Dès qu'on égratine, Ben Arfa sur n'importe quel forum, t'as toujours quelqu'un (et pas forcément un marseillais) qui part au 1/4 de tour.
et le mec se retrouve à 1 contre 100 en moins de 5 minutes...
Ou alors chépa sur quel forum tu vas.
Dès qu'on égratine, Ben Arfa sur n'importe quel forum, t'as toujours quelqu'un (et pas forcément un marseillais) qui part au 1/4 de tour.
Malamati a écrit:les supporters marseillais s'identifie facilement à genre d' individu...
toi t'as pas dû voir pimp my ride europe alors.... en train de pleurer dans les bras de fat joe parce que sa voiture est trop belle. Il a pris très cher, mais le mec s'est pas écroulé comme une merde.
JP Kof Kof a écrit:toi t'as pas dû voir pimp my ride europe alors.... en train de pleurer dans les bras de fat joe parce que sa voiture est trop belle. Il a pris très cher, mais le mec s'est pas écroulé comme une merde.
(oui ça n'a rien à voir, j'avais envie de le dire c'est tout)
The Bunk a écrit:
J'aime pas du tout Cissé, j'aime pas son style, il est pas plus bon que ça, mais Cissé dans une équipe un tant soit peu offensive, c'est du 15 buts en championnat assuré dans une saison complète.
mokonzi a écrit:paies les droits d'auteur quand tu reprends mes postes quasi mot pour mot même 2 ans plus tard enculé !
YAK-B a écrit:Ben je lis les com' sur internetEtranG a écrit:ils te l'ont dit ?
La moitié l'insulte, l'autre moitié sont indifférents. T'es quasiment le premier que je lis qui veut le garder...