C'est chaud comment la bouffe anglaise est degueu. Rien que dans l'avion pour monter a Londres jai compris ce qui mattendait....
Putain c'est la 1ere fois que je tire la gueule en mangeant des frites (aka "chips" in UK).
EtranG a écrit:merci les mecs !
C'est chaud comment la bouffe anglaise est degueu. Rien que dans l'avion pour monter a Londres jai compris ce qui mattendait....
Putain c'est la 1ere fois que je tire la gueule en mangeant des frites (aka "chips" in UK).
Doobs a écrit:...et dans les avions c'est toujours degeu de toute facon.
EtranG a écrit:Doobs a écrit:...et dans les avions c'est toujours degeu de toute facon.
sauf avec Air Algerie bien sur !
rocaman a écrit:niveau boufe, je vais chez les indiens, italiens ... la tes pas trop decu .. mais sinon, oui ta vite fais le tour ...
si tu veux te faire un bon repas francais tu paie bien cher ... hier 10 pounds pour quelques pauvres morceaux de fromages ...
EtranG tes paye ou pas encore ? parce que si cest le cas, ne compte pas trop ramener des tunes en moment vu le cours de la livre ... attend un peu ...
Tente le paine mie + peanut butter + gelée de mûre ou framboise (en tout cas quelque chose de sucré et pas trop amer ou trop acide)EtranG a écrit:Alors tu te rabats sur les tartines de pain griller a la confiture (ou au beurre de cacahuete).
EtranG a écrit:Oue jsuis dans le sud est de London dans un quartier appele Catford (pres de Lewisham un peu plus au nord). Quand jai debarque jme suis cru a Kinshasa. Abuse, 80% de la population cest des negros.
A chaque fois que je sors jme demande si un jour je ne vais pas tomber sur East fo sho au coin de la rue hahaha.
Jai pas encore mis les pieds dans le vrai London du centre ville.
Enfoiré !!!!rocaman a écrit:oui elle etait au cine avec lewis en meme temps que moi .. mais je les ai loupe .. pas la meme salle lol ...
eux etaient a james bond et moi burn after reading ...
rocaman a écrit:slags
non mais gars va me trouver vite fait de la pouff anglaise style chpeau melon et botte de cuir et bourre moi-ca rapido!
Bon élevé à la biere ca marche aussi...