Suvann a écrit:Y'en a ici qui doutent que l'homme ai marché sur la Lune?
Moi. On peut se consoler en disant que l'homme a marché dans le Nevada, c'est déjà ça.
Suvann a écrit:Y'en a ici qui doutent que l'homme ai marché sur la Lune?
JP Kof Kof a écrit:pas moi
j suis sûr qu'ils l'ont fait.
on a pas idée des dizaines de gadgets technologiques qu'on utilise tous les jours et qui viennent direct de la recherche spatiale (this post was sponsered by captain obvious)
Suvann a écrit:Pour ma part j'aurais plutôt tendance à croire que l'homme a marché sur la Lune mais je trouve étrange qu'en 8 ans ils aient pu partir de presque rien (pas encore de vol orbital humain) et aller jusqu'à marcher sur la Lune.
Pour ma part les images qu'on voit restent des images, au même titre par exemple que d'imaginer New-York, tu sais que c'est grand, que y'a plein de buildings immense et tout, mais une fois que t'es sur place tu te prends quand même une claque dans la gueule, en tout cas ce fut mon cas, et la même chose quand t'es au sommet d'une montagne du massif des Alpes, enfin y'a plein d'exemples. Certes on a des photos, des films, etc, c'est plus que rien, mais tellement peu à côté de la réalité.Monsieur a écrit:Complètement d'accord sur l'image de la Terre vu de l'espace, on est bourré à ça depuis petit avec les films, eux c'était une première, de voire réellement à quoi ressemble la Terre vue de l'espace.
Je demi plussoie, j'aurais tendance à penser pareil, pour autant toute les guerres qu'il y a eu depuis le début de l'humanité, c'est "alliances" face à un ennemi commun n'ont pas forcement rapproché les peuples pour autant. Enfin c'est dur d'imaginer ce qui ce passerait de toute façon.Monsieur a écrit:Pour finir je co-sign aussi la guerre contre les cousins du crashé de Roswell.
Qu'il y ait des extraterrestres ou pas, pacifiques ou pas, ce n'est pas la question, car de toutes façons, ils nous feront croire à une attaque d'extraterrestre, seul raison ultime qui pousse l'humanité à s'unir sous un gouvernement planétaire.
Aujourd'hui ils nous font bien croire que quelques milliers d'excités barbus en djellabas peuvent détruire la "Civilisation Occidentale".
Malamati a écrit:D' un autre coté la perspective d'une "guerre" contre des petits hommes verts pourrait etre un facteur important de rassemblement des terriens autour d'une meme conscience, contre un ennemi commun.
Kletcher a écrit:La je te dirais par une certaine coutume, un folklore, une initiation purement symbolique pour essayer tenir un certain "respect" à ceux qui ont effectué cette même initiation. La majorité des rites ne sont que des coutumes et des prédicats ancien sans que ça repose pour autant sur un savoir vraiment divinatoire, mais par un un certain état de folie à un moment donné ou encore à des visions, des rêves, des interprétations de l'environnement, du comportement des animaux ... mais à tout ça tu me diras un peu autre chose ou le contraire je suis sur.