Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

+22
Louis XIV
b0ud4
NeoJin
W~Dog
Admin
east.fo.cho
Goldpussy
Solbi
dirt'hyzzle
OG chris
black eagle
Mega
kayzy.95
Randy Watson
Juv'
EtranG
Bizness
Fearless
Suvann
Malamati
The Number 9
The Bunk
26 participants

J.Os de Pekin

Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

J.Os de Pekin - Page 7 Empty Re: J.Os de Pekin

Message par Admin Jeu 21 Aoû - 10:32

$tr8 a écrit:comment il a du ce charger pour ce ballade a ce point bom

Non c'est pas possible voyons, c'est tout à fait normal, à 5 ans il battait des jeunes de 15 ans pig
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Jeu 21 Aoû - 13:57

lol je reste perplexe sur ça performance, c'est clair qu' il est un niveau au dessus des autres qui sont probablement aussi dopés.
    Louis XIV
    Louis XIV

Equipes favorites : OM / Arsenal / LOSC

Message par Louis XIV Jeu 21 Aoû - 15:51

commence a souler ces jamaicaines, le 200m c'etait pour Alysson putain.

et les relais américains c'est la lose totale
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Sam 23 Aoû - 23:27

http://fr.youtube.com/watch?v=AMDXazhw1Jg

"kes y a kes y a ? tu m'engraines ?"
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Sam 23 Aoû - 23:43

le cubain le plus fair play des j.o ...
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Sam 23 Aoû - 23:45

Bah le truc c'est qu'il mene et que l'arbitre donne victoire à l'adversaire... Shocked

Bon, visiblement, il a pris quelques secondes de trop pour se faire soigner.

Sinon, il est radié à vie.
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Dim 24 Aoû - 2:50

Pourquoi y'a pas le deuxième commentateur habituel de l'athlé sur France 2? (me rappel plus de son nom).
    Ghost Dog
    Ghost Dog

Message par Ghost Dog Dim 24 Aoû - 3:12

C'est énorme ce qu'il s'est passé en Taekwondo, bien fait pour leurs gueules aux noich', ils font chier avec leur arbitrage de merde depuis le début des jeux.

La vidéo est sur Dailymotion, parce que ton lien est mort EtranG...
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Dim 24 Aoû - 3:22

Suvann a écrit:Pourquoi y'a pas le deuxième commentateur habituel de l'athlé sur France 2? (me rappel plus de son nom).
    Il boycotte les jeux ce G'z.
    http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/hommedujour/319369.FR.php
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Dim 24 Aoû - 10:23

C'est pas le moment de taper une grasse mat' les enfants, la 1ère mi-temps de la finale fut tight as fuck, Wade et Rudy au 7ème ciel et tous les autres sur un nuage juste en dessous, folie pure
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Dim 24 Aoû - 11:28

118-107 victoire des USA, assurément le match le plus énorme que j'ai vu depuis... Rolling Eyes

Que ce soit Wade, Kobe qui mange la feuille mais qui pose couille sur table en 4eme QT, Rudy Fernandez ou Navarro qui nous sortent des actions venus de nulle part en passant par le tightississme des claquettes chatoyante de Gasol.

Assurement la plus belle finale de l'histoire des JOs.
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Dim 24 Aoû - 11:33

Putain mais quel match !!!!!!

Je voulais y croire, même si les prestations de l'équipe d'Espagne en poule m'avaient refroidi. Aucune déception, juste un des plus beau matches depuis longtemps (la plus belle finale olympique de l'histoire, je pense pouvoir l'affirmer).

La victoire est méritée, l'écart est plus ou moins anecdotique.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Dim 24 Aoû - 11:38

Ouais gros match même si j'en ai manqué une partie, je croyais que ça commençait + tard...

Des décisions arbitrales chelous en faveur de l'Espagne dans le 3e QT, ça a entretenu le suspense. Le dunk de Rudy Fernandez avec Howard qui essaie de s'accrocher, c'était NBAesque. Mais en règle générale, les ricains ont été assez décevants défensivement sur ce match. Et Kobe qui a forcé ses shoots tout le tournoi pour arriver à un planter un clutch au bon moment.... Bon.

Pure supposition mais les équipes de 92 et 96 auraient foutu une raclée à la même équipe d'Espagne. Là, les ricains ont gagné au physique + qu'autre chose.
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Dim 24 Aoû - 13:04

Elle fait plaisir cette médaille d'or putain !!!!

Si certains favoris francais avaient mieux tenu leur rang, on aurait vraiment pu être bien classés...
    Mega
    Mega

Message par Mega Dim 24 Aoû - 14:51

WAOUUUUW les Espanols ont étaient monstrueux !!! Navarro qui claque ça sur D12 !
    Quelle finale !!! Je rejoins un peut tout le mond ici ! Par contre l'arbitrage a vraiment était dépassé par l'événement, souvent contre les espanols !
    Comment j'aurais kiffé que les Pau Pau et compagnie remporte la médaille d'or, mais leur seconde place est justifiée, le Team USA a totalement survollé le tournoi !
    dirt'hyzzle
    dirt'hyzzle

Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine

Message par dirt'hyzzle Dim 24 Aoû - 19:03

Bande de branleurs ! Même pas un mot sur le magnifique tournoi de l'équipe de Hand française et sa médaille d'or !!! fuck la dream team !
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Dim 24 Aoû - 19:24

dirt'hyzzle a écrit:Bande de branleurs ! Même pas un mot sur le magnifique tournoi de l'équipe de Hand française et sa médaille d'or !!! fuck la dream team !

Redeem Team, ça s'appelle ! Ensuite, y'a pas eu de finale au hand, les islandais se sont faits bouffer la gueule alors que le Espagne-USA au basket a été énorme et accroché.

Sinon Mega, les fautes contre les espagnols, t'as dû les voir avec ton coeur de supporter cyclops Ou alors, t'es le vieux gars qui veut que tous les 1/2 marchés ricains soient sifflés.
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 24 Aoû - 19:44

Randy Watson a écrit:
    dirt'hyzzle a écrit:Bande de branleurs ! Même pas un mot sur le magnifique tournoi de l'équipe de Hand française et sa médaille d'or !!! fuck la dream team !

Redeem Team, ça s'appelle ! Ensuite, y'a pas eu de finale au hand, les islandais se sont faits bouffer la gueule alors que le Espagne-USA au basket a été énorme et accroché.

Sinon Mega, les fautes contre les espagnols, t'as dû les voir avec ton coeur de supporter cyclops Ou alors, t'es le vieux gars qui veut que tous les 1/2 marchés ricains soient sifflés.

Les arbitres ont chié dans les 2 sens que ce soit pour ou contre les ricains. 1/2 marchés ricains, là c'est toi qui a du le voir avec ton coeur de supporter What a Face Non mais sur 2-3 contres attaque de tête y'avait des marchés, et des bons marchés qui sifflent quoi...

En tout cas, Wade m'a foutu un énorme bon gros doigt dans le cul. Rudy Fernandez mon poulain (Number 9, no contest) j'ai hate de le voir aux Blazers, équipe qui sera (à nouveau) supporter par Juv' dès demain.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Dim 24 Aoû - 20:26

The Bunk a écrit:Les arbitres ont chié dans les 2 sens que ce soit pour ou contre les ricains. 1/2 marchés ricains, là c'est toi qui a du le voir avec ton coeur de supporter What a Face Non mais sur 2-3 contres attaque de tête y'avait des marchés, et des bons marchés qui sifflent quoi...

Je parle pas des gros 3 pas sur contre-attaque qui doivent être sifflés et l'ont été qq fois seulement (je me rappelle d'1 ou 2X dans cette finale... Kobe, je crois ?). Nan je parle des gens qui veulent que soient sifflées les fois où les gars font leur premier pas sans faire rebondir le ballon avant. Pcq à ce moment-là on peut parler des reprises de dribbles non sifflées vu la façon que certains ont de porter le ballon (et pas trop les ricains bizarrement).

Sinon, je les supportais pas ni aucune autre équipe d'ailleurs, t'as juste la mort d'avoir eu tort en croyant que les Grécos et les Esponches allaient battre les ricains les doigts dans le cul lol! rendeer clown elephant drunken cheers Basketball
    The Bunk

Message par The Bunk Dim 24 Aoû - 21:28

Randy Watson a écrit:Nan je parle des gens qui veulent que soient sifflées les fois où les gars font leur premier pas sans faire rebondir le ballon avant. Pcq à ce moment-là on peut parler des reprises de dribbles non sifflées vu la façon que certains ont de porter le ballon (et pas trop les ricains bizarrement).

Ah ca ouais, les pires ce sont les arrières grecs (et quelques esapgnols) qui font des portées de balles de porc abusées.

Sinon, je les supportais pas ni aucune autre équipe d'ailleurs, t'as juste la mort d'avoir eu tort en croyant que les Grécos et les Esponches allaient battre les ricains les doigts dans le cul lol! rendeer clown elephant drunken cheers Basketball

"la mort" Laughing C'est pas un secret que j'étais pour l'Espagne de toutes les manières. T'es obligé de kiffer des Alex Mumbru, Felipe Reyes, les intérieurs/ailiers qui font 1m99 et 102kg qui floppent à mort, qui se battent sans relache, qui ont plus de QI basket que n'aura jamais Dwight Howard dans toute sa vie en additionant les resultats de ses tests mensuels, sans parler du culte que je voue à Big Magic Roby Dudu aka l'homme des cavernes aka l'homme-écran aka "Hoouuuu".

En tout cas cette équipe ricaine aura réussi son coup, ils ont été au dessus du lot et ont gagné, avec leur talent et leur physique, mais ils sont loin d'avoir quelque chose de Dream pale
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 25 Aoû - 0:42

Si on a appellé l' équipe US 92 "dream team" c'est surtout grâce à la nullité extreme de leurs adversaires. Faut arreter avec ce délire.
    De + , contrairement à l' espagne, la grece, la lituanie etc... les US n'ont pas la cohérence d'une véritable équipe.
    Mega
    Mega

Message par Mega Lun 25 Aoû - 0:44

@RW: je l'avoue, c'est plus mon coeur de supporter qui a parlé et pensé ^^
    Mais sur l'ensemble du match, là se sont mes yeux qui parlent, il y a plus de fautes en faveur de l'Espagne qui n'ont pas été siflé qu'en faveur des Ricains. Comme je l'ai dit dans mon précédent poste, l'arbitrage n'a pas été à la hauteur de l'événement, d'un manière générale, c'est-à-dire des 2 cotés ...
    En tout cas il va falloir que je cherche à dl ce match pour l'avoir sur mon pc ^^
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 25 Aoû - 1:53

En tout cas il va falloir que je cherche à dl ce match pour l'avoir sur mon pc

si tu trouves fais tourner.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Lun 25 Aoû - 10:36

The Bunk a écrit:les intérieurs/ailiers qui font 1m99 et 102kg qui floppent à mort,

Ah ah ah, trop vrai.

Malamati a écrit:Si on a appellé l' équipe US 92 "dream team" c'est
    surtout grâce à la nullité extreme de leurs adversaires. Faut arreter
    avec ce délire.
    De + , contrairement à l' espagne, la grece, la lituanie etc... les US n'ont pas la cohérence d'une véritable équipe.

Ouais, c'est vrai que la Lithuanie avec Sabonis et Marciulonis ou la Croatie de Petrovic, Radja et Kukoc, c'était de la merde...

Et puis la Dream Team, y'a qu'à voir le deuxième 5 pour voir que c'était un team de losers en fait :
    Stockton
    Drexler
    Pippen
    Bird
    Robinson

Okkkkkkaaaaayyyyyyy.

PS : davka pour dl
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 25 Aoû - 12:33

Randy Watson a écrit:Ouais, c'est vrai que la Lithuanie avec Sabonis et Marciulonis ou la Croatie de Petrovic, Radja et Kukoc, c'était de la merde...

+1, d'ailleurs on parle toujours du grand progrès européen/internationals, mais a part sur le plan de l'intensité et du physique (sur lesquels les US sont toujours devant) y'a rien eu d'extra, le talent des joueurs européens ca a toujours existé. Des Sabonis, Radja, Kukoc, Petrovic, Danilovic n'avaient rien à envier (voir meme l'inverse pour certains) à des Gasol, Stojakovic, Navarro, Ginobili... Même ce bon vieux Oscar Schmidt, si tu lui donnes un peu de nourriture.

En puis le Team USA, sur son effectif, au niveau des arrières y'a moyen d'y avoir comparaison (faut pas oublier qu'ils sont jeunes, alors que la Dream Team I et III certains étaient au summum de leur gloire) mais comparer aux O'Neal, Robinson, Ewing, Olajuwon qu'on avait avant...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 25 Aoû - 16:13

Le basket européen n' avait rien à voir avec la NBA. L' écart est bien moins grand aujourd'hui tu peux pas dire le contraire, le talent ok mais c'était une tout autre philosophie de jeu qui faisait qu'ils étaient totalement à la rue. Au niveau de l' intensité physique? un Bird aujourd'hui ne ferai rien, tout comme un Pelé au foot, c'est une autre époque, les mecs sont plus puissant et plus rapide, la dream team 92 se ferait écraser par la team 2008.
    Par contre il est vrai qu'il y a pénurie de grand pivot en NBA depuis plusieurs années.
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 25 Aoû - 16:52

Malamati a écrit:Le basket européen n' avait rien à voir avec la NBA. L' écart est bien moins grand aujourd'hui tu peux pas dire le contraire, le talent ok mais c'était une tout autre philosophie de jeu qui faisait qu'ils étaient totalement à la rue. Au niveau de l' intensité physique? un Bird aujourd'hui ne ferai rien, tout comme un Pelé au foot, c'est une autre époque, les mecs sont plus puissant et plus rapide, la dream team 92 se ferait écraser par la team 2008.
    Par contre il est vrai qu'il y a pénurie de grand pivot en NBA depuis plusieurs années.

C'est quoi cette philosophie de jeu du basket européen d'antan qui faisaient qu'ils étaient à la rue, faut vraiment que tu m'expliques scratch

Sinon ca c'est un peu bête de prendre sèchement ca comme ca, parce que bien sur Pelé ou je ne sais qui, qui serait à notre époque bénéficierait lui aussi des avancées et progrès. A l'époque de 92, déjà les USA comme déjà aujourd'hui, avaient les joueurs les plus talentueux (et là très très largement vu leur team), en plus physiquement ils étaient des extra-terrestres.

La Dream Team 92 qui se ferait mettre à l'amende par la team 2008 ? Faut pas déconner, okay ce sont des devenus des mi basketeur mi athletes, mais faut pas pousser le bouchon sur le côté "physique" y'a pas que ca dans le basket et pourtant les USA depuis 2002 à 2006 l'a très largement prouvé Rolling Eyes
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Lun 25 Aoû - 17:26

Malamati a écrit:la dream team 92 se ferait écraser par la team 2008.

Ah ah ah ah ah !!!

Mais même physiquement, arrête le délire... A part LBJ, en quoi l'équipe de 2008 est + physique que celle de 92 ? Bryant est + mastoc que Jordan ? Kidd, D-Will ou Paul + que Magic qui faisait 2,05 m ? Ils font quoi Melo ou Bosh face à Barkley ou KARL MALONE ? cyclops Ewing et surtout Robinson n'avaient rien à envier physiquement à Dwight Howard, c'est juste qu'on a plus l'habitude de voir des bons centers de grande taille. Niveau vitesse, les joueurs actuels courent + vite qu'un Pippen ou un Drexler ?

Bird en 92 était en bout de course mais dans les années 8O, il était loin d'être aussi soft qu'un Nowitzki. Enlevez James de l'équation et vous verrez que la NBA dans les années 90 ou 80 était beaucoup + physique que l'actuelle avec ses fautes sifflées toutes les 10 secondes.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 25 Aoû - 17:53

bien sur Pelé ou je ne sais qui, qui serait à notre époque bénéficierait lui aussi des avancées et progrès.

mais ils ne sont pas à notre époque justement. c'est juste ça que je voulais dire. On s' en fou du poid et de la taille, la façon dont ils sont préparés n' a plus rien à voir, physiquement il se feraient bouffer c'est tout.
    En 92, les USA étaient grave en avance c'est vrai, et c'est à ce niveau que l' écart est moins grand désormais.
    The Bunk

Message par The Bunk Lun 25 Aoû - 18:04

Randy Watson a écrit:Ewing et surtout Robinson n'avaient rien à envier physiquement à Dwight Howard, c'est juste qu'on a plus l'habitude de voir des bons centers de grande taille.

Edit : J'ai rien dit.

Enlevez James de l'équation et vous verrez que la NBA dans les années 90 ou 80 était beaucoup + physique que l'actuelle avec ses fautes sifflées toutes les 10 secondes.

Ben oui, sinon New York aurait du arrêté tous ses matchs parce qu'ils terminaient à 4 What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:18