Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+21
bibi
Antoine
black eagle
YAK-B
GTD
JP Kof Kof
OG chris
Malamati
The Bunk
The Number 9
Juv'
Gi2les
kayzy.95
Bizness
Fearless
SeGuNdO
EtranG
Suvann
Randy Watson
Admin
Ghost Dog
25 participants

    Tennis

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Mar 7 Juin - 1:40

    Malamati a écrit:Ba t'es con. Djoko depuis 6 mois il est juste impressionnant. y'a qu'à voir la vitesse à laquelle il a rattrapé Nadal au classement. Y'a plus que 45pts là... et 2 victoires en finale sur terre cette année. d'un coté c'est presque dommage qu'on l'ai pas vu en finale pour voir comment Nadal aurait réagit. même si je pense que sur 5 set il n'aurait pas tenu le coup.

    Non mais on peut compter les joueurs de la trempe de Federer/Nadal soit sur:

    - le nombre de grand chelems
    - le nombre de semaines numéro 1

    A ce petit jeu là, Djokovic est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooinnn.

    Cool en 2011 il a eu 41 victoires consécutives...Au final on le calcule sur 3 matches: 2 contre Nadal, 1 contre Federer...Battre des joueurs de 3ème zone ne signifie rien.

    Djokovic est très très loin des 2 vrais cadors du tennis depuis 5 ans...On va pas se mentir.

    Et d'accord avec Hans, le serbe est faux-cul à mort.


    Concernant Nadal, j'respecte et après l'avoir détesté, j'avoue même avoir de l'affection pour son état d'esprit HORS du court...Mais bon ne lui donnons pas les qualités qu'il n'a PAS.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 7 Juin - 19:20

    Non mais on peut compter les joueurs de la trempe de Federer/Nadal soit sur:

    - le nombre de grand chelems
    - le nombre de semaines numéro 1


    Djoko ça fait à peine plus de 6 mois qu'il rivalise dans le jeu....
    Je dis juste qu'il a comblé son retard au niveau de la qualité du jeu. Rien de +.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Mer 8 Juin - 8:45

    Malamati a écrit:
    Non mais on peut compter les joueurs de la trempe de Federer/Nadal soit sur:

    - le nombre de grand chelems
    - le nombre de semaines numéro 1


    Djoko ça fait à peine plus de 6 mois qu'il rivalise dans le jeu....
    Je dis juste qu'il a comblé son retard au niveau de la qualité du jeu. Rien de +.

    Qu'il rivalise sur 2 matches contre Nadal quand Federer lui se prépare uniquement sur les Grands Chelems, c'est une chose, l'enflammade autour du serbe était inappropriée c'est ce que je dis.
    Après c'est une question de point de vue, le post précédent tu parlais de points mais il n'a rien à défendre comme l'a dis Hans donc ça ne veut rien dire.
    Si on parle de niveau de jeu, c'est que de la poudre aux yeux, selon moi. Del Potro, sans avoir fait les 6 mois de "Nole" a plus de chance de marquer l'Histoire du tennis que Djokovic par exemple.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Mer 29 Juin - 23:01

    Il a sorti le match de sa vie le Jo-Wilfried !!
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Jeu 30 Juin - 0:08

    Franchement les tennisman français j'ai tous envie de les baffer...

    Federer ne gagnera plus de grand chelem, retenez bien ces paroles.

    Nadal qui nous refait le coup de la blessure imaginaire contre Del Potro ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs ça aussi...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par mokonzi Jeu 30 Juin - 13:07

    Bizness a écrit:Il a sorti le match de sa vie le Jo-Wilfried !!

    Et se ramassera comme une merde face à djoko
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par The Bunk Jeu 30 Juin - 14:06

    En bon sportif français...

    Franchement à part les handballeurs qui sont juste au dessus, j'me demande quel équipe sportive ou sportif français a sorti LE grand exploit à un tour sans échouer derrière comme une merde derrière, ces dernières années.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par The Number 9 Jeu 30 Juin - 14:23

    The Bunk a écrit:En bon sportif français...

    Franchement à part les handballeurs qui sont juste au dessus, j'me demande quel équipe sportive ou sportif français a sorti LE grand exploit à un tour sans échouer derrière comme une merde derrière, ces dernières années.

    Un mec comme Lavillenie en athlé (Thamgo fait partie de ta catégorie mais je pense qu'il va y remédier).
    T'as aussi un Riner en judo même si ça se rapproche plus des handballeurs (au dessus du lot)


    Comme ça, il n'y a que ceux la qui me viennent à l'esprit. Les volleyeurs ont été assez constant à un bon niveau (je suis pas trop mais d'apres ce que j'en sais) mais il n'y a pas eu d'exploit pour autant (enfin je pense).


    Apres, faut pas non plus faire la fine bouche. ce n'est pas le grand Federer d'il y a quelques années mais ça reste un tres bon joueur, qui menait 2 sets à 0 dans son tournoi fétiche. Ce n'est pas rien.
    La branlette médiatique va tourner à plein (même si il y a collision avec les deux journalistes libérés) mais c'est pas immérité non plus.
    Ca reste tres fort ce qu'il a fait.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par The Number 9 Jeu 30 Juin - 14:36

    Malamati a écrit:Federer ne gagnera plus de grand chelem, retenez bien ces paroles.

    Je suis de plus en plus d'accord avec ça. Je maintiens qu'il a le niveau pour en gratter encore un ou deux.
    Mais t'as l'impression qu'il n'a plus d'envie. C'est incroyable comment il a laissé la direction du jeu à Tsonga durant tout le match (à l'exception du 1er set).
    Le type il ne montre plus aucune hargne, plus aucune gnac.

    Tu gagnes pas un GC en jouant à moitié.

    A la conférence de presse, le mec, limite il ne montrait aucune déception ("c'était un bon match, je suis heureux dans ma vie et j'ai assez de recul pour ne pas me prendre la tête",...).
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Ven 15 Juil - 17:17

    Bon j'ai pu revoir les matchs de la 2ème semaine.

    Jo Kinder a effectivement fait une belle perf. Injouable sur ses jeux de services dans les 3 derniers sets.
    Au final Fed ne fait pas un mauvais match (11 fautes sur 5 sets...), mais l'âge et le temps passant, il est naturellement moins consistant à certains moments. D'autant plus quand il joue bien, ce qui est le cas depuis 10 mois.

    Après bien sur que la defaite de Jo au tour suivant était prévisible à mort, mais voilà, Fed s'est encore tapé le mec qui se sent plus pisser pendant quelques jours ! Dommage.

    Pour la suite, l'enterrage en règle de Fédé c'est un grand classique. Il gagnera plus 8 tournois du GC, mais sur la quinzaine qui lui reste à jouer jusqu'à sa fin de carrière, il en gagnera 1, 2 ou 3. Un tournoi du GC c'est 2 semaines, un tirage, des "surprises", des contre perfs et plein d'autres choses. Fed joue bien mieux qu'en 2009 où il en gagnait 2 et perdu les 2 autres en finale au 5ème set... j'me fais pas de souci.

    Pour le reste, Nadal refait le coup du "bléssé mais tellement fort mentalement qu'il ressuscite en 2 jours"... ca va on a l'habitude.
    Lui, il gagnera d'autres GC sans souci, mais à vrai dire je m'inquiète pour lui : Djoko prend un très gros ascendant technique qui va vite se transformer en ascendant psychologique (exactement la même chose que Fed-Nadal, et là les gens comprendront que Nadal a ses faiblesses mentales... comme tout le monde. Bref). C'est flagrant qu'il n'a pas de solutions. Contre Del Potro, les duels à venir risquent aussi de se compliquer...

    Paradoxalement, Fed a plus de chances contre ses joueurs.

    Enfin pour la victoire de Chocapic, c'est mérité et logique. Mais je m'en fous.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 13 Sep - 12:13

    Pour Djoko il va falloir commencer à parler plus sérieusement je crois....
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 13 Sep - 13:19

    Tu veux dire quoi à part qu'il marche sur l'eau cette saison ?

    On verra la saison prochaine.

    La finale était d'un bon niveau. Nadal n'a pas de solution face à ce joueur (et ça m'a même fait chier), et même son "Greatest Mental of All Time" n'y peut rien.

    Et le comportement de Chocapic est lamentable.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 13 Sep - 13:46

    ouai il marche sur l'eau depuis 1 an maintenant. Ce qui n'est pas rien déjà. Peu de joueurs ont réussi ce qu'il fait actuellement. Et je pense qu'il a désormais un bon ascendant psychologique sur Nadal et Federer. AMHA sa période de grâce va encore durer....
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 13 Sep - 17:27

    Ca fait 8 mois qu'il joue à ce niveau. Evidemment que c'est pas rien et qu'il a presque toutes les cartes en main.

    Concernant sa domination il va falloir attendre qu'il rejoue les tournois qu'il a gagné. On verra, le sport ça va vite.

    Il a maintenant un ascendant psychologique sur Nadal parce qu'il le DOMINE réelement. Pas encore contre Federer.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 13 Sep - 17:45

    Pas encore contre Federer.


    j'en suis pas convaincu. Federer son mental s'est effrité depuis 2-3 ans déjà. Roger est finit.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 13 Sep - 17:56

    Federer est moins consistant mentalement depuis 2 ans, je te suis. Mais c'est de manière générale (il a 30 ans ça ira pas en s'améliorant).

    Il a pas de complexe mental contre Djoko c'est différent. Et j'dirais même que c'est le seul joueur à pouvoir encore décider du sort de la rencontre contre le serbe.

    L'époque des ptits Chelem à foison est bien sûr révolue. Mais si t'aime le tennis, tu peux que bander devant le travail de cet homme.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 13 Sep - 17:58

    ah non mais je suis ultra fan de roger. ya aucun soucis. et ça me fait chier de le voir se faire taper comme ça.
    En demi là il a décidé de rien du tout. Et c'est pas la première fois qu'un truc comme ça lui arrive ces derniers temps. C'est un signe fort.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Mar 13 Sep - 19:56

    Ouais c'est clair que Federer semble être le seul capable de résister encore à Djoko...En tout cas psychologiquement, Djoko n'a pas un gros ascendant sur lui contrairement à Nadal maintenant.
    C'est un truc de fou comment les 4 meilleurs mondiaux sont réguliers quand même.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mer 14 Sep - 2:19

    Ouais c'est clair que Federer semble être le seul capable de résister encore à Djoko...En tout cas psychologiquement, Djoko n'a pas un gros ascendant sur lui contrairement à Nadal maintenant.

    +10

    En demi là il a décidé de rien du tout. Et c'est pas la première fois qu'un truc comme ça lui arrive ces derniers temps. C'est un signe fort.

    En demi il domine aisément 2 sets ainsi que le 5ème. Il perd le match tout seul comme un grand, il fait les points et les fautes comme souvent. J'suis pas en train de dire que Fed est supérieur à Djoko actuellement mais c'est clairement celui qui a le plus de chances. D'ailleurs, tout leur match (même quand Fede marchait sur l'eau) se jouent à pas grand chose, sauf exception.

    Pour Nadal j'ai clairement pas ce ressenti. Sur cette finale il peut rien espérer de mieux que prendre le 3eme set au tie break, en jouant son meilleur tennis. Le reste du temps le sort de la rencontre ne dépend pas de lui. Et j'parle même pas de la finale de Wimbly.

    Pour le reste on est d'accord en fait. Roger perd de plus en plus de match qu'il ne perdait pas avant par manque de consistance, mais c'est valable contre tout les joueurs et surtout pas Djoko en particulier.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mer 14 Sep - 3:38

    Ouai exact.

    Maintenant y'a 1 an le meilleur Tennis de Nadal paraissait totalement imprenable. ça a bien changé... ça démontre quand même les progrés énorme de Djoko. Je pense qu'on peut désormais parler de grand joueur le concernant.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Lun 28 Nov - 18:51

    http://www.suisse-blog.ch/wp-content/uploads/Federer-et-Henry-500x375.jpg

    Le best ever à côté de la plus belle arnaque des temps modernes, ça fait mal.

    Mais fuck it, Fed a joué un très bon Masters !
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Lun 28 Nov - 22:25

    Ouais c'était le seul du Big 4 à pas arriver cramé finalement...
    Jo a fait un excellent tournoi aussi.
    Nadal en indoor c'est toujours pas ça...
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Lun 28 Nov - 22:49

    [quote="Bizness"]Ouais c'était le seul du Big 4 à pas arriver cramé finalement...
    [quote]

    Pour la 6ème fois?
    Dis pas n'importe quoi.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Mar 29 Nov - 0:21

    Nan mais je parle que de cette année...
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 29 Nov - 1:15

    Ca n'a aucun sens. La saison de tennis commence en Janvier et fini fin Novembre, inclu.

    Nadal a fait un break. Federer a fait un break. Djokovic a feint la blessure pour faire un break.

    Federer a gagné le Masters.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 29 Nov - 1:57

    Break? mouai c'est surtout qu'ils se sont cramés complet. Djoko avec son début de saison énorme et Bercy qu'il n'aurait pas du faire, et Nadal depuis toujours avec son style de jeu très éprouvant c'était inéluctable. Seul Roger sait s'économiser et gérer une saison.

    La saison prochaine va être intéressante. Roger confirmera t il son retour au premier plan? Nadal reviendra t il au niveau? Et Djoko? Ces deux là étaient à bloc et Roger a un peu baissé, mais aujourd'hui c'est la constance et l'intelligence qui ont payé.

    Tsonga c'est incroyable comme j'ai envie de lui mettre des tartes. Je supporte pas son attitude.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 29 Nov - 2:59

    Oui Nadal a fait un break, pour les raisons que t'évoques. Entre la tournée asiatique et le Masters. Fed lui a zappé la tournée asiatique.

    En plus je suis d'accord avec la totalité de ton post.

    Tsonga c'est pareil son style de jeu ne me dégoute pas, mais son attitude sur un cours craint ! Le top player français qui mérite respect c'est Gasquet.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Mar 29 Nov - 20:59

    Malamati a écrit:Break? mouai c'est surtout qu'ils se sont cramés complet. Djoko avec son début de saison énorme et Bercy qu'il n'aurait pas du faire, et Nadal depuis toujours avec son style de jeu très éprouvant c'était inéluctable. Seul Roger sait s'économiser et gérer une saison.

    La saison prochaine va être intéressante. Roger confirmera t il son retour au premier plan? Nadal reviendra t il au niveau? Et Djoko? Ces deux là étaient à bloc et Roger a un peu baissé, mais aujourd'hui c'est la constance et l'intelligence qui ont payé.

    Tsonga c'est incroyable comme j'ai envie de lui mettre des tartes. Je supporte pas son attitude.
    C'est exactement ce que je voulais dire.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Mar 29 Nov - 22:59

    Ce qui est chiant c'est qu'on minimise un peu ce que fait Federer en disant "ouais mais eux ils étaient cramés".

    Quand Fede dominait le tennis, il gagnait ses masters...J'en déduis quoi de l'espagnol et du joke?

    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Jeu 26 Jan - 21:08

    La mécanique l'emporte encore une fois sur l'instinct.

    La vie est cruelle.

    Rien à foutre j'suis pour Murray !

    Contenu sponsorisé


    Tennis - Page 7 Empty Re: Tennis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:33