par The Bunk Mer 29 Déc - 13:35
Malamati a écrit:j'ai vu des sketch d'Alevèque pas si con que ça sérieux.
Puis bon il a raison sur le coup qu'on le veuille ou non. c'est quand même un méga scandale ce soutien au quatar. C'est une vraie merde ce type.
Moi ça me fait kiffer le Qatar, un peu comme City haha.
Il a raison où ? Ouais Zidane doit aimer l'argent, gère bien son image etc... Et ? Enfin j'veux dire Alévèque il suce bien des mecs qui baissent leur froc aussi non ? Et puis alors quand même j'en reviens toujours pas de prendre en exemple Cantona pour appuyer sa démarche.
Zidane a merdé en finale de coupe du monde, mais c'est un peu comique de dire qu'il nous la fait perdre sans dire qu'il a sa part du gateau à avoir dans le fait qu'on ait failli réalisé le plus gros exploit de l'histoire du foot français.
Lui, il a jamais rien proclamé, il s'est jamais dit rebel de la société ou agit en tant que tel.
Il fait son truc et basta, il va là ou y'a l'argent, il ferme sa gueule même niveau football. Et perso, je préfère ça plutôt que les anciens aigris genre Cruyff ou Pelé ou alors que les superstars qui se tatouent "The Chosen One" sur le dos et qui arrêtent pas de dire connerie sur connerie dès qu'il veut parler sur un sujet qui sort du cadre purement sportif.
C'est un peu comme ceux qui crachent sur Jordan avec son discours au HOF, ou Maradona direct après sa Coupe du Monde. Au final, les mecs font toujours ce qu'ils ont fait (être un connard arrogant ou un mec pômé qui est pas toujours judicieux dans ses choix), mais bon y'a plus la caution sportive pour fermer sa gueule et vu que les journaleux (ou autre dans le truc) deviennent aussi cynique que suceur de bite bah ça se prend pour Dikembe Mutombo...