Des "gens comme ça" y a que ça.
En Ile-De-France en tout cas.
Et j'ai pu entendre ce genre de trucs dans d'autres villes.
Depuis le 11 septembre, la façon dont les médias cultivent cette arabo-islamophobie est pour moi évidente.
Goldpussy a écrit:
critiquez l'hypocrisie a la francaise c'est beau, mais dire que la France c'est construite depuis Day one par l'immigration c'est faire impasse sur tous les courant de pensées depuis quelques siecles déja qui font la France, ou tout simplement son histoire.
Goldpussy a écrit:dire que les USA c'est l'identitée communautaire, c'est aussi aussi dire que les systemes sociaux sont inexistants.Inutile de préciser les derives et les inégalités qui ont dévies, tel que la misere ou la violence, les gangs, le culte de la money.
Malamati a écrit:et son financement n' a rien à voir avec le fait qu'il soit democrate ou pas.
Ben si un peu.
Malamati a écrit:
Comment peut-on imaginer un seul instant que la présidence de Barack Obama va changer quelque chose au niveau de la politique sociale et économique des USA quand on sait qui le soutient ?
Malamati a écrit:http://marc.edouard.nabe.free.fr/enfin_negre_nabe.pdf
Lebowski a écrit:pour info le mec donne son avis sur son site perso
Admin a écrit:Ya quand même des passages plus ou moins vrai. Sur le
Djamel comedy club, le passage avec l'exemple rachida dati, etc.
JP Kof Kof a écrit:ben c'est un peu le but il me semble, c'est des trucs juste pour le style, j'espère que tous les écrivains prétendent pas révéler des secrets de folie...
JP Kof Kof a écrit:ah c'est sûr que ça fait moins sérieux que les colonnes de libé
en tout cas tu te trompes sur la portée que ce texte est censé avoir. si c'est un pamphlet, par définition il a aucune obligation à être objectif et de bonne foi... sinon ça serait une analyse. là il met ce que lui inspire l'obamania sur papier, point final.Randy Watson a écrit:Quand tu fais dans le pamphlet politique, c'est pas pour faire marrer tes potes sur ton site histoire de. En tout cas, lui a (avait?) d'autres prétentions.
toujours le même. je préfère voir un texte pas très sérieux, mais écrit avec du style et de la profondeur, plutôt qu'une laborieuse analyse soi-disant objective où la moitié des passages un peu tendancieux sont supprimés par le rédac-chef pour pas faire fuir annonceurs et lecteurs... au moins y a une prise de parti.Quel rapport ?
JP Kof Kof a écrit:si c'est un pamphlet, par définition il a aucune obligation à être objectif et de bonne foi...
JP Kof Kof a écrit:toujours le même. je préfère voir un texte pas très sérieux, mais écrit avec du style et de la profondeur, plutôt qu'une laborieuse analyse soi-disant objective où la moitié des passages un peu tendancieux sont supprimés par le rédac-chef pour pas faire fuir annonceurs et lecteurs... au moins y a une prise de parti.