east.fo.cho a écrit:kazim a foutu la misère à lham le match entier
lol et lham se fait justice
east.fo.cho a écrit:kazim a foutu la misère à lham le match entier
Randy Watson a écrit:Malamati et toi vous avez vos petits sujets, hein ?
NeoJin a écrit:Bah dis moi ou je me trompe dans ce cas ?
Randy Watson a écrit:NeoJin a écrit:Bah dis moi ou je me trompe dans ce cas ?
Nan mais ça fait 50 piges que c'est comme ça et toi tu réveilles au 21e siècle en te disant "hé mais ils ont pas le droit".
Le premier Euro de l'Histoire a été gagné par la Russie (l'URSS à l'époque), un pays qui est juste limitrophe avec la Corée et la Chine. Mais ça te fait apparemment moins chier... pcq c'est pas des bouffeurs de kebab musulmans ?
NeoJin a écrit:
Ouais ça doit etre ça. La Russie a une histoire et une culture commune avec l'europe plus proche que la turquie voila tout.
pcq c'est pas des bouffeurs de kebab musulmans ?
Malamati a écrit:Serieux vous n' en avait pas marre de vous retrancher derriere la notion de racisme à la moindre occase??
NeoJin a écrit:PS: pour la russie encore une fois , elle partage avec l'europe une histoire commune qui va chercher bien avant la revolution de 1917. Voila pourquoi entre autre elle a plus sa place dans une coupe d'europe que la turquie.
Juv' a écrit:Ouesh footix, tu découvres le foot quoi
NeoJin a écrit:PS: pour la russie encore une fois , elle partage avec l'europe une histoire commune qui va chercher bien avant la revolution de 1917. Voila pourquoi entre autre elle a plus sa place dans une coupe d'europe que la turquie.
c'était un oays super xenophobe
Malamati a écrit:c'était un oays super xenophobe
Dans ce cas tous les pays sont xénophobes.
La russie est tellement grande. Vladivostok c'est + asiatique mais St Petersbourg c'est + européen. Et ya quand meme plus de monde coté européen non?