Voilà j'ai eu avant l'été mon Master 1 Droit des Affaires mais malheureusement je n'ai pas été admis dans le Master 2 qui m'interessaient (transport aérien) donc je dispose actuellement d'une année sabatique/branlette, on va dire.
Je compte pour l'occasion bouger jusqu'à l'été prochain je pense (aout 09) en Angleterre histoire de parfaire mon anglais avant de retenter peut être ce Master 2 ou postuler chez un acteur du transport aérien (compagnie aérienne, aéroport etc...).
J'ai choisi London car je pense bouger avec un pote avec qui j'ai passé 2 ans vite fait sur les bancs de la fac. Normallement on devrait partir vers mi/fin novembre si tout va bien. J'aurai laaargement préféré les USA, mais les paperasse administrative est assez tendue pour ce type de long séjour (8 mois env).
Bref, j'aurai aimé avoir qq expériences de mec qui se sont barrés à l'étranger, des conseils etc... La vie longue durée loin de sa famille-amis-meuf, choper un boulot, un logement, le hustling au quotidien quoi ... bref tout ce qui peut aider.