Il s'est lamentablement couché lorsqu'il a fallu dévoilé le pourquoi de l'embrouille.
Le commun des mortels et surtout le beauf lambda qui regarde Denisot 3 jours après cette fameuse finale, ne peut pas comprendre qu'un RIEN peut te faire péter un câble quand tu joues ton dernier matche en finale de CDM, que tu plantes une panenka, que tu te vois arrêter la tête de la victoire, que tu te fais trimballer physiquement par toute une équipe, que tu te fais insulter...
Normal qu'il noie le poisson, il aurait du faire façe à des couillons qui ne comprennent rien qui lui auraient dit "
non mais ça va, il a juste insulté ta soeur et tu nous fais perdre la CDM"
Il ne s'est pas couché du tout, il a juste dit ce qu'il fallait pour pas se faire emmerder, car que tu le veuilles ou non, ce mec n'aime pas les emmerde, il n'aime que le foot.
Concernant le Quatar, est-ce que tu croies qu'il comprend que le Quatar est une officine de l'Empire sans déconner? Est-ce que tu penses que ZIdane sait ce que c'est que le Nouvel Ordre Mondial? Alors oui, il prend son chèque, oui ses conseillers se gavent, oui, oui et oui mais humainement, il reste quelqu'un de naïf, point-barre.
Quand Henry fait sa salope de balance en allant voir Sarko au sortir de Knysna, il sait que Sarko est le président, il sait qu'il se dédouane de l'EDF, il n'a jamais endossé le rôle qu'il se devait d'avoir...Bref, ne comparons pas.
Les premières fois sur le plateau canal c'était marrant, on se foutait de sa gueule, c'est sympa de se croire moins con que le meilleur footballeur du monde...
mais au bout d'un moment quand il commence à se prendre trop au sérieux, qu'ils essaient coute que coute de le rendre crédible ça devient pénible.
Encore une fois, tout ça fait parti de son entourage. Zidane, en lui-même, son image, il s'en cogne un peu. Je pense que c'est réellement quelqu'un de discret. On l'achète pour parler de foot, ben il y va, tout le monde le prend pour un con (qu'il est peut-être) mais il s'en branle, il fait rien de mal, humainement toujours.
j'suis pas son avocat mais quand tu suis un peu sa carrière, qu'est-ce que ce type a caché? Pas grand chose finalement.
Et s'il est entraineur, il va se vautrer mais là encore, perso, ça me fera marrer.
Sportivement ce n'était pas une imposture, s'il encule le Real avec un poste factice, s'il encule Canal + avec des commentaires bidons, perso j'm'en branle, c'qui m'fait rire c'est que lui croie en la merde qu'il fait en dehors des terrains...Objectivement je vois pas ce qui t'écoeure.
Ouai c'est beau, je comprends tout à fait et j'adhère idéologiquement. Sauf qu'on a beau le leur reprocher ça n'en fait pas une vision moins bonne. Surtout que ça gagne.
Collectivement c'est le summum, c'est sur mais l'esprit du sport c'est avant-tout de l'individualité. QUand t'es joueur, tu joues pour gagner oui, mais tu vas pas changer de jeu pour gagner, ou alors tu es une pute.
Et je dis juste que si le Barça peut se permettre d'être un club "formateur" qui refuse 90 millions pour Messi et qui garde tous ses éléments pendant 10 ans de leur carrière, C'EST QU'ILS ONT AVANT-TOUT DU POGNON, CE QUI LEUR PERMET DE PERVERTIR ABSOLUMENT TOUS LES JOUEURS DE LEUR EFFECTIF (car ce sont de putes sauf peut-être leur ligne défensive)
lui s'en foutais ils font 1000 passes par match il garde la balle il trouve ça beau, le summun de jeu collectif...
J'ai ce débat tous les jours, et en général, ces mec là écoutent plus les commentaires made in Christophe Josse qu'ils ne regardent le matche.
Le Barça c'est transformer le football en NFL:
- on garde le ballon
- on avance petit à petit
- chacun à sa place
- chacun sait ce qu'il a a faire
- à la fin on met le touchd...Euh le but.
Et non, la NFL ce n'est pas du football...Le danger sera justement quand le football deviendra ça: on verra quoi? Une équipe qui aura une possession de balle qui gérera le ballon et s'ils le perdent, ben ce sera au tour de l'autre équipe et ça pendant 90 minutes...Fini l'innatendu, fini l'exploit personnel, fini les transversales, finis l'instinct, finis le f-o-o-t-b-a-l-l...
Basez-vous sur les CDM pour juger les joueurs et vous verrez que le seul joueur de football offensif du Barça s'appelle Iniesta, le reste c'est des pions placés sur un carré vert...Comme en NFL.
Et si aucun club n'arrive a faire ça, c'est:
- soit qu'ils n'ont pas le pognon pour,
- soit qu'ils n'ont pas 15 putes dans leur effectif,
- soit qu'ils ont un entraineur qui aime les vraies valeurs du football.
Et a en croire les médias Mourinho commence à être contesté parmi les joueurs. Au final ces cons préfèrent être esclave d'un système.
Comme par hasard, 2 espinguoins qui ne sont jamais sorti de leur club: Ramos, Casillas...ca ne m'étonne même pas: 2 wannabes.
Je tomberai de haut si j'entendais des vrais joueurs type Benzema, Xavi Alonso ou C. Ronaldo s'élever contre Mourinho.
Perso le real galactique ne m'a jamais fait rêver non plus.
Henry t'a fait rêver donc bon...
C'est d'ailleurs l'excés de cette politique qui les a fait chuter pendant presque 10 ans.
Je parle pas de politique mais de jeu, j'm'en tape un peu du Real mais faut avouer que niveau jeu et classe, le Real a toujours surclassé le Barça.
Et vive Pepe, le sportif de ce début d'année.