+22
Louis XIV
b0ud4
NeoJin
W~Dog
Admin
east.fo.cho
Goldpussy
Solbi
dirt'hyzzle
OG chris
black eagle
Mega
kayzy.95
Randy Watson
Juv'
EtranG
Bizness
Fearless
Suvann
Malamati
The Number 9
The Bunk
26 participants
J.Os de Pekin
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°31
Re: J.Os de Pekin
Isinbayeva, qui bat une fois par semaine son record du monde, ca va d'ici la fin de l'année, elle saute plus haut que Romain Mesnil
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°32
Quel beau match le Côte d'Ivoire/Argentine !
Dommage pour les éléphants, un match nul aurait été plus logique.
- Message n°33
Mega a écrit:Quel beau match le Côte d'Ivoire/Argentine !
J'ai vu le match que j'ai enregistré à l'instant, qu'est-ce qu'ils ont pué la merde Aguero et Lavezzi
Gervinho qui confirme son potentiel, sympa.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°34
J'avoue le jeune napolitaine m'a quand meme pas mal décu.
Mais sinon la connexion Juan Roman-Messi a l'air d'etre assez performante et je m'attend a voir quelques actions d'anthologie dans ces JO,vu la faiblesse des défenses qu'ils vont rencontrer...
Et par contre le match des belges contre le brésil était dans un faible niveau a tous les étages:techniques,arbitrages...Par contre pendant 20minutes j'ai pu enfin voir a l'oeuvre Thiago Neves,un joueur qui semble-t-il a une grosse cote au Brésil.
Mais sinon la connexion Juan Roman-Messi a l'air d'etre assez performante et je m'attend a voir quelques actions d'anthologie dans ces JO,vu la faiblesse des défenses qu'ils vont rencontrer...
Et par contre le match des belges contre le brésil était dans un faible niveau a tous les étages:techniques,arbitrages...Par contre pendant 20minutes j'ai pu enfin voir a l'oeuvre Thiago Neves,un joueur qui semble-t-il a une grosse cote au Brésil.
- Message n°35
black eagle a écrit:J'avoue le jeune napolitaine m'a quand meme pas mal décu.
Non mais le Brésil faut pas chercher à comprendre, cette nation la dernière qu'elle a pratiqué du beau jeu ca remonte à l'époque où Zico jouer, c'est dire.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°36
Giovinco est un futur ballon d'or
Il va ruiner le cul de l'Inter
Il va ruiner le cul de l'Inter
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°37
C'est mort pour Gentil au fait, Borot le remplace, ça reste un espoir de medaille.
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°38
Vous parlez même pas du bon match des belges bande d'enculés.
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°39
OG chris a écrit:Vous parlez même pas du bon match des belges bande d'enculés.
Mais quel bon match ?!
- Message n°40
OG chris a écrit:Vous parlez même pas du bon match des belges bande d'enculés.
Sur le forum on a pas parlé de l'eclipse solaire du 1er aout qui a lieu tous les 6 mois, alors j'vois pas pourquoi on parlerait d'un soi disant bon match des belges
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°41
Par contre, je me suis tapé la cérémonie d'ouverture en revenant de bosser, et c'était dope.
Ils ont mis les moyens putain...
- Message n°42
The Number 9 a écrit:Par contre, je me suis tapé la cérémonie d'ouverture en revenant de bosser, et c'était dope.
D'aillleurs la délégation de la RDC était annoncé à 49 membres, au final on en a vu 10
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°43
The Number 9 a écrit:Par contre, je me suis tapé la cérémonie d'ouverture en revenant de bosser, et c'était dope.
100 millions de $ pour la ceremonie d'ouverture et de cloture
quelque 100 millions de dollars, le double de la facture des Jeux d'Athènes en 2004, ont été consacrés aux cérémonies d'ouverture et de clôture
- Message n°44
The Bunk a écrit:The Number 9 a écrit:Par contre, je me suis tapé la cérémonie d'ouverture en revenant de bosser, et c'était dope.
D'aillleurs la délégation de la RDC était annoncé à 49 membres, au final on en a vu 10
Ils sont peut être réellement 49.
Mais ceux qui sont en compétition des demain ne peuvent se permettre d'y être. Et puis, il y a toujours des crevards qui sont la pour le voyage et n'en ont rien à foutre des JO...
Non, et puis le duel qui commence (doucement) entre Chinois et Américains pour le total de médailles, avec les démonstrations de délégations assez impressionantes (et pas complete pour la raison citer plus haut).
- Message n°45
The Number 9 a écrit:The Bunk a écrit:The Number 9 a écrit:Par contre, je me suis tapé la cérémonie d'ouverture en revenant de bosser, et c'était dope.
Ils sont peut être réellement 49.
Mais ceux qui sont en compétition des demain ne peuvent se permettre d'y être. Et puis, il y a toujours des crevards qui sont la pour le voyage et n'en ont rien à foutre des JO...
Ah bah bien sur, j'avais obulié le Congo y'a 29 athlètes qui passent les épreuves d'escrime ce matin à Pekin
Halala, sacrée organisation, enfin c'est une bonne perf', y'a une délégation
Non, et puis le duel qui commence (doucement) entre Chinois et Américains pour le total de médailles, avec les démonstrations de délégations assez impressionantes (et pas complete pour la raison citer plus haut).
J'crois que là les chinois obliger ils vont massacrer leur monde, enfin les ricains eux ce sont des valeures sures, mais bon là les asiat' porter par l'euphorie ils peuvent te taper du 50...
- Message n°46
Demain commence l'épreuve de basket avec d'excellents matchs :
3h, Russie-Iran (groupe A)
5h15, Allemagne-Angola (B)
8h30, Espagne-Grèce (B)
10h45, Lituanie-Argentine (A)
14h, Australie-Croatie (A)
16h15, USA-Chine (B)
Ce sont les heures françaises. A noter, que parmis les grosses nations hier il y'avait 4 joueurs de basket qui étaient porte-drapeau : Yao Ming et Manu Ginobili (rien de plus logique), Dirk Nowitzki et s'qui m'a un peu étonné c'était de voir Kirilenko comme porte-drapeau.
3h, Russie-Iran (groupe A)
5h15, Allemagne-Angola (B)
8h30, Espagne-Grèce (B)
10h45, Lituanie-Argentine (A)
14h, Australie-Croatie (A)
16h15, USA-Chine (B)
Ce sont les heures françaises. A noter, que parmis les grosses nations hier il y'avait 4 joueurs de basket qui étaient porte-drapeau : Yao Ming et Manu Ginobili (rien de plus logique), Dirk Nowitzki et s'qui m'a un peu étonné c'était de voir Kirilenko comme porte-drapeau.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°47
Putain ça commence tightement là quand même
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°48
putain le judo qu 'est ce que c'est nul!! que ça peut m' enerver ces regles à la con, ces pénalités à la con, ces "anti-jeux" à la con! meme le curling c'est + martial!
- Message n°49
Il y a quand même un sacré programme pour ouvrir le tournoi de basket.
Même Allemagne Angola et Australie Croatie (surtout) pourrait être cool.
Mais cet Espagne-Grece suivi de Lituanie-Argentine
Même Allemagne Angola et Australie Croatie (surtout) pourrait être cool.
Mais cet Espagne-Grece suivi de Lituanie-Argentine
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°50
Les gens, qui passe le match des USA demain ?
- Message n°51
The Bunk a écrit: Ce sont les heures françaises. A noter, que parmis les grosses nations hier il y'avait 4 joueurs de basket qui étaient porte-drapeau : Yao Ming et Manu Ginobili (rien de plus logique), Dirk Nowitzki et s'qui m'a un peu étonné c'était de voir Kirilenko comme porte-drapeau.
C'était Jasik pour la Lituanie il me semble.
Solbi, tu l'auras sur C+. Mais pas moyen, ce Grece-Espagne est le plus beau de la 1ere journée, j'espere qu'il sera diffusé (rien que sur C+sport qui pour l'instant a enchainé les matches de foot ).
- Message n°52
The Number 9 a écrit:The Bunk a écrit: Ce sont les heures françaises. A noter, que parmis les grosses nations hier il y'avait 4 joueurs de basket qui étaient porte-drapeau : Yao Ming et Manu Ginobili (rien de plus logique), Dirk Nowitzki et s'qui m'a un peu étonné c'était de voir Kirilenko comme porte-drapeau.
C'était Jasik pour la Lituanie il me semble.
Ouais aussi j'avais oublié. Haha le commentateur du mec du FR2 : "Ah ouais, attendez alors le porte drapeau lithuanien c'est, attendez son nom vaut son pesan de cacahuètes, Ja zè ka viz iuce... qui avait gagné la Ligue des Champions en 1999 avec Kaunas"
Déjà la Ligue des Champions de basket En plus le mec il a jamais joué à Kaunas
- Message n°53
The Bunk a écrit:Ouais aussi j'avais oublié. Haha le commentateur du mec du FR2 : "Ah ouais, attendez alors le porte drapeau lithuanien c'est, attendez son nom vaut son pesan de cacahuètes, Ja zè ka viz iuce... qui avait gagné la Ligue des Champions en 1999 avec Kaunas"
Déjà la Ligue des Champions de basket En plus le mec il a jamais joué à Kaunas
Bon bah c'est la preuve qu'il n'y aura pas de basket de diffusé sur la deux
Enfin lol à la citation Un winner le mec
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°54
LOUL
A défaut de pouvoir mater les matchs en live des ricains, je les choperai sur le net en torrentF
Par contre je sens que je vais galérer sévère pour choper ceux des allemands Je ne peux pas rater le duo Dirk/"so fuckin' ugly but obviously hoodesque" Kaman
A défaut de pouvoir mater les matchs en live des ricains, je les choperai sur le net en torrentF
Par contre je sens que je vais galérer sévère pour choper ceux des allemands Je ne peux pas rater le duo Dirk/"so fuckin' ugly but obviously hoodesque" Kaman
- Message n°55
EtranG a écrit:LOUL
Tu veux matter en live??
Le site de france2 permet, gratuitement un stream des épreuves olympiques. Mais, visiblement, ça marche moyen (chez moi, j'ai essayé cette apres midi et c'était nickel)
Et je dois avoir un autre site qu'on m'a filé, dans le même genre, avec toutes les épreuves, mais je n'ai pas essayé. Visiblement, c'est nickel aussi.
Voila les G'z. Si l'autre site interresse plus, je peux le filer (laisser moi juste le temps de retrouver le lien, que je suis).
P.S sur le truc de la 2 c'est sans commentaire hein, juste les images et l'ambiance du stade.
- Message n°56
The Number 9 a écrit:
P.S sur le truc de la 2 c'est sans commentaire hein, juste les images et l'ambiance du stade.
Mec, tu sias que quand t'as le droit à Richard Dacoury avec France Télé, c'est juste une bénédiction des dieux
Fais peter le 2eme lien, homey, parce que là le site de FR2 carbure nada...
- Message n°57
non j'peux pas matter en live. J'suis pas en vacances actuellement.
Mais je pense que le site http://bt.davka.info/ mettra à dispo des liens torrents des matchs des USA.
Par contre pour choper ceux des allemands je ne sais pas comment je vais faire... si qq'un a une idée...
Mais je pense que le site http://bt.davka.info/ mettra à dispo des liens torrents des matchs des USA.
Par contre pour choper ceux des allemands je ne sais pas comment je vais faire... si qq'un a une idée...
- Message n°58
Tout à l'heure j'suis tombé sur une bande annonce sur C+ qui (apparement) annoncé la diffusion du match de basket USA-Chine à partir de 16h15 (heure marseillaise) sur C+.
Dernière édition par EtranG le Dim 10 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°59
Merci les gars
- Message n°60
EtranG a écrit:non j'peux pas matter en live. J'suis pas en vacances actuellement.
Espèce d'enfoiré d'arabe, j'parlais à Numb'9, maintenant faut qu'il se ramène avant demain matin 8h30 avec son 2ème lien le mo'fucka