Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+35
NeoJin
Kletcher
b0ud4
mokonzi
GTD
GweN
rocaman
Solbi
JP Kof Kof
Need Ketamine
YAK-B
Lebowski
Juv'
dirt'hyzzle
W~Dog
Louis XIV
$tr8
east.fo.cho
black eagle
Goldpussy
Malamati
bibi
Gi2les
EtranG
The Number 9
Mega
Bizness
Admin
Cad
Suvann
Randy Watson
OG chris
fylou
Fearless
The Bunk
39 participants

Football divers (newz, presse...)

Slasher
    Slasher

Football divers (newz, presse...) - Page 17 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

Message par Slasher Mar 17 Jan - 9:59

Malamati a écrit:Il est bon Hatem. J'ai toujours eu une certaine compassion pour lui.

C'est un bon gars mais sa dernière sortie est une récupération.

De la part du torchon l'Equipe, on pouvait pas s'attendre à plus.

Sinon, Thierry Henry, c'est lui qui donne la victoire à Swensea ce week-end, mais ça évidemment, on va pas en parler.

L'omerta sur les boulettes de Thierry Henry...Ou comment fabriquer une "légende" qui n'en est pas.

Quelle pauvre merde ce mec.
    Malamati
    Malamati

Football divers (newz, presse...) - Page 17 Empty Re: Football divers (newz, presse...)

Message par Malamati Mar 17 Jan - 16:51

Tu vas quand même pas en vouloir au rosbeef d'élever au rang de légendes un joueur qui a mis + de 200 buts chez eux?

Bon parlons du retour de Paul Scholes alors. ça devrait mettre tout le monde d'accord.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Mer 18 Jan - 0:11

Paul Scholes ça c'est la classe. Ils ont pas de problème avec l'âge des joueurs là bas...
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mer 18 Jan - 11:44

Malamati a écrit:Tu vas quand même pas en vouloir au rosbeef d'élever au rang de légendes un joueur qui a mis + de 200 buts chez eux?

Bon parlons du retour de Paul Scholes alors. ça devrait mettre tout le monde d'accord.

La 1st League c'est pas le même sport qu'ils pratiquent...C'est pourtant flagrant, et d'ailleurs ça se démasque de plus en plus sur le plan européen.

Seuls Manchester (et Liverpool) a su garder un semblant de football avec de vrais joueurs (il n'en reste que Rooney aujourd'hui...Et Paulo le rouquin depuis 2 matches).

Après, l'autre a mis 200 buts en 7 ans (c'est ça?)...On doit pouvoir trouver ça en Excellence en France.

Thierry Henry ne SAIT PAS JOUER AU FOOTBALL, c'est clair ou pas?
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 18 Jan - 13:57

non tu dis de la merde mais bon c'est pas grave.

Le foot anglais a dominé pendant 5-6 ans. Cette année les résultats n'ont pas été bon en LDC et tu en tires de suites des conclusions. Reste calme et tempère tes émotions...
    Henry c'est 227 buts en 371 match. Il a fait son taf.
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Mer 18 Jan - 15:25

Slasher a écrit:
    Malamati a écrit:Tu vas quand même pas en vouloir au rosbeef d'élever au rang de légendes un joueur qui a mis + de 200 buts chez eux?

La 1st League c'est pas le même sport qu'ils pratiquent...C'est pourtant flagrant, et d'ailleurs ça se démasque de plus en plus sur le plan européen.

Seuls Manchester (et Liverpool) a su garder un semblant de football avec de vrais joueurs (il n'en reste que Rooney aujourd'hui...Et Paulo le rouquin depuis 2 matches).

Après, l'autre a mis 200 buts en 7 ans (c'est ça?)...On doit pouvoir trouver ça en Excellence en France.

Thierry Henry ne SAIT PAS JOUER AU FOOTBALL, c'est clair ou pas?

Oui on trouve ces stats en Excellence en France, mais aussi en Italie et en Espagne dans leur première division.
    Vas tu en déduire que ce sont des championnats "mineurs" ?
    Ah oui, j'aime quand meme bien ton raisonnement.
    Ca fait de Mario Jardel un grand joueur ( l'homme aux 40 buts / saisons mais pas en Angleterre...) pig .
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Mer 18 Jan - 20:57

Et il est entre autres champion d'europe et champion du monde, tout le monde le sait.
    Mais le problème n'est pas là, les stats au mieux ça montre une partie de la réalité, au pire c'est une justification pour ceux qui font fausses routes, qui savent pas regarder le foot. Henry en est la preuve vivante.

Alors bien sûr qu'Henry a "réussi" sa carrière, mais sur le plan moteur il a absolument rien d'un joueur de foot. Et en plus il a pas l'excuse du talent inexploité ou quoi, puisque justement sa vraie qualité c'est d'avoir sû maximiser tout son potentiel (physique en particulier), le foot permettant malheureusement à ce genre de joueurs de faire carrière.

Ensuite faut dire que le personnage est lamentable, et je pèse mes mots. Enfin ça je crois que vous le savez, j'espère fort en tout cas !

Et n'allez pas croire que je fais une fixette sur ce joueur, puisque je le trouve insignifiant footbalistquement. Vraiment.
    Par contre c'est un plaisir de lui en mettre plein la gueule sur son comportement Twisted Evil

Cadeau. Cette vidéo résume un peu ma pensée.
    Un débordement et un sens du foot des plus laborieux, auquel il ajoute un comportement proprement lamentable.

Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 0:31

Ensuite faut dire que le personnage est lamentable, et je pèse mes mots. Enfin ça je crois que vous le savez, j'espère fort en tout cas !

Ouai mais alors je sais pas comment tu fais pour regarder des match en 2012. Vu que 95% des joueurs ont le même comportement voire pire.
    Encore une fois je trouve que t'exagères grave, limite marseillais....

Alors bien sûr qu'Henry a "réussi" sa carrière, mais sur le plan moteur il a absolument rien d'un joueur de foot. Et en plus il a pas l'excuse du talent inexploité ou quoi, puisque justement sa vraie qualité c'est d'avoir sû maximiser tout son potentiel (physique en particulier), le foot permettant malheureusement à ce genre de joueurs de faire carrière.

C'est quoi un joueur de foot "sur le plan moteur"? Il n'y a qu'un type de joueur valable pour jouer au foot? J'ai comme l'impression que tu ne vois le foot que d'une seule et unique façon. Pourquoi? T'aimes pas le foot en fait?
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 19 Jan - 3:18

Ouai mais alors je sais pas comment tu fais pour regarder des match en 2012. Vu que 95% des joueurs ont le même comportement voire pire.
    Encore une fois je trouve que t'exagères grave, limite marseillais....

Me traiter de marseillais c'est carrément pas sympa ! pirat
    Et t'inquiète que niveau comportement j'fais une différence entre des Henry/Nasri d'un côté, et des Balotelli/Van Bommel de l'autre... Pas toi ?!

C'est quoi un joueur de foot "sur le plan moteur"? Il n'y a qu'un type de joueur valable pour jouer au foot? J'ai comme l'impression que tu ne vois le foot que d'une seule et unique façon. Pourquoi? T'aimes pas le foot en fait?

Effectivement il y a les joueurs de foot et le reste. Ceux qui ont le sens du foot et/ou du ballon, et aussi ceux qui sont pas carrément au dessus de la mélée mais qui ont compris le fonctionnement du sport sur le plan psychologique et mental.
    Henry n'a vraiment pas une motricité d'attaquant de haut niveau (placements et déplacements, contrôle et conduite de balle, instinct devant le but... rien de tout ça), ni même celle d'un footballer tout court.

Et tu me feras pas le couplet de l'uniformité du foot et blablabla, pas à moi. Malgré tout ce que j'ai dit plus haut, j'aime justement les joueurs aux caractères et aux caractéristiques différentes, du moment qu'il restent humain. Henry lui fait de la com' et a tjrs eu un comportement minable, sans ça je parlerai même pas de ce joueur qui comme j't'ai dit est insignifiant à l'échelle du foot.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 3:49

Et t'inquiète que niveau comportement j'fais une différence entre des Henry/Nasri d'un côté, et des Balotelli/Van Bommel de l'autre... Pas toi ?!

ces joueurs sont chacun différents dans leur connerie. Mais franchement tu peux pas mettre henry au niveau des 3 autres raclures. Un peu de sérieux.

Effectivement il y a les joueurs de foot et le reste. Ceux qui ont le sens du foot et/ou du ballon, et aussi ceux qui sont pas carrément au dessus de la mélée mais qui ont compris le fonctionnement du sport sur le plan psychologique et mental.

Ouai et alors? je vois pas en quoi tu peux mettre l'un au dessus l'autre. Le sportif ultime il a tout ça mais ça court pas les rues.

C'est pas la com qui a fait que Jacquet a pris henry en 98, c'est pas la com non plus qui l'a fait venir à Arsenal, c'est pas ça non plus qui lui a fait gagné pleins de titres et mis tant de buts. je vois pas trop où tu veux en venir là. Il est détesté en France et adulé en Angleterre. Tout le contraire de Drogba en fait...

D'accord il rentrera pas au Panthéon du foot comme Platini, Pelé et Cryuff mais quand même t'éxagères.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Jeu 19 Jan - 11:15

Malamati a écrit:non tu dis de la merde mais bon c'est pas grave.

Le foot anglais a dominé pendant 5-6 ans. Cette année les résultats n'ont pas été bon en LDC et tu en tires de suites des conclusions. Reste calme et tempère tes émotions...

Manchester et Liverpool ont permis de dominer le football...Et comme je t'ai dit, ce sont deux clubs qui ont une vraie histoire avec le football, le vrai. Beckham, Gerrard et Paul Scholes étant au demeurant les 3 plus grands joueurs de 1er League de l'Histoire.

Henry c'est 227 buts en 371 matches, dont 75% ont été plantés dans un sport qui n'est pas du football, qui s'apparente plus à un jeu de pousse-balle hatif et non réfléchi (le jeu anglais quoi)avec tous ces joueurs qui ne peuvent pas avoir de carrière en dehors de la 1st League: Walcott, Henry, Bale, Nani, Valencia, Assou-Ekoto... Ce n'est pas pour rien si de vrais joueurs français, pourtant d'un niveau pas extra, se sont régalés là bas: Pirès, Wiltord par exemple.

Comme je le dis souvent et pour preuve irréfutable, je vous conseille de revisiter les Coupe du Monde et ceux qui ont fait la VRAIE histoire du VRAI football.

Oui on trouve ces stats en Excellence en France, mais aussi en Italie et en Espagne dans leur première division.

C'est ce que j'te dis...CA NE VEUT RIEN DIRE. Quand on parle de foot, on ne parle pas de chiffres. On est pas dans le non-sport type NBA que je sache.

Pour le comportement de l'imposture number one, la vidéo de Titi à Monaco qu'a posté Hans résume assez bien le personnage: HENRY est le pionnier de la Nasri attitude, d'ailleurs les 2 s'embrouillent avec des supporters en ce moment...J'ai jamais vu un grand joueur dans ce type de situation.

Henry compte tous ses buts, les connais par coeur, connait toutes ses stats, comme Nasri.
    Henry a un avis sur tout ce qui touche au football mais jamais sur ses médiocres performances, comme Nasri.
    Henry est fier d'avoir perçé à haut niveau et rêve d'être le meilleur et n'a aucune vision collective du football...Ca va vous choquer mais Nasri c'est pareil.
    Henry voulait être ZIdane, comme Nasri.

C'est pas la com qui a fait que Jacquet a pris henry en 98, c'est pas la com non plus qui l'a fait venir à Arsenal, c'est pas ça non plus qui lui a fait gagné pleins de titres et mis tant de buts. je vois pas trop où tu veux en venir là. Il est détesté en France et adulé en Angleterre. Tout le contraire de Drogba en fait...

EN 98, il est selectionné pour sa fraicheur, et dans un rôle de remplaçant, il allait très bien. Jacquet préférait déjà les vrais attaquants (en terme de profil) type Guivarc'h ou Dugarry.
    Ensuite pour le reste de sa carrière ce trouduc' a profité de l'emballement médiatique sur ses qques buts en Angleterre...Et sur ses connexions à l'Equipe (et oui! il a tout fait pour être aimé mais la ricain attitude n'est ni française, ni évidemment footbalistique)

D'accord il rentrera pas au Panthéon du foot comme Platini, Pelé et Cryuff mais quand même t'éxagères.

Ca t'écorcherai la gueule de rajouter Mr Football dans ta liste hein?

J'en place juste une pour le match de Xavi d'hier...Du refus de jeu TOTAL, de l'anti-football, une fois de plus.
    Pique et Puyol étaient les vraies rampes de lancement du Barça, bravo à eux.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 14:57

Manchester et Liverpool ont permis de dominer le football...

il te faut ajouter Chelsea malgré, même s'ils ont été infoutu de gagner pour les raisons que tu invoques notamment. Et dans une moindre mesure Arsenal, qui était toujours là en LDC et a fait une finale. Si l'angleterre a dominé le football ce n'est pas que grace aux deux clubs qui ont gagné, c'est parceque chaque année il plaçait 4 équipes après les quarts.

HENRY est le pionnier de la Nasri attitude

Ouai ça je l'avais dit.
    N'empeche qu'il y a un gouffre entre les deux aujourd'hui.
    Je préfère un Henry qui compte tout ces buts plutot qu'un Assou Ekoto qui ne sait même pas contre qui il va jouer dans 3 jours.
    Pas sur que Nasri ait un avis sur autre chose que lui-même.
    Nasri n'est même pas fier d'avoir percé à haut niveau, pour lui c'est normal, il a été programmé pour.

Jacquet préférait déjà les vrais attaquants (en terme de profil) type Guivarc'h ou Dugarry.

Henry avait 18 ans. Ces deux là n'ont pas mis un but. Henry ne jouait pas attaquant. Il remplaçait souvent Karembeu.

Ca t'écorcherai la gueule de rajouter Mr Football dans ta liste hein?

Laughing A vrai dire: Oui. Le personnage de Zidane est au moins aussi insupportable qu'Henry. Pour d'autres raisons.

dans un sport qui n'est pas du football, qui s'apparente plus à un jeu de pousse-balle hatif et non réfléchi

Tu n'aimes pas non plus le jeu multi passes programmé du barça. Quel jeu tu aimes au final?
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 15:15

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=577050

Mais quel guignol ce type. ça va encore lui retombé sur la gueule à Hatem.
    Il devait être sacrément paumé pour demander conseil à ce guignol...
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Jeu 19 Jan - 15:54

La on est d'accord.
    Surtout qu'Hatem s'est fait monté la tete par un mec qui, en son temps, se l'était déjà faite retourner.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 19 Jan - 17:16

ces joueurs sont chacun différents dans leur connerie. Mais franchement tu peux pas mettre henry au niveau des 3 autres raclures. Un peu de sérieux.

Non seulement Balotelli/Van Bo sont différents, mais en plus de ça largement moins cons qu'Henry et Nasri. D'ailleurs je comprends pas, t'as ouvert les yeux sur Nasri mais pas sur Henry. Comment ça se fait ?

Pour faire bref, Balotelli c'est l'exemple type du gamin qui a jamais grandi, qui fait des choses débiles mais qui est profondément humain. Il se prend pas pour un autre, et surtout il se croit pas intelligent. Le sommet de la connerie dans ce domaine a été atteint avec Nasri et sa longue interview dans l'equipe mag il y a quelques mois, où il parle de la Libye, de la révolution tunisienne etc...LAMENTABLE. Et footbalistiquement, Balotelli chie sur Henry sans aucun souci.

Quant à Van Bo le joueur, pas besoin de détailler, ou alors tu me fais vraiment peur...
    L'homme/sportif je le trouve même en avance sur son temps si tu veux savoir, il gère la partie psychologique du foot comme personne. Il donne tjrs l'impression de sentir les coups, sur le terrain et dans les rapports humains entre joueurs.

Ouai et alors? je vois pas en quoi tu peux mettre l'un au dessus l'autre. Le sportif ultime il a tout ça mais ça court pas les rues.

Bein JUSTEMENT Henry n'entre dans aucune des 2 catégories !

Te méprends pas encore une fois, je connais tout comme toi le palmarès et la carrière d'Henry mais ça change rien au fond du problème, le foot et le sport en général laissant parfois la place à ce genre d'individu. Il aurait joué en NBA, je l'aurai jamais critiqué. Jamais. Mais là on parle de football.

Tiens toi qui mate un peu le tennis, c'est comme si t'essayais de me vendre Monfils le joueur... Ca tiendrait pas la route longtemps. Et encore humainement il m'a l'air moins horrible qu'Henry, quoique.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 19 Jan - 17:18

Malamati a écrit:http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=577050

Mais quel guignol ce type. ça va encore lui retombé sur la gueule à Hatem.
    Il devait être sacrément paumé pour demander conseil à ce guignol...

Il m'a pas l'air très futé le garçon. monkey
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 18:07

Pour Van Bommel je suis d'accord. Sur Balotelli j'ai un sérieux doute. J'ai comme l'impression de sa connerie sera un obstacle infranchissable pour faire de lui un bon footballeur. Je veux bien que tu penses qu'il ait plus de talent qu'Henry mais encore faut il qu'il arrive à le prouver.

En fait ce que tu reproches à Henry c'est d'avoir su s'adapter d'une façon que tu n'arrives pas à comprendre.

je te suis pas sur ta comparaison avec Monfils, joueur bête comme ses pieds qui ne gagnera jamais rien. Encore une fois t'exagères. Nasri/monfils je veux bien, Henry c'est pas la même génération, il reste encore un peu de valeurs et d'amour du sport t'arriveras pas à me faire croire le croire. Ce ne sont que des spéculations d'accord, mais quand même.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 19 Jan - 20:01

Pour Van Bommel je suis d'accord. Sur Balotelli j'ai un sérieux doute. J'ai comme l'impression de sa connerie sera un obstacle infranchissable pour faire de lui un bon footballeur. Je veux bien que tu penses qu'il ait plus de talent qu'Henry mais encore faut il qu'il arrive à le prouver.

Encore heureux que tu sois d'accord pour Van Bo, t'es un peu le Van Bommel de SB mec !
    Balotelli attention je dis pas que c'est le joueur ultime, mais c'est très correct. Il aura ptet' du mal à exploiter tout son potentiel mais devrait faire une carrière honnorable malgré tout. Si j'ai pris son exemple c'était plus pour mettre en avant le côté comportement, pour faire la diff entre les vrais et les faux cons.

En fait ce que tu reproches à Henry c'est d'avoir su s'adapter d'une façon que tu n'arrives pas à comprendre.

Je lui reproche rien, il s'est adapté avec les rares qualités qu'il a (la vitesse en particulier). Mais ça fera jamais de lui un footballer. Et puis sérieux on parle beaucoup trop de lui j'trouve là ! Parle moi de Xavi ou de connards en ce genre, c'est bien plus intéressant et grave pour le foot.

je te suis pas sur ta comparaison avec Monfils, joueur bête comme ses pieds qui ne gagnera jamais rien. Encore une fois t'exagères. Nasri/monfils je veux bien, Henry c'est pas la même génération, il reste encore un peu de valeurs et d'amour du sport t'arriveras pas à me faire croire le croire. Ce ne sont que des spéculations d'accord, mais quand même.

T'as raté un épisode dans le transfert sport co/sport indiv !... Il est 15ème mondial et a été 7ème mondial, il a "réussi".
    Mais bien que ce type d'individus se la jouent cyniques américains à 3 francs pour justifier leur place, ce ne sont pas des JOUEURS.
    Henry croit aimer le foot, il adore le sport US par contre. Du coup il voit le foot comme il voit la NBA. Pareil pour Nasri d'ailleurs. Chaud.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 19 Jan - 20:32

Monfils a réussi faut le dire vite quand même. Il peut faire 3 plongeons sur la terre battue de Rolland pour se faire acclamer et gagner le tournoi du Luxembourg mais à part ça...

Xavi c'est l'anti football je suis d'accord. mais y'en a aussi qui te diront que c'est un joueur intelligent qui voyant qu'il ne peut pas passer revient derrière...
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 19 Jan - 20:37

Il est numéro 15 mondial au classement ATP, ne dis pas n'importe quoi. Il manquerait plus que je le défende tiens...
    Pourtant tu sembles avoir cerner le personnage (le coup des plongeons à RG)...

Concernant Xavi, arrête de faire ton mokonzi. Ca te vas pas.
    Hooks
    Hooks

Message par Hooks Jeu 19 Jan - 20:38

black eagle a écrit:La on est d'accord.
    Surtout qu'Hatem s'est fait monté la tete par un mec qui, en son temps, se l'était déjà faite retourner.

c'est quoi l'histoire ?
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Ven 20 Jan - 9:56

il te faut ajouter Chelsea malgré, même s'ils ont été infoutu de gagner pour les raisons que tu invoques notamment. Et dans une moindre mesure Arsenal, qui était toujours là en LDC et a fait une finale. Si l'angleterre a dominé le football ce n'est pas que grace aux deux clubs qui ont gagné, c'est parceque chaque année il plaçait 4 équipes après les quarts.

Et cet argument ne tient donc pas la route car hormis Arsenal (qui n'a dépassé qu'une fois les 1/8èmes), les équipes anglaises qualifiées n'avaient pas un jeu si british que ça.
    L'Espagne ne domine pas le football, c'est principalement le Barça qui le domine.
    Et le retour au jeu british en Angleterre fait que Manchester, Tottenham ou City ne passent même pas le 1er tour !
    Henry a joué sa carrière entière dans ce crénau ! Réveille toi.

Henry avait 18 ans. Ces deux là n'ont pas mis un but. Henry ne jouait pas attaquant. Il remplaçait souvent Karembeu.

Tu me donnes raison là. Et la question c'est pas le nombre de but ou les stats au final...Tu sais Lizarazu en CDM c'est du 100% de réussite (1 frappe: 1 but) mais ça ne veut rien dire.
    Sortons un peu de ces critères NBAsques minables.

Laughing A vrai dire: Oui. Le personnage de Zidane est au moins aussi insupportable qu'Henry. Pour d'autres raisons.

Lesquelles?

Tu n'aimes pas non plus le jeu multi passes programmé du barça.QUel jeu aime-tu au final?

LE JEU.

Le système du jeu de Barça bride les joueurs à des rôles de tacticiens, le foot c'est pas ça non plus. Le sport en général d'ailleurs.
    Le Barça perverti chacun de ses joueurs (d'ailleurs la plupart y sont depuis 20 ans). Le Real Galactique, le vrai, avait l'immense mérite de faire jouer LES PLUS GRANDS JOUEURS avec leurs qualités propres...Et Del Bosque ou Mourinho resteront a jamais de meilleurs entraineurs que Guardiola la fiotte.

Le foot, le sport c'est une question d'instinct, de vrai génie (ne me parlez pas de Messi), d'exploit, de combat aussi... C'est un peu tout ça à la fois.
    Ce n'est pas des bourrins type 1st League ou des robots sans âme type Barça.

Plain & simple.

Sinon, Gilles Simon est le Nasri du tennis....Beurk.
    Henry est un mix entre /Simon et Monfils...Atroce.

Rappellez vous de sa visite chez Sarko après Knysna...Putain ce mec.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 20 Jan - 12:19

oh merde putain j'avais écrit mon post mais ça a planté... vas chier!

Man U s'est suicidé cette année en LDC en faisant joué trop souvent une équipe A'. ils l'ont joué beaucoup trop facile.

Zidane tu le sais très bien, tu veux juste me l'entendre dire. Sa fausse humilité, son coté bad boy inassumé et sans couilles (son histoire avec materrazzi), et sa niaiserie totale qui l'amene à bosser pour danone ou faire campagne pour le Quatar. C'est peut etre Mr football mais c'est aussi mr crétin. Et je parle même pas de ses analyses très fine sur les plateaux de canal+... A coté de ça la visite d'Henry à Sarko c'est du pipi de chat, aussi insupportable soit elle.

Je suis toujours pas convaincu pour tes arguments. Je suis d'accord avec toi seulement tu refuses d'admettre qu'il y ait plusieurs façon de jouer. Le Foot ce n'est pas ça ou ça. Moi aussi je deteste le jeu du barça pour ces mêmes raisons, et j'aime le jeu bourrin de 1st league, mais c'est con de dire ce n'est pas du foot. tu peux le dire en rageant devant ta télé mais si tu veux faire de l'analyse ça ne vaut rien.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Ven 20 Jan - 14:25

Si tu n'aimes pas le jeu tout en possession de ballon et en redoublement de passe barca ni le jeu direct anglais, tu aimes alors le jeu défensif mais percutant en attaque placé des italiens ?
    Je ne te connaissais pas partisants des ritals mon cher Malamati, mais si tu veux t'abonner à la "curva sur" du stadio Olimpico de Rome, j'ai des combines d'abonnements pour toi ;-) ahah.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 20 Jan - 14:34

Si si j'aime le jeu anglais justement. Tu as mal lu.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Dim 22 Jan - 14:22

Ah ouais, autant pour moi, mes envies de te voir t'exalter devant un 4-3-3 audacieux concocté par L.Enrique à l'Olimpico ont dépassé la réalité.
    En parlant de foot british, normalement cette aprem' on risque d'être gaté.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 23 Jan - 19:25

Malamati a écrit:oh merde putain j'avais écrit mon post mais ça a planté... vas chier!

Man U s'est suicidé cette année en LDC en faisant joué trop souvent une équipe A'. ils l'ont joué beaucoup trop facile.

Zidane tu le sais très bien, tu veux juste me l'entendre dire. Sa fausse humilité, son coté bad boy inassumé et sans couilles (son histoire avec materrazzi), et sa niaiserie totale qui l'amene à bosser pour danone ou faire campagne pour le Quatar. C'est peut etre Mr football mais c'est aussi mr crétin. Et je parle même pas de ses analyses très fine sur les plateaux de canal+... A coté de ça la visite d'Henry à Sarko c'est du pipi de chat, aussi insupportable soit elle.

Je suis toujours pas convaincu pour tes arguments. Je suis d'accord avec toi seulement tu refuses d'admettre qu'il y ait plusieurs façon de jouer. Le Foot ce n'est pas ça ou ça. Moi aussi je deteste le jeu du barça pour ces mêmes raisons, et j'aime le jeu bourrin de 1st league, mais c'est con de dire ce n'est pas du foot. tu peux le dire en rageant devant ta télé mais si tu veux faire de l'analyse ça ne vaut rien.

Zidane n'est pas un faux humble, il est terriblement orgueilleux et surtout TERRIBLEMENT compétiteur(critère très peu reconnu dans le football).
    Le pire c'est qu'il a toujours essayé de faire le politiquement correct alors qu'il est grillé qu'il est tout sauf politique et n'est que trop peu correct...Personellement ça me fait plus marrer qu'autre chose ça.
    Par contre, je vois pas ou il est sans couille envers Materazzi. Il y a eu un contentieux sur un terrain de football, tu veux pas non plus qu'ils aillent prendre un café ensemble non?
    Et ses analyses footbalistiques, c'est pareil, le type est un génie qui ne comprend même pas le quart du talent qu'il avait...Une nouvelle fois ça fait plus marrer qu'autre chose.
    Après c'est un débile, oui, mais bon que veux-tu, il a été payé pour jouer au foot, pas pour nous parler de sa vision du monde (vision automatiquement biaisée à partir du moment ou tu es footballeur professionnel, donc, il reste moins débile que d'autres types)

Pour ta réponse sur le football, c'est parceque tu n'as surement jamais pratiqué ce sport...C'est justement un sport ou tout peut cohabiter: tous les styles de jeux peuvent être alliés et donner un résultat on ne peut plus fluide.
    Ce que je reproche au football actuel (et que des types comme Mourinho tentent de préserver: la titularisation d'Altintop contre le Barça, c'était ouf) c'est de justement inscrire des joueurs dans des projets de jeux alors que ce sont les joueurs qui doivent écrire le projet d'un jeu (c'est beau ça tiens).

En clair, le Real galactique ça avait une autre gueule que la tristesse barcelonaise contemporaine.

Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 23 Jan - 20:32

Par contre, je vois pas ou il est sans couille envers Materazzi. Il y a eu un contentieux sur un terrain de football, tu veux pas non plus qu'ils aillent prendre un café ensemble non?

Il s'est lamentablement couché lorsqu'il a fallu dévoilé le pourquoi de l'embrouille.
    Quand il fait campagne pour le Quatar il n'est pas politique? moi ça me fait pas marrer ça. Il participe à la manipulation.

Les premières fois sur le plateau canal c'était marrant, on se foutait de sa gueule, c'est sympa de se croire moins con que le meilleur footballeur du monde...
    mais au bout d'un moment quand il commence à se prendre trop au sérieux, qu'ils essaient coute que coute de le rendre crédible ça devient pénible. Il le voit pas de lui-même qu'il est con et qu'il ne sera jamais fait pour ce job??
    Puis maintenant il veut devenir entraineur... ben voyons. président de la république aussi tant qu'on y est.

Ouai c'est beau, je comprends tout à fait et j'adhère idéologiquement. Sauf qu'on a beau le leur reprocher ça n'en fait pas une vision moins bonne. Surtout que ça gagne.
    ce week end on débattait avec un pote et je lui ai dis grosso modo que le jeu du barça ressemblé à programme informatique automatisé et donc déshumanisé, lui s'en foutais ils font 1000 passes par match il garde la balle il trouve ça beau, le summun de jeu collectif... C'est une question de gout. Tu peux pas dire ça c'est le football et ça ça ne l'est pas.

Et a en croire les médias Mourinho commence à être contesté parmi les joueurs. Au final ces cons préfèrent être esclave d'un système.

Perso le real galactique ne m'a jamais fait rêver non plus. C'est d'ailleurs l'excés de cette politique qui les a fait chuter pendant presque 10 ans.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 23 Jan - 22:15

Il s'est lamentablement couché lorsqu'il a fallu dévoilé le pourquoi de l'embrouille.

Le commun des mortels et surtout le beauf lambda qui regarde Denisot 3 jours après cette fameuse finale, ne peut pas comprendre qu'un RIEN peut te faire péter un câble quand tu joues ton dernier matche en finale de CDM, que tu plantes une panenka, que tu te vois arrêter la tête de la victoire, que tu te fais trimballer physiquement par toute une équipe, que tu te fais insulter...
    Normal qu'il noie le poisson, il aurait du faire façe à des couillons qui ne comprennent rien qui lui auraient dit "non mais ça va, il a juste insulté ta soeur et tu nous fais perdre la CDM"

Il ne s'est pas couché du tout, il a juste dit ce qu'il fallait pour pas se faire emmerder, car que tu le veuilles ou non, ce mec n'aime pas les emmerde, il n'aime que le foot.

Concernant le Quatar, est-ce que tu croies qu'il comprend que le Quatar est une officine de l'Empire sans déconner? Est-ce que tu penses que ZIdane sait ce que c'est que le Nouvel Ordre Mondial? Alors oui, il prend son chèque, oui ses conseillers se gavent, oui, oui et oui mais humainement, il reste quelqu'un de naïf, point-barre.
    Quand Henry fait sa salope de balance en allant voir Sarko au sortir de Knysna, il sait que Sarko est le président, il sait qu'il se dédouane de l'EDF, il n'a jamais endossé le rôle qu'il se devait d'avoir...Bref, ne comparons pas.

Les premières fois sur le plateau canal c'était marrant, on se foutait de sa gueule, c'est sympa de se croire moins con que le meilleur footballeur du monde...
    mais au bout d'un moment quand il commence à se prendre trop au sérieux, qu'ils essaient coute que coute de le rendre crédible ça devient pénible.

Encore une fois, tout ça fait parti de son entourage. Zidane, en lui-même, son image, il s'en cogne un peu. Je pense que c'est réellement quelqu'un de discret. On l'achète pour parler de foot, ben il y va, tout le monde le prend pour un con (qu'il est peut-être) mais il s'en branle, il fait rien de mal, humainement toujours.
    j'suis pas son avocat mais quand tu suis un peu sa carrière, qu'est-ce que ce type a caché? Pas grand chose finalement.

Et s'il est entraineur, il va se vautrer mais là encore, perso, ça me fera marrer.
    Sportivement ce n'était pas une imposture, s'il encule le Real avec un poste factice, s'il encule Canal + avec des commentaires bidons, perso j'm'en branle, c'qui m'fait rire c'est que lui croie en la merde qu'il fait en dehors des terrains...Objectivement je vois pas ce qui t'écoeure.

Ouai c'est beau, je comprends tout à fait et j'adhère idéologiquement. Sauf qu'on a beau le leur reprocher ça n'en fait pas une vision moins bonne. Surtout que ça gagne.

Collectivement c'est le summum, c'est sur mais l'esprit du sport c'est avant-tout de l'individualité. QUand t'es joueur, tu joues pour gagner oui, mais tu vas pas changer de jeu pour gagner, ou alors tu es une pute.
    Et je dis juste que si le Barça peut se permettre d'être un club "formateur" qui refuse 90 millions pour Messi et qui garde tous ses éléments pendant 10 ans de leur carrière, C'EST QU'ILS ONT AVANT-TOUT DU POGNON, CE QUI LEUR PERMET DE PERVERTIR ABSOLUMENT TOUS LES JOUEURS DE LEUR EFFECTIF (car ce sont de putes sauf peut-être leur ligne défensive)

lui s'en foutais ils font 1000 passes par match il garde la balle il trouve ça beau, le summun de jeu collectif...

J'ai ce débat tous les jours, et en général, ces mec là écoutent plus les commentaires made in Christophe Josse qu'ils ne regardent le matche.

Le Barça c'est transformer le football en NFL:
    - on garde le ballon
    - on avance petit à petit
    - chacun à sa place
    - chacun sait ce qu'il a a faire
    - à la fin on met le touchd...Euh le but.

Et non, la NFL ce n'est pas du football...

Le danger sera justement quand le football deviendra ça: on verra quoi? Une équipe qui aura une possession de balle qui gérera le ballon et s'ils le perdent, ben ce sera au tour de l'autre équipe et ça pendant 90 minutes...Fini l'innatendu, fini l'exploit personnel, fini les transversales, finis l'instinct, finis le f-o-o-t-b-a-l-l...

Basez-vous sur les CDM pour juger les joueurs et vous verrez que le seul joueur de football offensif du Barça s'appelle Iniesta, le reste c'est des pions placés sur un carré vert...Comme en NFL.

Et si aucun club n'arrive a faire ça, c'est:
    - soit qu'ils n'ont pas le pognon pour,
    - soit qu'ils n'ont pas 15 putes dans leur effectif,
    - soit qu'ils ont un entraineur qui aime les vraies valeurs du football.

Et a en croire les médias Mourinho commence à être contesté parmi les joueurs. Au final ces cons préfèrent être esclave d'un système.

Comme par hasard, 2 espinguoins qui ne sont jamais sorti de leur club: Ramos, Casillas...ca ne m'étonne même pas: 2 wannabes.
    Je tomberai de haut si j'entendais des vrais joueurs type Benzema, Xavi Alonso ou C. Ronaldo s'élever contre Mourinho.

Perso le real galactique ne m'a jamais fait rêver non plus.

Henry t'a fait rêver donc bon...

C'est d'ailleurs l'excés de cette politique qui les a fait chuter pendant presque 10 ans.

Je parle pas de politique mais de jeu, j'm'en tape un peu du Real mais faut avouer que niveau jeu et classe, le Real a toujours surclassé le Barça.

Et vive Pepe, le sportif de ce début d'année.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 24 Jan - 1:45

Le commun des mortels et surtout le beauf lambda qui regarde Denisot 3 jours après cette fameuse finale, ne peut pas comprendre qu'un RIEN peut te faire péter un câble quand tu joues ton dernier matche en finale de CDM, que tu plantes une panenka, que tu te vois arrêter la tête de la victoire, que tu te fais trimballer physiquement par toute une équipe, que tu te fais insulter...

non mais le pire c'est que même sans les insultes y'avait de quoi péter un cable.

sinon t'as tout dit, il n'aime pas les emmerdes, prend son chèque et ne comprend rien à rien. Ben pour moi ça a du mal à passer.

Que je sache ce n'est pas Henry qui a décidé d'aller chez Sarko. Ok il aurait pu refuser. Est ce que Zidane aurait refuser? je crois qu'après le portrait que l'on vient de faire la réponse saute aux yeux.

ET non je pense vraiment pas qu'il s'en cogne de son image. Tu idéalises le bonhomme là.
    Puis il encule personne, sois en sur.

Je suis d'accord avec tout sauf sur ça. mais je pense que tu as du mal t'exprimer:
    QUand t'es joueur, tu joues pour gagner oui, mais tu vas pas changer de jeu pour gagner, ou alors tu es une pute

Si tu es capable de changer, de t'adapter à des situations différentes alors tu as tout compris justement.
    Le barça ne s'adapte pas ils font tjrs le même jeu. Et d'ailleurs combien de joueur formé au barça ont réussi ailleurs?

l'avantage pendant un mondial c'est que les équipes sont moins rodés collectivement et qu'il n'y a pas le choix pour un entraineur: il doit composer avec ce qu'il a. Donc effectivement pour les robots esclave d'un système c'est plus compliqué. L'espagne a "résolu" le problème en transférant un club dans sa sélection...
    D'ailleurs j'espère vraiment que la rivalité Real/Barça va bien pourrir tout ça. Mais bon j'ai pas vraiment confiance à ces 2 taffioles que sont Casillas et Ramos.

Par contre me dit pas que Pepe est un footbaleur...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:30