Tyrus still magic, j'adore
+11
JP Kof Kof
rocaman
K.O.caine Wayne
Admin
Solbi
Juv'
Randy Watson
Gi2les
The Bunk
EtranG
The Number 9
15 participants
NBA saison 2008/2009
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°61
Re: NBA saison 2008/2009
https://www.youtube.com/watch?v=Tl3DBDCnShY
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°62
Super article en français sur le fonctionnement de la NCAA/basket universitaire en général: http://www.basketsession.com/2008/11/01/ncaa-le-college-fou-fou-fou/
(Gerald Wallace: joueur le + sous estimé de la NBA)
(Gerald Wallace: joueur le + sous estimé de la NBA)
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°63
Slam dunk de Batum pour Juv' Calderon, Rudy, le basket espagnol sort des joueurs trop tight y'a pas à chier
- Message n°64
D'ailleurs Tonio explique nous d'où vient ton haterisme enver Batum.
- Message n°65
Il m'a snobbé sur MySpace, ça m'a vexé
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°66
EtranG a écrit:Et le casse de la semaine est signée Danny Granger qui signe un new contrat de 60M$ sur 5 ans quand même. Il touche le jackpot cet enculé. Ok il est vraiment pas mauvais du tout mais quand même.
Avec ça, il va pouvoir passer chez son dentiste...
Les Pacers ont gagné au fait...
- Message n°67
Qq années après l'histoire Matt Geiger, Iverson est à nouveau annoncé chez les Pistons. Contre Billups et McDyess.
- Message n°68
Oué voila c'est fait AI contre Billups (qui est orginaire du colorado) et Mc Dyess.
Perso j'suis bien content que AI quitte cette team de gay où il n'arrivait rien à espérer avec un coach de gay, un teamate de gay en la personne de Melo, un staff de gay qui trade son best défenseur etc...
Par contre apparement Mc Dyess ne veut pas du tout rejoindre les nuggets.
Perso j'suis bien content que AI quitte cette team de gay où il n'arrivait rien à espérer avec un coach de gay, un teamate de gay en la personne de Melo, un staff de gay qui trade son best défenseur etc...
Par contre apparement Mc Dyess ne veut pas du tout rejoindre les nuggets.
- Message n°69
J'arrive pas à voir qui a le + bénéficié du trade. Bon, Billups est signé sur plusieurs saisons alors qu'Iverson est dans sa dernière année de contrat (+ Sheed aussi) mais je crois que le marché des free agents va être pourri l'année prochaine, ça ferait 30M off the books pour les Pistons mais un peu pour rien sauf s'ils attendent 2010. Sur le terrain, il devrait bien aller dans l'équipe : commencer en 1 avec Rip et glisser en 2 avec Stuckey en PG si le match le demande. Denver récupère un vrai PG, ça va faire sortir JR Smith du banc et poser un peu le jeu.
- Message n°70
WTF Pizzle
- Message n°71
Fuck, hier je voulais poster un message "posage de couille" de pronostic dont j'ai le grand secret annonçant TP fesant une grosse saison à 22pts 8ass/ match easyyy avec une new selection d'All Star à la clef tant je le sentais chaud, mais là il déconne, sa n'a plus de légitimité si je dis ça maintenant.
M'enfin, même si sa meuf est overated, qu'il est insupportable au micro, il a AMA réllement passé un cap une fois de plus, lors de sa dernière fin de saison avec notament des PO exceptionnels.
Et vue que Manu est out jusqu'à décembre, on peut s'attendre à d'autre carton du gangsta rapeur texan.
M'enfin, même si sa meuf est overated, qu'il est insupportable au micro, il a AMA réllement passé un cap une fois de plus, lors de sa dernière fin de saison avec notament des PO exceptionnels.
Et vue que Manu est out jusqu'à décembre, on peut s'attendre à d'autre carton du gangsta rapeur texan.
- Message n°72
Randy Watson a écrit:J'arrive pas à voir qui a le + bénéficié du trade. Bon, Billups est signé sur plusieurs saisons alors qu'Iverson est dans sa dernière année de contrat (+ Sheed aussi) mais je crois que le marché des free agents va être pourri l'année prochaine, ça ferait 30M off the books pour les Pistons mais un peu pour rien sauf s'ils attendent 2010. Sur le terrain, il devrait bien aller dans l'équipe : commencer en 1 avec Rip et glisser en 2 avec Stuckey en PG si le match le demande. Denver récupère un vrai PG, ça va faire sortir JR Smith du banc et poser un peu le jeu.
Même si sur le deal en lui même les Nuggets ne font pas spécialemnt une bad opération, avec un tel coach a leur tête il pourrait même obtenir LBJ qu'ils se casseraient les dents chaques années en PO.
- Message n°73
1-4, la reconquête est en route
- Message n°74
EtranG a écrit:Même si sur le deal en lui même les Nuggets ne font pas
spécialemnt une bad opération, avec un tel coach a leur tête il
pourrait même obtenir LBJ qu'ils se casseraient les dents chaques
années en PO.
Entre lui et Don Nelson, je sais pas lequel des 2 a le + bousillé des équipes talentueuses avec leur "philosophie" à 2 balles récemment.
Sinon, putain 0-5, les Clipse. B-Diddy et Camby-man ont manqué qq matchs mais c'est pas normal... J'ai vu le dernier match contre les Lakers et ils arrivaient à tenir jusqu'au 4e quart où ils se sont fait tuer par les arbitres. Et Mobley sert à rien, il est tout vieux, défend rien et est toujours dans le 5 majeur.
J'ai regardé aussi les Sixers et je suit toujours pas convaincu. Déjà par Iguodala qui a pas de shoot et qui n'est pas un franchise player à mes yeux. Et en parlant de shoot, maintenant qu'ils ont Brand, il faudrait qu'ils aient au moins 1 shooteur pcq sinon ça sert à rien d'avoir un point de fixation dans la raquette.
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°75
EtranG a écrit:Perso j'suis bien content que AI quitte cette team de gay où il n'arrivait rien à espérer avec un coach de gay, un teamate de gay en la personne de Melo, un staff de gay qui trade son best défenseur etc...
Bof, avant tout un front office de gays. C'était grillé qu'ils avanceraient à rien avec cette association. Pas besoin d'être théoricien du basket.
Au final, ils ont bloqué la progression de Mélo et sont passé pour des cons...
Iverson, tu l'entoures de RP qui font leurs tafs, et tu le laisses jouer son jeu. Tu n'essaies pas (et c'est valable pour beaucoup d'autres) de le faire évoluer à l'inverse.
Penser qu'il allait pouvoir être un organisateur, et s'entendre basketballistiquement avec un mec comme Mélo (bouffeur lui aussi), c'était juste idiot. Sans compter que ça fait 2 joueurs limite en défense...
Maintenant, tu peux croire que ce n'est que la faute du coach ou de Mélo, ... Iverson n'a même pas essayé de faire évoluer son jeu.
Moi j'aime beaucoup ce joueur, mais je ne sais pas trop quoi penser de ce trade. Financierement c'est tout bonus.
Maintenant, sportivement... Rip et AI ça risque d'être difficile. Entre l'as du catch & shoot, et l'autre qui aime conserver la balle 15-20 sec...
Sheed et AI ça peut être difficile à gérer au quotidien.
Et quel stratégie? Soit on isole Iverson et les autres se mettent à son service, ou alors on essaie une énieme fois de le changer, avec les risques que ça comporte niveau état d'esprit. Alors, la perte de Billups va lancer Stuckey, permettre à Prince de completement se lacher, ...
Non, le gros probleme, ça reste Rip. Sur le papier, la complémentarité n'est pas évidente. Ah et AI/Rip, ça perd en densité physique, sachant que la défense extérieur était pas mal basé dessus.
Sur la SR, ça suffira surement, apres...
Mais bon, en 2010 on répare la connerie Milicic (t'as vu Mind Blo', 5 ans apres je commence à le reconnaitre ) et on signe Bosh
Dice, j'aimerais qu'il revienne et finisse sa carriere a Detroit par contre.
Et Billups c'est dommage, mais j'en parlais depuis quelques temps de son probable départ. Je m'étais fait une raison donc.
Un peu déçu des dirigeants, laissé le n°1 à Iverson c'est un peu con. Par "hommage" (ou "respect" plutot) ils auraient pu le laisser libre jusqu'a la fin de la saison. Ca fait un peu "vite trader, vite oublié" quoi...
- Message n°76
J'retrouve le sourire là, qui l'eut cru : Sactown devant SAS
Très bon taff de toute l'équipe entière le retour de BM fait un bien fou, K.Mart malgré sa blessure (dont je n'ai pas de newz) assume enfin son statut, Beno est encore wack et Salmons fait du Salmons. JT avec le retour de BM se fait plus petit mais 7pts 7rbs en 19 minutes c'est honorable.
Je le dis encore une fois : Spencer Hawes je vous avais prévenu
En tout cas très content de la ligne intérieur avec le duo Hawes-Thompson prometteur.
Très bon taff de toute l'équipe entière le retour de BM fait un bien fou, K.Mart malgré sa blessure (dont je n'ai pas de newz) assume enfin son statut, Beno est encore wack et Salmons fait du Salmons. JT avec le retour de BM se fait plus petit mais 7pts 7rbs en 19 minutes c'est honorable.
Je le dis encore une fois : Spencer Hawes je vous avais prévenu
En tout cas très content de la ligne intérieur avec le duo Hawes-Thompson prometteur.
- Message n°77
T'agite pas y'avait que Biedrins en face hein
- Message n°78
The Number 9 a écrit:Un peu déçu des dirigeants, laissé le n°1 à Iverson c'est un peu con. Par "hommage" (ou "respect" plutot) ils auraient pu le laisser libre jusqu'a la fin de la saison. Ca fait un peu "vite trader, vite oublié" quoi...
J'ai surtout pas compris pourquoi la ligue n'a pas voulu que Stuckey laisse le n°3 à Iverson, ce qui était prévu... Sur le terrain, ça commence mal mais apparemment c'est surtout Sheed qui lâche la rampe et Rip qui a du mal à s'adapter.
Sinon j'ai vu pas mal de matchs et y'a qq équipes qui m'ont marqué :
- les Hawks !! Ils peuvent bien s'en sortir cette année avec des rôles + clairs et un effectif stable. Super agréables à voir jouer en tout cas.
Bibby : apporte du 3 points et de la passe, c'est déjà bien.
JJ: All-Star garanti. La grande classe, le shoot soyeux, le jeu complet et force moins qu'avant pcq il en a moins besoin.
Marvin Williams : a l'air relâché depuis le départ de Childress, slashe +.
J-Smoove : bon il est blessé mais il repart sur de bonnes bases, du contre, du dunk, un peu de shoot.
Horford : il a l'air dans le slump de la 2e année mais il va s'en sortir.
Derrière, c'est mieux que prévu avec Flip Murray et Mo Evans qui apportent beaucoup.
- les Rockets sont bizarres : Yao a l'air fatigué (sûrement l'été que lui ont fait passer les noich) et T-Mac à la rue complet. Mais avec juste Artest et Scolla, ils s'en sortent déjà bien.
- Toronto : Jermaine O'Neal a l'air de bosser pour remplir son rôle là-bas, s'il se blesse pas, ça peut faire mal. Du coup, Bosh peut + alterner le jeu intérieur/extérieur et, pour un joueur qui me plaisait pas trop, je suis convaincu, d'autant plus qu'il est beaucoup + physique qu'avant. Le reste c'est toujours pareil. Par contre, je peux toujours pas encadrer la gueule de "Rosé" Calderon et sa façon dégueulasse de se lécher les doigts à tout bout de champ. Et Bargnani est toujours aussi gay.
Et lol à ce posage de gonades de James sur le cou de Deng... Aucun respect.
- Message n°79
Ouais ATL fait plaisir mais le banc est court quand même, surtout à l'intérieur, ouesh la grande Zaza
Mayo est bouillant là sinon
Mayo est bouillant là sinon
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°80
Je rejoins MB sur Toronto, y'a moyen de faire une bonne petite saison mais à l'est je vois bien la montée en puissance d'Orlando cette saison. Avec un Howard bien parti pour refaire une saison de psycho ( mais presque 4 contre par match quoi ! sans mentionner les 14 boards et 23 ppts) et qui a pas mal amelioré son jeu dos au panier mais qui galère encore plus aux LF.
Lewis épaule un peu à l'intérieur mais surtout précieux dans le jeu inside/out et qui peut pauser ses couilles de derrière la ligne ou tout juste corriger 3/4 des intérieurs de la ligue si il décide de jouer plus sur ses tirs à mi-distance.
Turkoglu qui assurera au minimum ses 18 pts par match et Nelson fait son taff de meneur mais qui devrai plutôt se reveiller parcequ'il a le potentiel pour
Pietrus c'est le bon coup d'Orlando, le type est titulaire et assure la présence athlétique et défensive à l'extérieur sans oublier le fait qu'il peut vraiment scorer avec son shoot qui peut vraiment être efficace à 3pts. Si il se r débrouille pour pas se blesser, je pense que c'est la team où il apprendra à être régulier.
Côté banc, y'a Bogans qui peut assurer 10 pts/match en 6eme homme et qui défend pas mal mais moi c'est surtout Lee qui me fait kiffer il peut vraiment devenir un bon joueur puis combiné avec Pietrus et Howard ca peut assurer le show côté dunks
Bon bah je crois que j'ai trouvé ma team à l'Est !
Lewis épaule un peu à l'intérieur mais surtout précieux dans le jeu inside/out et qui peut pauser ses couilles de derrière la ligne ou tout juste corriger 3/4 des intérieurs de la ligue si il décide de jouer plus sur ses tirs à mi-distance.
Turkoglu qui assurera au minimum ses 18 pts par match et Nelson fait son taff de meneur mais qui devrai plutôt se reveiller parcequ'il a le potentiel pour
Pietrus c'est le bon coup d'Orlando, le type est titulaire et assure la présence athlétique et défensive à l'extérieur sans oublier le fait qu'il peut vraiment scorer avec son shoot qui peut vraiment être efficace à 3pts. Si il se r débrouille pour pas se blesser, je pense que c'est la team où il apprendra à être régulier.
Côté banc, y'a Bogans qui peut assurer 10 pts/match en 6eme homme et qui défend pas mal mais moi c'est surtout Lee qui me fait kiffer il peut vraiment devenir un bon joueur puis combiné avec Pietrus et Howard ca peut assurer le show côté dunks
Bon bah je crois que j'ai trouvé ma team à l'Est !
- Message n°81
Rashard c'est quand même le joueur le plus GAY de la ligue quand même
- Message n°82
A fond, et y'en a certains qui trouvaient que les 80 millions sur 5 ans proposés par Orlando pour lui, étaient envisageables/dans la raison.
Il se reconnaitra
En plus à 34 piges (fin de son contrat) avec ses 24 millions par an, il sera certifié "cancer"
Il se reconnaitra
En plus à 34 piges (fin de son contrat) avec ses 24 millions par an, il sera certifié "cancer"
- Message n°83
Juv' a écrit:Ouais ATL fait plaisir mais le banc est court quand même, surtout à l'intérieur, ouesh la grande Zaza
C'est vrai que niveau grands, si y'en a 1 qui se blesse ils sont dans une belle merde.
Sinon, écoutez-moi Negggra qui ramène sa gueule sur mes predictions pourries. Bon j'avoue que j'avais craqué à l'époque sur ce coup-là mais je continue à dire que Lewis est mal utilisé à Orlando, ils se marchent sur les pieds avec Turkoglu. Mais les Magic, c'est une équipe que j'ai jamais pu vraiment supporter.
- Message n°84
Randy Watson a écrit:Sinon, écoutez-moi Negggra qui ramène sa gueule sur mes predictions pourries.
Toi même, tu sais que j'étais pour l'Espagne, que j'ai playa hate Dwyane Wade avant les JOs et Boston durant la saison et qu'en plus j'annoncais que Washington se faisait sucer la teub par King James.
Faut bien que j'te descende un peu quoi
- Message n°85
Pour toi MB, haha
- Message n°86
Thompson = le steal de la draft. On est à 4-5 on attend avec impatience le retour de Martin et Cisco pour qu'on fuck the world. A noté le retour de Beno FTW,
Rudy Fernandez encore un gros match, vous savez que j'le suis depuis ses premières année à Badalona, donc si vous savez pas qui scouter comme rookie, demandez à bibi
Rudy Fernandez encore un gros match, vous savez que j'le suis depuis ses premières année à Badalona, donc si vous savez pas qui scouter comme rookie, demandez à bibi
- Message n°87
Juv' a écrit:
Pour toi MB, haha
Ouais j'ai vu le match. Grosse intensité quasi playoffesque. Les Celtics sont revenus dans le 4e après avoir été mené tout le long. Pierce a détruit les Raptors a lui tout seul à la fin.
Et apparemment il a recommencé avec les Hawks.
Sinon lol @ Shaq...
Oh et fuck Dunleavy.
- Message n°88
la séance de froti en entier: https://www.youtube.com/watch?v=RkjWnoM7WD0
(énorme perf' de D12: 30pts 19rbds et 10 contres mo'fucka)
(énorme perf' de D12: 30pts 19rbds et 10 contres mo'fucka)
- Message n°89
LOL le Shaq le mec il m'a pas l'air très enervé et concerné par le truc mais il pousse tous les rockets comme ça avec Yao Ming qui tombe façon le super géant de la fin d'épisodes des Power Rangers, sur T Mac
- Message n°90
Payes ton début de saison merdique coté Mavs....