Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+21
Kletcher
kayzy.95
Goldpussy
NeoJin
Malamati
b0ud4
W~Dog
Gi2les
Need Ketamine
east.fo.cho
Bizness
Suvann
Juv'
Minm
Wilson Fisk
JP Kof Kof
Doobs
bibi
Randy Watson
Tweak
The Bunk
25 participants

    Obama élu mais...

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Obama élu mais...

    Message par The Bunk Mer 5 Nov - 18:00

    Mais le véritable héro de ce mois de novembre :

    It’s official. Kevin Johnson will be the first African-American mayor
    in Sacramento history. Not to mention the first ex-NBA player to hold
    the state’s mayoral seat.

    Johnson, a 12-year NBA veteran who
    played for the Phoenix Suns from 1988 to 2000, claimed victory over
    incumbent Heather Fargo at roughly 11:00 p.m. on Tuesday night (as
    reported by the Sacramento Bee). At that time Johnson held a 57%-42%
    lead with over 80% of the votes counted.

    albino
    Tweak
    Tweak


    Nombre de messages : 121
    Age : 36
    Equipes favorites : AC Milan
    Points : 57
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Tweak Mer 5 Nov - 18:28

    Tu me devances j'allais la poster

    KJ c'est la classe. Cool
    pour le plaisir des yeux
    http://fr.youtube.com/watch?v=ifx_gRF-ouU&feature=related
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Randy Watson Mer 5 Nov - 19:09

    Un des + beaux dunks de tous les temps. Mais je crois que je préfère encore celui-là :



    Le cross + le facial avec posage de couilles sur nuque à la fin = cyclops
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par bibi Mer 5 Nov - 19:22

    ouaip
    c'est assez hallucinant quand meme pour Obama
    un renoi (metisse on est d'accord mais bon c'est le states) president aux etats unis, le pays le plus puissant du monde
    je sais pas il va donner quoi comme president, mais en tt cas c'est un truc de fou dans les mentalité


    par contre, ca me fait golri les francais qui sont a fond pour obama, "ouai c un noir faut etre ouvert c bien pour les mentalité, on sen fou de sa politique"
    mais ce serait les premier a etre contre un president noir ou rebeu en france
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Doobs Mer 5 Nov - 19:27

    bibi a écrit:
    mais ce serait les premier a etre contre un president noir ou rebeu en france

    On en qu'au présentateur TV
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par The Bunk Mer 5 Nov - 19:27

    Comment il s'appellait encore le petit meneur de Denver époque Mutombo qui pétait des in your face à tout va, même il a terminé sa carrière en Europe...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Randy Watson Mer 5 Nov - 19:34

    Robert Pack ?



    En y repensant, les Nuggets ont toujours des maillots de tueur :

    Obama élu mais... Reb-7996a-309asraen

    Obama élu mais... P107040reg

    Obama élu mais... R8TZ498PCE2T
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par JP Kof Kof Mer 5 Nov - 19:37

    Mahmoud Abdul-Rauf ..... ou Chris Jackson si tu préfères.

    Mes 2 dunks préférés de tous les temps du début des années 90 de quand j matais la nba sur canal en clair dans l'émission de yvan le bolloch et bruno solo (autres temps, autres moeurs) c'est celui de KJ sur le Dream, et celui-ci :

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Wilson Fisk Mer 5 Nov - 19:47

    Doobs a écrit:
    bibi a écrit:
    mais ce serait les premier a etre contre un president noir ou rebeu en france

    On en qu'au présentateur TV

    Et ils nous l'ont fait savoir ça...Ils étaient tellement fier qu'ils nous ont saoulé
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Randy Watson Mer 5 Nov - 19:52

    Le dunk de Starks est un des + overrrrrrrated. Le match faisait que c'était un gros dunk mais en soi il avait rien d'exceptionnel.

    Un de mes préférés, c'est le N°3 de cette liste (le n°1 aussi pour le swag) :



    Je digère toujours pas qu'il se soit fait voler au Slam Dunk Contest de 1991 par Dee Brown avec son dunk de clown et ses Pump qu'il regonflait à chaque saut.

    Obama élu mais... Dee_brown_dunk400550
    avatar
    Minm


    Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Points : 0
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Minm Mer 5 Nov - 19:58

    bibi a écrit:ouaip
    c'est assez hallucinant quand meme pour Obama
    un renoi (metisse on est d'accord mais bon c'est le states) president aux etats unis, le pays le plus puissant du monde
    je sais pas il va donner quoi comme president, mais en tt cas c'est un truc de fou dans les mentalité


    par contre, ca me fait golri les francais qui sont a fond pour obama, "ouai c un noir faut etre ouvert c bien pour les mentalité, on sen fou de sa politique"
    mais ce serait les premier a etre contre un president noir ou rebeu en france

    Pourquoi t'habite dans quel pays toi ??? 'est avec des mentalités comme la tienne que rien avance ..... Tu sais pourquoi aux Etats Unis un noir à pu devenir président .... parceque la bas noir, blanc, mexicain, indien ou quel race que ce soit on est Americains (allez au pire "afro-americain"avant tout et fier de l'être..... pas comme ici ou t'as des mecs qui habite, travail, sont nés ici et parle des "Francais" comme si on était dans un autre pays et qu'il ne fallait surtout pas etre assimilé à cette race....

    En France tu demandes à des gars ce qu'ils sont t'entend "Marocain", "Portugais", "Italien", "Senegalais" alors qu'ils font leurs vie en France et même (la plupart du temps) ont la nationalité.

    Quand cette mentalité de m.... aura changéon commencera un peu à se sentir tout dans le même pays et on en sera surement fier....et qui sait, ca derangera surement moins les Francais d'avoir un president de couleur..... Parceque la communaute en France qui le represente sera Francaise et non pas une autre nationalité

    Obama est noir OK, mais surtout il est Americain avant tout!! WORD
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Randy Watson Mer 5 Nov - 20:06

    Ah ah, le post qui vient de nulle part.

    En +, aux Etats-Unis tout le monde se réclame d'une communauté liée à une origine, mon gars. Que ce soit les Dominicans, les Ricans, les guidos, les Mejicanos qui parlent même pas anglais, les Irish, les Koreans, les sketuveux... Y'a juste un nationalisme, un patriotisme si on veut, beaucoup + assumé par tout ce joli petit monde qu'en France.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par The Bunk Mer 5 Nov - 20:14

    Le dunk qui m'a le plus marqué c'est Ewing sur Rodman en 97, dans un des tous premier NBA Action dont je me souvienne qui passait sur MTV ou une chaine hyper chelou (c'était plus TMC)... Avec ses 35 balais, Ewing tape une interception à mi-terrain et Rodman fait juste le plot. Ce qui m'a surtout marqué, le dunk est pas énorme, c'est que je crois c'est sur cette action qu'Ewing est à deux doigt de se bousiller le genou et de devoir arrêter sa carrière Laughing Laughing Laughing
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Doobs Mer 5 Nov - 20:23

    Minm a écrit:

    En France tu demandes à des gars ce qu'ils sont t'entend "Marocain", "Portugais", "Italien", "Senegalais" alors qu'ils font leurs vie en France et même (la plupart du temps) ont la nationalité

    Normal.
    avatar
    Minm


    Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Points : 0
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Minm Mer 5 Nov - 20:29

    Randy Watson a écrit:Ah ah, le post qui vient de nulle part.

    En +, aux Etats-Unis tout le monde se réclame d'une communauté liée à une origine, mon gars. Que ce soit les Dominicans, les Ricans, les guidos, les Mejicanos qui parlent même pas anglais, les Irish, les Koreans, les sketuveux... Y'a juste un nationalisme, un patriotisme si on veut, beaucoup + assumé par tout ce joli petit monde qu'en France.

    Il ne renient pas leurs origines (on ne leur demande pas ca d'ailleurs), ils sont juste fier d'être Americain...... Ils ont choisis ce pays et le revendique. Un Américain c'est pas un blanc, un noir, un indou ou autres... Un Américain c'est une personne qui vit en Amérique pour toute la nation .....

    En France, un Francais c'est un blanc (dans l'sprit de certains blancs, mais surtout dans l'esprit de ceux issus d'autres Pays).... Pour ne pas que certains s'empare de ces arguments on va prendre un exemple neutre :

    -En Russie par exemple (attention je dis nimp c'est juste pour l'exemple) tu as 50 % de la population qui est Russe d'origine et fier de l'être ensuite 50 autre % de la population issue d'autre nations qui se revendiquent tout le temps non-Russe ils se disent Italien, Bresilien, Camerounais, Algerien comme si pour eux c'etait une tare d'être Russe...... Toi qui te sent Russe, le jour ou une de ces personnes issus de l'immigration se presente à la présidence (et qui pourtant se sent profondément Russe)quel sera ta réaction face à l'urne .... donneras tu le pouvoir absolu d'un pays alors que tu sais que sa communauté autour de toi fait tout pour ne pas être "traiter" de Russe ??? Non tu le puniras, malhereusement, a cause d'un contingent de bourrin qui ne comprennent pas grand chose au bon fonctionnement des gens dans une société...

    Si il y'a une seule chose à apprendre des Americains c'est bien ca .... Et je suis vraiment heureux de voir que le fait d'être patriote (mot que certains interpretent n'importe comment....) à pu changer les mentalités et permis à un noir d'acceder au pouvoir du pays le plus puissant au monde et ce sans que sa couleur ne fasse de difference aupres de tout un peuple .... Quand on se met tous à égalité on commence à juger les hommes et plus leurs origines, couleurs et j'en passe..........
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Juv' Mer 5 Nov - 20:39

    C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Doobs Mer 5 Nov - 20:44

    ahah

    En même temps personne n'est fier d'être français en france , c'est pas plus compliqué que ça.Et quand quelqu'un te demande ton origine , tu veut lui répondre quoi ? je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire "je suis marocain,italien..etc ... .C'est comme un mec qui va répondre : j'suis bretons.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Suvann Mer 5 Nov - 21:14

    Minm a écrit:Et je suis vraiment heureux de voir que le fait d'être patriote (mot que certains interpretent n'importe comment....) à pu changer les mentalités et permis à un noir d'acceder au pouvoir du pays le plus puissant au monde et ce sans que sa couleur ne fasse de difference aupres de tout un peuple ....
    confused confused confused
    Faut quand même préciser qu'Obama a environ 52% des suffrages et McCain en a environ 47% (tiens ces scores me font penser à une élection de 2007), c'est pas non-plus une victoire écrasante, donc parler de "tout un peuple" et de "mentalité changées" c'est une peu abusé, certes c'est un symbole fort, mais le racisme est loin d'avoir disparu des USA.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Bizness Mer 5 Nov - 21:19

    Maintenant, reste à savoir combien de temps il va rester en vie...
    avatar
    Minm


    Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Points : 0
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Minm Mer 5 Nov - 21:23

    Doobs a écrit:ahah

    En même temps personne n'est fier d'être français en france , c'est pas plus compliqué que ça.Et quand quelqu'un te demande ton origine , tu veut lui répondre quoi ? je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire "je suis marocain,italien..etc ... .C'est comme un mec qui va répondre : j'suis bretons.

    SI c'est juste une precision des origines ethniques ok. Mais tu sais comme moi que ce n'est pas ca.... Ces mêmes personnes parle de eux et des Francais séparement ..... Alors qu'ils le sont !! C'est ca qui me choque.....

    Et Suvann tu as tout à fait raison .... Et le racisme ne disparaitra JAMAIS c'est sur .... mais à défaut d'être une victoire écrasante(quoique + de 330 grands electeurs contre 160 et quelques c'est plutot bon), faut avouer que si il doit y'avoir un début aux changements des mentalités et de la regression du racisme l'idéal c'est l'élection à la tête de la 1ere puissance mondiale d'un gars issus de l'immigration ... tu crois pas ?
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par The Bunk Mer 5 Nov - 21:30

    T'inquiete pas Schwarzy va se présenter dès les prochaines élections, l'immigré dans toute sa splendeur avec l'american dream clown clown
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Wilson Fisk Mer 5 Nov - 21:35

    Suvann a écrit:
    Minm a écrit:Et je suis vraiment heureux de voir que le fait d'être patriote (mot que certains interpretent n'importe comment....) à pu changer les mentalités et permis à un noir d'acceder au pouvoir du pays le plus puissant au monde et ce sans que sa couleur ne fasse de difference aupres de tout un peuple ....
    confused confused confused
    Faut quand même préciser qu'Obama a environ 52% des suffrages et McCain en a environ 47% (tiens ces scores me font penser à une élection de 2007), c'est pas non-plus une victoire écrasante, donc parler de "tout un peuple" et de "mentalité changées" c'est une peu abusé, certes c'est un symbole fort, mais le racisme est loin d'avoir disparu des USA.


    Peut-être que les américains sont fiers de leur pays parce que chaque communauté est reconnue...

    En France on te bourre le mou avec des concepts creux comme républiquen égalité pour t'enculer le trou de ton cul qu'ils sortent de leur chapeau quand ça les arrange...

    Je savais qu'on allait avoir des intellectuels de haut vol pour profiter de cette élection pour briller en société...


    Sinon j'voulais "lacher un Big Up"' (langage skyrock) à John McCain, l'homme le plus fair-play du monde
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par east.fo.cho Mer 5 Nov - 21:58

    The Bunk a écrit:Mais le véritable héro de ce mois de novembre :

    It’s official. Kevin Johnson will be the first African-American mayor
    in Sacramento history. Not to mention the first ex-NBA player to hold
    the state’s mayoral seat.

    Johnson, a 12-year NBA veteran who
    played for the Phoenix Suns from 1988 to 2000, claimed victory over
    incumbent Heather Fargo at roughly 11:00 p.m. on Tuesday night (as
    reported by the Sacramento Bee). At that time Johnson held a 57%-42%
    lead with over 80% of the votes counted.

    albino

    t'as connu kj ?
    en tout cas, belle reconversion
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par The Bunk Mer 5 Nov - 22:02

    east.fo.cho a écrit:

    t'as connu kj ?
    en tout cas, belle reconversion

    Un peu sur la fin de carrière en 2000 il me semble, y'avait encore les retro de carrière dans NBA Action, y'en avait eu une sur lui, un des joueurs préféré de mon grand frère, il avait d'aillers un paquet de cassette de basket des années 90 qu'on a saigné ensemble vu qu'on avait que les 6 chaines lol.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par east.fo.cho Mer 5 Nov - 22:12

    Ron Simmons a écrit:
    Suvann a écrit:
    Minm a écrit:Et je suis vraiment heureux de voir que le fait d'être patriote (mot que certains interpretent n'importe comment....) à pu changer les mentalités et permis à un noir d'acceder au pouvoir du pays le plus puissant au monde et ce sans que sa couleur ne fasse de difference aupres de tout un peuple ....
    confused confused confused
    Faut quand même préciser qu'Obama a environ 52% des suffrages et McCain en a environ 47% (tiens ces scores me font penser à une élection de 2007), c'est pas non-plus une victoire écrasante, donc parler de "tout un peuple" et de "mentalité changées" c'est une peu abusé, certes c'est un symbole fort, mais le racisme est loin d'avoir disparu des USA.


    Peut-être que les américains sont fiers de leur pays parce que chaque communauté est reconnue...

    En France on te bourre le mou avec des concepts creux comme républiquen égalité pour afro t'enculer le trou de ton cul qu'ils sortent de leur chapeau quand ça les arrange...

    Je savais qu'on allait avoir des intellectuels de haut vol pour profiter de cette élection pour briller en société...


    Sinon j'voulais "lacher un Big Up"' (langage skyrock) à John McCain, l'homme le plus fair-play du monde

    bien joué !

    sinon c'est vrai que MacCain est loin d'être antipathique
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Bizness Mer 5 Nov - 22:28

    C'est clair que le discours de Mc Cain était assez exceptionnel...
    Need Ketamine
    Need Ketamine


    Nombre de messages : 59
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Need Ketamine Mer 5 Nov - 22:49

    Je sent qu'il va l'avoir dure Oncle Tom, parce que vu le bordel dans lequel se trouve les USA... Il va avoir dur à faire le "nouveau Martin Luther King" Very Happy
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Gi2les Mer 5 Nov - 23:04

    En vrai je crois que sans Palin, les votes aureient ete plus serrés. Enfin bon c'est cool Obama devient le premier renoi a la maison blanche c'est quand même symboliquement "pas mal" pour un pays qui a un tel background raciale
    W~Dog
    W~Dog


    Nombre de messages : 370
    Age : 36
    Localisation : ophain
    Equipes favorites : standard
    Points : 172
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par W~Dog Mer 5 Nov - 23:22

    Bizness a écrit:Maintenant, reste à savoir combien de temps il va rester en vie...

    +1000 ca me ferait marrer la réaction des gens si il se faisait sniper dans pas longtemps clown

    aussinan je comprend pas pk tout le monde suce obama, un black a la maison blanche c'est bien, c'est qu'il y a une évolution des mentalités mais là j'ai l'impression que tout le monde le prend pour un messie, qu'il va sauver le monde de la misère.lol, ca me fait penser au journal il demandaient a une go pourquoi elle votait obama elle a répondu: pour la paix dans le monde j'étais plié. Chuis sur que si un mec construit des petites statuettes obama va se faire un paquet de blé. Obama c'est un politicard avant tout.

    en tout cas courage a obama pour reprendre le flambeau parce que bush a foutu le pays dans une sacrée merde cherry
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Gi2les Mer 5 Nov - 23:32

    +1000 ca me ferait marrer la réaction des gens si il se faisait sniper dans pas longtemps

    t'es un imbécile

    Contenu sponsorisé


    Obama élu mais... Empty Re: Obama élu mais...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:18