$tr8 a écrit:comment il a du ce charger pour ce ballade a ce point
Non c'est pas possible voyons, c'est tout à fait normal, à 5 ans il battait des jeunes de 15 ans
$tr8 a écrit:comment il a du ce charger pour ce ballade a ce point
Il boycotte les jeux ce G'z.Suvann a écrit:Pourquoi y'a pas le deuxième commentateur habituel de l'athlé sur France 2? (me rappel plus de son nom).
dirt'hyzzle a écrit:Bande de branleurs ! Même pas un mot sur le magnifique tournoi de l'équipe de Hand française et sa médaille d'or !!! fuck la dream team !
Randy Watson a écrit:dirt'hyzzle a écrit:Bande de branleurs ! Même pas un mot sur le magnifique tournoi de l'équipe de Hand française et sa médaille d'or !!! fuck la dream team !
Redeem Team, ça s'appelle ! Ensuite, y'a pas eu de finale au hand, les islandais se sont faits bouffer la gueule alors que le Espagne-USA au basket a été énorme et accroché.
Sinon Mega, les fautes contre les espagnols, t'as dû les voir avec ton coeur de supporter Ou alors, t'es le vieux gars qui veut que tous les 1/2 marchés ricains soient sifflés.
The Bunk a écrit:Les arbitres ont chié dans les 2 sens que ce soit pour ou contre les ricains. 1/2 marchés ricains, là c'est toi qui a du le voir avec ton coeur de supporter Non mais sur 2-3 contres attaque de tête y'avait des marchés, et des bons marchés qui sifflent quoi...
Randy Watson a écrit:Nan je parle des gens qui veulent que soient sifflées les fois où les gars font leur premier pas sans faire rebondir le ballon avant. Pcq à ce moment-là on peut parler des reprises de dribbles non sifflées vu la façon que certains ont de porter le ballon (et pas trop les ricains bizarrement).
Sinon, je les supportais pas ni aucune autre équipe d'ailleurs, t'as juste la mort d'avoir eu tort en croyant que les Grécos et les Esponches allaient battre les ricains les doigts dans le cul
En tout cas il va falloir que je cherche à dl ce match pour l'avoir sur mon pc
The Bunk a écrit:les intérieurs/ailiers qui font 1m99 et 102kg qui floppent à mort,
Malamati a écrit:Si on a appellé l' équipe US 92 "dream team" c'est
surtout grâce à la nullité extreme de leurs adversaires. Faut arreter
avec ce délire.
De + , contrairement à l' espagne, la grece, la lituanie etc... les US n'ont pas la cohérence d'une véritable équipe.
Randy Watson a écrit:Ouais, c'est vrai que la Lithuanie avec Sabonis et Marciulonis ou la Croatie de Petrovic, Radja et Kukoc, c'était de la merde...
Malamati a écrit:Le basket européen n' avait rien à voir avec la NBA. L' écart est bien moins grand aujourd'hui tu peux pas dire le contraire, le talent ok mais c'était une tout autre philosophie de jeu qui faisait qu'ils étaient totalement à la rue. Au niveau de l' intensité physique? un Bird aujourd'hui ne ferai rien, tout comme un Pelé au foot, c'est une autre époque, les mecs sont plus puissant et plus rapide, la dream team 92 se ferait écraser par la team 2008.
Par contre il est vrai qu'il y a pénurie de grand pivot en NBA depuis plusieurs années.
Malamati a écrit:la dream team 92 se ferait écraser par la team 2008.
bien sur Pelé ou je ne sais qui, qui serait à notre époque bénéficierait lui aussi des avancées et progrès.
Randy Watson a écrit:Ewing et surtout Robinson n'avaient rien à envier physiquement à Dwight Howard, c'est juste qu'on a plus l'habitude de voir des bons centers de grande taille.
Enlevez James de l'équation et vous verrez que la NBA dans les années 90 ou 80 était beaucoup + physique que l'actuelle avec ses fautes sifflées toutes les 10 secondes.