Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+21
bibi
Antoine
black eagle
YAK-B
GTD
JP Kof Kof
OG chris
Malamati
The Bunk
The Number 9
Juv'
Gi2les
kayzy.95
Bizness
Fearless
SeGuNdO
EtranG
Suvann
Randy Watson
Admin
Ghost Dog
25 participants

    Tennis

    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par YAK-B Mar 31 Mai - 22:16

    Ben elle a gagné...
    Mais je suis d'accord avec Malamati, Bartoli ses mimiques sont juste insupportables. J'ai jamais vu un truc aussi relou je crois, même Wilkinson avant de taper ou Nadal avant de servir c'est rien à coté
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Mar 31 Mai - 22:45

    Ou je voulais dire si elle avait perdu bien sur...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par The Bunk Mar 31 Mai - 22:57

    Federer : «Contre Gaël et le vent»

    C'est un Rodjeur maintenant, il est avisé il a déjà ses excuses avant les matchs (là au cas où Djoko le dérouille) afro
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 31 Mai - 23:35

    Je le vois pas gagner contre Djoko.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Mar 31 Mai - 23:37

    Ouais Djoko il marche sur l'eau là...Ca va etre dur pour Roger.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Mer 1 Juin - 0:24

    Bizness a écrit:Ouais Djoko il marche sur l'eau là...Ca va etre dur pour Roger.

    Pour le bien du tennis, il faudra que Roger pète l'autre joueur de ping pong serbe
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Ven 3 Juin - 12:59

    Jpense que jvais faire après midi canapé/rolland garros !!
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Sam 4 Juin - 2:12

    Roger c'est Dieu! Putain que je kifferais qu'il la mette à Nadal. Mais bon j'y crois pas trop.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Sam 4 Juin - 14:58

    J'ai pris mon pieds... Roger est le résumé du tennis et du sport en général...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Dim 5 Juin - 23:26

    il me rend fou putain! y'avait vraiment la place. il l'a joue trop petit bras. C'est vraiment mental son problème...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Dim 5 Juin - 23:47

    Je kiffe Nadal !! Lui le mental c'est pas son problème justement...Une vraie machine de guerre.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Lun 6 Juin - 0:33

    Une vraie machine de guerre qui fait des ronds et encore des ronds pendant 3 heures.
    C'est un grand joueur l'espingouin, mais sur terre et contre Roger, mon Dieu que c'est chiant.

    J'ai failli m'endormir.

    Ps : Roger a un très gros mental. Nadal a un mental surrestimé.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Lun 6 Juin - 1:46

    Toi t'es fou.
    Nadal il bouffe ses adversaires autant physiquement que mentalement. Sa prise de risque est trés souvent maximale, même lorsqu'il est en difficulté et ça finit toujours par payer. Jamais il relache la pression. Là où les autres gèrent leur avances lui cherche toujours à enfoncer le clou. C'est juste balaise.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Lun 6 Juin - 2:13

    Il les bouffe surtout physiquement evidemment. Et quand t'es en forme physique tu te sens fort dans la tête ya rien de mystérieux.

    J'ai moins vu la force mentale de Nadal à l'AO 2008 et 2010 par exemple.

    Et lol, si lui a un jeu à risque Federer a un jeu comment ?!! Sur dur encore t'aurais pas tort à la rigueur mais là...

    Bref je préfère 100 fois la force mentale de Fede, beaucoup plus en contrôle que les Vamos à tout va.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Lun 6 Juin - 8:47

    Federer prend bcp de risque. Et c'est surement ce qui cause sa defaite hier, comme tte les autres fois. Oui il controle, mais face à un mort de faim comme nadal tu peux pas controler.
    Je te rappelle quand meme que nadal c'est 10 tournois du grand chelem à 25 ans donc tes 2 petits exemples ils valent pas grand chose à coté.

    Aprés que tu préfères federer d'accord, moi aussi, mais force est de constater que face à nadal il fait un complexe, comme les autres.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Lun 6 Juin - 13:08

    Tu réponds à côté. Bien sûr que pour être là où il en est Nadal a une certaine force mentale mais ce que j'te dis c'est qu'elle est surrestimée.

    Il domine surtout physiquement ses adversaires. Quand il est moins fringant, il ne bat pas des joueurs qu'il devrait et pourrait battre (tiens RG 2009 ou USO 2009 c'est même plus flagrant).
    Je trouve pas qu'il soit plus fort mentalement que Fédé, Del Potro ou même Soderling. Tu t'es fait avoir pas les points sérrés et les Vamos.

    Pour Fédé c'est encore autre chose. Il se fait surtout dominer TECHNIQUEMENT contre Nadal, surtout sur terre. Cette domination entraîne un complexe, il peut pas en être autrement.
    Hier, c'est ptet la finale de RG où Fédé a le moins lacher. Il a un trou entre la fin du 1er et la moitié du 2nd set, pour le reste il débreak dans les sets 3 (et le gagne) et 4. Il faut aussi être fort mentalement pour le faire contre Nadal.
    Quant à sa demie, il montre que son mental n'a carrément rien à envier à qui que ce soit.

    Ah et Fédé gère beaucoup mieux la pression dûe à l'histoire, à sa carrière et son statut que Nadal qui botte tout le temps en touche.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Lun 6 Juin - 14:07

    Hier sur ITV j'ai vu une interview de Federer que je vais tenter de retranscrire de mémoire. Après les traditionnels "Nadal est une légende sur terre battue, il est imbattable...", Roger à laché:

    "Nadal a grandit en Espagne, là bas on leur apprend à gagner en faisant moins de faute que l'adversaire, je n'ai pas grandit comme ça".

    Ca résume un peu ce que je pense, à savoir que les 2 ne pratiquent même pas le même sport au final même si il est logique que Nadal se batte avec ses armes...Mais il faut rappeller que Nadal est un gaucher contrarié qui a été programmé pour faire déjouer, pas pour jouer.

    A partir de là, je rejoins complètement Hans Landa sur le mental de Nadal, ce n'est pas plus du mental qu'autre chose puisqu'au final les "vamos" ne reflètent que de l'intox puisque son jeu est machinal...Il ne le changera jamais et amènera le tennis là où il ne doit surtout pas aller...L'intuition, le génie et le mental disparaitront à mesure que Federer disparaitra selon moi, remplacé par la tactique "pilonne le revers et âpres tu vois"...

    Rappelons également que toutes les surfaces ont été ralenties au fil du temps et que les 10 grands chelems à 25 ans ne sont pas les mêmes que les 16 à 29 du suisse.

    Et personnellement je ne digère toujours pas l'appel du kiné à 5-2 dans le premier set...
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Lun 6 Juin - 14:18

    +10

    Mais Nadal mérite du respect pour "l'évolution" de son jeu en dehors de la terre. A ce niveau là c'est un grand joueur.

    Le coup du kiné haha c'est un grand classique chez l'espagnol. Un coup de talc et de strap, et c'est reparti comme en 40 !
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par JP Kof Kof Lun 6 Juin - 18:17

    L'intuition, le génie et le mental disparaitront à mesure que Federer disparaitra selon moi, remplacé par la tactique "pilonne le revers et âpres tu vois"...
    c'est vrai que federer a des coups de génie que nadal n'a pas tout à fait (même si de temps en temps il a quand même des sacrés éclairs...)
    mais la tactique "pilonne le revers" marche surtout contre federer parce qu'il a un revers à une main qui est son gros point faible et qui dessert sa vista hors du commun...
    contre djokovic "pilonne le revers" ça marche pas.
    djokovic a le jeu pour battre nadal, nadal a le jeu pour battre federer, federer a le jeu pour battre djokovic...
    mais bon sur les 3 on sait tous qui est le joueur le + racé...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Lun 6 Juin - 19:49

    Alors il va falloir s'entendre sur ce que l'on appelle "le mental"....
    Parce que lorsque je dis que Nadal a un mental hors norme et supérieur à Federer (en tout cas lorsque les deux se rencontrent, et même + ces 2 dernières années) je parle de son acharnement sur chaque point à gagner, à ne jamais relacher la pression, alors certes c'est aussi du à son style de jeu mais il le fait à un niveau impressionnant.
    Ensuite dans les points décisifs ou clés, ben y'a qu'à regarder les chiffres.... c'est juste incontestable.

    Quand il est moins fringant, il ne bat pas des joueurs qu'il devrait et pourrait battre (tiens RG 2009 ou USO 2009 c'est même plus flagrant)

    Je suis désolé mais dire ça d'un mec qui perd 5 match par an ça frole le haterisme... Il ne te laisse que des miettes pour étayer ton argument, c'est la réalité.
    Soderling (qui depuis a d'ailleurs fait + que confirmer puis qu'il n'a plus jamais quitter le top 5) c'est typiquement le jeu qui emmerde Nadal. Tout comme Isner. Des gars qui servent à 220 en moyenne et qui sont assez puissant pour plier le point en 2 coups de raquettes, qui ne lui laissent pas le temps de multiplier les rallies.




    Hier, c'est ptet la finale de RG où Fédé a le moins lacher

    Exact.
    ça amplifie les regrets parce qu'il y avait vraiment la place pour gagner. Il DOIT gagner ce match de toute façon. Mais les moments clés ont tous était en sa défaveur, il a réagit plus qu'agit et ça c'est dommage. Il n'a pas pris assez de risque pour abréger les échanges, il a commencé à utiliser l'amorti qu'à partir du milieu du 3e set....


    Ah et Fédé gère beaucoup mieux la pression dûe à l'histoire, à sa carrière et son statut que Nadal qui botte tout le temps en touche.

    mouai. permet moi de pas être convaincu de ça. Depuis que federer a gagné RG et décocher son 16e grands chelem il n'est plus le même. Il a tout gagné, pulvérisé de nombreux record, l'effet pervers de tant de succés c'est qu'il n'a plus aussi faim qu'avant. Alors ok c'est la classe internationale, le meilleur tennisman qu'on ait surement jamais vu mais je serai pas étonné qu'il ne gagne plus aucun tournoi du grand chelem désormais. De par son génie il restera dans le top 3 pendant encore un bon moment mais face aux 2 morts de faim que sont Djoko et Nadal c'est finit pour redevenir numero 1.
    Sa dernière chance c'est wimbledon s'il garde le niveau qu'il a eu ses 2 dernières semaines, mais franchement je ne mettrai pas un trés grosse pièce dessus. Sa dernière grosse motivation sera pour les JO aprés....
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Lun 6 Juin - 23:49

    Alors il va falloir s'entendre sur ce que l'on appelle "le mental"....
    Parce que lorsque je dis que Nadal a un mental hors norme et supérieur à Federer (en tout cas lorsque les deux se rencontrent, et même + ces 2 dernières années) je parle de son acharnement sur chaque point à gagner, à ne jamais relacher la pression, alors certes c'est aussi du à son style de jeu mais il le fait à un niveau impressionnant.
    Ensuite dans les points décisifs ou clés, ben y'a qu'à regarder les chiffres.... c'est juste incontestable.

    Ouai on parle pas exactement de la même chose. Fed nourrit un complexe Nadal c'est évident. Mais c'est parce que Nadal le domine TECHNIQUEMENT, avec son coup droit d'enculé.

    Le fait qu'il se soit rencontré 13 fois sur 25 sur terre ne fait qu'amplifier le truc.


    Je suis désolé mais dire ça d'un mec qui perd 5 match par an ça frole le haterisme... Il ne te laisse que des miettes pour étayer ton argument, c'est la réalité.
    Soderling (qui depuis a d'ailleurs fait + que confirmer puis qu'il n'a plus jamais quitter le top 5) c'est typiquement le jeu qui emmerde Nadal. Tout comme Isner. Des gars qui servent à 220 en moyenne et qui sont assez puissant pour plier le point en 2 coups de raquettes, qui ne lui laissent pas le temps de multiplier les rallies.

    5 matchs par an tu dérapes...
    M'enfin j'suis d'accord avec tout ce que tu dis sur Soderling. Mais le fait qu'il ait confirmé est aussi une preuve de force mentale. Pour Del Potro j'en parle même pas.

    === D'autres joueurs ont un énorme mental. Fed le premier.

    Exact.
    ça amplifie les regrets parce qu'il y avait vraiment la place pour gagner. Il DOIT gagner ce match de toute façon. Mais les moments clés ont tous était en sa défaveur, il a réagit plus qu'agit et ça c'est dommage. Il n'a pas pris assez de risque pour abréger les échanges, il a commencé à utiliser l'amorti qu'à partir du milieu du 3e set....

    C'est l'impression que ça laisse c'est vrai. Mais en même temps il a déja tenté le coup... et mangé des passings en pagaille. Au final je sais pas.

    mouai. permet moi de pas être convaincu de ça. Depuis que federer a gagné RG et décocher son 16e grands chelem il n'est plus le même. Il a tout gagné, pulvérisé de nombreux record, l'effet pervers de tant de succés c'est qu'il n'a plus aussi faim qu'avant. Alors ok c'est la classe internationale, le meilleur tennisman qu'on ait surement jamais vu mais je serai pas étonné qu'il ne gagne plus aucun tournoi du grand chelem désormais. De par son génie il restera dans le top 3 pendant encore un bon moment mais face aux 2 morts de faim que sont Djoko et Nadal c'est finit pour redevenir numero 1.
    Sa dernière chance c'est wimbledon s'il garde le niveau qu'il a eu ses 2 dernières semaines, mais franchement je ne mettrai pas un trés grosse pièce dessus. Sa dernière grosse motivation sera pour les JO aprés....

    Nadal n'assume jamais son statut de favori. Avant RG 2010 il a même essayé de nous faire gober que Fed était le favori du tournoi parce que tenant du titre, numéro 1 et "plou grran joueure dé tou lé tan".

    No ?

    Quant au reste, il est censé ne plus avoir gagné de GC depuis mi 2008...
    Depuis il a gagné 4 GC, fait 3 finales, 2 demis et 2 quart.

    Tant qu'il jouera à ce niveau et qu'il aura faim (ce qui est le cas vu son attitude sur le court et ses interviews), il pourra gagner d'autres GC.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 7 Juin - 0:05

    Mais c'est parce que Nadal le domine TECHNIQUEMENT, avec son coup droit d'enculé.


    Ouai enfin son coup droit d'enculé c'est surtout grace à son bras cybernétique. C'est donc plus physique que technique...
    D'ailleurs Roger il gagnerait à passer un peu de temps en salle de muscu je pense...


    5 matchs par an tu dérapes...

    Ba vérifie mais ça doit pas être beaucoup +....


    Attention j'ai jamais dit que Federer n'avait pas de mental! Tu gagnes pas 16 titres en grand chelem comme ça... mais AMHA Nadal est encore meilleur à ce niveau.

    Nadal n'assume jamais son statut de favori. Avant RG 2010 il a même essayé de nous faire gober que Fed était le favori du tournoi parce que tenant du titre, numéro 1 et "plou grran joueure dé tou lé tan".

    ah ouai mais c'est clair qu'il y a un maxi-respect presque louche entre les deux joueurs, et Nadal se comporte encore comme le petit frère en dehors du court alors qu'il le tanne systématiquement depuis 4 ans maintenant...
    C'est vraiment chelou.
    Mais franchement à mon avis ce mec il complètement psycho et c'est ce qui fait sa force. Il croit encore malgré tout ses titres qu'il peut perdre n'importe quand, ce qui le pousse à s'arracher sur tous les points comme un forcené. C'est un vrai taré ce mec. Puis avec tout ses tics de dépressif ça amplifie encore cette impression! Sérieux il me parait vraiment dingue ce type. Forcené je crois que c'est le bon mot, mais c'est ça qui en fait un véritable prédateur. c'est ce que j'entendais par "mental" en fait...
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 7 Juin - 0:16

    Ouai enfin son coup droit d'enculé c'est surtout grace à son bras cybernétique. C'est donc plus physique que technique...
    D'ailleurs Roger il gagnerait à passer un peu de temps en salle de muscu je pense...

    Son physique. Voilà la 1ere de ses qualités. Mais faut admettre que le lift qu'il donne à la balle et les angles qu'il trouve c'est juste dingue.

    + 1 pour tout le reste.

    Nadal c'est carrément un maniaque, mais à un point ! Il marche JAMAIS sur les lignes pour rejoindre sa chaise, le pied droit en 1 er (toujours), il aligne ses bouteilles parfaitement...

    Pour sa personnalité, à mon avis Nadal c'est un putain de VRAI timide, mais aussi un peu un faux modeste... récemment j'me souviens de sa poignée de main glaciale à la fin du match contre Djoko à Rome (qui lui pour le coup est un vrai escroc, humainement parlant). Tu sentais qu'il voulait limite le claquer !
    Après le côté "je prends les matchs les uns après les autres", il doit quand même un peu y croire. Mais ce que j'veux dire c'est que lui et surtout son oncle communique en conf' de presse. Fédé lui calcule rien, même son côté rageux comme pas 2.

    J'me suis moi meme ptet mal exprimé sur le côté mental. Mais c'que jvoulais dire c'est que la force mentale de Nadal CONTRE Fédé c'est la dernière chose qui me tape dans l'oeil. Ya qu'a voir hier, il a laissé Fed faire les fautes la plupart du temps.

    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Bizness Mar 7 Juin - 0:25

    Hans Landa a écrit:
    Pour sa personnalité, à mon avis Nadal c'est un putain de VRAI timide, mais aussi un peu un faux modeste... récemment j'me souviens de sa poignée de main glaciale à la fin du match contre Djoko à Rome (qui lui pour le coup est un vrai escroc, humainement parlant). Tu sentais qu'il voulait limite le claquer !
    Après le côté "je prends les matchs les uns après les autres", il doit quand même un peu y croire. Mais ce que j'veux dire c'est que lui et surtout son oncle communique en conf' de presse. Fédé lui calcule rien, même son côté rageux comme pas 2.

    J'me suis moi meme ptet mal exprimé sur le côté mental. Mais c'que jvoulais dire c'est que la force mentale de Nadal CONTRE Fédé c'est la dernière chose qui me tape dans l'oeil. Ya qu'a voir hier, il a laissé Fed faire les fautes la plupart du temps.

    Qu'est ce que tu veux dire là ?
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 7 Juin - 0:46

    Pour qui suit le tennis de loin, Djoko c'est :

    Monsieur Serbie l'ambassadeur de la Serbie dans le monde, l'imitateur rigolo de Nadal et Sharapova, le mec cool qui se prend pas la tête et fait des blagues dans le vestiaire.

    Pour moi c'est :

    Un type qui insulte les supporters français en serbe en finale de coupe Davis, un type friable mentalement qui feint d'applaudir quand il est à 4 mètres de la balle, un type qui a systématiquement des problèmes gastriques quand il est mené 2 sets 0 ou qui appel le kiné quand il prend une branlée, et un type qui gueule devant la gueule de Nadal et Fed quand il les bats régulièrement depuis peu, lui qui prenait encore une branlée mémorable en demi des Masters ya encore pas si longtemps.

    Bref j'y crois pas une seule seconde.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 7 Juin - 1:06

    d'accord pour Djoko mais quand même je l'aime bien. ça change un peu dans ce milieu de cul-sérré du tennis...
    Puis quand même il est presque arrivé au niveau de nadal/federer alors qu'il partait de loin... il va peut etre même arriver à passer numero 1, mentalement c'est balaise. Murray n'y arrivera jamais lui alors qu'il a du talent lui aussi...


    je pense pas qu'il soit si faux cul que ça Nadal, ou alors vraiment c'est une pire raclure. je pense qu'il respecte vraiment Federer plus que tout. Il le sait, physiquement et mentalement il est au-dessus mais le vrai génie du tennis c'est Roger! Aprés c'est vrai qu'il a eu des conflits avec d'autres joueurs (Soderling, Djoko, Ljubicic...). Puis bon son oncle ça doit être le seul coach qui applaudit les points adverses, si c'est de la com' ça dépasse l'entendement... c'est vrai que c'est chelou cette différence de comportement sur et en dehors du court, comment il passe de pur prédateurs à un parfait gentleman mais franchement je les crois sincère.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Slasher Mar 7 Juin - 1:14

    Puis quand même il est presque arrivé au niveau de nadal/federer alors qu'il partait de loin...

    Lol...J'ai arrêté là.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Hans Landa Mar 7 Juin - 1:24

    je pense pas qu'il soit si faux cul que ça Nadal, ou alors vraiment c'est une pire raclure. je pense qu'il respecte vraiment Federer plus que tout. Il le sait, physiquement et mentalement il est au-dessus mais le vrai génie du tennis c'est Roger! Aprés c'est vrai qu'il a eu des conflits avec d'autres joueurs (Soderling, Djoko, Ljubicic...). Puis bon son oncle ça doit être le seul coach qui applaudit les points adverses, si c'est de la com' ça dépasse l'entendement... c'est vrai que c'est chelou cette différence de comportement sur et en dehors du court, comment il passe de pur prédateurs à un parfait gentleman mais franchement je les crois sincère.

    C'est clair qu'il y a du respect entre les 2. Même Roger l'orgueilleux a avoué que leur rivalité l'a nourrit, et qu'il a du respect pour lui. Depuis leur rencontre à Miami 2005, il a comprit que ce joueur avait un "truc".

    Après ouai ya un peu de vraie timidité mais les réponses genre "bon je joue Kolschreiber au 1er tour, il va vraiment falloir que je joue mon meilleur tennis pour le battre. Il est 39eme mondial et moi 1er mais il a prit un set il y a 2 semaines à Monfils donc ça va être très très dur pour moi" ...

    Tu conviendras qu'il en rajoute quand même. Quant à l'oncle, je m'en méfie beaucoup plus.

    Et oui Djoko va passer numéro 1 tot ou tard j'pense, c'est qu'une question de temps. Mais il vaudrait vraiment mieux pour lui qu'il le devienne très vite et prenne de l'avance, vu le paquet de points à défendre l'année prochaine. Nadal lui reprendra la place aussi j'pense.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 7 Juin - 1:28

    Ba t'es con. Djoko depuis 6 mois il est juste impressionnant. y'a qu'à voir la vitesse à laquelle il a rattrapé Nadal au classement. Y'a plus que 45pts là... et 2 victoires en finale sur terre cette année. d'un coté c'est presque dommage qu'on l'ai pas vu en finale pour voir comment Nadal aurait réagit. même si je pense que sur 5 set il n'aurait pas tenu le coup.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Malamati Mar 7 Juin - 1:32

    ouai ouai ils sont zarbis. Mais bon je veux y croire. En tout cas ils sont irréprochables pour l'instant.

    Et D'accord pour Djoko, pas sur qu'il tienne sur la durée.

    Contenu sponsorisé


    Tennis - Page 6 Empty Re: Tennis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:07