Del Potro est pas mal dans le genre aussi pour l'instant
+21
bibi
Antoine
black eagle
YAK-B
GTD
JP Kof Kof
OG chris
Malamati
The Bunk
The Number 9
Juv'
Gi2les
kayzy.95
Bizness
Fearless
SeGuNdO
EtranG
Suvann
Randy Watson
Admin
Ghost Dog
25 participants
Tennis
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°91
Re: Tennis
Ouais il est limite extraterrestre là
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°92
Ouai putain. Il te claque les services à 215 les doigts dans le nez. j' ai peur pour federer là.
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°93
oui c'est ce que dit sarkozy tous les jours!! disons qu'on a plus de facilité à vénérer le looser magnifique que le winner facile, on est pas des ricains c'est tout!Bizness a écrit:C'est vraiment marrant comment en France on aime pas les gagnants...
J'espère que Federer va passer, pour une fois qu'il y a pas nadal il va pas louper la finale merde!!!
au passage j viens de mater la page wiki de del potro, les mensurations : 1.95m pour 75kilos, c'te tige en fait...
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°94
Bon, Federer-Soderling. J'ai pas pu tout matter de la deuxième demi-finale mais Gonzalez-Soderling, c'était costaud.
- Message n°95
Si ça restait encore à demontrer, Federer est vraiment un grand! Il a été malmené pendant 3 set, Del Potro jouait carrement mieux, il arrive néamoins à remporter le second 7-6.
Pas vu le 4e set, j' ai repris au 5e, Del Potro était fatigué, il l' a eu au physique mais il a fallu batailler severe.
Ce Del Potro c'est du costaud, 20 ans seulement, ça promet de belle bataille dans l' avenir.
Pas vu le 4e set, j' ai repris au 5e, Del Potro était fatigué, il l' a eu au physique mais il a fallu batailler severe.
Ce Del Potro c'est du costaud, 20 ans seulement, ça promet de belle bataille dans l' avenir.
- Message n°96
Del Potro il arrive trois/quatre ans après cette vague Coria/Gaudio/Canas/Nalbandian mais il semble bien plus solide mentalement qu'eux, même si Nalbandian traine encore dans le haut du panier le mec semble plus trop faire la différence dans les moments importants et tous les mecs cités avant ont toujours pétés des boulons sur les courts. Del Potro même au 5ème set il extériorisait pas, et à 20 ans c'est impressionnant.
- Message n°97
Del Potro quand il se sera amélioré physiquement il sera carrément imbattable sérieux
Son service est vraiment flippant, même celui de Federer est moyen à coté
Son service est vraiment flippant, même celui de Federer est moyen à coté
- Message n°98
Voilà, Federer dans la légende, c'était loin d'être un grand match mais c'était un grand moment.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°99
Il mérite sa victoire meme si comme tu l'as dis le match ne fut pas transcendant.Mais tout de meme quel joueur ce R.Federer!
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°100
ouais en plus c'est vraiment un type bien.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°101
Il s'est déchiré sur son service en tout cas...Finale un peu fade sinon, rien à voir avec un Nadal-Federer des années précédentes...
- Message n°102
Il a commencé trés fort et Soderling n' a jamais existé dans ce match.
C' est sur qu'il a moins bien joué que lors des précédents match mais son jeu correspond parfaitement à Federer.
Federer meilleur joueur du monde, de loin. Grand moment la remise de la coupe par Agassi, et la petite larme pendant l' hymne...
Il a l' air d' avoir bien récupéré cette fois de sa mononucleose, son service aujourdhui était trés bon.
ça va etre interressant de voir ce qu'il va se passer maintenant qu'il est "libéré" par sa victoire à RG et ce qu'il va faire à Wimbledon, et comment Nadal va digéré sa defaite, psychologiquement et surtout physiquement.
C' est sur qu'il a moins bien joué que lors des précédents match mais son jeu correspond parfaitement à Federer.
Federer meilleur joueur du monde, de loin. Grand moment la remise de la coupe par Agassi, et la petite larme pendant l' hymne...
Il a l' air d' avoir bien récupéré cette fois de sa mononucleose, son service aujourdhui était trés bon.
ça va etre interressant de voir ce qu'il va se passer maintenant qu'il est "libéré" par sa victoire à RG et ce qu'il va faire à Wimbledon, et comment Nadal va digéré sa defaite, psychologiquement et surtout physiquement.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°103
J'comprends pas comment on peut autant consacrer Rodjeur meilleur joueur de l'histoire quand on voit que devant lui au classement actuel y'a un gars bien parti pour exploser tous les records.
Nadal s'il gagne l'US Open (ça serait pas une mauvaise chose de faire l'impasse sur Wimbledon), aura aussi tous les grands chlem à son actif et déjà 7 GC à 23 ans.
Nadal s'il gagne l'US Open (ça serait pas une mauvaise chose de faire l'impasse sur Wimbledon), aura aussi tous les grands chlem à son actif et déjà 7 GC à 23 ans.
- Message n°104
Federer en est à 14...
Nadal est certes bien parti pour tout exploser mais tiendra t il le coup?
pas sur du tout, son jeu demande une tout autre depense d' energie et son organisme souffre déjà beaucoup...
Nadal est certes bien parti pour tout exploser mais tiendra t il le coup?
pas sur du tout, son jeu demande une tout autre depense d' energie et son organisme souffre déjà beaucoup...
- Message n°105
Je précisais 7 à 23 ans, parce qu'il me semble que Federer a gagné son premier à cet age là.
T'as pas tort pour le jeu de Nadal, mais bon là son coup de moins bien, je pense que c'est surtout qu'il a vraiment mis son corps dans le rouge. De toute façon il peut nous faire une Bjorn Borg améliorée
T'as pas tort pour le jeu de Nadal, mais bon là son coup de moins bien, je pense que c'est surtout qu'il a vraiment mis son corps dans le rouge. De toute façon il peut nous faire une Bjorn Borg améliorée
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°106
Roger avait deja gagné Wimbledon a 21 ans, l'Australie a 22ans et l'US Open a 23ans.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°107
Putain comment on peu s'enthousiasmer au temps pour ce joueur sans âme?? la finale de dimanche était naze as fuck aucune émotion on etait loin d'un Agassi qui avait battu Medvedev au terme d'un match dingue.
Bref vivement que Nadal gagne l'US Open que ça se calme direct
Bref vivement que Nadal gagne l'US Open que ça se calme direct
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°108
Gi2les a écrit:Putain comment on peu s'enthousiasmer au temps pour ce joueur sans âme??
Au hasard... sa façon de jouer ?
- Message n°109
Fallait voir les match contre Haas et Del Potro ça t' aurai évité de dire des conneries...
- Message n°110
Puis c'est pas de sa faute si Soderling avait pas le niveau
Il allait pas faire exprès de mal jouer juste pour que la finale reste dans les annales
Il allait pas faire exprès de mal jouer juste pour que la finale reste dans les annales
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°111
+1, pour qu'il y ai grand match il faut deux grand joueurs, c'était pas le cas dimanche, enfin je sais pas si Soderling est vraiment mauvais, mais dimanche il était pas au niveau.YAK-B a écrit:Puis c'est pas de sa faute si Soderling avait pas le niveau
- Message n°112
Ou peut être il l'était à son niveau
- Message n°113
Non Soderling a je pense stressé, on peut pas dire qu'il soit une arnaque au vu de ce qu'il a sorti durant la quinzaine.
- Message n°114
Bien sur! Soderling était nerveux. C' est sa premiere finale d'un grand tournoi, pas dit qu'il y en ai d' autres en +. Il était sur son nuage pendant 2 semaines et il a été vraiment impressionnant.
Et comme je l' ai dis,son jeu va trés bien à Federer. Son point fort à Federer c'est qu'il prend la balle trés tot aprés le rebond, ce qui enleve pas mal de temps de réaction à son adversaire, face à un mec comme Soderling dont le deplacement n' est pas le point fort c'est parfait.
Et comme je l' ai dis,son jeu va trés bien à Federer. Son point fort à Federer c'est qu'il prend la balle trés tot aprés le rebond, ce qui enleve pas mal de temps de réaction à son adversaire, face à un mec comme Soderling dont le deplacement n' est pas le point fort c'est parfait.
- Message n°115
Les impostures qui vont en finale de grand chlem c'est pas non plus, nouveau. J'respecte Federer, mais j'aurai pu vraiment bien l'aimé si j'entendais pas des "Allez Rodjeur" à tout bout de champ et des "Nadal c'est qu'un dopé".
Antoine- Nombre de messages : 3
Equipes favorites : Seulement Paris SG
- Message n°116
Je suis un peu dans le mileu du tennis et je peux vous assurer qu'un gard comme Nadal (et ce n'est pas le seul) ne prend pas que du jus d'orange Une différence énorme entre Roger et Rafa est que le 1er arrive a jouer sur une saison entière,Nadal en est incapable à cause de son jeu bien trop éxigeant pour le corps.
Regardez bien les saison de l'Espagnole,il n'a jamais réussi les tournée américaine pré-US Open et ses fin de saison en général d'ailleurs.Je ne vois pas comment Nadal va pouvoir continuer sa carrière à se rythme la,c'est juste beaucoup trop érrintant.
Sinon on ne peut que saluer Federer pour le jeu qu'il dévéloppe et les records qu'il bat.Il ressort un peu de nul part et a réussi a monter en pression au bon moment,contrairement à Djoko et Rafa.
Je pense que RG gagné,il devrait s'en tirer pour remporter Wimbledon,le moral gonfler à bloc.
Je ne pense qu'on en fasse trop sur ce joueur,il est juste complet,sympathique,surtalentueux.
Regardez bien les saison de l'Espagnole,il n'a jamais réussi les tournée américaine pré-US Open et ses fin de saison en général d'ailleurs.Je ne vois pas comment Nadal va pouvoir continuer sa carrière à se rythme la,c'est juste beaucoup trop érrintant.
Sinon on ne peut que saluer Federer pour le jeu qu'il dévéloppe et les records qu'il bat.Il ressort un peu de nul part et a réussi a monter en pression au bon moment,contrairement à Djoko et Rafa.
Je pense que RG gagné,il devrait s'en tirer pour remporter Wimbledon,le moral gonfler à bloc.
Je ne pense qu'on en fasse trop sur ce joueur,il est juste complet,sympathique,surtalentueux.
- Message n°117
je peux vous assurer qu'un gard comme Nadal (et ce n'est pas le seul) ne prend pas que du jus d'orange Wink
qu' est ce qui te fait dire ça?
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°118
il a de gros muscles
- Message n°119
Les matchs sur gazon avec des gros serveurs, c'est quand même assez wack
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers