En tout cas dans ce tournoi les espagnols et les américains semblent vraiment au dessus du lot, et j'attends avec impatience le match de ce samedi, opposant les USA aux espagnols.
+22
Louis XIV
b0ud4
NeoJin
W~Dog
Admin
east.fo.cho
Goldpussy
Solbi
dirt'hyzzle
OG chris
black eagle
Mega
kayzy.95
Randy Watson
Juv'
EtranG
Bizness
Fearless
Suvann
Malamati
The Number 9
The Bunk
26 participants
J.Os de Pekin
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°121
Re: J.Os de Pekin
Bon, les grecs sont décevants (enfin meme à l'euro on avait vu qu'ils étaient sur la pente descendante) j'fais pas ma mauvaise foi des ricains, qui sont impressionants (surtout James!) mais bon une zone grecque d'il y'a 2-3 ans aurait jamais sauté comme ca
En tout cas dans ce tournoi les espagnols et les américains semblent vraiment au dessus du lot, et j'attends avec impatience le match de ce samedi, opposant les USA aux espagnols.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°122
Par pudeur, je citerai pas tes propos sur Papaloukas qui allait rigoler face à la défense américaine....
Enfin bref, victoire assez prometteuse des ricains qui ont persisté dans leur espèce de press/trap qui marche pas si mal la plupart du temps, surtout vu la rapidité de tous leurs joueurs. Ensuite je réitère mes propos sur Kidd qui a été en foul trouble au bout de 2 minutes et qui n'a donc servi pas à grand chose. D'ailleurs, j'ai eu un peu peur au début d'un match pourri avec les grecs qui se roulaient un peu trop par terre mais en fait non...
A part ça, grosse surprise pour moi mais Bosh fait un très bon tournoi, agressif et tout, par contre Howard est limité dans le contexte FIBA. Wade is back sinon, meilleur joueur US du tournoi avec James (la claquette-dunk sur Melo (décidément...) et 3 grecs était Top-10esque). Bryant, bon défensivement mais très irrégulier au shoot (chaud dans le 3e QT mais à part ça...). Côté grecos, j'ai bien aimé Pelekanos et Spanoulis (même s'il s'est pris une bache sur un 3 pts par Bosh). Diamantidis et Papaloukas ont vite dû fermer leur claque-merde.
Ces gros farceurs Michel Leeb-esque d'espingouins... Ils ont quand même eu du mal face à la Chine qui est censée être une équipe de merde selon vous donc si la logique est respectée... Mais j'attends ça avec impatience quand même.
Enfin bref, victoire assez prometteuse des ricains qui ont persisté dans leur espèce de press/trap qui marche pas si mal la plupart du temps, surtout vu la rapidité de tous leurs joueurs. Ensuite je réitère mes propos sur Kidd qui a été en foul trouble au bout de 2 minutes et qui n'a donc servi pas à grand chose. D'ailleurs, j'ai eu un peu peur au début d'un match pourri avec les grecs qui se roulaient un peu trop par terre mais en fait non...
A part ça, grosse surprise pour moi mais Bosh fait un très bon tournoi, agressif et tout, par contre Howard est limité dans le contexte FIBA. Wade is back sinon, meilleur joueur US du tournoi avec James (la claquette-dunk sur Melo (décidément...) et 3 grecs était Top-10esque). Bryant, bon défensivement mais très irrégulier au shoot (chaud dans le 3e QT mais à part ça...). Côté grecos, j'ai bien aimé Pelekanos et Spanoulis (même s'il s'est pris une bache sur un 3 pts par Bosh). Diamantidis et Papaloukas ont vite dû fermer leur claque-merde.
Ces gros farceurs Michel Leeb-esque d'espingouins... Ils ont quand même eu du mal face à la Chine qui est censée être une équipe de merde selon vous donc si la logique est respectée... Mais j'attends ça avec impatience quand même.
- Message n°123
Randy Watson a écrit:Par pudeur, je citerai pas tes propos sur Papaloukas qui allait rigoler face à la défense américaine....
La défense américaine a été très bonne, ce n'est absolument pas à remettre en cause, mais Papaloukas en lui meme a été d'une nullité incroyable
Spanoulis est le seul grec qui a un peu de dignité dans ce tournoi, ils sont assez decevant, sinon Bosh et James sont vraiment les meilleurs joueurs US.
La logique est respectée ca veut rien dire ca, c'est pas parce que t'as une équipe A qui bat une équipe C plus largement que l'équipe B, que la A va forcément foutre une branlée à B
Parce que les espagnols ont grave déconné les 3 premiers QT, mais à partir de la 2eme mi-temps t'as bien la Chine qui a marqué 29pts en 25 minutes dès que les espagnols ont resseré la défense C'est une équipe qui joue par à coup on va dire, contre les Allemands et les Grecs ils ont été au coude à coude lors des 2 premiers QT, mais dès qu'ils ont mis l'accelerateur en début de 3eme QT, ces 2 équipes ont explosé. Et puis ils ont l'arme fatale du basket FIBA >>> Pau Gasol. Après bien sur si les espagnols veulent avoir une chance faut que Navarro et Calderon arrêtent leur merde incessante.
En tout cas j'attends avec impatience ce USA-Espagne, moi aussi.
- Message n°124
The Bunk a écrit:La logique est respectée ca veut rien dire ca, c'est pas parce que t'as une équipe A qui bat une équipe C plus largement que l'équipe B, que la A va forcément foutre une branlée à B
Sans parler de branlée, ça veut dire que l'une est a priori plus forte que l'autre sans forcément dicter l'issue du match... Pcq bon même avec leur défense chelou, les ricains ont jamais laissé les chinois vraiment s'enflammer. Et les US ont l'air d'élever leur niveau de jeu à la mesure de l'adversaire (ce qui est pas étonnant en soi vu les joueurs). Leur match le + pourri, ça a été contre l'Angola où ils ont fait n'importe quoi par moment.
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°125
Putain Randy, c'est quoi ce pari que t'as perdu ?!
- Message n°126
Randy Watson a écrit:The Bunk a écrit:La logique est respectée ca veut rien dire ca, c'est pas parce que t'as une équipe A qui bat une équipe C plus largement que l'équipe B, que la A va forcément foutre une branlée à B
Sans parler de branlée, ça veut dire que l'une est a priori plus forte que l'autre sans forcément dicter l'issue du match... Pcq bon même avec leur défense chelou, les ricains ont jamais laissé les chinois vraiment s'enflammer. Et les US ont l'air d'élever leur niveau de jeu à la mesure de l'adversaire (ce qui est pas étonnant en soi vu les joueurs). Leur match le + pourri, ça a été contre l'Angola où ils ont fait n'importe quoi par moment.
Oui, les USA sont à priori plus fort que l'Espagne j'suis d'accord. Si les USA mettent l'Espagne à l'amende, ils gagneront bien tranquillement le tournoi par la suite vu que toutes les autres équipes sont assez décevantes (sauf la Lithuanie). En tout cas ca permettra de jauger ce qu'on dans le ventre ces 2 équipes.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°127
Quel bounty ce Teddy
- Message n°128
Teddy la lose.
Au fait vous avez pas vu, cet athlète suedois de lutte tightest to the fullest. D'ja son blaze Ara Abrahamian :
Au fait vous avez pas vu, cet athlète suedois de lutte tightest to the fullest. D'ja son blaze Ara Abrahamian :
Le lutteur suédois Ara Abrahamian a refusé jeudi à Pékin la médaille de bronze de la catégorie des -84 kg qu'il avait gagnée lors de la compétition olympique de lutte gréco-romaine, levant le poing droit en signe de protestation lors de la cérémonie de remise des médailles.
Abrahamian, le vice-champion olympique d'Athènes en 2004, est monté sur le podium à contre-coeur mais il en est ensuite descendu et est allé déposer sa médaille au centre du tapis de lutte, avant de sortir en brandissant le poing droit.
Il avait été battu en demi-finales par le futur vainqueur, l'Italien Andrea Minguzzi, sur une décision arbitrale qu'il a contestée. Il avait d'ailleurs refusé de serrer la main de son adversaire à la fin de la rencontre. Il avait ensuite obtenu la victoire dans son match pour la médaille de bronze face au Français Melonin Noumonvi.
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°129
- Message n°130
LOL le pas de danse de Riner après sa médaille de bronze, tight as fuck
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°131
Faut voir, en athlé, les chinoix sont pas très performants.. A part Liu Xiang, j'voix pas trop.Fearless a écrit:Objectif de la Chine : atteindre 100 médailles, à ce rythme, ils ont largement les moyens d'y arriver!
- Message n°132
Mais MDR l'interview de Teddy "j'ai posé mes couilles sur le tapis", ce negro est vraiment TIGHTEMENT HOODESQUE en fait
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°133
Putain la gueule des épéistes francais après leur médaille d'or...On aurait dit qu'ils venaient de perdre des le premier tour...
Il s'est passé quoi en fait avec leur remplacant ??
Il s'est passé quoi en fait avec leur remplacant ??
Dernière édition par Bizness le Ven 15 Aoû - 17:35, édité 1 fois
- Message n°134
J'aimerais bien savoir aussi, parce qu'ils ont perdu 50 000€en plus dans cette affaire.
Le match de Tennis est d'anthologie, tellement le duo francais dure perpet', ils en sont à 16-15 1 set par tout.
Le match de Tennis est d'anthologie, tellement le duo francais dure perpet', ils en sont à 16-15 1 set par tout.
- Message n°135
Fuck Clément, le boulet par excellence
Les mecs de l'escrime étaient dégoutés parce qu'ils voulaient faire rentrer le remplacant en finale à la fin pour qu'il ait le droit d'aller sur le podium et d'avoir la médaille et ça leur a été refusé, du coup il s'est retrouvé tout seul à chialer dans son coin pendant que ses homies étaient en mode G'z sur le podium, classic shit
Les mecs de l'escrime étaient dégoutés parce qu'ils voulaient faire rentrer le remplacant en finale à la fin pour qu'il ait le droit d'aller sur le podium et d'avoir la médaille et ça leur a été refusé, du coup il s'est retrouvé tout seul à chialer dans son coin pendant que ses homies étaient en mode G'z sur le podium, classic shit
- Message n°136
Usain Bolt, dans les séries du 100m c'était à mourrir de rire quoi
- Message n°137
Le point de la victoire des suedois, ca veut tout dire de ce match :
- Gros service de Clément qui met en difficulté, après smash de Clément foiré.
- Gros service de Clément qui met en difficulté, après smash de Clément foiré.
- Message n°138
Nan mais Clément ce mec est vraiment insupportable...
- Message n°139
Yes papa !!! C'était tout simplement lolesque...The Bunk a écrit:Usain Bolt, dans les séries du 100m c'était à mourrir de rire quoi
Baala passe tranquille aussi...
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°140
Superbe le 10.000m, et l'accélération de Tirunesh Dibaba à la fin, après 9km, accélérer comme ça on aurait dit un 400m
- Message n°141
Non mais le dernier tour en 1 minute après 9km (dont 4-5 derniers il me semble qui ont été infernal emmenés par la turc), c'est pas humain ces trucs là
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°142
Suvann a écrit:Superbe le 10.000m, et l'accélération de Tirunesh Dibaba à la fin, après 9km, accélérer comme ça on aurait dit un 400m
Enfin, le dernier tour des courses de fonds sont souvent super rapide, rien de nouveau à cela. 1 min, c'est tres bien, bien sur.
Mais le plus hallucinant, c'est le rythme de cette course. 2 femmes sous les 30min, il n'y en avait qu'une dans l'histoire et pas n'importe qui (une chinoise aux perfs douteuses).
C'est historique cette course, les G'z.
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°143
on est en 1/2 bande de jeunes pd, ca déconne plus
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°144
ouais mais on n'a pas encore une seule médaille
- Message n°145
Patrick Montel on a l'impression qu'il va éjaculer à chaque fois qu'il parle de la finale du 100m...
- Message n°146
Bizness a écrit:Patrick Montel on a l'impression qu'il va éjaculer à chaque fois qu'il parle de la finale du 100m...
Franchement y'a de quoi.
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°147
Et quand tu penses qu'il vient ds son pantalon plus vite que Bolt courre un 100m là tu comprend.....
- Message n°148
Bizness a écrit:Nan mais Clément ce mec est vraiment insupportable...
SMH....
Louis XIV- Nombre de messages : 46
Equipes favorites : OM / Arsenal / LOSC
- Message n°149
choqué
la c'est pas humain ce 100m
la c'est pas humain ce 100m
- Message n°150