[ ] elle loue une chambre ?
[ ] elle est célib' ?
Nan mais mon propos c'était pas "on sera sûr ensemble à son retour" mais plutôt qu'il était possible de continuer la relation, même à distance, et qu'on soit séparé de 600/800km ou 2/3km, le risque de rencontrer quelqu'un d'autre n'est pas très différent. Après oui c'est surtout une histoire de confiance, si y'en a pas beaucoup niveau fidélité effectivement c'est risqué, perso ce n'est pas du tout notre cas.Goldpussy a écrit:Suvann a écrit:Pas forcément, enfin perso j'suis dans la situation inverse, ma copine est en Irlande pour minimum 1 an, on à décider de rester ensemble.Goldpussy a écrit:Déja t'oublie ta meuf.
On en reparle dans un an.
Arf je te charrie c'est beau la confiance.
Nan mais y'a pas de problème, mais j'voulais préciser que je suis conscient qu'il y a un risqueGoldpussy a écrit:non mais je plaisantais hein.
Perso j'suis vraiment motivé pour améliorer mon
anglais, et je sais que je vais vraiment tenter de parler le maximun.
J'arrive à le comprendre sans trop de pbl, je me débrouille pour le
causer, mais je sens que j'ai tjrs qq difficultés (genre je cherche mes
mots, mes phrases sont très courtes, simples, d'un niveau d'étudiant
sortant de l'éducation nationale française quoi ....), mais je me
demande simplement si en 8 mois tu vois vraiment une nette
amélioration. Pas jusqu'a devenir billingue mais savoir me débrouiller
sans aucun pbl et taper une discut easy.
JP Kof Kof a écrit:8 mois tu seras quasi-bilingue,
JP Kof Kof a écrit:ouais on met un peu de temps à s'habituer, mais
pour moi les pires accents sont ceux des faubourgs de Londres, et ceux
des gens bien élevés (ai-je dit "des gros bourges"?), c'est chelou
comme tout.
ouais j'ai tendance à confondre bilingue et fluent...Randy Watson a écrit:Houla, "bilingue" même en admettant que tu aies des dispositions ou un niveau déjà élevé, ça me paraît peu probable.... Même après 8 ans d'ailleurs.
GTD a écrit:C'est con que tu dises ça que maintenant parce que le bon plan ça aurait été d'aller au salon international de l'agro alimentaire à Villepinte qui s'est déroulé...la semaine dernière. Même si ça concerne la bouffe, au moins t'aurais pu rencontrer pas mal de personnes, sympatiser et glaner leurs cartes de visite.
Sinon le conseil que je peux te donner c'est de te bouger le cul maintenant, surtout pour l'Angleterre, en général les meilleurs plans partent très tôt pour ce pays.