et la seule façon que ça arrange le système serait en reprennant le pouvoir, par la force donc, en parlant de menace fasciste... Sauf qu'aujourdhui les gens sont moins cons. Et d'ailleurs si le fn passe ça ne peut se faire qu'en poussant aux urnes une bonne parti des 30% qui s'abstiennent, donc par définition les plus déçus. Et en cas de tentative manipulé de foutre le bordel à la suite de l'élection, les manipulateurs seraient de suite identifié.
Et n'oublie pas que nous sommes en période de crise justement.
Si on suit ton raisonnement nous sommes donc baisé quoiqu'il arrive. Mais la solution fn est encore objectivement la seule possibilité de tenter autre chose pacifiquement et il resterait quand même une petite révolution.
Avec au pire: Rien ne se passe de vraiment concret, mais au moins ça n'empire pas concernant la soumission de la france au NWO. Au mieux des petits changements dans notre économie qui pourrait etre salutaire. Et je te rappelle que malgré leur positionnement sioniste le FN n'a jamais soutenu les guerres au moyen-orient ni le blocus de gaza, il ne s'est jamais soumis.