strictly business soutiendrai t-il aussi israel
plus serieusement personne est passer a coté
on a depasser les 500morts coté palestinien
et c les civils qui prenne tres cher la
Kletcher a écrit:le NWO est en route.
Ouais voila quoi...EtranG a écrit:
J'allais ouvrir un topic puis finalement jme suis dit "ben en vrai sa fait combien d'annee que sa dure ? C'est pas comme si c'etait nouveau..."
J'pense que c'est "New World Order", sous-entendu le fameux complot américano-judo-sioniste est en route, genre Israël était mal en point avant.EtranG a écrit:Kletcher a écrit:le NWO est en route.
Sa veut dire quoi lol?
+1, J'noterai quand même que les réactions des sympathisant israélien en France se radicalisent.EtranG a écrit:J'allais ouvrir un topic puis finalement jme suis dit "ben en vrai sa fait combien d'annee que sa dure ? C'est pas comme si c'etait nouveau..."
Bizness a écrit:Qu'est ce que t'entends par "donner un coup de main" ?
Bizness a écrit:Qu'est ce que t'entends par "donner un coup de main" ?
mais non...Suvann a écrit:J'pense que c'est "New World Order", sous-entendu le fameux complot américano-judo-sioniste est en route, genre Israël était mal en point avant.EtranG a écrit:Kletcher a écrit:le NWO est en route.
Sa veut dire quoi lol?
Cette mascarade me casse les couilles. Israël et ses combines
militaro-politicardes. La Palestine qu'on veut faire passer pour
martyre alors que c'est juste le cheval de Troie des iraniens et des
syriens, armée par les russes et les chinois.
Dans le même
temps, y'a le même nombre de morts en RDC et tout le monde s'en bat les
couilles. Ah mais j'avais oublié, on a une grosse grosse minorité
cisjordanienne en France.
east.fo.cho a écrit:pas exactement, le conflit israelo palestinien a fait dans les 100 000 morts depuis + de 50 ans et le conflit en rdc dans les 4 millions en 10 ans...
Si y avait un truc a retenir de ta bouse lyricale, je dirai ca, car pour une fois sa tient la route.Malamati a écrit:
Malamati rigole lorsqu' on lui dit 100 000 morts en 50 ans, il n' y croit pas un instant et multiplie ce nombre au minimum par 10 et encore sans compter sans les morts de faim ou de maladies liés directement à cette guerre.
Chapeau bas l'artiste. Combien d'annee d'etude pour en arrivee a cette conclusion ?Malamati a écrit:
Malamati sait aussi qu'il n' y a rien de spirituel dans ces guerres.
La raison, la rationalite, le bon sens ?Ou alors face aux extremistes quoi d' autres à part l' autre extreme?
donc? rien que le mot "reussite" me fait flipper dans ta phrase mais je voudrai etre sur.Y'en a qui ont réussit dans d'autres lieux et des circonstances tout autant difficiles.
j'avou ca ma fait rireLa raison, la rationalite, le bon sens ?
Malamati a écrit:
La "raison", le "bon sens"... alors vazy eclaire nous de ta lumiere. Où est le bon sens dans ce conflit? quelle serait l' attitude noble à adopter? c'est ton quart d'heure fleur bleu utopiste? non c'est juste que tu avais envie de me chier sur la gueule sans trop reflechir, si ça peut te soulager...