Randy Watson a écrit:Sinon, écoutez-moi Negggra qui ramène sa gueule sur mes predictions pourries. Bon j'avoue que j'avais craqué à l'époque sur ce coup-là mais je continue à dire que Lewis est mal utilisé à Orlando, ils se marchent sur les pieds avec Turkoglu. Mais les Magic, c'est une équipe que j'ai jamais pu vraiment supporter.
Oh putain, c'était avec toi que j'avais débattus des jouuurs sur le sujet? On campait sur nos positions...
Perso, c'est Lewis que j'ai toujours eu du mal à supporter. J'aurais parié que son contrat allait plomber le Magic.
A Detroit, Iverson a l'air de vraiment bien s'intégrer. Il fait les efforts nécessaires. Bon, je suis pas un fan absolu de sa sélection de shoots, et de sa façon de mener le jeu, mais on ne le changera pas...
Par contre, Rip est à la ramasse. C'est assez hallucinant, mais il a énormément de mal à s'adapter.
Le banc prenait rousté sur rousté ces derniers... Résultat, ils ne jouent plus. Certes, Iverson c'est pas dérangeant de le faire jouer + de 40min par match mais le reste du 5... C'est beaucoup trop.
Faudrait vraiment que Dice revienne. Normalement, il est plus qu'ok, mais j'ai peur qu'une derniere offre le fasse changer d'avis (des Celtics par exemple). S'il pouvait terminer sa carriere à Detroit, j'en serais ravis...
Les Lakers sont assez impressionnants (d'ailleurs ce soir, Detroit les rencontre en back to back, ça sent la lourde défaite...). Ca tourne vraiment bien.
Atlanta, c'est cool. Ils confirment. L'équipe est sympathique.
Et le bide de ce début de saisons, même si ça va mieux depuis 1 semaine. C'était clairement Philly. Les MAVS étant hors-concours...
Sacramento n'est pas aussi catastrophique que je pensais. Bon, c'est pas génial mais il y a du potentiel. Et meme Udrih se réveille...
P.S. J'arrive plus à mettre de smiley??????? Madhi WTF??