PS : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
NSM.
Gi2les a écrit:Djokovic est tout simplement entrain de se faire ecraser j'ai même pas l'impression que Nadal force son jeu là bon aprés y'a Fedderer - Monfils j'espere que ça va etre plus animé je kifferais que le renoi passe.... pour mieux se faire démolir en finale
À quelle époque? Celle de Sampras?The Bunk a écrit:Halala c'était mieux l'époque où le top 10 mondial changeait chaque semaine
EtranG a écrit:J'ai matté qq jolis échanges entre Ivanovic et l'autre Serbe. Putain, en l'espace de 5 min j'étais déja tombé amoureux d'Ivanovic.
Elle est mimi tout plein cette meuf.
Gi2les a écrit:en tout cas la meuf dont t'a posté la photo est infame.... on dirait Yasmine fatiguée apres une nuit d'orgie
The Bunk a écrit:Gi2les a écrit:en tout cas la meuf dont t'a posté la photo est infame.... on dirait Yasmine fatiguée apres une nuit d'orgie
Oulalala déjà que Yasmine elle est bof quoi...
Et sinon elle est aussi bonne au tennis, ou c'est juste un argument commercial de la ITF pour faire venir plus de public?Ghost Dog a écrit:Celle dont EtranG parlait :
Juv' a écrit:
Aussi thonesque que Jankovic en fait
J'parlais d'elle:EtranG a écrit:T'y es fou Ivanovic elle taquine sévère. Je crois qu'avec le fait qu'le atteigne la finale de RG, elle sera n°1 mondiale qq soit le résultat. Et elle n'a que 20 ou 21 piges en plus.
Admin a écrit:Elle est numéro 1 mondial depuis aujourd'hui. Et puis 20 ans pour les femmes c'est l'âge mur là.
Suvann a écrit:Ghost Dog a écrit:Celle dont EtranG parlait :
Sinon la première photo, la fille a quand même une tête assez moche, aplatie et longue.
Juv' a écrit:Suvann a écrit:Ghost Dog a écrit:Celle dont EtranG parlait :
Sinon la première photo, la fille a quand même une tête assez moche, aplatie et longue.
Il serait temps de comprendre que c'est justement parce qu'elle est moche as fuck que j'ai posté sa photo les enfants
The Number 9 a écrit:1m85 pour 69kg Je me sens petit
The Number 9 a écrit:Oui??? (ces smilies...)