Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+18
Lebowski
Goldpussy
Ghost Dog
Solbi
Malamati
The Bunk
east.fo.cho
Gi2les
Randy Watson
Wilson Fisk
Juv'
lefty
W~Dog
Suvann
Bizness
EtranG
Kletcher
bibi
22 participants

    Gaza

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Wilson Fisk Mer 7 Jan - 21:10

    Suvann a écrit: Si tu préfères je trouve fascinant la façon dont sont réinterprété les textes religieux à posteriori pour assimiler des avancées scientifiques et donc que la religion évolue avec sont temps et soit pérène.

    Moi je trouve fascinant que plein de gens se révèlent de grands scientifiques quand il s'agit de discrétider les religions, ou les "traditions"...
    Alors que souvent ils y connaissent peau de nib à part leurs cours de lycée au mieux.
    C'est pas un hasard si avant le XIXe siècle (donc la majeur partie de l'histoire humaine), la philosophie, la religion et les sciences étaient souvent pratiqués et pensés de concert par des "savants"

    Franchement si tu t'intéresses à la science, plus tu en sais alors deux choses:
    -tu t'apperçois que en fait t'en sais pas tant que ça
    -que merde "c'est bien fait" ! (sous-entendu : par dieu)


    P.S. : Malamati, le Big Bang, j'te le dis pour les prochaines fois : c'est plus de la physique que de la chimie
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Wilson Fisk Mer 7 Jan - 21:19

    Lefty concernant la fin du monde, je suis d'accord que c'est la fin de l'homme décrit pour l'homme, c'était adressé à l'homme.
    J'ai d'ailleurs tendance à penser que Dieu s'est aussi adressé aux autres vivants, mais ça reste entre eux, comme pour l'Homme ça reste entre nous et Dieu.
    Cependant, dans l'Islam comme dans le Christianisme, il y a des signes et des effets astronomiques : au niveau de la Lune, du Soleil, des étoiles...Et sur la Terre aussi

    Donc pas la fin pour ces astres, mais des gros effets quand même
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Malamati Jeu 8 Jan - 1:06

    P.S. : Malamati, le Big Bang, j'te le dis pour les prochaines fois : c'est plus de la physique que de la chimie

    exact. désolé pour la confusion.
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par lefty Jeu 8 Jan - 4:40

    Ron Simmons a écrit:Lefty concernant la fin du monde, je suis d'accord que c'est la fin de l'homme décrit pour l'homme, c'était adressé à l'homme.
    J'ai d'ailleurs tendance à penser que Dieu s'est aussi adressé aux autres vivants, mais ça reste entre eux, comme pour l'Homme ça reste entre nous et Dieu.

    Effectivement c'est tout à fait possible, dans la mesure où rien ne nous a été revelé à ce sujet, on peut supposer que toutes les hypothèses sont viables.

    Enfin il existe bien un Hadith, en Islam, qui indique que Dieu s'est adressé aux anges, aux animaux et aux humains, en leur demandant de choisir entre le libre arbitre ou la soumission totale et instinctive à Allah. Seul Adam ayant choisi le libre arbitre, bien sur.

    Cependant je ne peux pas certifier la chaine de transmission (Solbi si tu vois de quel hadith je parle).

    En supposant cette soumission instinctive de la part des animaux et des anges, on peut aussi supposer qu'il n'a été "nécessaire" de leur reveler aucune "instruction".

    Mais ca ne reste qu'une hypothèse, et Dieu est le plus savant.

    Par contre en ce qui concerne les Djinns et le monde de l'invisible (une notion bien difficile à accepter en France en 2009, je sais), eux aussi disposent du libre arbitre, et on peut donc supposer qu'ils ont eu leur révélation.

    Enfin ca reste de la logique humaine appliquée à la raison Divine, et c'est donc forcement bancal par essence.

    Allah ou Ahlim. (Dieu sait mieux)

    Ron Simmons a écrit:Cependant, dans l'Islam comme dans le Christianisme, il y a des signes et des effets astronomiques : au niveau de la Lune, du Soleil, des étoiles...Et sur la Terre aussi

    Donc pas la fin pour ces astres, mais des gros effets quand même

    Oui.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Malamati Jeu 8 Jan - 18:08

    Gaza "est un camp de concentration dans lequel les gens sont privés des moyens de se défendre", a déclaré jeudi à la presse le président du Front National (FN), commentant l'offensive de l'armée israélienne dans ce territoire palestinien.
    "L'offensive militaire d'envergure lancée contre une population civile concentrée dans ce qui est un véritable ghetto, un véritable camp de concentration, me paraît choquante", a ajouté M. Le Pen en présentant ses voeux à la presse.
    Fin décembre le Front National avait déjà condamné "l'agression militaire d'Israël" contre la bande de Gaza, devenue, selon le parti de Jean-Marie Le Pen, un "gigantesque camp de concentration".
    "Je comprends que l'éléphant s'irrite quand le moustique lui pique l'oreille mais je ne peux pas croire à la thèse selon laquelle Israël se sent menacée parce qu'en six mois, il est mort trois de leurs ressortissants sous les dizaines de fusées qui tombent tous les jours, semble-t-il dans le désert", a estimé mardi le chef de file du FN.
    "Je comprends que l'état d'Israël veuille défendre ses citoyens, même s'ils sont menacés en petit nombre, mais la riposte me paraît hors de proportions", a-t-il encore déclaré.

    Vu dans orange actualité sous le titre de "Polémique:" Les choses sont claire: defendre la palestine n' est pas tolérable dans notre pays!
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Malamati Jeu 8 Jan - 18:11

    la meme info traitée differement:J

    ean Marie Le Pen, Président du Front National a une fois de plus sauvé l'honneur de la politique Française en dénonçant la réalité de la politique israélienne à l'occasion de ses voeux à la presse.

    Le leader du nationalisme Français a en effet déclaré que "l'offensive de grande envergure lancée contre une population civile, concentrée dans ce qui est un véritable ghetto, un camp de concentration, me paraît choquante, car ces gens sont enfermés dans un territoire dont ils ne peuvent pas sortir. Ca ressemble à un camp de concentration, oui c'est vrai!"

    Alors qu'un journaliste présent lui demandait si ce terme n'était pas "connoté" le chef de la résistance patriotique a insisté : "Il n'y a pas un monopole des camps de concentration! La misère des hommes est identique quelle que soit leur nationalité et leur couleur."

    Egalité et Réconciliation tient à saluer la franchise, le courage et la lucidité de Le Pen, à l'heure où une partie du camp national semble tentée par l'abreuvoir sioniste.
    Sur E&R.
    Solbi
    Solbi


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Points : 390
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Solbi Jeu 8 Jan - 18:52

    Il nous apprend rien, ça fait 50 ans que les sionnistes répètent le processus nazi en y allant juste plus par étapes mais que personne n'ose rien dire à cause de leur passé.
    Mais c'est marrant, un peu comme les mecs violés qui finissent par devenir violeurs... sauf si comme moi vous pensez que l'holocauste, dont je ne remet pas en doute l'existence historique, a été commandité par d 'autres "juifs". Après tout, c'est comme le 11 Septembre, on as pu tout justifier avec après. J'ai aucune preuve de ce que j'avance, juste quelques suppositions qui naissent de mon esprit noyé au milieu de mes lectures, mes reflexions et la THC
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Malamati Jeu 8 Jan - 19:17

    il apprend rien du tout, c' est juste choquant de voir comment est traité une info plutot "pro palestienne".

    Pour le reste je suis dac. Il trouve tjrs pretexte à justifier leur acte par leur shoah à la con.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Kletcher Jeu 8 Jan - 19:25

    c'est de la pure conspiration ça (et surtout de la grosse connerie). J'ai lu sur je sais plus quel site, que le génocide des juifs avaient été prévu par eux meme; avec comme conséquence par la suite de les rendre intouchable en n'importe quels circonstances a cause de leur statut de victimes. C'est que des préjugés tout ça, mais c'est vrai que, et je l'avoue, qu'on a trop souvent l'impression qu'ils se servent abusivement de ce statut comme un avantage au final (voir l'affaire Siné du canard enchainé par exemple..).

    le mag Egalité et Réconciliation il y a Soral derrière par contre je viens de voir, donc niveau objectivité.......
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Malamati Jeu 8 Jan - 19:49

    pourtant les deux articles (glucksmann et Meyssan) viennent de là....

    si l' objectivité c'est de dire "oui mais" alors dans ce conflit ça revient à laisser faire.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par JP Kof Kof Jeu 8 Jan - 19:53

    sauf si comme moi vous pensez que l'holocauste, dont je ne remet pas en
    doute l'existence historique, a été commandité par d 'autres "juifs".
    perso j'y crois pas une seconde. mais le fait qu'on se mette à penser ça en dit long sur les conséquences néfastes du matraquage culpabilisant fait par certains soi-disants intellectuels juifs...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Malamati Jeu 8 Jan - 20:00

    il y a pourtant des faits. Hitler voulait lacréaion d'un état juif, des bateaux remplis de juif sont partis d' allemagne, Hitler lui meme avait du sang juif...

    afin perso je ne pousserai pas jusqu' à affirmer que les juifs ont comandité l' holocauste, mais au vu de ce qu'il se passe aujourdhui la question est légitime.

    qu'on le veuille ou non ce que disait Soral dans sa bévue à complement d' enquete est assez juste: partout où ils ont mis les pieds, à un moment tout le monde voulait les derouiller. ya quand meme un truc qui cloche ave ce putain de peuple.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Kletcher Jeu 8 Jan - 20:12

    Gaza - Page 3 1172208-1513309

    http://www.alterinfo.net/Offensive-israelienne-contre-Gaza-une-mise-en-perspective_a28175.html
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par EtranG Jeu 8 Jan - 20:53

    Malamati a écrit:il y a pourtant des faits. Hitler voulait lacréaion d'un état juif,

    Oulla ta vu ca ou ?
    source , preuves... ?


    Malamati a écrit:
    des bateaux remplis de juif sont partis d' allemagne,

    Quand , et pour aller ou ?
    source, preuve ?
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Wilson Fisk Jeu 8 Jan - 21:19

    Hitler n'a jamais eut de sang juif...C'est comme la rumeur qui dit qu'il avait des origines française..
    En revanche il était pour la création d'un Etat juif, j'ai déjà lu ça.
    Que ce soit cordialement, ou juste pour les dégager de chez lui, après..

    Edit : En plus la colonisation de la Palestine avait commencer depuis un moment.
    C'est un projet imaginé depuis longue date par des sionistes chrétiens


    Dernière édition par Ron Simmons le Jeu 8 Jan - 21:21, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Malamati Jeu 8 Jan - 21:21

    je n'ai plus les sources. vérifis par toi meme mais n' imagine pas que ce sera facile, politiquement correct oblige.
    Cette manie de la source c'est juste ridicule. D' autant plus sur ces sujets qui relevent quasiment du secret-defense.
    on ne peut evidemment parler que d' hypotheses, mais c'est pas incoherent.

    Edit : En plus la colonisation de la Palestine avait commencer depuis un moment.
    C'est un projet imaginé depuis longue date par des sionistes chrétiens
    ouai fin XIXe je crois. A l' epoque ils hésitaient entre la palestine et l' Ouganda...
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par JP Kof Kof Ven 9 Jan - 15:38

    c'était pas en éthiopie? y avait un rapport avec l'"exode" de la tribu de Moïse....... qui n'étaient pas si esclaves de Pharaon que ça (plutôt travailleurs libres interdits de culte monothéiste), mais par contre une vraie tribu de brigands qui n'hésitaient pas à piller et à tuer partout où ils passaient. de la Nubie à la "terre promise"
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Wilson Fisk Ven 9 Jan - 16:44

    Non les chrétiens sionistes préparaient le retour en Palestine précisemment des juifs, rapport à la fin du monde, lorsque le "peuple élu" retrouvera la "terre promise", activement depuis le XVII-XVIIIe siècle.

    L'Ouganda c'était au XIXe lorsque le mouvement officiel sioniste a été crée. Au départ par des "juifs athées" qui voulaient juste fuir les persécussions d'Europe, il était effectivement question de l'Ouganda, parce que ça devait être une colonie de je ne sais pas qui, ou quoi...
    Puis le mouvement sioniste religieux s'est lié au mouvement sioniste politique pour rappeler à tout le monde que l'Etat juif, c'est en terre promise et nulle part ailleurs
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Gi2les Dim 11 Jan - 16:14

    y'a eu de la manif dans vos villes ce samedi?
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Bizness Dim 11 Jan - 20:39

    Gaza - Page 3 Dany_shek

    Comment elle me sort par les yeux sa gueule...
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par lefty Dim 11 Jan - 20:53

    Gi2les a écrit:y'a eu de la manif dans vos villes ce samedi?

    ouais...

    a Nantes environ 6000 je crois (pour une population de 500 et qq mille)
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Lebowski Lun 12 Jan - 16:54

    st nazaire aussi y'a eu des manifs ces dernières semaines
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Gi2les Lun 12 Jan - 21:21

    et ça fait bien pitié au final.
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Lebowski Lun 12 Jan - 21:23

    non c'est cool
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Juv' Lun 12 Jan - 21:23

    LES YOUPINS, AU SARIN !!!
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Doobs Mar 13 Jan - 21:07

    Gi2les a écrit:et ça fait bien pitié au final.

    Bad Karma ou bien ?

    http://www.slide.com/r/qHhkYPAL2j9V297qyjAjkW52-SoEOvZw?previous_view=TICKER&previous_action=TICKER_ITEM_CLICK&ciid=72057594261411897
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Wilson Fisk Mar 13 Jan - 21:57

    Qui pense que ce sont des pro-israeliens ou des anti-musulmans qui ont jeter leur coktails pourris qui s'enflamment même pas sur les synagogues ?
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par lefty Mar 13 Jan - 22:06

    Possible.

    Excuse moi, faut que j'y aille, c'est l'heure des infos, faut que j'aille m'abreuver des interviews des porteurs de kippa : "c'est vrai, on sent que les regards ont changé dans la rue..."
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Gi2les Mar 13 Jan - 22:33

    Doobs a écrit:
    Gi2les a écrit:et ça fait bien pitié au final.

    Bad Karma ou bien ?

    http://www.slide.com/r/qHhkYPAL2j9V297qyjAjkW52-SoEOvZw?previous_view=TICKER&previous_action=TICKER_ITEM_CLICK&ciid=72057594261411897

    ???

    Je te parle des manifestations en Europe mec.

    Bien sur que ce qui se passe a Gaza est inacceptable et la réaction militaire Isralienne est abusée. Mais, ici en Europe, à quoi ça a servit concretement de défiler dans les rues?
    De plus je sais pas pour vous mais ici en Belgique on ne parle quasi pas de la manifestation juste de la poignée d'abrutis qui étaient la pour balancer des pavés sur la police et casser des voitures, pas mal avant les éléctions en Juin.

    Pourquoi on envoie pas une aide humanitaire dans un pays voisin comme la Jordanie pour prendre en charge les victimes plutôt ce serait déjà plus intelligent
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Juv' Mar 13 Jan - 22:36

    Ron Simmons a écrit:Qui pense que ce sont des pro-israeliens ou des anti-musulmans qui ont jeter leur coktails pourris qui s'enflamment même pas sur les synagogues ?

    Haha, ça me rappelle l'histoire du rabbin qui s'était auto-poignardé, classic shit

    Contenu sponsorisé


    Gaza - Page 3 Empty Re: Gaza

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:01